Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Le Club de Duel | Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 129196351Mar 12 Mar 2019 - 18:37

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'le dé ' : 6

--------------------------------

#2 'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 129196351Mer 13 Mar 2019 - 14:01

Bartemius venait de remporter son duel contre Vespyr ! Il en attendait à peine mieux de lui-même. Il aurait tout de même pu expédier ce duel plus rapidement. Mais cela en valait la peine ! Pour voir les dents de la Serpentarde s'allonger encore et encore ! La voir pleurer avait un arrière-goût très plaisant. L'entendre zozoter le fit même rire !
Fort de sa victoire, il allait pouvoir poursuivre les duels avec cette fois-ci un adversaire de plus haut niveau. McGonagall le mit alors contre un garçon répondant au nom de Marcus Barksdale que le jeune Croupton ne connaissait pas vraiment. Il l'avait éventuellement aperçu dans les couloirs. Il le salua d'un sombre mouvement de tête. Après avoir suivi le protocole, ce Marcus ne lui laissa pas le temps de lancer la première attaque, lui lançant un menaçant petrificus totalus.

2 - 3 - 5: « Protego ! » incanta Junior. Il parvint alors à contrer efficacement l'attaque du Serdaigle avec un air fier et orgueilleux.
1 - 4 - 6: « Prote- ! » Il n'eut pas le temps de lancer le sortilège de protection que le Petrificus Totalus de Marcus le toucha de plein fouet, l'immobilisant complètement, le faisant tomber à la renverse !

DUEL PERDU PAR JUNIOR


4 - 5 - 6: Satisfait d'avoir contré cette premier attaque, il renchérit aussitôt sur une autre : « Stupéfix ! » Le sort fusa en direction de son adversaire telle une petite fusée.
1 - 2 - 3: Mis en confiance par ce premier succès, il tenta alors de tenter de lancer un sortilège qu'il ne maîtrisait pas encore tout à fait. Il prenait des risques ! « Incarcerem ! » Malheureusement, il ne se passa pas grand chose à part des bouts de corde émergeant légèrement du sol. Rien de bien folichon.


Dernière édition par Bartemius Croupton Jr. le Mer 13 Mar 2019 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 129196351Mer 13 Mar 2019 - 14:01

Le membre 'Bartemius Croupton Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6, 4
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 129196351Jeu 14 Mar 2019 - 16:05

BIIIIIIIIIIIIIIM ! James Potter est pétrifié mesdames et messieurs ! Un sourire extatique fendit le visage de la brunette devant sa victoire. Affirmer qu’elle n’avait pas été nerveuse à l’idée de perdre contre le capitaine des rouges aurait été mentir. Ils entretenaient une forte compétition depuis leur tendre enfance, amicale certes, mais forte. Tous deux étant mauvais perdant, aucun de souhaitait perdre publiquement face à l’autre. Fière et victorieuse, la serdaigle franchit la distance qui la séparait du corps de Potter et fit preuve de miséricorde en le libérant de son maléfice. Bonne joueuse, elle lui tendit la main en se doutant fortement qu’il ne la prendrait pas et, évidemment, lui colla sa victoire sous le nez avec une once d’arrogance. « Eh ben Potter, je m’attendais à un peu de défi…je suis déçue ».

Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 129196351Mer 20 Mar 2019 - 21:13

Après un premier duel éprouvant autant pour le corps que pour la tete avec une adversaire des plus redoutable, il n'eut même pas le temps de souffler que déjà leurs professeurs annoncaient le second round. Après avoir combattu une inconnu dont il ignorait tout, il se retrouvait a présent face à un de ses très bons amis qui entre autres était également quelqu'un qu'il connaissait bien en terme de duel et il savait que la tache serait hardu. A peine quelques secondes après le top départ, il reçu un stupéfix.

1, 3, 4, 5; 6 : Agile, il lança un simple protego et survécut à ce premier sort
2 : Et zut, il n'etait pas assez prêt et se prit le sort en plein dans la tete et se retrouva paralysé

Puis il enchaîna sans laisser de répit et lança un rictusempra

4 : Le sort ricocha malencontreusement sur le prfesseur mc gonagall oups
Le reste : le sort se dirigea parfaitement vers son ami, a lui de parer ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 129196351Mer 20 Mar 2019 - 21:13

Le membre 'Gabin A. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 129196351Ven 5 Avr 2019 - 15:23

Je sais qu'Ollivander est du type coriace dans son genre, et qu'il se débrouille pas mal avec sa baguette si vous voyez c'que j'veux dire, et qu'en fait il est sans doute plus dangereux que Malefoy parce que contrairement à elle, on a tendance à se dire que oh vu que c'est un Poufsouffle il est gentil et il va pas... QUE NENNI, fuyez pauvres fous, vous avez faux, vous allez mourir, car Gabin Ollivander derrière son air un peu niais est un véritable danger du monde sorcier, et d'ailleurs la facilité avec laquelle il pare mon attaque le prouve, mais vous savez quoi, je vais montrer au monde que je suis un encore plus grand danger, et dès maintenant, parce que ce Rictusempra, moi j'en veux pas !
— Protego ! j'incante en réponse, parce que je vois pas ce qui peut me sauver d'autre que le sortilège de Bouclier.

2 : Et mince, pas assez rapide, trop drôle j'ai perdu !
Le reste : C'est un véritable mur qui se dresse entre moi et le fourbe Ollivander. Pas cette fois mon ami !

— Silencio ! j'attaque à nouveau après avoir fait disparaître mon bouclier.

2 : Ne pas confondre vitesse et précipitation, et ne jamais jeter avant d'avoir visé... Voilà le lustre de la salle de duel muet de stupeur.
Le reste : Sort parfaitement exécuté.


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Ven 5 Avr 2019 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 129196351Ven 5 Avr 2019 - 15:23

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5, 3
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 129196351Ven 5 Avr 2019 - 16:17

Malgré sa fatigue quelques secondes auparavant, le duel à venir l'avait remis en forme. Après tout, il s'attendait et s'espérait à un beau combat. La facilité avec laquelle son ami avait repoussé son sort comme une simple feuille qui se serait posé sur lui. Un petit sourire satisfait lui barra le visage et l'impatience de ce combat lui trottait dans la tête. Il espérait qu'il dure un peu mais il avait parfaitement conscience qu'un duel était éprouvant autant pour le physique que pour le moral et les deux jeunes garçons venaient d'en exécuter un et aucun des deux n'avait éprouvé de réelles facilités pour leur victoire. Il n'avait pas vraiment envie de se taire bien que peu bavard depuis le début du duel alors il lança un protego espérant que cela fonctionne avant que le sort ne l'atteigne.

3 : Il fut trop long et le sort le toucha le réduisant ainsi au silence et mettant fin au duel
Le reste : le sort parfaitement réussi, il le para

Ne laissant pas Dowey souffler, il lança immédiatement Mobilicorpus
2 : Le sort échoua lamentablement et toucha Wilda de plein fouet qui était sur le côté, du mauvais côté de toute évidence
Le reste : Si tout se passait bien Dowey se mettrait à flotter dans les airs immobile dans les prochaines minutes
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 129196351Ven 5 Avr 2019 - 16:17

Le membre 'Gabin A. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 129196351Ven 5 Avr 2019 - 16:26

Gabin parvient une nouvelle fois à parer mon attaque et riposte immédiatement, et à côté de nous j'entends plus un mot, tout le monde nous regarde, nous les deux Poufsouffle prêts à se battre à mort pour une place au tour suivant, ça m'aurait fait rigoler si j'avais pas été si concentré en fait, mais là il faut que je sauve ma peau si je veux pas aller tâter la pierre du plafond de la salle.
— Protego ! je lance de nouveau, car ce sortilège est mon meilleur ami en fait.

4 : La fatigue l'emporte, mon bouclier est tout naze et ne résiste pas à l'attaque. Touché !
Le reste : Toujours vaillant, je résiste à l'envahisseur.

Et après une petite réflexion je me décide pour un efficace mais audacieux :
— Lashlabask !

4 : Quelques malheureuses flammèches s'extirpent péniblement de ma baguette pour s'éteindre immédiatement. Essaye encore Spencer !
Le reste : Une superbe gerbe d'étincelles jaillit en direction de Gabin.


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Ven 5 Avr 2019 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 129196351Ven 5 Avr 2019 - 16:26

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 129196351Ven 5 Avr 2019 - 16:39

Ce duel était tout aussi intéressant à ses yeux que le précédent et il savait que peu importe l'issue, il serait fier d'y avoir participé et de se battre avec un si bon adversaire dans un cadre si formel. Il s'en rendit compte peu après son camarade mais il n'y avait pas le moindre bruit dans la salle à part les sorts qui fusaient entre les deux garçons. Les sorts montaient d'un niveau, il devenaient plus précis, plus compliqué, appris par les deux de manière relativement récente. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas être sympa mais finir carbonisé n'était pas vraiment le but de sa vie ! Heureusement d'ailleurs que les professeurs étaient présents en cas de petite erreur.  Il n'arrivait pas à réfléchir de manière prolongée, c'était donc sans grande surprise qu'il relanca un protego, classique mais efficace

2 ; Étonné par un tel sort, son moment de réaction fut trop long et il se prit le sort de plein fouet. Aoutch, il faisait chaud ici.
Le reste : Très bonne nouvelle, il ne sentit pas la moindre flamme sur lui

Il lanca un sort à la hauteur de son adversaire et du duel : Obscurantis Vaporum
2 : Le sort n'était pas correctement envoyé et il finit par toucher Potter à la place du Pouffsoufle
Le reste : Une épaisse brume s'approcha du visage de Dowey, si tout se passe bien, il ne verrait bientôt plus rien entouré d'une vapeur presque comme dans un sauna
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 129196351Ven 5 Avr 2019 - 16:39

Le membre 'Gabin A. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 129196351Ven 5 Avr 2019 - 16:50

Merlin, Gabin laisse-toi perdre à la fin, j'ai envie de m'écrier lorsque mon ami pare une nouvelle fois mon attaque, c'est vrai quoi bouse à la fin, il pourrait faire un effort non ? Mais au moins, il a la gentillesse de rater son sortilège d'attaque, ce qui m'épargne un nouvel effort de défense : je repars donc à l'attaque, désireux de le pousser à bout :
— Deprimo ! j'incante en visant le sol de l'estrade sous les pieds de Gabin.

2 : Voilà qui est un échec monumental, ma prononciation doit être abominable.
Le reste : Boum ! L'estrade explose sous les pieds de Gabin.


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Ven 5 Avr 2019 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 10 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Le Club de Duel | Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Club de duel - Duel 1 - Maxine Orwell VS Professeur Hayes
» Club de duel - Duel 1 - Nate R. Curtis VS Abraham Yordanov
» Club de duel - Duel 1 - Sasha Simpson VS Luzia Ozores
» Club de duel - Duel 1 - Eden Moriarty VS Marion Grimes
» Club de duel - Duel 1 - Lyleïa Romansky VS Charity Burbage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-