Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 3 129196351Mer 12 Déc 2018 - 11:41

EVAN ϟ  Ahahahah finalement c'était un peu une coincée jusqu'à ce que Flora agisse sur elle mais ça peut donc clairement coller avec la "nouvelle Pompom" qui se force dans le social, elle se serait fixé Evan comme cible surtout s'il la rejette un peu au début Mdr

GREENGRASS ϟ Ca va nous faire un triangle amoureux le bon gros bazar, après comme il y a Flora ça risque d'être vraiment compliqué pour Pompom de trahir sa cops... mais un petit bisou échangé avant de s'en rendre compte et de réaliser qu'il vaut mieux être amis ça peut être sympatoche Hinhin
Tu me dis quand t'es dispo Firee

HESTIA ϟ Parfait, si Hestia a besoin, qu'elle n'hésite pas à faire un petit détour ARROW

ADAM ϟ Ca y est que la Pompom va se retrouver mère de substitution Redface C'est un vrai complexe le gosse, elle se fera un plaisir de remettre tout ça en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 3 129196351Mer 26 Déc 2018 - 16:11

SALUT POMPOM lunet
Même âge, en même temps à Poudlard, on a convenu avec Rosmerta que j'étais son meilleur keupain depuis Poudlard (même si à cette époque j'étais fou amoureux d'elle ARROW ), je crois savoir que vous étiez déjà graaaandes copines donc on se connaît forcément, toi et moi ! On a en commun d'ailleurs nos carrières médicales, bref, un lien COOL s'impose ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 3 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 18:40

En tant que médicomage, Ares veut bien un lien avec PomPom.

J'ai 25 ans et toi 26. On aurait pu être ensemble à l'ESM en filière médicomagie?

Après j'ai pas d'idées précises Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-