Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Une affaire qui coule — GRAHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une affaire qui coule — GRAHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire qui coule — GRAHAM Une affaire qui coule — GRAHAM - Page 2 129196351Jeu 21 Mar 2019 - 22:17

Plus l’après midi avançait plus elle semblait irréelle par rapport à ce qu'elle aurait pu être seulement quelques heures plus tôt. Je m’assis bien gentiment suite à la demande de Louisa sur la chaise qu'elle me désigna. « Très bien » J’espérais au fin fond de moi qu'elle ait un minimum d’expérience en matière capillaire et qu'il ne se retrouve pas avec une espèce de choucroute sur la tête ou quoi que ce soit plus idiot. Il aimait plutôt bien ses cheveux et tenaient à les garder alors qu'il les détestait plus jeune. Lorsqu'elle commença à me toucher les cheveux, étrangement je me sentis bien, apaisé, c’était en quelque sorte un massage bienvenu. Plus personne ne lui avait touché les cheveux depuis un temps qu'il ne serait même pas définir. Il commença à y prendre plaisir jusque ce qu'elle se mette à lui poser une question à laquelle il ne s'attendait pas. Enfin quoi, pourquoi aurait-il accepté leur arrangement si quelqu'un occupait ses pensées. Sans qu'il ne sache pourquoi, la vision de Greta s'imposa à son esprit. Il secoua la tête en compliquant par la même occasion le travail de Louisa sans le vouloir. Il était devenu très ami avec la jeune pouffsoufle mais elle n’était que ça, une amie. Leurs discussions et leurs points de vue évoluaient et cela devenait intéressant car l’un Com me l’autre avait réussi à combattre les préjugés sur l’autre. « Non personne en particulier, et toi… » demanda- t-il heureux de changer de sujet. « qu'est ce qu'il se passe vraiment avec Adam ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une affaire qui coule — GRAHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire qui coule — GRAHAM Une affaire qui coule — GRAHAM - Page 2 129196351Mer 27 Mar 2019 - 1:03

Alors que j'aborde le sujet un peu fâcheux - les garçons sont si pudiques avec leurs sentiments -, je sens que Graham se raidit. Mince, nous venons peut-être de faire trois pas en arrière alors même que nous en avions fait un en avant. Au moins, il me confirme qu'il y a bien quelqu'un, son corps a parlé pour sa bouche. – Oh non, ne bouge pas la tête ! Je m'exclame lorsque le serdaigle la secoue. Je dois tout recommencer ! Je lui ébourrife les cheveux pour repartir à zéro, tout comme notre relation actuelle. Il me dit qu'il n'y a personne et je n'ai pas envie de le croire. – En tout cas, si jamais tu as besoin d'un conseil... ou d'un coup de pouce. Je lui réponds en ignorant pour l'instant qu'il m'a retourné la question. Mon coeur se serre, je ne sais pas où j'en suis. Adam, Alexander, Alexander, Adam. L'un avec qui les choses n'évolueront sûrement jamais et l'autre qui me fait sortir de mes gonds plus qu'autre chose. – Non plus. Je réponds à Graham avec une voix bien trop aiguë pour être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une affaire qui coule — GRAHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire qui coule — GRAHAM Une affaire qui coule — GRAHAM - Page 2 129196351Lun 6 Jan 2020 - 23:17

Graham était tout gêné tout bizarre face à ces contacts inattendus mais loin d'être désagréable pour autant. D'une certaine manière, il arrivait à lui parler sans que cela ne le dérange outre mesure enfin de là à parler de sentiments presque imaginaire ca paraissait presque irréel non ? En attendant sa grande coiffure qui devait être révolutionnaire était fichu, enfin sauf si sa complice se prenait un malin plaisir à recommencer : "Vas-y je t'en prie" C'était une présence assez douce et rassurante même s'il ne lui avouerait bien évidement jamais. Mais après tout, qu'est ce que ça coûte de lui parler de sa relation avec Greta. "Il n'est absolument aucune question d'amour d'accord ? On est juste amies Greta et moi, euh non pardon je n'ai rien dit oublie" dit-il en bafouillant face à ce nom qui lui avait échappé. C'est juste que dernièrement ils se côtoyaient beaucoup et à force de la convaincre à faire des betises et à se dépraver un peu et bien il la voyait autrement. De petite fille sage elle se transformait en possible complice et voir autre chose. "Et alors toi ? Tu n'es pas crédible"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une affaire qui coule — GRAHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire qui coule — GRAHAM Une affaire qui coule — GRAHAM - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire qui coule — GRAHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Et au milieu coule une rivière.
» Une vieille affaire à régler [Nora]
» [Flash Back] Un dîner d'affaire qu'il disait. [Basil]
» De l'eau a coulé sous les ponts, il serait vain d'essayer de remonter le temps — Alexandre
» Graham | Commérages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-