Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez

Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées Empty
MessageSujet: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées 129196351Ven 30 Nov 2018 - 19:32

Pompom
poppy pomfresh
26 ans | infirmière | neutre | ancienne serdaigle | 1961 - 1968



Dernière édition par Pompom Pomfresh le Dim 6 Jan 2019 - 20:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées 129196351Ven 30 Nov 2018 - 19:32


ϟ élèves

wilda griffiths - habituée favorite

wilda impressionne pompom par sa volonté et sa persévérance. en revanche, elle ne peut que se fâcher en voyant l'état dans lequel se met cette enfant à cause de ce surplus d'entraînement. mais voilà, depuis quelques temps, pompom sent que la flamme de la demoiselle s'éteint, quelle non surprise d'apprendre qu'il s'agit-là d'une peine de coeur, quelle surprise en revanche que son ami evan y soit mêlé.

mary mcdonald - victime protégée

mary a été victime d'une agression importante par d'autres élèves de l'école, pompom s'est empressé de s'occuper de la jeune fille. malheureusement, bien que l'infirmière connaisse les noms des coupables, elle ne peut se résoudre à perdre la confiance de la gryffondor qui lui accorde une confiance particulière. pompom n'est pas stupide, elle ne peut exposer mary à quelconques représailles. madame pomfresh ne peut que s'inquiéter de l'avenir de la jeune fille et de ses convictions futures.
alexandre rozen - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
dave goujon - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
hestia jones - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
adam chester - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -



Dernière édition par Pompom Pomfresh le Dim 9 Déc 2018 - 10:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées 129196351Ven 30 Nov 2018 - 19:33


ϟ adultes

moran powell - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
evan talbott - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
orion greengrass - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
gardenia powell - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
flora dawlish - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
yelena dratsena - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.


soyle hoover - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
freya bakke - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
NOM PRENOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
NOM PRENOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
NOM PRENOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
NOM PRENOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -



Dernière édition par Pompom Pomfresh le Dim 9 Déc 2018 - 16:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées 129196351Ven 30 Nov 2018 - 20:37

JE VEUX T'AVOIR AIMÉ PENDANT MA TROISIÈME ANNÉE Rhaaa ! GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées 129196351Ven 30 Nov 2018 - 22:15

Coucou toi Perv
J’ai tout plein de gens, dont deux beaux gosses
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées 129196351Ven 30 Nov 2018 - 22:50

Non Redface

T'as qu'un beau gosse de disponible Evan Talbott !!! Redface

Coucou PomPom!! J'imagine que je serai pas là seule avec l'idée... Mais en tant que future joueuse pro j'aimerais bien être une de tes habituées tu vois...quand c'est pas un cognard c'est des engelures aux mains car je suis tellement intense que je m'entraîne des heures seule même quand il fait -30!

Je t'exaspère tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées 129196351Sam 1 Déc 2018 - 11:04

Hey Mrs. Pomfresh Perv
Je viens te proposer deux persos.
Déjà Mary, qui a fait un petit séjour à l'infirmerie après s'être faite agressée méchamment par deux Serpentards dont on taira le nom *tousse*MulciberAvery*tousse*. Du coup peut-être que pendant ce court laps de temps, elles auraient pu lier un petit lien sympatoche. Héhé

Et il y a Alexandre qui a dû se retrouver à l'infirmerie assez régulièrement depuis qu'il a commencé le quidditch en 5A. Et pas seulement aux match mais surtout lors des entraînements lors desquels il est la cible privilégiée de ses camarades batteurs de maison. Et quand il a agressé Theo Wadge, il a du très souvent se rendre à l'infirmerie pour supplier à Mrs. Pomfresh des nouvelles du petit Poufsouffle, l'air hyper coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées 129196351Lun 3 Déc 2018 - 22:53

MORAN ϟ Mais oui aime moi, admire moi, flatte moi rhaa
En vrai, Pompom est méga professionnelle, impossible qu'elle laisse planer le moindre doute sur l'état de la relation : c'est un élève, elle est un membre du personnel, une histoire serait impossible king (puis c'est un peu un gamin à ses yeux Rolling)  Il aurait agi comment ce Moran ? Assez pour que Pompom se rende compte de quelque chose ou juste une passion grandissante en secret ?

EVAN ϟ Pompom et Evan n'ont que 4 ans d'écart, y a carrément moyen qu'ils se soient croisés à Poudlard ? Tu avais une idée en tête ? C'était une serdaigle née moldue et plus vieille, peut-être pas vraiment ses fréquentations ? Sinon on peut jouer sur un lien actuel avec Wilda (voir petit texte de Wilda ARROW)

GREENGRASS ϟ Ahhhh grand dieu, Pompom pourrait crusher sur lui ? A moins que la place ne soit déjà prise mais bon elle a au moins l'avantage d'être sur place  Héhé On avait parlé de cette histoire de potions, d'ingrédients et tout le tralala pour le père Greengrass, est-ce qu'elle serait au courant de la situation ? Ils ont même du se côtoyer à Poudlard vu qu'il y a qu'un an de différence Firee

HESTIA ϟ Coucou ce petit chou :couet: Pompom c'est l'infirmière mais elle peut aussi jouer sur la psychologie, est-ce que Hestia serait pas venue lui parler par rapport à cette affaire avec son père ?

ADAM ϟ Bichette, Pompom a bien du le soigner une fois ou deux (notamment ce fameux cognard dans le pif ?), il se sentirait comment vis-à-vis d'elle ? Est-ce qu'il accepterait que ce soit une femme qui s'occupe de lui ? Exigerait-il d'être soigné par un homme ? Ferait-il des caprices ? (En sachant que ça fonctionne pas avec la dame Pomfresh, elle a pas le time Redface)

WILDA ϟ Wilda va subir les remontrances de Pompom si elle doit lui procurer des soins tous les quatre matins Redface Elle serait quand même impressionné de la volonté de la gamine et de sa persévérance, limite elle l'encouragera pendant les matchs (en faisant en sorte que ça se voit pas trop), après tout c'est une ancienne serdaigle la Pompom Hinhin
Aprèèèèèès, et du coup ça on peut jouer sur ça avec Evan, elle aurait pu remarquer que depuis la rentrée, Wilda a perdu sa petite étincelle, qu'il lui manque un truc et pendant un de ses soins elle aurait pu essayer de lui tirer les vers du nez Redface Et là à voir par rapport au lien Pompom/Evan si jamais elle apprend que c'est lui etc etc etc et aussi si Wilda se confierait of course GOSH

MARY ϟ Oh non pauvre biche, Pompom a dû être révoltée en voyant Mary arriver dans un tel état à l'infirmerie ! Est-ce que Mary aurait craqué sous la pression et donné le nom des coupables si Pompom avait un peu beaucoup insisté ? Avec subtilité et douceur pour pas la trop la brusquer non plus Redface

ALEXANDRE ϟ Y a moyen qu'elle râle sur Alex s'il débarque trop souvent avec des blessures à cause des entraînements, ça la saoulerait et elle hésiterait pas à lâcher des petites phrases "ils t'ont pris pour des cognards ou quoi lol" sans vraiment penser qu'elle a tout juste Mdr Après à voir, est-ce qu'il balancerait ses copains ? Ou trouverait des excuses pour justifier ses nombreuses présences ?
Pareil pour Theo, elle risque de vite comprendre pourquoi Alexandre se présente à l'infirmerie après l'agression et même essayer de lui parler. Est-ce qu'il se confierait ? En sachant qu'il y a le secret professionnel qui l'empêcherait de beaucoup de choses la Pompom Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées 129196351Lun 3 Déc 2018 - 23:30

Wow wow wow Pompom quelle idée splendide! J’adhère complètement! Je sais qu’Evan voulait une petite espione pour lui dire comment Wilda allait... ou autre hein. Tu peux aussi lui brasser les puces ça me fait plaisir! Attendons de voir ce que mon homme en pense! D’ici là je confirme que je serais une de tes patiente les plus fidèle! Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées 129196351Lun 3 Déc 2018 - 23:51

Les noms des agresseurs de Mary n'est pas vraiment un secret. Au fond, je pense que tous les élèves le savent mais on en parle jamais. Elle non plus n'en parle pas (et les évite autant que possible par ailleurs). Elle n'a pas vraiment envie que ça crée de grandes histoires, que les professeurs se mêlent de cette histoire et que ça finisse par lui retomber dessus d'une façon ou d'une autre donc n'ira jamais se plaindre à des personnes qui ont le pouvoir de les sanctionner. Mais je pense qu'au bout d'un moment, elle aurait fini par lâcher les noms à Mrs. Pomfresh, même si elle aurait demandé à ce qu'elle ne fasse rien.

Je pense que pendant longtemps, Alex va rester fermer comme une huître. A chaque fois que Pompom lui ferait une remarque, il hausserait les épaules l'air de dire "Ce sont les dures lois du quidditch." (sans chercher à donner une excuse toute pétée) ou il minimiserait la chose. Pareil pour Theo, il va absolument rien dire et dénoncer personne à Pomfresh.
Pomfresh lui fait penser à sa mère (qui est par ailleurs aussi infirmière mais dans le monde moldu) mais il a quand même pleinement conscience que c'est pas sa maman. Mais ça lui donne déjà un certain capital sympathie auprès de lui. Il pourrait se confier mais il ne dirait les choses qu'à demi-mot au fur et à mesure. Si Pomfresh se montre beaucoup trop intrusive, Alex va se braquer et risque de devenir agressif (verbalement, pas physiquement Laughing ) et fermé (et la frontière est vite franchie). En fait, je pense que ce sera genre la toute petite entorse de rien du tout faite lors d'un entrainement qui sera la goutte qui fait déborder le chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées 129196351Mar 4 Déc 2018 - 8:54

C'est la revanche de Greta ça Mdr

Alooors Moran était un peu beaucoup timide à l'époque Cute Mais je pense que Pompom aurait pu comprendre toute seule, suffisait de voir ses joues rouges tomates pour savoir Loul A bah à 13 ans, c'est sûr que c'est un kid pour elle /cry Je le vois bien, un jour, prendre son courage à deux mains pour lui faire un compliment, des fois qu'il est en train de se faire soigner par ses mains douces t'as vu Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées 129196351Mar 4 Déc 2018 - 10:09

WILDA ϟ Attendons Manon alors Firee

MARY ϟ Même si Pompom connait les noms, elle ne fera rien de toute façon (du moins envers les coupables) surtout si Mary lui a demandé et encore plus parce qu'elle comprendrait l'ampleur que pourrait prendre l'histoire et les représailles qu'elle pourrait subir. Après, même si elle se doit de rester neutre, elle essayerait de donner des conseils à Mary pour pas non plus qu'elle vive dans la crainte de croiser ses agresseurs. Puis Pompom ferait un suivi psychologique parce qu'elle sait bien que c'est à cet âge-là qu'on peut prendre des mauvais chemins et elle aurait peur que ça retourne le cerveau de Mary No

ALEXANDRE ϟ Une relation à prendre avec des pincettes alors ! Et qui pourrait repartir de 0 au moindre faux pas, Pompom va avoir l'impression de marcher sur des oeufs. Il risque d'être l'un des élèves qu'elle apprécie mais avec qui elle a le plus de mal dans le sens où il faut du temps pour le cerner et qu'elle risque de l'avoir brusquée une ou deux fois avant de comprendre son fonctionnement. C'est horrible (Mdr) mais il lui ferait plus pitié qu'autre chose, la situation, la vie au château, serpentard...

MORAN ϟ Ahahahah, Greta n'est jamais loin ça c'est sûr Héhé
Elle trouverait Moran chou au début la Pompom mais s'il passe toutes les semaines à l'infirmerie elle risque de devoir lui mettre les points sur les i... En douceur mais suffisamment pour qu'il comprenne que c'est impossible, qu'il l'aime pas vraiment gneugneu, qu'il y a sûrement pleins d'autres filles dans l'école qui mérite son intérêt (oh coucou Greta Mdr) maaaais après promis elle ferait comme si de rien n'était !
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées 129196351Mar 4 Déc 2018 - 11:07

AHAHAHHAHAHAH
Je t'adooooore tu ne veux pas briser son petit coeur de jeune adolescent qui découvre les malheurs de l'amour GOSH Parfait pour ça, alors.
Je suppose que ce faisant, il aurait laissé tomber - c'est pas un forceur Momo non plus Redface - mais qu'en grandissant, il aurait bien aimé la taquiner là-dessus, histoire de la mettre un peu mal-à-l'aise. Genre en septième année, je le vois bien faire ça, lorsqu'il est enfin adulte et homme ARROW Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées 129196351Mar 4 Déc 2018 - 21:44

MORAN ϟ T'as vu ça, tout pour protéger ses petiots Redface
Elle serait rentré dans le jeu et l'aurait taquiné aussi même si un peu gênée quand même qu'il lui rappelle ça, genre "ahah non je me souviens pas" et sourire de malaise "stp me courtise pas à nouveau, t'es plus le Moran de 3ème année" : avec un usage certain du second degré mais toujours en restant hyper pro et dans les limites hein Redface
En tout cas quel honneur d'avoir percé ce petit coeur (même si malheureusement c'est pas avec Greta ARROW)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées 129196351Mar 4 Déc 2018 - 21:55

Je pense que Mary fait confiance à Pompom. Et qu'elle ne s'inquiète pas, Mary ne deviendra jamais une vilaine fille king

Et pour Alex... Je pense que Pompom aura pas mal de taff. C'est très certainement un travail de compréhension qu'elle aurait entamé dès qu'elle a commencé à travailler à Poudpoud (puisqu'Alex y est entré en 1A la même année). Là, elle le voyait moins à l'infirmerie mais de temps en temps quand même quand il était malade, quand il avait des bobos (surtout en hiver quand le lac noir est gelé). Mais je pense que d'ici la fin de l'année scolaire, si elle gère, elle peut réussir ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est pas bon pour les dents, les dragées... [Dragées Alex, Romeus, Adrian , Junior, Mary et Octavius
» Dragées, dragées, petit paradis de bonheur (Nia, Lys, Ludo, Dorcas et Nix)
» dragées ϟ POM POM POM
» Mes dragées ▲ Pas touche !
» Dragées Sublimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-