Wilda Griffiths ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 631 | AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley | SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)
| Sujet: Re: I wanna get so drunk I never remember you again | Ouvert à tous Mar 2 Juil 2019 - 1:23 | |
| Avant que sa meilleure pote de Flint ne puisse réagir à son non sens, une voix que Wilda affectionnait particulièrement résonna au haut de la tour d’astronomie. « Peeeeeeveees » lâcha la jeune femme d’un ton adorateur, n’ayant pas encore mis en ordre les mots qu’il babillait. Lorsqu’un peu de sens monta à son cerveau, la serdaigle ouvrit la bouche, outrée, « ohé je chiale pas comme Mim’…bombabouse! » après un long délai, ses neurones venaient enfin de se connecter, elle était dans l’ectoplasme jusqu’au cou si un préfet ou un professeur la trouvait ivre, aux petites heures du matin, en haut de la tour d’astronomie. Soucieuse de détruire les preuves, la capitaine des bleus tituba jusqu’à la bouteille et la lança par-dessus la rambarde. Au moins, ses muscles de Quidditch ne la trahirent pas et la bouteille ne termina pas sa course contre la pierre, mais disparue. « Bingo! » se félicita-t-elle à voix haute.
Le bruit caractéristique d’une personne qui montait un escalier fit son chemin jusqu’aux oreilles de la jeune femme et ses yeux s’écartelèrent, merde, elles étaient sans issues, se jeter en bas de la tour était peu avisé. La brunette se précipita donc sur sa meilleure amie, la plaqua contre le mur et l’étreignit bien bien fort contre elle, tout en maintenant sa tête dans le creux de son cou. « AHHH » hurla-t-elle, feignant la surprise, lorsque la personne pointa le bout de son nez en haut des escaliers. « Par Merlin! Phoenix, notre amour n’est plus un secret » déclara-t-elle théâtralement, en espérant que sa beuverie passerait pour un rendez-vous amoureux non assumé. Puis elle se rappela la présence d’Hestia. La sorcière avait été si gentille avec elle, qu’elle ne pouvait pas l’abandonner ainsi. « Non! Notre polyamour, Hestia, je ne t’ai pas oublié ma chérie » continua-t-elle en étirant son bras droit comme pour lui dire de se joindre à leur étreinte. « Svetlana, je t’en prie, garde notre secret, les gens sont bien trop fermés d’esprit, ils nous linchairé, euh, lincheura, euh… nous serions linchées! » sa voix était à présent aussi solennelle que celle du Chevalier du Catogan : crédibilité, - 1000. Elle termina le tout avec un sourire plein de dent à l’intention de la préfète.
|
|