Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Une affaire qui coule — GRAHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Une affaire qui coule — GRAHAM Empty
MessageSujet: Une affaire qui coule — GRAHAM Une affaire qui coule — GRAHAM 129196351Dim 23 Sep 2018 - 21:17

Je n’avais pu que remarqué son incompétence à être en couple. Ou plutôt à ne pas être en couple et à le prétendre. Quoique nous-mêmes ne savions pas vraiment qu’elle était la nature de notre relation. Je me rendais service, il se rendait service et nous nous en accommodions au mieux. Du moins c’est ce que j’imaginais. Il ne jouait pas assez le jeu à mon goût et compromettait le but premier de cette mise en scène : énerver, taquiner, s’amuser d’Adam Chester. J’avais beau prétendre le contraire, l’avis de ce dernier m’importait et j’avais besoin de lire dans ses yeux le dédain et la haine qu’il pouvait ressentir pour moi. C’était une manière de le détester et donc de ne pas avoir à affronter la vérité sur mes sentiments envers lui. Jamais ô grand jamais je n’aurai pourtant pu l’avouer.

Nous marchions avec Graham dans les couloirs, nous pavanant plus que nécessaire pour crédibiliser notre union. Je lui tenais fermement la main tout en affichant un immense sourire sur mon visage, signe d’un bonheur sans fin. Mon moi intérieur n’en était que plus troublé. Parfois tard dans la nuit et pelotonnée sous mes couvertures, je m’interrogeai sur le pourquoi du comment de notre duo particulier avec le serdaigle et rien ne me venait réellement à l’esprit. Campbell, en plus d’être un camarade de classe, m’avait ouvert assez de possibilités pour que j’en vienne à l’apprécier. C’est qu’il fallait au moins cela pour lui permettre de me côtoyer. « Pourrais-tu, s’il te plait, porter ma sacoche ou montrer que tu en as quelque chose à faire de moi ? » Grinçai-je entre mes dents. J’avais lu beaucoup de romans d’amour et aucuns ne stimulaient que les garçons étaient si manches. Je coulai vers le garçon un regard menaçant d’une seconde à peine, suffisant à lui faire comprendre que ça allait barder s’il n’avait pas de meilleures stratégies.


Dernière édition par Louisa Hurley le Sam 15 Déc 2018 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une affaire qui coule — GRAHAM Empty
MessageSujet: Re: Une affaire qui coule — GRAHAM Une affaire qui coule — GRAHAM 129196351Mar 2 Oct 2018 - 22:08

Graham marchait côte à côte avec Louisa comme un parfait petit couple à sourire bêtement. Est-ce qu'il sortait avec Louisa ? Oui, enfin dans les faits. Est-ce qu’il aimait Louisa ? Pas le moins du monde ! S'il jouait cette comédie avec une application remise en question par cette dernière, c’était car cela était plutôt intéressant à faire et surtout il se fichait de tout cela, il n'y avait rien en jeu pour lui a part perfectionner ses talents de raconter des bêtises. Son "adorable" copine était un tant soit peu horripilante alors il prenait un malin plaisir à remettre son rôle en danger à chaque fois qu’elle faisait une petite crise. C’était assez drôle de la voir fulminer dans le couloir tout en gardant un sourire de façade obligatoire car, elle, risquait de tout perdre et de voir sa réputation ruinée au moindre faux pas. En effet, cette mascarade avait la raison de toutes les femmes, c’est-à-dire un autre homme. Elle voulait rendre jaloux Adam qui se trouvait être un camarade qu'Adam appréciait avec une certaine mesure dans la mesure où il était un Serdaigle qui avait autre chose les études en tête.

La personnalité assez colorée de Louisa avait de quoi l’occuper pendant un bon moment, enfin jusqu’à ce qu’il se lasse de tout ceci. Et puis, Adam lui posait des questions et il était évident que cela l'énervait. Le ballet des deux jeunes gens qui semblaient se détester d'aspect extérieur mais qui voulait toujours savoir les faits et gestes de l’autre était très divertissant à regarder.

Toutes les idées de la serpentard étaient complètement moyennageuses et ennuyantes au possible, elle ne savait vraiment pas s’amuser. « Mais vos demandes sont des ordres mademoiselle » dit-il de sorte à ce que les personnes proches d'eux puissent entendre, il la prit par la taille et lui déposa un baiser sur le front, puis il remit une de ses mèches rebelles derrière son oreille. Tout ceci formait un charmant spectacle pour toutes les personnes pouvant les apercevoir. Puis il s’approcha de son oreille « Par contre, tu es assez grande pour porter ton sac seule" avec un éblouissant sourire comme s'il lui chuchotait des mots doux.
Graham se fichait bien des filles à cette époque où tout du moins il s'en fichait en tant que potentiel copine dont il n'avait aucunement l'envie. En effet, elles étaient futiles et parlaient en permanence de choses inintéressantes. Sans avoir besoin de mentir, il était évident qu’il trouvait Louisa plutôt belle, ses cheveux et ses yeux étaient charmants, seulement sa personnalité en était toute l’opposée, capricieuse, trouvant cela normal qu'on réagisse à chacune de ses demandes par la positive. Le fait de savoir qu’il pouvait ; s'il le souhaitait lui entraîner quelques complications était plutôt réjouissant à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une affaire qui coule — GRAHAM Empty
MessageSujet: Re: Une affaire qui coule — GRAHAM Une affaire qui coule — GRAHAM 129196351Ven 26 Oct 2018 - 12:05

Je suis complètement dépassée par cette relation. Elle me contente, c'est vrai, et j'en profite pour plusieurs raisons. Adam, Alexander, j'arrive à la fois à faire enrager le premier et cacher ma réelle passion envers le second. Mais jouer sur autant de tableaux est difficile même pour la reine des garces que je suis. Mon hystérie courante n'arrange pas les choses. J'ai à la fois besoin de Graham mais aussi une grande envie de claquer sa tête contre un mur. Argh !

Pourtant, lorsqu'il s'approche de moi, qu'il m'embrasse le front et qu'il fait mine de glisser une mèche de cheveux derrière mon oreille, je souris, satisfaite. Nous faisons les choses biens et, si je n'étais pas celle qui mime un couple, je tomberai sûrement dans le panneau. Il me remballe à propos de mon sac et je réponds à son grand sourire en lui attrapant gentiment le bras. – Ahahahah, tu es si drôle Graham ! Je fais semblant de glousser parce qu'il y a du monde dans le couloir. J'accélère pourtant la cadence et dès que nous avons tourné à l'angle et que nous sommes seuls, j'éjecte son membre en grimaçant, dégoûtée. – Bon, tu t'en sors pas trop mal, finalement. Le truc du front c'était une bonne idée. J'essuie quand même l'endroit qu'à toucher ses lèvres quelques secondes auparavant. Je peux rajouter deux ou trois conseils pour qu'il s'améliore mais je me retiens, je ne vais quand même pas faire tout le sale boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une affaire qui coule — GRAHAM Empty
MessageSujet: Re: Une affaire qui coule — GRAHAM Une affaire qui coule — GRAHAM 129196351Ven 30 Nov 2018 - 21:07

Louisa était comment dire… Elle était Louisa en fait dans toute sa splendeur. La réputation avant tout, il ne fallait quand même pas que quiconque se doute que derrière eux deux ne se cachaient pas un parfait petit couple fou amoureux l’un de l’autre. Elle jouait plutôt bien la comédie et lui c’était pris au jeu sans pour autant ressentir quoi que ce soit pour la blonde.

Elle avait un sourire de façade, mine de rien il avait fini par réussir à voir la différence à force de la voir en double face. « Oui je sais ma puce, il semblerait que tu m’inspires » lui dit-il avec un sourire resplendissant. Si seulement les gens avaient confiance qu’il venait de la remballer royalement, ce serait assez drôle. En fait, il aurait presque fallu qu’une personne soit au courant de leur mascarade afin que lui remarque tous les détails qui clochent entre eux en public. Ils purent enfin respirer l’un comme l’autre lorsqu’ils atteignirent enfin la salle de repos déserte, ils pouvaient arrêter de faire semblant et se renvoyer des piques. « Ah parce que tu croyais peut-être que j’étais gauche et que j’allais faire n’importe quoi MA PUCE » dit-il en appuyant bien sur le petit surnom. « Je sais parfaitement faire semblant, ne t’inquiète pas pour ça. Par contre tes rires sonnent un peu trop faux » dit-il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une affaire qui coule — GRAHAM Empty
MessageSujet: Re: Une affaire qui coule — GRAHAM Une affaire qui coule — GRAHAM 129196351Jeu 6 Déc 2018 - 10:18

Depuis le temps que cette pseudo relation traîne, je dois dire que nous avons fait pas mal de progrès. Enfin, surtout Graham puisque mon jeu d'acteur était déjà satisfaisant de base. Tout dans mon personnage laisse à penser que je suis follement amoureuse de lui. Les gens sont aveuglés par leur petite personne et passent à côté de toute la supercherie. Je ne nie pas non plus porter un grand intérêt aux autres élèves, d'ailleurs jouer de leur naïveté m'amuse plus qu'il ne m'ennuie. Graham, quant à lui, est une interaction sociale pour moi et dans ce château où les temps peuvent être rudes, c'est un plus considérable.

Ma puce ? Je grimace à l'entente de cet horrible surnom. Une fille a-t-elle un jour apprécié de se faire nommer ainsi ? Il est tout simplement abominable et manque cruellement d'originalité. Ne pourrais-je pas être son petit canard en sucre aromatisé caramel ? Je ricane toute seule de cette stupidité.  Pourtant j'en ai besoin... Lorsque c'est Alexander qui me parle ainsi, je me plais à l'écouter. Tout le contraire de ce que Graham procure en moi actuellement. C'est qu'il insiste et m'appelle une nouvelle fois sa puce. – C'est un peu ce que j'avais en tête oui, Gra-ham. Je me moque en appuyant également sur son prénom. Il rêve s'il pense que je vais l'appeler pucette. A la limite puceau mais là encore je n'ai pas envie de m'y aventurer. Mes rires sonnent un peu trop faux ? La blague ! – Je te signalerai que je me suis beaucoup entraîné pour que ces rires soient assez crédibles, tu ne m'enlèveras pas l'idée que je suis une merveilleuse actrice. Je balance mes cheveux en arrière comme j'ai vu faire les grands noms du cinéma moldu. Puis, parce que nous sommes dans le couloir et qu'il ne faudrait pas que quelqu'un nous aperçoive dans cette atmosphère tendue, j'attrape Graham par le bras pour l'emmener dans la première salle disponible. – Bon, je dis en déposant mon sac - que Graham n'a pas voulu porter - sur l'une des tables de la pièce, je te propose qu'on reste ici une bonne demie-heure au cas où quelqu'un nous ait vu. La joie. Le temps allait être long.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une affaire qui coule — GRAHAM Empty
MessageSujet: Re: Une affaire qui coule — GRAHAM Une affaire qui coule — GRAHAM 129196351Jeu 13 Déc 2018 - 21:36

Il y a des moments où cette relation était très agréable notamment lorsqu'il en paraît avec Adam ou lorsqu'il savait qu'elle dépendait complètement de lui er qu'il pouvait tout faire cesser en un instant, mais à d’autres, elle lui tapait sur le système et il n’avait qu'une envie, la bayonner et l'enfermer dans un placard pour qu'il ait enfin la paix, il préférait largement être en train de faire les 400 coups ou jouer un sale tour à je ne sais qui. Elle semblait bien vite oublier que c’était tout autant un sacrifice pour lui d’être présent.
« Quitte à faire semblant, je compte au moins le faire correctement ! Sinon ça n’aurait eu aucune utilité que je me lance dans une telle bêtise ! » Surtout que lui savait parfaitement à quoi rimait toute cette comédie et surtout pour qui même si elle s'evertuait à faire croire que c’était un simple coup de pub pour elle-même ! Est-ce que ces deux là ne voulaient pas parler ou faire quelque chose dans le style plutôt que de se faire des combats idiots comme danse de séduction, on dirait deux manches à balais. « Mais Louisa, tu es désespérante, tu n'as rien compris, bien évidement qu'il sonne faux si tu t'es entraîné, je sais pas, pense à un truc drôle et ça te fera rire, et non faire des bruits de truie. » Car oui, chacun de ses « rires » sonnaient comme quelque chose d'étrange et d'indefinissable. Il se retrouva pousser contre son gré dans une salle avant d’avoir pu dire quoi que ce soit ! « 30 minutes ?! Ça va être sympa dis donc ! « il se posa donc sur une chaise, ne regardant pas ce qu'il faisait et s'assit mais sentit quelque chose de dur. Ah, il était assis sur le sac de sa chère petite amie, il le prit directement et le glissa par terre un peu plus loin de manière discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une affaire qui coule — GRAHAM Empty
MessageSujet: Re: Une affaire qui coule — GRAHAM Une affaire qui coule — GRAHAM 129196351Ven 14 Déc 2018 - 14:38

– Une telle bêtise ? Je m'étrangle après les mots de Graham. Il n'a rien compris s'il prend notre situation comme un jeu ou pire, comme une comédie. Nous sommes certes des acteurs mais pas des moindres ! Et la scène que nous offrons à nos petits camarades de l'école prend tout un sens lorsque l'on comprend ce point-là. Je ne peux pas faire autrement que m'accompagner de lui, Graham est une bouée de secours dans ma vie sentimentale à la tournure un peu trop désastreuse. Je ne peux pourtant me résoudre à lui en parler, il a déjà cerné bien assez de mes faiblesses. Je suis offusquée de ses mots. Une preuve supplémentaire que je suis bien la plus investie de nous deux. Plus nous nous enfonçons dans cette relation et moins je ne me reconnais dans mon choix de cavalier. Graham est tout simplement le contraire de ce que j'attends d'un garçon, nos longueurs d'onde ne sont définitivement pas réglés sur la même cadence. Il a juste été présent au bon endroit au bon moment. Je me retiens de mettre fin à cette mascarade lorsqu'il ose comparer mon rire travaillé à des bruits de truie. – As-tu même déjà entendu le bruit que fait le cochon pour te permettre une telle comparaison ? Je croise les bras sur ma poitrine. C'est sûr que ce n'est pas en pensant à toi que je risque de rigoler. Quoique je peux toujours me moquer de lui, là est toute la nuance. Je le suis du regard lorsqu'il s'assoit et je ne manque pas d'exposer ma stupeur lorsqu'il pousse mon sac au sol. – Ça va pas oui ! J'attrape mon cartable pour le poser sur une autre chaise et ô malheur ! Ce dernier m'échappe des mains et renverse tout son contenu par terre. C'est bien ma veine !
Revenir en haut Aller en bas
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une affaire qui coule — GRAHAM Empty
MessageSujet: Re: Une affaire qui coule — GRAHAM Une affaire qui coule — GRAHAM 129196351Mer 19 Déc 2018 - 22:29

Pour elle, tout ça devait vraiment être important mais il pensait qu’elle avait parfois des réactions une pointe trop exagéré. Après tout, même s'ils se faisaient découvrir, ils n'auraient qu’à sortir un mensonge de plus et ils se sépareraient en accord ou en éclat, il s'en fichait bien. « Mais bien sûr que tu es la plus investie de nous deux Louisa, si tout cela s’arrêtait demain ça ne changerait rien du tout pour moi, alors que ce serait plus embêtant pour toi. » Il ne cherchait pas à être méchant, il était juste sincère, elle avait bien plus à perdre que lui et ce serait elle qui serait humiliée si la mascarade était découverte. Lui, il s'en ficherait comme toujours et voilà, plus personne ne lui en parlerait en deux jours enfin sauf peut-être Adam. Il était dur avec elle et pas toujours agréable. A vrai dire, là ne elle lui avait parlé de toute cette histoire, il s’était dit que c’était une bonne manière de rigoler un peu et de lui fermer le clapet en tenant son destin dans ses mains. Mais en fait, malgré son caractère exécrable, sa mauvaise humeur quotidienne, c’était a présent devenu un devoir de l'aider bien qu'il ne lui dirait jamais. Ils ne seront jamais de grands amis mais il commençait à l’apprécier un tant soit peu ce qui était déjà beaucoup. Mais d'aspect extérieur, il resta Comme toujours blasé à ses côtés de qui lui convenait parfaitement. « Mais bien sûr que non, j'habite au milieu de l’océan alors tu sais les truies je ne connais pas » dit-il sarcastique. Il souffle, résigné face à son acharnement qui ne changeait jamais de discours. « Est-ce tu m'as entendu demander de rire grâce à moi ? Non, je sais pas pense à Adam par exemple.

Eh bien dis donc on peut dire que ce n’est pas ta journée dit- il en se moquant à moitié et en étant réellement embêté de l’autre car après tout c’était un peu de sa faute quand même s’il pouvait à présent voir tout le contenu des affaires de Louisa étalé par terre. Il se poussa donc de sa chaise et récupèra les affaires qu'il rangea dans le sac l'un après l’autre. Pas par comédie, parce qu'il y avait du monde autour, pas parce qu'elle lui avait ordonné de manière très sympathique mais simplement parce qu'il eut envie d’être gentil pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une affaire qui coule — GRAHAM Empty
MessageSujet: Re: Une affaire qui coule — GRAHAM Une affaire qui coule — GRAHAM 129196351Jeu 20 Déc 2018 - 12:59

Graham sait où appuyer pour que j'ai mal, il trouve sans difficultés les failles et n'hésite pas à s'y engouffrer. Pourtant au fond je ne peux pas m'empêcher de l'apprécier - tout autant que je le méprise - et je suis persuadée que, dans un autre contexte, nous aurions pu nous entendre. – Tu voudrais tout arrêter ? Je n'arrive pas à retenir ma question et, par là, mon inquiétude. J'ai besoin de cette couverture et, d'un certain côté, je ne suis pas prête à perdre le peu d'attention qu'il me donne. Bien que la situation soit celle qu'elle est, Graham représente un pan de ma vie sociale que je ne peux me permettre de négliger. – Est-ce que tu voudrais qu'on fasse un truc qui te plaît ? Pour une fois. Je ne sais même pas d'où me vient cet élan de gentillesse. Une envie de baisser ma garde, peut-être ? Je suis, de toute façon, grillée auprès de mon camarade serdaigle alors pourquoi ne pas lâcher prise, rien qu'une fois ? Mais déjà nous sommes repartis dans un nouveau débat concernant mon attitude et mes rires de truie. J'en reste outrée. – Gneugneugneu. Voilà tout ce que je parviens à lâcher pour me défendre. Je pouffe lorsqu'il mentionne le nom d'Adam - et rougis un peu, j'espère qu'il ne l'a pas remarqué - car il est vrai que notre aîné de serdaigle est un personnage fort utile quand une envie de rigoler me prend. – Je n'ai même pas envie de penser à ce soi-disant grand duc, maintenant. Rabat-joie oui, et à choisir, je préfère encore discuter de bruits de cochons.

Mes affaires se retrouvent partout sur le sol et je m'empresse de me jeter par terre pour essayer de limiter les dégâts, vite accompagné de... Graham ? J'en reste pantoise. Comme dans un livre de romance et tel un merveilleux cliché, nos mains se frôlent tandis que nous rangeons plumes et parchemins de le sac. J'en lâche mon encrier de surprise qui vient se briser sur la pierre. – Oh. Je me vois prononcée, surprise. Puis, puisqu'il faut bien faire passer le temps, j'étale ma main toute noire d'encre sur son visage. – Oups. Je rigole et, cette fois-ci, d'un rire sincère.

hors jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une affaire qui coule — GRAHAM Empty
MessageSujet: Re: Une affaire qui coule — GRAHAM Une affaire qui coule — GRAHAM 129196351Ven 21 Déc 2018 - 10:12

Graham était avec Louisa comme de nombreuses fois ces derniers jours er la conversation entre les deux commençait à s'essoufler. Il savait pertinemment qu’elle était bien loin de la petite fille modèle et parfaite qu’elle aimait tant de faire paraître mais qu'en était-il de celle qui ne faisait pas de chichis pour un tout ou pour un rien, il voulait faire face à celle-ci juste un peu histoire de comprendre qu'il ne faisait pas tout ça simplement pour une écervelée mais pour une fille qui essayait un tant soit peu de plaire et qui était incapable d'agir d'une autre façon de celle qu'il connaissait. « Je n’ai pas dit ça, simplement que tu serais plus embêtée que moi si c’était le cas. » Il regarda Louisa en attente qu’elle rigole ou qu’elle lui sorte une pique bien à elle mais non, elle essayait vraiment de lui faire plaisir, grande surprise à laquelle il ne s'attendait pas. « Est-ce que tu parles sérieusement ? » Mais les deux furent vite pris dans leurs prises de bec habituelle qui commençait à manquer sérieusement d'originalité. « Gnagna franchement ? » dit-il en rigolant. « Eh bien alors n'y pense pas, c’était une simple suggestion. »

Accroupis tous deux sans plus prononcer un mot à présent, ils étaient en train de remettre les affaires de Louisa en ordre. Un léger frôlement les surprit tous deux, elle plus que lui de toute évidence puisqu’elle en lâcha l’encrier qui forma à présent une tâche étendue sur le sol ce qui eu au moins le mérite de les faire rire et pour de vrai au moins ! Enfin pas seulement sur le sol puisque quelques secondes après à peine, il se retrouva avec une marque de main en encre sur le côté droit du visage. Cela la fit sincèrement rire et sourire, la ils étaient sincère et profitaient seulement du moment sans se poser davantage de questions. Il étala sa main gauche sur le sol et se retrouva vite imprégné de la même substance qu'il posa sur sa joue à elle. « Et voilà maintenant c’est mieux dit-il en explosant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une affaire qui coule — GRAHAM Empty
MessageSujet: Re: Une affaire qui coule — GRAHAM Une affaire qui coule — GRAHAM 129196351Mar 25 Déc 2018 - 21:44

Je panique un petit peu. Graham n'est pas de si mauvaise compagnie et je me plais parfois à croire qu'il m'apprécie quelques peu, au fond. S'il décidait de mettre fin à ce cirque, c'est mon coeur en plus de mon égo qui en prendrait un coup. Les efforts seront faits pour que nous puissions conserver la relation qui nous unit. Cela n'est pas plaisant à dire mais il le faut, je dois céder et me montrer plus simple lorsque je suis avec le serdaigle. Il est l'une des rares personnes à me connaître, finalement. – Tu as raison. Te perdre m'embêterait plus que je ne le pense. Les mots m'écorchent la bouche tant ils traduisent de ma faiblesse mais je ne me défile pas. Dans un élan encore plus surprenant, je me vois lui proposer une activité qui pourrait lui convenir. – Est-ce que tu parles sérieusement ? Je roule des yeux devant cette phrase que je trouve fort exagérée. – On pourrait peut-être s'arranger. Alors qu'une possible paix semble s'être installé entre nous, nous repartons bien rapidement dans nos échanges plus qu'enfantins. – C'est gneugneugneu qu'on dit, pas gnagna. Je lui rétorque en roulant des yeux. Voilà qu'en plus il me conseille de ne pas penser à Adam alors que c'est lui-même qui a mis le sujet sur le tapis. Je préfère ignorer, il vaut mieux.

Mon sac, mes affaires, mes parchemins ! Un tel spectacle me brise le coeur et bien vite je me dépêche, à l'aide de Graham, de récupérer tout ça. Et nos mains ! Et l'encrier ! Je panique et ma main toute noire du liquide d'écriture se retrouve sur son visage. C'est à gorge déployée que je ris - depuis quand ne l'ai-je pas fait ainsi ? – Han ! Je m'exclame lorsqu'il se venge en étalant lui aussi de l'encre sur ma joue. Je trempe mes deux mains dans la flaque formé avant d'en barbouiller le visage de mon camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une affaire qui coule — GRAHAM Empty
MessageSujet: Re: Une affaire qui coule — GRAHAM Une affaire qui coule — GRAHAM 129196351Jeu 3 Jan 2019 - 21:13

Il fallait dire qu'entendre ces mots de la part de Louisa Hurley était ce à quoi il songeait mais le fait qu'elle le dise vraiment le scotcha et il resta quelques instants avec la bouche légèrement entrouverte sans savoir quoi répondre. « C’est bien que tu l’admettes » dit-il simplement ne sachant quoi rajouter. « Notre petit jeu a fini par me plaire aussi, enfin seulement à certains moments. » répondit-il tout aussi borné qu'elle. La journée ne faisait qu’aller de surprises en surprises puisqu’elle semblait toujours prêtes à faire davantage de concessions ! A croire que je pourrais lui demander ce que je souhaiterais qu'elle accepterait ce jour. C’était une autre histoire qu'elle reste ainsi mais le fait même d'avoir vu ce jour lui suffit pour se féliciter d'avoir tenu cette mascarade ! « Je retiens alors ! » s’empressa-t-il de dire avant de changer d'avis. Il s’imaginait déjà trouver une nouvelle bêtise qui marquerait l'histoire de Poudlard avec un autre complice que Dave. « Je pense que la différence vient de la région d’où l'on vient » répondit-il taquin, « Moi c’est gnagnagna et c’est tout » dit-il en lui tirant de manière magistrale la langue.

Il ignorait comment ils avaient pu si vite se retrouver dans une situation de ramassage de cartable à une bataille d'encre, mais c3 n'était pas lui qui irait s'en plaindre bien au contraire. Alors qu’il se vengeait, elle se vengeait à son tour et cela semblait bien tourner en bataille sans fin. Je mis mes mains à nouveau dans l'encre noire er je lui barbouilla le cou à défaut de n'avoir plus la moindre place sur son visage qui se retrouvait vierge d’encre. Après la grande question était réussiraient-ils à sortir de cette pièce et à ne pas se faire attraper par les professeurs ou par quiconque car l’encre ne se nettoyait pas vraiment d'un coup de baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une affaire qui coule — GRAHAM Empty
MessageSujet: Re: Une affaire qui coule — GRAHAM Une affaire qui coule — GRAHAM 129196351Sam 5 Jan 2019 - 21:49

Je dois vraiment être de bonne humeur pour m’ouvrir autant à Graham. La situation est presque insensée et, bizarrement, j’apprécie énormément ces moments de pause. Je peux être moi, il me connait assez pour ne pas être dans un jugement. Pas comme les autres, en dehors de cette pièce. Je suis même satisfaite qu’il admette qu’il se plait lui aussi du petit jeu qu’est notre relation. Sauver les apparences est un travail de longue haleine et nous y contribuons, ensemble. Je suis même convaincue que nous pourrions faire une activité qui lui correspond, je suis presque certaine de pouvoir faire l’effort. Il justifie son « gnagnagna » par une histoire de région et je ne peux que rouler des yeux. Il est borné, ça c’est sûr et, si je le suis aussi, je préfère ne pas relancer un débat qui ne nous mènerait nulle part. – Si tu le dis. Je me contente de répondre pour clôturer le tout.

La situation change du tout au tout en quelques secondes, nous sommes rapidement couverts d’encre et j’éclate même de rire. Après mon visage, Graham s’attaque à mon cou et, même s’il faudra plusieurs douches pour que j’adopte de nouveau un visage sans imperfection, je me prends au jeu. Je passe mes mains dans ses cheveux mais me retrouve bien vite bête de constater que les siens sont foncés et, par conséquent, l’encre n’est pas flagrante dans ses mèches. – Tu veux que je te fasse des tresses ? Je lui demande sérieusement. Il a une bonne longueur, je suis certaine de pouvoir faire quelque chose de sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une affaire qui coule — GRAHAM Empty
MessageSujet: Re: Une affaire qui coule — GRAHAM Une affaire qui coule — GRAHAM 129196351Jeu 10 Jan 2019 - 10:27

Ce genre de débats me faisait très vite penser à une autre personne avec qui je faisais des débats interminables tant nos avis étaient divergents sur à peu près tout. Mais bon que pouvions nous faire, têtu un jour, têtu toujours, même en sachant que l'on a tord, on trouve toujours un moyen détourné de faire comprendre à l'autre que c'est nous qui avions raison. Il était donc en effet préférable de le clore avant d'en arriver à une période rude alors que notre relation s’était enfin apaisée. « Hum" repondis-je donc simplement préférant passer à autre chose.

Et quel autre chose en effet ! Une bataille d'encre entre faux couple partie d'une simple maladresse était plutôt original mais surtout très drôle ! Elle était à présent toute bleue hormis sa chevelure blonde qu'il avait eu la bonté d’épargner sachant à quel point cela serait compliqué de nettoyer tout ça. Mais elle ne se gêna pas puisqu'elle plongea ses mains dans mes boucles qui se retrouvèrent bientôt toutes poisseuses. Certes cela se voyait à peine mais moi je le sentais bien par contre. Ses idées farfelues continuèrent car elle eut soudainement l'envie se me coiffer. C’était bien une idée de fille de vouloir utiliser comme tête à coiffer toute personne dont les cheveux leur convenaient. « Euh ca va etre un peu bizarre non ? Quoi que vas-y amuse toi si ça te fait plaisir. » m'entendis-je dire. J’avais vraiment accepté ? Oh lala ! Je ne sais pas ce qui m’arrivait aujourd'hui mais j’étais d’humeur sympa. Comme quoi leur petit escapade dans la salle à fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une affaire qui coule — GRAHAM Empty
MessageSujet: Re: Une affaire qui coule — GRAHAM Une affaire qui coule — GRAHAM 129196351Lun 18 Mar 2019 - 18:16

C'est l'un des meilleurs moments que je passe avec Graham. Il n'est pas si horrible que ça finalement et, dans un autre contexte que celui qui anime notre relation, je suis presque sûre que nous pourrions être amis. Et, même si pour l'heure il n'est pas tout à fait question de ça, une irrésistible envie de m'attaquer à ses cheveux me prend. Ces derniers ont une texture si particulière que je me demande même pourquoi cette idée ne m'a pas effleuré avant. Graham est un idéal capillairement parlant. Avoir une soeur ou un frère pour pouvoir tester mes compétences en coiffure m'a manqué durant mon enfance et, même si ma mère me laissait libre champ pour lui confectionner toutes sortes de coupes, je n'ai jamais vraiment pu m'amuser. Voilà pourquoi je lui propose des tresses et un grand sourire prend place sur mes lèvres lorsque le serdaigle accepte. Par là il me fait aussi un peu plus confiance, non ? J'ai l'impression que nous avons fait de grands pas en avant en à peine quelques heures. Et je crois que j'aime plutôt bien ça. – Assieds toi là. Je lui dis tout en le guidant vers une chaise. Je commence par démêler ses mèches à l'aide de mes doigts avant de passer à la pratique plus avancée. – Dis moi Graham, tu n'aurais pas quelqu'un en vue, par hasard ? Maintenant que nous sommes proches et que nous sommes certains de partager un secret commun, j'ai espoir que nous puissions devenir des alliés. Et pourquoi ne pas commencer par mieux se connaître ? L'amour - le vrai - est bien l'un des sujets les plus intéressants, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une affaire qui coule — GRAHAM Empty
MessageSujet: Re: Une affaire qui coule — GRAHAM Une affaire qui coule — GRAHAM 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire qui coule — GRAHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Et au milieu coule une rivière.
» Une vieille affaire à régler [Nora]
» [Flash Back] Un dîner d'affaire qu'il disait. [Basil]
» De l'eau a coulé sous les ponts, il serait vain d'essayer de remonter le temps — Alexandre
» Graham | Commérages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-