Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

L'art du tact | Liens de Romeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 129196351Dim 14 Oct 2018 - 19:22

Mon garçon, nous n'avons absolument rien en commun, mais je veux un lien Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 129196351Lun 15 Oct 2018 - 15:31

Hey honey Perv
Mildred c'est une fragile. Et tu sais ce que Romeus fait aux fragiles ? Il les secoue.
On pourrait imaginer une rencontre à Poudlard, vers la fin de leur scolarité (genre 5A-6A). Romeus serait en train de faire une bêtise alors que Mildred passe par là et entrave (volontairement ou involontairement) ses plans. Du coup il se met à l'engueuler jusqu'à la faire pleurer (pas intentionnellement hein, c'est pas un monstre) Cute
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 129196351Lun 15 Oct 2018 - 15:51

Vilain Mdr

Mais j'aime l'idée de départ, il est évident que Mildred ne capterait pas du tout qu'elle gâche un de ses plans machiavélique, donc partons sur l'involontairement pour rendre l'histoire encore plus wtf mdr
Ils pourraient de ce fait se faire choper, et se faire coller tous les deux ? De quoi la faire pleurer encore plus, et renifler misérablement pendant qu'ils font des lignes Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 129196351Lun 15 Oct 2018 - 20:21

Ce serait excellent Mdr Avec Romeus qui arrête pas de lui dire: "Arrête de chialer, c'est pas grave".
Ce qui serait bien, c'est que ça se passe en tout début d'année scolaire et qu'ils se fassent coller par le nouveau prof de DCFM comme ça il a pas eu le temps encore de cerner leur personnalité (donc potentiellement d'innocenter Mildred). Et on pourra dire que l'année aura démarré sur de bonnes bases Cute
Et à partir de là, tu imagines comment le développement de leur relation ? Je pense que Romeus, le reste de l'année, aurait eu tendance à gentiment taquiner Mildred en l'appelant "la pleurnicharde" comme un surnom affectif. Surnom qui l'aurait suivi jusqu'à l'âge adulte. Peut-être qu'à Poudlard, Romeus aurait développé un certain crush sur elle (d'où le fait qu'il la taquine tout le temps) mais sans vouloir se l'admettre un peu du style: "c'est une mauviette" (il ressemble à sa soeur c'lui-là sor )
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 129196351Lun 15 Oct 2018 - 21:40

Romeus Flemming a écrit:
Ce serait excellent Mdr Avec Romeus qui arrête pas de lui dire: "Arrête de chialer, c'est pas grave".
Ce qui serait bien, c'est que ça se passe en tout début d'année scolaire et qu'ils se fassent coller par le nouveau prof de DCFM comme ça il a pas eu le temps encore de cerner leur personnalité (donc potentiellement d'innocenter Mildred). Et on pourra dire que l'année aura démarré sur de bonnes bases Cute
Et à partir de là, tu imagines comment le développement de leur relation ? Je pense que Romeus, le reste de l'année, aurait eu tendance à gentiment taquiner Mildred en l'appelant "la pleurnicharde" comme un surnom affectif. Surnom qui l'aurait suivi jusqu'à l'âge adulte. Peut-être qu'à Poudlard, Romeus aurait développé un certain crush sur elle (d'où le fait qu'il la taquine tout le temps) mais sans vouloir se l'admettre un peu du style: "c'est une mauviette" (il ressemble à sa soeur c'lui-là sor )

AHahah j'adoooore Rhaaa !
La pauvre, elle va être super vexée qu'il l'appelle comme ça (pour la drague, il pourra repasser hein). De son côté, je pense qu'elle serait honteuse... S'être fait collée avec un fauteur de trouble, elle a dû avoir une sacrée rouste à la maison. Je ne pense pas qu'elle lui en voudrait cependant, elle aurait tendance à tout prendre pour elle, genre c'est de sa faute à ELLE, et à s'excuser s'il remet le sujet sur le tapis de temps en temps BAH "Oh oui c'est vrai, pardon je suis vraiment désolée (etc. etc. etc.)". Je ne pense pas qu'elle capterait son crush sur elle, il faut dire qu'elle est légèrement aveugle. Milly penserait juste qu'il est taquin... Mais elle l'éviterait sûrement ! Il ne faudrait pas qu'ils soient de nouveau collés ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 129196351Mar 16 Oct 2018 - 10:54

J'ai jamais dit que Romeus était un bon dragueur Cute
Et je pense aussi que ce qui aurait retenu Romeus d'assumer pleinement son crush pour Milly serait qu'en plus ils ne sont pas du tout du même monde. Milly fille de sangs-purs richissime suprématiste et lui fils de cracmols pauvre s'intéressant pas à la politique... Y'aurait eu de quoi se foutre de lui quoi Laughing
Il faudrait du coup penser à quelque chose de plus développé pour le présent mais je pense que ça va se faire progressivement Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 129196351Mar 16 Oct 2018 - 14:09

L'obstacle se mettant au travers de la relation de beuverie Romeus-Moran se présente ! Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 129196351Mar 16 Oct 2018 - 14:54

Saleté, Gardy Mdr

Romeus Flemming a écrit:
J'ai jamais dit que Romeus était un bon dragueur Cute
Et je pense aussi que ce qui aurait retenu Romeus d'assumer pleinement son crush pour Milly serait qu'en plus ils ne sont pas du tout du même monde. Milly fille de sangs-purs richissime suprématiste et lui fils de cracmols pauvre s'intéressant pas à la politique... Y'aurait eu de quoi se foutre de lui quoi Laughing
Il faudrait du coup penser à quelque chose de plus développé pour le présent mais je pense que ça va se faire progressivement Euhm

Je pense que ça va aussi se faire progressivement. Mildred va prendre ses distances avec les SP petit à petit lorsqu'elle commencera à fréquenter Moroz ( Héhé ). A voir éventuellement pour faire évoluer petit à petit leur relation à ce moment-là !
En tout cas, il faudra qu'on joue notre colle en flashback mon enfant, je t'ajoute un jour, tout est OK pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 129196351Ven 19 Oct 2018 - 18:44

Pleurnicharde: Parfait, je t'ajoute dès que la flemme aura quitté mon corps Perv

Gardenia: Bonjour, que puis-je faire pour toi ? Tu as besoin de leçon sur la contraception ? Tu as cruellement besoin de cours sor
Plus sérieusement... Qu'est-ce qu'on envisagerait ? Quelque chose de plus positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 129196351Jeu 22 Nov 2018 - 4:51

Ohé toi Redface on s'est jamais formellement parlé de notre lien, mais tu sais que je te déteste hein. Tu as une influence de caca sur ma soeur. T'es fourbe et vilain et tu peux que lui amener des ennuis Redface en plus t'es un mec alors crois moi je te vois bien venir, guidé par ta troisième jambe et tout et j'aime pas ça du tout ! Tu veux un coup ?

Entoutcas, je me demandais c'était quand et comment notre première rencontre? Puis qu'est-ce que tu penses de moi aussi. Je vois bien que tu te crois dur et tout, mais rappelle toi que j'ai grandi dans le gettho moldu de Birmingham et que des coups de poings j'en ait donné en veux tu en voilà! D'ailleurs, je suis un des meilleurs aurores du ministère et toi, à ce que j'ai compris c'est tout comme si t'étais cracmol... Puis on me remarque pour mes traits patibulaires (fucking menançant,) et dans ton cas c'est pas que des airs...

Alors je me demandais... Tu crois que je pourrais être un des seuls mec avec qui t'as pas trop envie d'avoir dembrouilles? (Je te le conseille...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 129196351Jeu 22 Nov 2018 - 12:30

Aaah ah, petit naïf sor

Clairement, je pense pas que Romeus craindrait John. Lui aussi il a grandi dans un quartier difficile (même s'il ne s'est jamais vraiment battu parce qu'en général, il préférait foutre la paix aux gens comme ça on la lui foutait aussi). En plus, il sait que John, en théorie, ne pourrait rien lui faire de mal. Il est auror et en tant qu'auror, j'suis pas sûre que ce soit légal d'agresser des gens juste parce qu'on les aime pas. Et il pourrait même pas le faire "arrêter" si Romeus n'a rien fait de répressible par la loi.
Et puis mine de rien, ils sont tous les deux très similaire. Ils ont tous les deux grandis dans un endroit pas très cool, ils ont tous les deux une petite sœur qu'ils chérissent plus que tout... Sauf que John lui a réussi à s'en sortir. Et je pense que Romeus a conscience de ces ressemblances et donc il trouve ça dommage que John le traite ainsi et même le trouverait un peu stupide.
Et puis même naturellement, Romeus cherche pas les embrouilles. S'il s'embrouille avec quelqu'un, c'est soit que ce quelqu'un lui a pris la tête, soit qu'il a dit quelque qu'il a VRAIMENT pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 129196351Ven 23 Nov 2018 - 22:15

Bon okééé tout ça m'a éclairé un peu sur la personnalité de Rom'
Alors petit 1) je veux pas t'arrêté, mais je dirais pas non à te casser la gueule et bon pour le code de déontologie des aurors tu n'as pas tout à fait tort, maiiiiiiiiiiiiiiis si j'étais toi je ne sous-estimerais pas mon côté malin et ingénieux.

Petit 2) J'aime bien que je te hais et que tu me trouves con de te haïr pour pas grand chose en fait. Si tu veux, j'ai une idée. John fait son gros méchant, mais en fait c'est un tendre (il aime pas que je dise ça Redface ) et comme t'as dit il connait très bien la réalité dans laquelle Rom' a grandit. Je ne savais pas qu'il avait une petite soeur, mais c'est encore mieux, car c'est le gros point faible de John. (ça sonne wrong, mais on se comprend hahaha ) ... je propose : un jour je cherche Flora, je la trouve pas, je suis inquiet et fâché (alors qu'elle est probablement sous les draps de Greengass ou de Fenwick ou des deux à la fois, avec elle on sait jamais)......

Bref, un jour je cherche Flora et je débarque chez toi (on dira qu'elle m'avait donner ton adresse un jour ou je sais pas quoi) et je contaste la misère dans laquelle tu vis. (est-ce que c,est là que je me rend compte que tu as une petite soeur? Elle a quelle age?) Bref tout ça pourrait peut-être m'attendrir... et je sais pas, je me mettrai peut-être à poser des questions à Flora à ton sujet... et peut-être que j,aurais envie de t'aider ou te donner une chance de me montré que t'es peut-être pas le mec le plus con de la terre... on se fera un petit souper de thanksgiving...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 129196351Sam 24 Nov 2018 - 11:10

La petite sœur de Romeus est élève à Poudlard, elle a 15 ans.
Oui ce serait bien que John débarque comme ça à l'improviste pour chercher Flora Mdr En plus j'imagine qu'il arriverait pile au moment où Romeus sort de la douche et que quand il va ouvrir à John il serait seulement en serviette de bain, ce qui induirait ce dernier en erreur du coup il se mettrait à chercher dans toutes les pièces, dans les deux chambres. Et il entrerait dans une chambre qui appartient clairement à UNE adolescentE (avec le "Accès interdit" sur la porte, un poster des Rolling Stones, un nounours géant dans un coin de la pièce et la le linge de lit rose avec des petits cœurs). Et je pense que ça ferait tilt dans l'esprit de John et il commencerait à se rendre compte de l'appartement assez miteux de Romeus. C'est vraiment l'appartement du gars qui a pas une thune dans lequel tout est défoncé dont on s'efforce de le garder propre et acceptable.
Je sais pas si Romeus accepterait de passer Thanksgiving avec eux. Je crois que ça le mettrait un peu mal à l'aise. Mais l'idée que sa sœur puisse passer un meilleur moment que d'habitude, ça pourrait le convaincre. Même s'il poserait toujours la question de "Qu'est-ce que je fais de mon daron pendant ce temps ?" Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 129196351Mar 27 Nov 2018 - 20:22

wow Coeur
c'est parfait tout ça! En plus moi je dis que Flora a répété et répété que Rom' était qu'un pote alors de le voir à demi nu il aimera pas trop ! Loul

On peut encore y penser, mais si Rom' est un des meilleurs ami de Flo' et que John se rend compte que Rom' et sa soeur sont un peu pareil que lui et flo' y'a 10 ans... alors il voudra bien les voir. Peut-être que Flo' les invitera à Noel, après tout John et Flo n'ont pas d'autres famille!

Bref on a le temps d'y penser, mais j'aime bien l'idée de bien t'aimer au final!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 129196351Mer 28 Nov 2018 - 13:58

Bah s'il est pas content il a qu'à prévenir avant de débarquer Redface
Oui à mon avis, tu vas finir par (au moins) m'apprécier Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

L'art du tact | Liens de Romeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est pas bon pour les dents, les dragées... [Dragées Alex, Romeus, Adrian , Junior, Mary et Octavius
» Liens de moi ^^
» Romeus Flemming (ouais je me suis foulé pour le titre) | FINIE
» Jour de l'an aux 3-Balais | Flora, Pompom, Orion, Romeus, Félicia, Svetlana
» Santé à la nouvelle année | Flora, Pompom, Orion, Romeus, Félicia, Svetlana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-