Alors que j'aborde le sujet un peu fâcheux - les garçons sont si pudiques avec leurs sentiments -, je sens que Graham se raidit. Mince, nous venons peut-être de faire trois pas en arrière alors même que nous en avions fait un en avant. Au moins, il me confirme qu'il y a bien quelqu'un, son corps a parlé pour sa bouche. – Oh non, ne bouge pas la tête ! Je m'exclame lorsque le serdaigle la secoue. Je dois tout recommencer ! Je lui ébourrife les cheveux pour repartir à zéro, tout comme notre relation actuelle. Il me dit qu'il n'y a personne et je n'ai pas envie de le croire. – En tout cas, si jamais tu as besoin d'un conseil... ou d'un coup de pouce. Je lui réponds en ignorant pour l'instant qu'il m'a retourné la question. Mon coeur se serre, je ne sais pas où j'en suis. Adam, Alexander, Alexander, Adam. L'un avec qui les choses n'évolueront sûrement jamais et l'autre qui me fait sortir de mes gonds plus qu'autre chose. – Non plus. Je réponds à Graham avec une voix bien trop aiguë pour être crédible.