| 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) Mar 18 Déc 2018 - 11:30 | |
| Une chose au moins était sûre : Azelma n'était pas ravie d'être là. Sa résolution d'abandonner à jamais les terrains de Quidditch (si peu compatible avec l'image calme jeune femme bonne à marier qu'elle cherchait à se donner !) n'avait décidément pas fait long Feudeymon. A dire vrai, elle avait fait pshiiit dès lors que Thomas était venu la trouver pour lui annoncer sa nomination au poste de Capitaine, et son souhait de la compter dans ses effectifs. Azelma avait toujours été adroite sur un balai, sa vivacité et son petit gabarit en faisant un élément intéressant pour une équipe de Serpentard majoritairement composée de solides gaillards. La benjamine n'avait su résister bien longtemps, et la voilà qui voletait à tâtons dans la brume, pestant contre son cousin et cette fichue balle rouge qu'il lui fallait maintenant localiser : les Poufsouffle étaient en sa possession, Spencer à l'attaque, mais ce dernier rata complètement sa passe et Azelma se dépêcha d'aller la rattraper pour filer dans l'autre sens. Immédiatement, un Poursuiveur Poufsouffle lui colla aux basques, et la Serpentard préféra transmettre le Souafle plutôt que de risquer de le perdre.
2 : Mal lui en prit, car son camarade ne la vit pas et le Souafle se perdit dans le brouillard. Le reste : La passe est chaotique, mais le Souafle reste entre les mains des Serpentard.
Dernière édition par Azelma R. Travers le Mar 18 Déc 2018 - 11:30, édité 1 fois |
|
| |
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
| Sujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) Mar 18 Déc 2018 - 11:30 | |
| Le membre 'Azelma R. Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 5 |
|
| |
| Sujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) Mar 18 Déc 2018 - 23:49 | |
| Quelle surprise de voir que mon cognard heurte violemment Jyn, j'en reste stupéfaite et peut-être même un peu inquiète. Je me découvre une force inconnue et, pour un premier match et un premier poste de batteur, ma chance du débutant me fait exceller. Avant même de voir - et subir - la réaction de la poufsouffle touchée, je passe la deuxième avec mon balai pour mettre une réelle distance entre nous telle la bonne lâche que je suis. J'ai également le temps de voir que le gardien de notre maison subit et, car tout acte mérite conséquence - mon attaque pour Jyn n'était qu'une réponse aux cognards de la Grande Salle -, je décide de le venger en m'attaquant moi même à la gardienne des jaunes : Hestia Jones. Avec beaucoup plus de confiance, je me dirige vers un cognard et, lorsque celui-ci est à ma portée, je lui flanque un grand coup de batte.
1,2 ─ Le cognard se dirige vers les tribunes dans la direction opposée de ma cible. Un échec pour dégonfler mes chevilles ! 3,4 ─ Bim ! Hestia Jones est touché par derrière ! C'est fourbe mais efficace ! (-1 au prochain lancé) 5 ─ Le cognard rebondit sur un anneau avec de heurter Hestia Jones par le côté. (-2 au prochain lancé) 6 ─ C'est de face et en plein dans le ventre qu'Hestia Jones reçoit le cognard. Elle devait être concentrée sur le souaffle pour ne pas l'avoir vu venir. (-1 jusqu'à la fin du match)
Dernière édition par Louisa Hurley le Mar 18 Déc 2018 - 23:52, édité 2 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) Mar 18 Déc 2018 - 23:49 | |
| Le membre 'Louisa Hurley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 3 |
|
| |
| Sujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) Sam 29 Déc 2018 - 1:50 | |
| Une année nouvelle s’offrait à la demoiselle qui ne doutait pas du funeste destin qui accueillerait ses fiançailles à la rentrée des futures vacances. Perspective qui l’avait fait accepter sans qu’elle ne s’en rende compte l’invitation de Thomas à rejoindre cette année encore l’équipe des serpents dont le traître qui faisait officice de capitaine l’an passé avait disparu. Ô joie. Le match débutait mal et les ignares naïfs avaient pris possession de la balle et un cognard lui avait endommagé l’épaule, mais la sublime sauvait l’honneur. Lys attrapa avec douleur la passe faite par sa coéquipière et se dirigea vers les buts.
5/6 -1 = 4/6
1,2,3,4 : Tir cadré, malgré ce qu’elle soupçonnait être une épaule déboîtée. Espérons que le gardien rate son interception. 5,6 : Tir loupé, son épaule la fait terriblement souffrir et la balle ne fait que quelques mètres avant d’être rattrapée par l’adversaire.
|
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) Sam 29 Déc 2018 - 1:50 | |
| Le membre 'Lys Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 4 |
|
| |
Hestia Jones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 501 | AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) Dim 30 Déc 2018 - 14:40 | |
| Le match commençait plutôt bien pour les Poufsouffle, le souffle était majoritairement dans leurs mains, ce qui rassura quelque peu Hestia. La jeune femme avait vraiment envie de gagner, cette fois ci ! Malheureusement, ça commençait mal pour elle, la jeune Louisa Hurley venant de la toucher violemment avec un cognard… Viser le gardien, c'était vraiment bas, digne des serpenta, donc. De plus, Lys Malefoy venait de tirer vers les anneaux de la brune, et le tir était joli il fallait l'admettre. Hestia se concentra et se lança vers l'anneau droit, celui qui était sur la trajectoire du souaffle…
Vol : 4/6 - 1 : 3/6
Nombre pair : La jeune Jones parvient à rattraper ce tir et à empêcher le but des verts, elle repasse rapidement la balle à un de ses coéquipiers. Nombre impairs : Pas de chance, elle s'est élancée quelques secondes trop tard et le souaffle passe l'anneau. Elle se maudit elle-même…
Dernière édition par Hestia Jones le Dim 30 Déc 2018 - 14:40, édité 1 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) Dim 30 Déc 2018 - 14:40 | |
| Le membre 'Hestia Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Thomas Avery CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 807 | AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN) | SANG : Pure fxcking blood.
| Sujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) Mer 2 Jan 2019 - 20:19 | |
| Drôle de temps que cette brume et ce vent. Poudlard n'est pas magique pour rien. Premier match de l'année en tant que capitaine pour Thomas. Celui-ci était remonté à bloc sur son balai et poussa même un grognement, poing en l'air, lorsque Lys réussit à marquer le premier but de ce match. Batte sur l'épaule, il parcourut dans les airs les quelques mètres qui le séparaient du Cognard le plus proche, et lorsqu'il fut assez près pour l'avoir dans son viseur, arme son bras et frappe en direction du Poufsouffle à qui Jones vient de faire la passe.
1,2 ─ Le vent souleva le Cognard qui passa près de sa cible sans la toucher. 3,4 ─ Le Cognard s'écrasa contre l'épaule du poursuiveur (-1 au prochain lancer). 5 ─ Le Cognard frappa le joueur en plein dans le nez (-2 au prochain lancer). 6 ─ C'est le poignet droit que rencontra le Cognard... outch (-1 jusqu'à la fin du match). |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) Mer 2 Jan 2019 - 20:19 | |
| Le membre 'Thomas Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Jyn S. Dawkins PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 508 | AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight. | SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?
| Sujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) Mer 2 Jan 2019 - 20:35 | |
|
Jyn ne faisait pas grand chose sur son balai, à dire vrai, elle ne faisait pas beaucoup attention au match... Elle avait, pour dire cela en des termes grossiers, la flemme. Ah, ce qu'elle avait la flemme ! Elle rêvait de son lit, de ses couvertures chaudes dans lesquelles elle allait se glisser, en prenant un soin tout particulier à sécher le cours de sortilèges. Elle avait hâte, c'était le moins que l'on puisse dire. Malheureusement, la petite adolescente fut arrachée à sa rêverie en se prenant un violent cognard dans les dents. La surprise du choc lui fit brutalement refermer sa mâchoire en sang... Pour constater, sous ses yeux ébahies, qu'elle tenait entre ses doigts, une de ses dents : « AAAAAAAAAAAAAAAH ». Elle jeta un regard furieux de tous les côtés, en cherchant le coupable, et se retrouva sans s'y attendre, avec le cognard entre les doigts, ce qui lui fit lâcher sa dent : « MA DENT ! ». Et la pauvre jaune crachait du sang, encore et encore, et au moment où elle voulu faire la passe, elle se prit EN PLUS un cognard dans l'épaule. Quelle journée de merde !
- 1 jusqu'à la fin du match / -1 au prochain lancé
2/6
1.3. : La passe arrive miraculeusement entre les mains d'un de ses camarades. 2.4.5.6 : Le souafle lui tombe des mains.
Il ne lui faut guère attendre plus longtemps pour qu'elle oriente son balai droit sur cette peste de Louisa Hurley et qu'elle lui fonce dessus pour lui faire regretter son futur dentier !
|
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) Mer 2 Jan 2019 - 20:35 | |
| Le membre 'Jyn S. Dawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 5 |
|
| |
| Sujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) Ven 4 Jan 2019 - 10:23 | |
| Première action, premier but pour Serpentard. Azelma s'autorisa un petit sourire satisfait et se laissa un court instant envahir par les acclamations de la foule dans les gradins. Evidemment, Thomas risquait de ne retenir que le tir de sa petite chérie Malefoy, mais peu lui importait à ce stade. Le Souafle était à présent entre les mains de cette détraquée de Dawkins, qui venait d'être défigurée par un Cognard envoyé par Merlin seul savait qui, et perdait le Souafle. La benjamine Travers s'empressa d'aller le récupérer avant qu'il ne tombe à terre et ne se priva pas de persifler en passant : — C'est fou ça Dawkins, tu as réussis à devenir encore plus répugnante que tu ne l'étais déjà, lui asséna-t-elle avec un sourire goguenard, avant de donner pleine puissance à son balai et se rapprocher de nouveau des buts de Poufsouffle pour creuser le score. Un Poursuiveur Jaune eut toutefois l'idée de la bloquer, et Azelma tenta de nouveau la passe vers un coéquipier.
4 : Le Poursuiveur parvient à bloquer sa passe aussi, et récupère le Souafle. Le reste : La passe est parfaitement calibrée, et adroitement rattrapée par un Serpentard.
Sixième post de Poursuiveur !
Dernière édition par Azelma R. Travers le Ven 4 Jan 2019 - 10:26, édité 2 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) Ven 4 Jan 2019 - 10:23 | |
| Le membre 'Azelma R. Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
| Sujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) Ven 4 Jan 2019 - 22:25 | |
| C'était un but, un ! Dix à zéro pour Serpentard. La saison semblait démarrer sur les chapeaux de roues et il semblait à la jeune fille que Thomas pensait la même au vu de sa réaction lorsqu'elle avait marqué. Mais le match était loin d'être terminé et si les cognards fusaient tout autant, il semblait que leurs maîtres aient décidés de ne plus la prendre en dragoncelle. Azelma récupéra le souffle et Lys fusa pour rattraper la passe sur une magnifique pique de sa coéquipière à destination de Daw...kish ? Quelque chose comme ça. « Quelle poésie, Az' ! » fit-elle en rattrapant la balle et en faisant une seconde tentative qu'elle espérait aussi réussie que la première, sa douleur à l'épaule s'apaisant doucement.
3: Loupé ! Balle aux Blaireaux, Lys jette un regard des plus sinistres au poursuiteur ayant rattrapé le souaffe. Tout ne pouvait pas être parfait ! Le reste : Tir cadré. Le match s'annonçait bien... pour le moment.
Septième post poursuiveur
Dernière édition par Lys Malefoy le Ven 4 Jan 2019 - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) | |
| |
|
| |
| 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) | |
|