Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

L'art du tact | Liens de Romeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington

PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| SANG : ⊰ Mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'art du tact | Liens de Romeus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 3 129196351Mer 12 Déc 2018 - 14:52

On se trouve un petit lien de "trouble-fête" hihihi ??? Chat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 3 129196351Mer 12 Déc 2018 - 16:00

J'ai éventuellement deux idées de rencontre Perv
Pendant quelques mois, Romeus a travaillé comme balayeur chez Morticia. Oona et lui auraient pu donc se rencontrer là-bas Rolling
Ou sinon, un peu plus marrant, ils pourraient s'être rencontrés au Chaudron Baveur (ou ailleurs). Oona serait allée vers Romeus pour essayer de se faire payer un verre. Et de fil en aiguille ils auraient pu finir par finir la soirée ensemble en faisant le tour des bars du Londres sorcier Siffle
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 3 129196351Lun 17 Déc 2018 - 23:53

ARROW

Pompom est apparemment trop bien pour ton Rommy mais je te la prête quand même pour durée indéterminée ? Hinhin
Y a moyen qu'il soit venu chercher sa petite soeur à la gare pour les vacances ? et il tombe sur Pompom qui rentrait chez elle aussi (parce que non elle ne vit pas qu'à Poudlard ahahha) puis qu'elle se dise qu'il est mignon ce parent d'élève - est ce que c'est un père célibataire rhaa - alors qu'en fait c'était un de ses camarades quand elle était à l'école GOSH Des connaissances perdus de vue ?
Les vacances passent, et ils se retrouvent ENCORE sur le quai pour le retour et là elle se dit que c'est un signe, qu'il faut engager la conversation et elle réalise que c'est pas le père mais LE FRERE rhaa (il l'invite à boire un café ou quoi ?) Tu parlais de leur différence comme un obstacle ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 3 129196351Mar 18 Déc 2018 - 0:28

Il va chercher sa sœur à la gare à toutes les vacances, en bon frère qu'il est ARROW Hinhin
Je crois qu'il aurait particulièrement remarqué Pompom dès la première fois sur le quai parce qu'il la trouve plutôt mignonne mais il n'aurait pas été la voir. Tout simplement parce qu'il veut pas passer pour le énième relou qui l'aborde. Et comme Romeus vient tout le temps chercher Felicia à la gare (sinon, qui le ferait à part lui), leur regard se serait croisé à plusieurs reprises.
Je pense pas qu'à Poudlard ils se soient vraiment calculés parce qu'ils ont quand même 3 ans de différence et ils étaient pas dans la même maison. Par contre, Pompom aurait pu remarquer Romeus parce que c'était un sacré fouteur de trouble. Ils auraient peut-être échangé quelques mots du style: "T'aurais pas l'heure steuplé ?" et pas plus Laughing
Oui donc au bout d'un moment ils se mettent à parler et Romeus l'inviterait à boire un verre (mais pas chez lui, il a trop honte pour ça). Et là de fil en aiguille, un petit quelque chose se développe entre eux Perv
Pour les obstacles par rapport à leurs différences... Déjà Pompom et Romeus n'ont pas du tout grandi dans le même milieu. J'imagine que Pompom a grandi dans un milieu familial stable et heureux, ce qui est pas forcément le cas de Romeus. Rien que par rapport à ça, je pense qu'ils n'ont sensiblement pas les mêmes façons de penser. Si Pompom a tendance à essayer de faire en sorte à ce qu'on soit en confiance avec elle et tout et tout, Romeus garde tout à l'intérieur de lui. Même si je pense que le fait qu'ils soient tous les deux relativement altruistes leur fera un point en commun assez positif. Euhm
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 3 129196351Mar 18 Déc 2018 - 13:30

"le énième relou qui l'aborde" ahahahah me la sauce pas comme ça la Pompom Hinhin

Petit jeu de regard hihi elle aurait presque pris l'habitude de le chercher des yeux à chaque fois qu'elle est sur le quai ARROW

Pour Poudlard, Pompom aidait l'ancienne infirmière quand elle était à l'école, y a peut-être moyen qu'elle l'ait croisé là-bas s'il se blessait à cause de ses bêtises (ou s'il blessait les autres d'ailleurs ahahhah) mais des discussions assez limitées oui !

Va pour un verre ! Plutôt à Pre-Au-Lard ou à Londres pour commencer ? C'est possible qu'elle fasse quelques chichis pour rester près de Poudlard pour pouvoir réagir en vitesse si y a un accident (bon elle peut toujours transplaner en deux deux mais ça la rassurerait ARROW) En plus elle crush sur Greengrass mais c'est un peu le bail de Flora donc d'un côté ça la soulagerait de se sentir bien avec Roro et de voir qu'avec Orion c'était juste du confort bc Poudpoud tout ça tout ça !

Pompom est née moldue et elle a grandi avec des parents aimants qui l'ont poussés et soutenus à fond dans la magie donc c'est sûr que de côté là ça roule ARROW  tu crois qu'ils peuvent avoir des petites embrouilles stupides genre parce que Pompom l'accuse de lui avoir piqué un truc random qu'elle avait en fait juste perdu et qu'elle dise "t'es bien SUR d'avoir vérifier que c'était pas chez toi" alors que finalement il avait rien fait alors maybe ça le saoule parce que forcément blablabla les mecs comme lui... ? Elle reviendrait en s'excusant bien sûr mais ça créerait peut-être un creux dans leur relation ? Qu'ils essayeraient de reboucher en vain ? king
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 3 129196351Mar 18 Déc 2018 - 13:56

C'est plus lui qui blessait les autres en général Mdr

Ca dérange pas Romeus de prendre un verre à Pré-au-Lard, pour lui ça change pas grand chose.
J'pense pas que s'il y a ce genre d'embrouille, Romeus le prenne comme ça dès les premières fois. Mais ça le saoulerait clairement que Pompom demande toujours à plusieurs reprises et SYSTEMATIQUEMENT. Là il lui dirait grosso modo: "T'as cru que j'allais te voler tes affaires ?" (il ne vole que les grandes enseignes de magasin king ). Par contre, s'il voit Pompom hésiter à cette question, là il le prendra mal. Mdr Mais si elle s'excuse, Romeus est pas rancunier. Faudrait juste pas que ça devienne régulier ces accusations.
En vrai, ils peuvent avoir une jolie petite histoire d'amour. Ils s'aiment mais savent pertinemment que tous les deux, ça peut pas le faire sur le long terme (en tout cas dans l'état actuel des choses). Ils veulent pas se séparer pour autant. Ils s'accrochent Mdr
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 3 129196351Mer 19 Déc 2018 - 0:25

Ahhahahha faut apporter quelques tensions dans leur relation y a que ça de bon tu connais Redface
Elle pourrait dire "mais non je rigole lol mais vérifie quand même" ce qui revient carrément à la même chose voire pire Mwaha Elle pourrait peut-être le faire une ou deux fois mais s'excusera toujours surtout si elle est en tord et qu'elle voit que ça le touche/saoule vraiment.... ils pourraient même finir par en rire ne sait-on jamais Redface
Ouiiii qu'ils luttent au maximum pour un amour impossible, j'adore mon coeur est brisé, c'est les meilleures relations qui existent, ils se battent pour une cause perdue d'avance king Ca peut durer un moment ce petit jeu Héhé On verra ce que l'avenir leur réserve ? En attendant laissons-les profiter un peu GOSH
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 3 129196351Mer 19 Déc 2018 - 0:30

A voir s'ils pourront en rire Hinhin
Je vois bien durer la chose quelque chose comme quelques mois voire années sor
Et donc là on dit qu'ils sont déjà en couple ou qu'ils sont encore en période de flirt ? Siffle
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 3 129196351Mer 19 Déc 2018 - 10:58

Pompom crush sur Orion un peu en ce moment mais pour les vacances de Noël qui arrivent elle pourrait croiser encore le regard de Roro et là (Mdr du cliché qui arrive attention) elle est en graaaaande difficulté avec sa valise (t'inquiète elle en rajoute bien parce qu'elle a vu qu'il était dans le coin Hinhin) s'il l'aide (???? stp) ils peuvent engager la conversation pour de vrai ? Felicia aura qu'à trouver un prétexte pour leur ficher la paix Mwaha Comme ça c'est plus Orion dans sa tête mais Romeus genre ohohoho il était charmant puis galant avec ma valise hihihi j'espère vite le revoir rhaa
Pourquoi ne pas les faire s'embrasser pour la première fois sous une branche de houx ou passer le nouvel an ensemble (#grossesoiréeauxtroisbalaisavecnosadultes??????) - que des petites excuses pour se faire des bisous en toute innocence t'en dis quoiiiii hihihi
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 3 129196351Mer 19 Déc 2018 - 12:08

Romeus va bien évidemment aider Pompom avec sa valise, c'est un vrai gentleman Cool (et il a accessoirement compris la communication non verbale de Pompom). Et à mon avis Felicia, dès que son frère se met à essayer de pécho (l'infirmière de Poudlard qui plus est), elle cherche à se carapater (genre elle va vouloir rentrer toute seule en métro) Mdr
Ce serait vraiment chouette une soirée de Nouvel An avec Pompom, Rosmerta, Ognion, Flora et Romeus (éventuellement Felicia si Léna la crée d'ici là et que ça la dérange pas de passer le Nouvel An avec eux) rhaa . Et je suis totalement pour les pitits bisous au cours de la soirée Siffle
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 3 129196351Mer 19 Déc 2018 - 12:30

Communication non verbale, je vois pas ce que tu veux dire Siffle
Felicia c'est une bonne sista hahahahahha Pompom serait un peu gênée face à elle je pense, elle trouve que c'est important que le feeling passe bien avec la famille Redface
Hâte qu'on ouvre ce sujet alors rhaa je vais en parler à Manon et Léna ARROW
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 3 129196351Mer 19 Déc 2018 - 12:49

Parfait Hinhin
Et on ouvre ce rp du premier contact quand tu veux Siffle
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 3 129196351Mer 19 Déc 2018 - 23:33

Tu le commences ? Je le commence ? Mwaha
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 3 129196351Jeu 20 Déc 2018 - 0:47

Je le commence Mwaha
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 3 129196351Sam 22 Déc 2018 - 11:44

Alors me revoilà (on s’en débarrasse pas si facilement de cette Pompom apparemment ARROW
Ahahah je réfléchissais un peu à Roro/Pompom puis j’ai vu que Roro avait posté dans le sujet d’anniversaire d’Evan eeeeeet j’ai réalisé qu’en fait Pompom était elle-aussi amie avec lui et par conséquent sûrement invitée à la petite soirée... qui se déroule le 21 octobre ! Doooonc je me dis, peut-être qu’on peut amorcer une première rencontre là-bas (je comptais poster dans le sujet mais ça dépend de ce que tu en penses ahahhah) et ensuite on peut toujours conserver ce qu’on avait dit sur le quai de la gare etc. ?
Dis moi si c’est jouable si elle s’incruste au Tsarducks Mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'art du tact | Liens de Romeus L'art du tact | Liens de Romeus - Page 3 129196351

L'art du tact | Liens de Romeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant