Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Le Club de Duel | Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 129196351Jeu 15 Nov 2018 - 12:39

Marlene sembla premièrement surprise par la requête de son camarade, mais elle accepta finalement d’un sourire amical. Les deux griffons ne s’étaient jamais vraiment côtoyés, après tout ils n’étaient pas de la même année. Mais il était facilement percevable qu’elle était une personnalité chaleureuse, chose qui donnait au Weasley l’ambition d’aller plus loin. Il avait récemment commencé à envisager d’entrer dans l’équipe de Quidditch, et trouva sa nouvelle idée très amusante, au point de ne plus pouvoir se retenir de la lui partager.

- Et si on ajoutait un peu de piment à ce duel ? Un pari, peut-être. Si je gagne, tu te déchois de ton poste dans l’équipe de Quidditch, et moi, et bien… je prends ta place ! Bien sûr tu n’es pas obligée d’accepter cette idée… je conçois que le Quidditch puisse être important à tes yeux.

Son intérêt pour le Quidditch, de son côté, était purement politique. Les joueurs avaient une place spéciale dans leurs maisons respectives, et c’était cela même que visait Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 129196351Jeu 15 Nov 2018 - 15:30

Thomas Weasley traînait derrière sa cape la réputation d’être un petit malin. Et il briguait sa place dans l’équipe de quidditch ? Marlene écouta sa proposition jusqu’au bout et ne répondit d’abord que par un petit rire pour cacher sa perplexité. Le quidditch n’était pas sa raison de vivre contrairement à bon nombre de ses camarades. Mais elle appréciait l’ambiance particulière qui régnait au sein de l’équipe et il n’y avait guère plus que lors des entraînements qu’elle parlait encore à Sirius depuis la fameuse dispute. Aussi sa fierté de griffonne et d'éconduite lui commandait-elle doublement d’accepter ce pari. « Le quidditch n’est pas si important à mes yeux ... et il paraît que tu te débrouilles plutôt bien sur un balai » sentit-elle malgré tout son estomac se nouer en acceptant les risques. « Mais si c’est moi qui gagne - reprit-elle l’oeil farouche - je veux que tu deviennes sympathique avec Mary McDonald ! - Ce n’était pas parce qu’elle était dans la promotion du dessus qu’elle était dans l’ignorance de ce qui se passait au sein de sa maison - mais vraiment SU-PER SYM-PA ! » insista-t-elle. « Je veux que tu lui dises bonjour tous les matins, que tu t’inquiètes de la température de son thé, que tu lui laisses la dernière part de cheesecake, ou la dernière édition du livre dont elle a besoin à la bibliothèque, que tu lui souris de toutes tes dents dès que tu la croises … en bref, que tu la traites comme elle le mérite ! ».  Et comme elle était en train de se laisser emporter par le torrent de ses émotions en même temps que de son imagination elle ajouta encore une dernière idée. « Oh ! Et je veux même que tu lui organises une super fête d’anniversaire dans la salle commune pour ses dix-sept ans cette année ! Et que tu dises publiquement à quel point elle est merveilleuse lors d'un discours ! ». Et seulement alors, elle tendit sa main vers son camarade pour sceller leur pari non sans un provocant sourire. « Mais je conçois que ta réputation de garçon froid et hautain puisse être importante à tes yeux ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 129196351Ven 16 Nov 2018 - 10:15

- Mary ? C’est une blague ?

C’était là la seule réponse qui pouvait sortir de sa bouche. Que venait faire Mary là-dedans ? Mais la griffonne continuait d’énumérer ce qu’elle souhaitait si elle gagnait le duel, laissant Thomas plus que perplexe. Mary avait cessée de lui adresser la parole depuis leur quatrième année, pour des histoires stupides, selon le roux. Il avait depuis développé une colère intérieure qui, peut-être, parfois, se laissait transparaître à l’extérieure. Avec un peu de recul sur cette question, Thomas comprit finalement où voulait en venir McKinnon. Il avait su être une vraie plaie avec Mary, sans jamais prendre la peine de se demander pourquoi. Mais c’était clair aujourd’hui, le Weasley avait été un véritable leprechaun avec elle. Et il détestait plus que tout ces créatures-là. Et alors qu’il doutait encore de sa décision de prendre le pari, Marlene piqua le point manquant en s’attaquant à sa réputation. Alors qu’elle tendait sa main, attendant qu’il la lui serre pour sceller le pari, il regarda successivement son visage et son bras tendu.

- C’est un peu beaucoup, mais qui suis-je pour déterminer ce que vaut ton poste au Quidditch, brisa-t-il son propre silence en prenant la main de la sang-mêlé. Très bien. Si je perds, je m’engage à organiser cet anniversaire, et à faire un discours… Et à me montrer gentil avec Mary… Nom d’un farfadet, je ne peux pas perdre… conclut-il sur un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 129196351Sam 17 Nov 2018 - 3:44

Un club de duels, rien ne valait l'entrainement. Toujours être prêt. Le duel entre Lèche-Botte et la professeur d'Astronomie dont elle avait déjà oublié le nom ne fut que peu palpitant et la première étape commença. Faire des pairs. Quelle plaisanterie, si elle avait su qu'il ne s'agissait pas de hasard elle aurait chercher des noises à Potter dans le couloir pour être certaine de se défouler sur lui. Quelle journée de bouse d'hypogriffe. Assise sur le banc en attendant que quelqu'un se décide à intervenir, ce fut le professeur qui s'en chargea. « Voyons Lys Malefoy bougez-vous un peu vous voulez ? » fit la vielle chouette. La serpentard serra les points avant de se lever et de prendre le ton le plus calme et sérieux possible, elle était une bonne élève et ne tenait à ternir cette image. « Ce n'est pas que je traine, voyez-vous, mais je trouve profondément dommage, Professeur, que les paires ne soient pas plus... mixte. Puisque le Directeur prône le mélange des maisons et que certains duos n'ont pas l'air enclins à cela. » fit-elle avant de se retourner vers le duo le plus dégoulinant possible. « N'est-ce pas, Potter ?»

Citation :
HJ : Oui, j'aime embêter tout le monde, mouahahah. Et puis, l'occasion rêvée, Potter, te faire le paon devant ta "Lily-Jolie" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 129196351Dim 18 Nov 2018 - 23:45

Ludovic arrivait en retard pour l'une des seule fois de sa vie. Tout le monde n'avait pas trouvé sa paire, mais il semblait que sa jolie Marlene soit en train de trover chaussures à son pied, à vrai dire, tant mieux, il n'aurait jamais supporté de lui faire la moindre égratignure, aussi bénigne soit elle. C'était imaginaire. Il lui adressa son plus beau sourire tandis que Malfoy se mit à rechigner, encore une fois. Quoi qu'il fallait dire que ça l'arrangeait, en un sens il n'avait pas du tout envie qu'elle passe sa colère sur lui. Il est donc dans un coin de la pièce à attendre le déroulement des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 129196351Mer 12 Déc 2018 - 22:02

J'suis arrivé pile à l'heure au cours de duel, j'pouvais pas vraiment louper ça étant donné que mon objectif c'est maintenant de rentrer dans la Police Magique à l'issue de mes ASPICS, genre ça y est j'ai tranché, de toute manière le Professeur McGonagall a été assez claire, j'ai pas trop trop le niveau pour rentrer chez les Aurors et à dire vrai je sais pas trop si c'est ce que je veux, bref, la Police Magique ça me botte vraiment bien et ça veut quand même dire être un peu réactif et combatif donc me voilà arrivé avec mes petits camarades face à nos professeurs qui vont nous évaluer, et voilà que cette pimbêche de Malefoy ne peut pas s'empêcher de faire la maligne et ça m'fait lever les yeux au ciel parce qu'elle en loupe vraiment pas une celle-ci c'est quand même terrible, du coup j'sais pas trop ce qui me prend mais j'entends soudain ma voix qui dit :
— T'as raison Malefoy, c'est un vrai scandale je trouve, allez, j'me dévoue pour faire de la mixité avec toi ! Mon ton est clairement railleur, et j'entends quelques ricanements dans la salle qui me prouvent que bon, mon propos est peut-être un peu limite, mais voilà tant pis moi j'aime pas les gens qui font les malins c'est comme ça.


Citation :
DFCM — 1 + 4 / 6


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Mer 12 Déc 2018 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 129196351Mer 12 Déc 2018 - 22:06

Affronter d'autres élèves, se lâcher un petit peu en tout légalité, sans enfreindre le règlement, Katrine avait voulu assister aux duels uniquement pour ça, jeter des sorts, balancer des élèves contre le sol et que ça soit pas mal vue. Passer même pour quelqu'un se sérieux qui va dans un club alors qu'elle est tout le contraire ! C'est ainsi que la serpentarde a quitté ses petites habitudes à ne rien faire de ses journées et c'est dirigé vers la salle de duel au rez-de-chaussée pour participer à une activité de groupe qui n'est pas un cours, vu comme ça on pourrait croire que c'est impossible, mais c'était bien vrai ! Kat était près à balancer tout son répertoire de sort sur la même personne ! Elle arriva dans la salle et se posa conte un mur en attendant le moment voulu, l'heure des combats

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 129196351Mer 12 Déc 2018 - 22:15

Gabin trouvait que le club de duel était très divertissant et ça lui permettait surtout de tester ses nouveaux sorts ! Il était donc tout enchanté d'arriver bien que un peu en retard ! La plupart des groupes étaient déjà formés ! Il parcourra la salle des yeux et repéra une jeune fille Katrine s'il ne se trompait pas qu'il ne connaissait pas encore mais après tout c'était une activité de groupe et c'était le principe de se mélanger. "Ca te va si on se met ensemble ? J'ai bien envie de me défouler un peu je sens que cette séance va être très sympa !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 129196351Mer 12 Déc 2018 - 22:18


Déterminée, Mary entra dans la salle de duel. Ce club, c'était l'occasion pour elle de progresser en la matière. A son grand désespoir, elle avait quelques difficultés en Défense Contre les Forces du Mal. Et bonne élève qu'elle était, elle entendait bien progresser. Elle voulait pouvoir se défendre toute seule, ne plus être vulnérable. Elle balaya la salle du regard, cherchant qui elle allait pouvoir bien s'affronter. Timidement, elle s'approcha de Ludovic qu'elle ne connaissait que de vue. C'était le seul visage restant qui lui inspirait confiance. Elle avait un peu de mal avec les Serpentards depuis quelque temps...
« Salut, on peut se mettre ensemble si tu veux ? » demanda-t-elle timidement.
Elle ne voulait pas déranger Lily qui était déjà avec James. Ces deux là allaient bien ensemble. Elle s'en serait trop voulue de les séparer de la sorte. Eh bien, que ce Ludovic était joli garçon ! Mais étrangement, son charme la laissait assez insensible. Peut-être parce qu'un autre garçon avait conquis son cœur et ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 129196351Mer 12 Déc 2018 - 22:25

Minerva scruta la démonstration effectuée par ses collègues avec attention, s’assurant qu’ils ne sortent pas du cadre qu’ils avaient préalablement convenus. La Professeure avait appris avec les années qu’il ne fallait pas sous-estimer l’étourderie du maître des potions, qui avait parfois tendance à s’écarter du protocole. Heureusement, leur démonstration était à point et les deux s’en tirèrent intacte. « Merci pour cette démonstration professeurs, maintenant c’est à votre tour de mettre en pratique vos réflexes » déclara-t-elle en s’adressant au groupe. « Toutes les pairs sont formées? » demanda-t-elle alors que son attention se porta vers Lys Malefoy qui s’adressait visiblement à elle, de son petite voix hautaine. Évidemment que la serpentarde avait raison : un rapide coup d’œil suffit à Minerva pour conclure qu’il n’y avait que deux ou trois pairs dont les élèves n’appartenaient pas à la même maison. La professeure pinça discrètement les lèvres ne souhaitant pas donner raison à son interlocutrice dont les motifs étaient pleins d’arrogance et dont le ton était emprunté à celui d’un fin finaud. Néanmoins, elle était de celles qui souhaitaient encourager la mixité des maisons, elle-même chapeauflou. « Miss Malefoy soulève un point intéressant. Trop peu d’entre vous êtes jumelés avec un camarade d’une autre maison. Étant donné qu’il s’agit de la première séance du Club, je ne changerai pas les pairs, cependant je m’attends à ce que vous vous mélangiez dès samedi prochain. » avisa-t-elle d’un ton non équivoque. La professeure de métamorphose aurait très bien pu procéder au remaniement des groupes, mais elle devait avouer que sa décision était biaisée par la volonté de voir Lily Evans user de sa baguette contre James Potter. Qui sait, un bon duel calmerait peut-être les feus entres eux. « Saluez maintenant votre partenaire…»

INSTRUCTIONS À LIRE:

POINTS:


Dernière édition par Professeur McGonagall le Mer 12 Déc 2018 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 129196351Mer 12 Déc 2018 - 22:54

McGonagall a cette qualité qui est de ne pas s’étendre en discours interminables comme peuvent le faire Slughorn ou Dumbledore, si bien que ni une ni deux, et parce que les consignes sont claires, eh ben nous voilà invités à nous placer en face de notre adversaire et à nous saluer parce qu’on est des gens civilisés on se salue avant de s’entretuer, du coup eh ben j’me plie à l’exercice avec la souplesse qui va avec ma taille de grand échalas, c’est-à-dire la souplesse d’un manche à balai, et j’me mets en position… mais avant que Malefoy puisse ouvrir la bouche, eh ben le blaireau combatif en moi attaque !
— Expelliarmus ! j’incante avec un grand geste très stylé.


2 : Et flûte, plus stylé qu’efficace. Commence bien, dis donc, ce petit duel !
Le reste : Le sort fuse en direction de la Serpentard, qui n’a plus qu’à tenter de l’esquiver.


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Mer 12 Déc 2018 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 129196351Mer 12 Déc 2018 - 22:54

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 129196351Mer 12 Déc 2018 - 23:00

Peu de temps après qu'elle se soit installé, un poufsouffle viens vers elle est proposa de se mettre tout les deux pour cette fois, Katrine lui fit un geste de la tête pour confirmer en le regardant. Un garçon c'était parfait, qui devait être au moins une année au-dessus c'est encore mieux, elle pouvait y aller de toutes ses forces et puis si elle se faisait battre la serpentarde aurait une excuse.

Enfin le moment tant attendu par Kat était arrivé, le moment de sortir toute les baguettes, de se défouler en toute impunité sur les autres élèves et de faire tout cela en accord avec le règlement. C'était son heure à elle, la verte pouvait faire ce qu'elle préférait dans la magie, et donc jeter des sorts sur quelqu'un.

Les deux élèves se mirent en place, Kat pris sa baguette en main et d'un coup pointa Gabin « Diffindo » dit-elle clairement et assez fort.

1-2-3-4 : Le sort est parfaitement laissé droit sur Gabin qui doit à présent le contrer !
5-6 : Le sort part dans tout les sens et fini par foncé dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 129196351Mer 12 Déc 2018 - 23:00

Le membre 'Katrine C. Grant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 129196351Mer 12 Déc 2018 - 23:10


Assez rapidement, l'ensemble des élèves du club formèrent des pairs. La plupart d'entre eux, Junior y compris, avait préféré rester avec un élève de la même maison qu'eux. Ce qui ne manqua pas de faire râler le professeur McGonagall. Elle devait tout de même s'y attendre. Elle n'était pas née de la dernière pluie et devait avoir parfaitement conscience de ce phénomène. La professeure de métamorphose leur donna alors le top départ pour le duel. Il lança un regard froid de défi à Vespyr.
Après l'avoir saluée, le jeune homme s'éloigna de quelques pas, lui tournant le dos avant de lui faire face. Il ne laissa pas un temps de répit à son adversaire, s'octroyant l'avantage d'attaquer le premier. Galanterie ? Qu'est-ce ? Connait pas.
« Furonculus ! » incanta-t-il avec énergie et rigueur.
En plus de ne pas agir en gentleman, il commençait fort, le Croupton !

1 - 6 - 3: Le sort fut brillamment exécuté pour un élève de son âge ! Il fusa en direction de sa camarade Serpentarde qui devait voir sa vie de jeune femme digne défiler devant ses yeux.
2 - 4 - 5: Le sort manquait de puissance puisqu'il n'atteignit même pas sa cible, s'éteignant à mi-parcours ! Quel dommage ! La déception et la contrariété se dessinèrent sur le visage du jeune garçon.


Dernière édition par Bartemius Croupton Jr. le Mer 12 Déc 2018 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Le Club de Duel | Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Club de duel - Duel 1 - Maxine Orwell VS Professeur Hayes
» Club de duel - Duel 1 - Nate R. Curtis VS Abraham Yordanov
» Club de duel - Duel 1 - Sasha Simpson VS Luzia Ozores
» Club de duel - Duel 1 - Eden Moriarty VS Marion Grimes
» Club de duel - Duel 1 - Lyleïa Romansky VS Charity Burbage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-