Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez

Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 129196351Mer 5 Déc 2018 - 19:06

Hey Mrs. Pomfresh !

Je viens par ici avec ma petite Gardenia qui sera à partir des vacances de Noël l'assistante de notre petite McGo et qui a du passer un certain (long) temps à l'infirmerie durant sa scolarité puisque joueuse de Quidditch. Elle a également passé une semaine dans l'infirmerie puis une autre semaine à Sainte-Mangouste pendant le bal de nouvelle année 1975 après avoir passé 4 longues heures un robe abandonné dans la neige dans la cour de l'école sor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 129196351Mer 5 Déc 2018 - 22:25

BONJOUR MADAME POMFRESH, voilà votre patient préféré le pire Very Happy
En gros, je suis un canonique, et je suis connu parce que j'ai failli perdre un oeil à cause du Saule Cogneur. Et en fait, figurez-vous qu'on vient JUSTE de jouer ce sujet avec Vespyr Wilkes, vous pouvez le consulter juste ici ! J'veux pas vous spoiler le truc, mais ça finit mal Redface Genre avec deux allers simples pour l'infirmerie, et probablement une convalescence de quelques jours. Et on (Vespyr et moi du coup Héhé ) on aimerait bien le jouer en RP avec vous, même si dans les faits ça serait un flashback vu que cet épisode s'est déroulé au printemps dernier ! Est-ce que cela vous dit ? :couet:
Sachant que malgré tout, c'est certainement pas la dernière fois que je tombe entre vos mains expertes, parce que je tombe beaucoup. Partout. Tout le temps. Je suis un aventurier un vrai, et en plus je joue au Quidditch. Peut-être ai-je mon lit attitré, près de la fenêtre qui donne sur le lac de Poudlard ? Sur lequel j'aurais pu graver mon nom ? Je vous énerve, je vous énerve, je vous énerve ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 129196351Jeu 6 Déc 2018 - 10:30

MARY ϟ Ca marche, je t'ajoute à la prochaine maj I love you

ALEXANDRE ϟ Ahahah 7 ans pour l'apprivoiser le gamin, un vrai défi Héhé

GARDENIA ϟ C'est quoi cette histoire d'abandon dans la cour ? Mdr Les bals = hantise de Pompom, y a toujours de l'alcool qui se balade et des drames qui se passent, l'infirmerie ça devient un lieu de débauche sans nom Redface Gardenia va peut-être se rapprocher de Pompom cette année aussi (elles n'ont que 8 ans de différence lol) et vu la situation, elle aura possiblement envie d'en parler à quelqu'un d'autre à Poud ? En sachant qu'il y a toujours le secret professionnel of course !

DAVE ϟ Pompom en a des sueurs rien que d'y penser No Ah les jeunes et l'insouciance... Je suis carrément partante pour jouer cette scène en rp, vous allez nous traumatiser la Pompom avec vos histoires Mdr
Va pour le lit attitré Dave Goujon mais va y avoir beaucoup de remontrances dans l'air, l'infirmière sera sur ses côtes, il est pas encore prêt Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 129196351Jeu 6 Déc 2018 - 11:08

TROP COOL Very Happy Alors on voit ça avec Vespyr et on vous envoie le lien du sujet par hibou dès qu'on est prêts Perv Faites chauffer l'eau pour le thé, et préparez-vous à accueillir deux pensionnaires un peu bruyants lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 129196351Jeu 6 Déc 2018 - 11:27

Pompom Pomfresh a écrit:

EVAN ϟ Pompom et Evan n'ont que 4 ans d'écart, y a carrément moyen qu'ils se soient croisés à Poudlard ? Tu avais une idée en tête ? C'était une serdaigle née moldue et plus vieille, peut-être pas vraiment ses fréquentations ? Sinon on peut jouer sur un lien actuel avec Wilda (voir petit texte de Wilda ARROW)

GREENGRASS ϟ Ahhhh grand dieu, Pompom pourrait crusher sur lui ? A moins que la place ne soit déjà prise mais bon elle a au moins l'avantage d'être sur place  Héhé On avait parlé de cette histoire de potions, d'ingrédients et tout le tralala pour le père Greengrass, est-ce qu'elle serait au courant de la situation ? Ils ont même du se côtoyer à Poudlard vu qu'il y a qu'un an de différence Firee

HESTIA ϟ Coucou ce petit chou :couet: Pompom c'est l'infirmière mais elle peut aussi jouer sur la psychologie, est-ce que Hestia serait pas venue lui parler par rapport à cette affaire avec son père ?

ADAM ϟ Bichette, Pompom a bien du le soigner une fois ou deux (notamment ce fameux cognard dans le pif ?), il se sentirait comment vis-à-vis d'elle ? Est-ce qu'il accepterait que ce soit une femme qui s'occupe de lui ? Exigerait-il d'être soigné par un homme ? Ferait-il des caprices ? (En sachant que ça fonctionne pas avec la dame Pomfresh, elle a pas le time Redface)

Ppur EVAN, est-ce que Pompom est du genre à aller vers les gens seuls ? Parce que, si oui, elle aurait pu venir parler à petit Evan lorsqu'ils étaient tout les deux à Poudlard, comme il était très souvent seul dans un coin avec un bouquin...

Ppur GREENGRASS
OH oui, crush sur moi Firee
Pour le moment, la place est libre car il n'a pas encore (re)vu Flora, donc libre à toi de tenter de le courtiser, il est fort probable qu'il y soit sensible en plus.
A propos de son père, tu pourrais l'apprendre, ce qui serait sympa à jouer en plus !

HESTIA quant à elle, je pense pas qu'elle soit venue d'elle même en parler, mais si pompom lui pose des questions elle ne pourra pas faire autrement que répondre ! Du coup la jolie infirmière ferait la psy ? Coeur

ADAM
Si t'es gentille et douce avec lui, il sera pas contre te laisser le soigner. Peut-être même que, à force (ouais parce que c'est un casse-cou, il se blesse souvent) de venir à l'infirmerie, il pourrait s'attacher à toi, sans vouloir l'admettre du coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 129196351Jeu 6 Déc 2018 - 16:42

DAVE ϟ Elle va finir par faire un arrêt cardiaque cette pauvre Pompom No J'attends votre hibou alors !

EVAN ϟ Oula oui son sacré caractère d'infirmière elle l'avait déjà à l'école, une bonne nana bien avenante !
Pompom peut être venu le voir à la bibliothèque parce qu'il avait entre les mains un livre dont elle avait besoin ? Et vas-y qu'elle le remercie, et vas-y qu'elle lui demande sur quoi il travaille, et vas-y qu'elle termine par s'installer à côté de lui, ça peut aller très vite ARROW

GREENGRASS ϟ Va pour le crush alors GOSH Quand est-ce que Flora et lui ravivent la flamme ? A mon avis leur idylle risque moyennement de se concrétiser, elle serait un peu timide dans ses intentions surtout sur son lieu de travail, ça risque d'être plus l'histoire d'un café ou deux à Pré-Au-Lard, une petite visite entre deux cours... Ils peuvent peut-être d'abord être amis ? Puis elle pense qu'elle l'aime bien mais se tente pas trop à lui dire de peur de perdre la relation qu'ils ont ? Il s'en douterait ?
On pourra se faire un sujet où elle apprend quand t'es disponible ! (Elle le surprend en train de piquer dans les réserves de l'infirmerie ou un truc un peu comme ça ? Mdr)

HESTIA ϟ C'est une agression qui a un peu tournée dans le monde des sorciers, non ? Euhm
Pompom aurait pu l'apprendre et convoquer Hestia pour un rendez-vous histoire de faire le point sur son état psychologique... La jolie infirmière peut jouer les psys, elle est polyvalente Hinhin

ADAM ϟ Ahahahahaha mais qu'il s'attache à elle, ce serait réciproque, elle les aime tous ses petits élèves chéris. S'il est parfois un peu grognon avec elle, ça le ferait juste devenir un peu plus le chouchou de Pompom au risque qu'elle le materne beaucoup Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 129196351Jeu 6 Déc 2018 - 20:01

GARDENIA • Ce petit sujet en ce qui concerne cet abandon assez violent Laughing Oh oui certainement, je pensais savoir si Pompom voudrait suivre la grossesse de Nia, c’est la situation la plus discrète pour elle à ce niveau là ! Ça pourrait pas mal les rapprocher du coup Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 129196351Jeu 6 Déc 2018 - 21:31

GARDENIA ϟ Je vais consulter ça en lecture du soir Mdr
Pompom veut suivre ça oui ! C'est pas tous les jours qu'un de ses bébés poudlariens attend un bébé futur poudlarien qu'en plus elle aura sûrement comme patient d'ici quelques années Firee Elles risquent de franchir la limite infirmière/élève qu'elle avait pendant la scolarité de Gardenia, elles deviendront même amies maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 129196351Ven 7 Déc 2018 - 13:56

J'viens de penser, Miss Pomfresh, qu'on a pas de lien, alors qu'on a sensiblement le même âge nyeux
En plus c'est moi qui vais hériter d'Orion hihiiii Heart
On se trouve quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 129196351Sam 8 Déc 2018 - 12:00

FLORA ϟ Olala, Gal est vraiment trop belle rhaa
Btw, du positiiiiif ? J'attends de voir avec Manon mais peut-être qu'entre Greengrass et Pompom ça va rester assez platonique. Et j'ai cru comprendre que Flora et lui avaient fricotés dans le passé ? A Poudlard ?
Et du couuuuup si Flora et Pompom sont amies ça va bloquer encore plus Pompom dans son bébé crush pour Orion, les copines avant les mecs Redface Et si elles se côtoient dans le présent, ça peut nous faire un petit contexte où Pompom lui confie qu'elle aime bien Orion blablabla des petites histoires de nana quoi ARROW

Pour Poudlard, on peut dire que Pompom aurait été victime d'un des vols de Flora ? Un truc random mais pas de chance Pompom la prend la main dans le sac ? Puis on sait pas comment elles finissent par être potes ? Mdr Une envie de lui faire la morale ou un truc du genre ? OU ALORS (GOSH) Flora pourrait nous décoincer un peu la Pompom, mauvaise influenceeee ?

Dis moiiii, peut-être suis-je complètement à l'ouest ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 129196351Sam 8 Déc 2018 - 14:01

Hihiii Hinhin
J'aime toutes tes idées ! En fait à l'école, Flora avait un gros crush pour Orion king Une histoire de Boursoufs qui se fricotent et qui les ont amené à devenir amis.
Je veux bien qu'on soit des super copines, qui se sont rencontrées à Poudlard un jour que Miss essayait de voler un rouge à lèvres à Pompom Redface ARROW Et que ça débouche sur le décoinçage de Pom' ! Firee Il faut compter sur Flora, pour ça héhé
Elle était dans quelle maison, ta Pomfresh ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 129196351Sam 8 Déc 2018 - 15:18

FLORA ϟ Flora serait un moyen pour Pompom de se lâcher un peu, de quitter ses baskets de nana ennuyante ARROW C'était une serdaigle la Poppy, focus sur les cours et un soutien régulier pour l'infirmière de l'époque, elle savait déjà qu'elle en ferait son métier... pas le genre de fille hyper funny, heureusement que Floflo peut rattraper ça GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Dratsena

Yelena Dratsena


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le corps sans vie de sa mère
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 129196351Sam 8 Déc 2018 - 15:40

Un pitit lien avec les collègues? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 129196351Sam 8 Déc 2018 - 19:41

DRATSENA ϟ Bien sûr ! Pompom et tes professeurs doivent être amenés à se croiser assez régulièrement ! Depuis quand Yelena enseigne-t-elle à Poudlard ? Une chance que Pompom ait pu être son élève ?

SOYLE ϟ Elles n'ont que deux ans de différence (elle est bien de 48 ?) et étaient toutes les deux à Serdaigle ! J'ai vu que son épouvantard était le fait de se tourner vers le dark side, comme Pompom est amené à soigner souvent des élèves qui vont mal tourner ou qui tournent mal, est-ce qu'elle aurait pu trouver ça un peu immoral ? Pareillement quand Pompom était à Sainte Mangouste dans sa deuxième année d'étude, elle a pu être amené à ne pas soigner que des gentils...
Depuis quand travaille-t-elle à Poudlard ? On peut mettre Pompom et Soyle en amies ? Surtout si elles savaient qu'elles se retrouveraient quelques années après leur sortie de l'école !

FREYA ϟ Elle a 11 ans de plus qu'elle et en toute honnêteté, Pompom se serait bien vite posé la question de sa stabilité mentale Rolling Je te demande aussi depuis combien de temps est-ce qu'elle enseigne à Poudlard ? Voir si on peut partir sur la possibilité que Pompom ait suivi ses cours !
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 129196351Mar 11 Déc 2018 - 15:37

Pompom Pomfresh a écrit:

EVAN ϟ Oula oui son sacré caractère d'infirmière elle l'avait déjà à l'école, une bonne nana bien avenante !
Pompom peut être venu le voir à la bibliothèque parce qu'il avait entre les mains un livre dont elle avait besoin ? Et vas-y qu'elle le remercie, et vas-y qu'elle lui demande sur quoi il travaille, et vas-y qu'elle termine par s'installer à côté de lui, ça peut aller très vite ARROW

GREENGRASS ϟ Va pour le crush alors GOSH Quand est-ce que Flora et lui ravivent la flamme ? A mon avis leur idylle risque moyennement de se concrétiser, elle serait un peu timide dans ses intentions surtout sur son lieu de travail, ça risque d'être plus l'histoire d'un café ou deux à Pré-Au-Lard, une petite visite entre deux cours... Ils peuvent peut-être d'abord être amis ? Puis elle pense qu'elle l'aime bien mais se tente pas trop à lui dire de peur de perdre la relation qu'ils ont ? Il s'en douterait ?
On pourra se faire un sujet où elle apprend quand t'es disponible ! (Elle le surprend en train de piquer dans les réserves de l'infirmerie ou un truc un peu comme ça ? Mdr)

HESTIA ϟ C'est une agression qui a un peu tournée dans le monde des sorciers, non ? Euhm
Pompom aurait pu l'apprendre et convoquer Hestia pour un rendez-vous histoire de faire le point sur son état psychologique... La jolie infirmière peut jouer les psys, elle est polyvalente Hinhin

ADAM ϟ Ahahahahaha mais qu'il s'attache à elle, ce serait réciproque, elle les aime tous ses petits élèves chéris. S'il est parfois un peu grognon avec elle, ça le ferait juste devenir un peu plus le chouchou de Pompom au risque qu'elle le materne beaucoup Siffle

EVAN : Oh oui, super idée :couet:
Evan au début serait en mode "mais elle me veut quoi celle là". Sauf qu'à force de la voir venir lui parler souvent pour on ne sait quoi, il va s'habituer à sa présence ! Et bim, peut-être une petite amitié...?

GREENGRASS : Oui ils peuvent très bien être amis avant qu'un crush ne se développe du côté de Pompom. Orion le comprendrait surement, et en soit il serait pas contre la voir en dehors du château, voire même partager les mêmes draps (oui je sais c'est mal Redface) mais comme c'est son amie et qu'il sent qu'elle serait du genre à s'attacher, il tentera rien de lui-même. Donc ça peut rester en effet platonique mais mignon quand même, parce qu'il l'aimerait vraiment beaucoup bien lui aussi...
Owwwi, surprends le Perv Attendons quelques fermetures de rp et lançons ça Very Happy

HESTIA : Oui, totalement tournée même ! Tout le monde est au courant...
Elle serait très touchée, ça serait mignon Coeur

ADAM : Oh oui, materne le par pitié Firee
Seras-tu celle qui sauras rétablir l'équilibre dans sa petite tête ? parce qu'il a besoin de voir qu'une femme peut-être totalement désintéressée et aimante, il a besoin d'une maman, alors si toi tu le maternes Firee OH BON SANG
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ  2 dragées - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Demander un anti-flatulence à Pomfresh ϟ 2 dragées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est pas bon pour les dents, les dragées... [Dragées Alex, Romeus, Adrian , Junior, Mary et Octavius
» Dragées, dragées, petit paradis de bonheur (Nia, Lys, Ludo, Dorcas et Nix)
» dragées ϟ POM POM POM
» Dragées Sublimes
» Les dragées, c'est la vie ! ” BONNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-