Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Ven 4 Jan 2019 - 22:25

Le membre 'Lys Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Sam 5 Jan 2019 - 11:15

Cible verrouillée. Paré à tirer. Feu. Cet instant où il frappait dans la batte, il ne pouvait s'en détacher, c'était trop beau, un sentiment d'euphorie palpable. Mais aussi une possibilité de protéger ses amis, ses coéquipiers. Un cognard arrivait droit sur l'estrade, il parcourut la distance restante, pressé d'arriver avant que les professeurs n'est à intervenir (comme souvent). Les balles perdues n'étaient pas rares, surtout quand les Serpents jouaient. Quelques mètres encore... il accélèra, encore un peu, et... voilà !

1,2 ─ Le cognard fut dévié, mais malheureusement dans la précipitation, la cognard manqua sa cible et fit demi-tour pour se rendre à l'autre bout du terrain.
3,4 ─ Le Cognard s'écrasa contre le genou du poursuiveur (-1 au prochain lancer).
5 ─ Le Cognard frappa le joueur en plein dans les dents (-2 au prochain lancer).
6 ─ C'est de plein fouet que la balle rencontre le thorax ! Aïe, aïe, aïe ! (-1 jusqu'à la fin du match).


Dernière édition par Ludovic Verpey le Sam 5 Jan 2019 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Sam 5 Jan 2019 - 11:15

Le membre 'Ludovic Verpey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Sam 5 Jan 2019 - 21:27

Oh non ! Les verts marquèrent le premier but du match. Greta, dont le dernier cognard s’était perdu dans le brouillard, grimaça. Il ne fallait pas perdre espoir pourtant et, mieux encore, redoubler d’efforts et de frappes en direction des serpentards pour sauver le jeu des blaireaux. Elle chercha une nouvelle cible, attaquer le capitaine s’était soldé par un échec et elle ne voulait pas réitérer l’expérience, pas tout de suite. Il fallait qu’elle agisse assez intelligemment pour créer une ouverture sur le terrain. Elle suivit rapidement le souaffle des yeux, les verts venaient de le perdre, c’était à eux d’assurer le coup désormais. Le moment n’était pas idéalement choisi mais elle poursuivit tout de même sa balle à elle afin de la frapper avec force sur le côté.

1,2 –  Pas moyen d’atteindre une cible, le cognard se perd une nouvelle fois dans le brouillard, elle est nulle !
3,4 – Azelma Travers est touchée à la cuisse. (-1 au prochain lancer)
5 – Azelma Travers est frappée au coude. (-2 au prochain lancer)
6 – Le cognard vrille sur lui-même avant d’aller se loger dans l’épaule d’Azelma Travers. Greta joue les innocentes. (-1 jusqu’à la fin du match)


Dernière édition par Greta Catchlove le Sam 5 Jan 2019 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Sam 5 Jan 2019 - 21:27

Le membre 'Greta Catchlove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Sam 5 Jan 2019 - 21:48

Le match bat son plein, les verts ont un peu d’avance, je ne me débrouille pas trop mal avec les cognards, tout va bien. Ce n’est vraiment pas si horrible, je trouve même un certain plaisir à être sur un balai. Je ris bien fort de Jyn, mon premier cognard l’a eu et elle offre maintenant une sacrée scène à tous les spectateurs. Je ne suis pas peu fière d’y avoir contribuer. Ce fut même avec plaisir, très chère Jyn Dawkins. La voilà en plus qui ne sait plus où donner de la tête dans ce match. Je me délecte de la voir dans une telle situation. Enfin… jusqu’à ce que je la vois se diriger vers moi à toute allure. Elle va me rentrer dedans ! Me tuer, peut-être ? C’est la panique dans ma tête, j’oublie même comment je m’appelle. Plus elle se rapproche, moins je parviens à bouger. Je n’arrive pas à quitter mon regard de cette petite créature sur balai qui risque de me réduire en bouilli dans les prochaines secondes.
Par chance - comme quoi les miracles se produisent, parfois - un cognard passe entre nous deux. Je ne suis pas folle, c’est de ma vie qu’il s’agit ! Je m’élance en direction de Jyn pour intercepter la balle avant elle, on ne sait jamais ce qui peut lui passer par la tête !

1,2 – Ah ! Malheur ! Le cognard me passe sous le nez. Je fais comme si tout allait bien mais je crains qu’il ne s’agisse-là de ma dernière heure.
3,4 – Bim ! Je frappe le cognard à temps et il vient s’écraser contre le bras de Jyn. J’aggrave mon cas mais tant pis, au moins je survis ! (-1 au prochain lancer)
5 – Un bon coup dans le cognard et Jyn se le prend dans le balai. Elle est ralentie ! (-2 au prochain lancer)
6 – Un grand coup de batte dans le cognard et un grand cognard dans la tronche de Jyn ! Le deuxième ! Est-ce que j’ai signé ma fin ? (-1 jusqu’à la fin du match)


Dernière édition par Louisa Hurley le Sam 5 Jan 2019 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Sam 5 Jan 2019 - 21:48

Le membre 'Louisa Hurley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Dim 6 Jan 2019 - 16:56

Le match se jouait dans des conditions catastrophiques et Gabin avait du mal à suivre tout ce qu'il se passait. Des cognards volaient dans tous les sens, le vif passait devant les joueurs et le souaffle tournait sans grande efficacité et sans beaucoup de buts marqués. Il profita d'une erreur de Lys pour récupérer le souaffle dévié. Sans réfléchir, il fonça, faisant fi des conditions climatiques. Il fonça vers les cercles adverses mais fut encerclé et décida de passer la précieuse balle à un de ces coéquipiers.

1, 2, 3, 5 : La passe fut parfaitement lancé et évité par les serpentards. Son coéquipier la réceptionna avec une superbe maitrise.
4 et 6 : Les conditions climatiques désastreuses ne le rendit pas plus chanceux que les autres et le souaffle passa à nouveau aux mains d'un poursuiveur Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Dim 6 Jan 2019 - 16:56

Le membre 'Gabin A. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Jeu 10 Jan 2019 - 14:25

Et ce fut après une tentative de but ignoble détournée par le brouillard, que Lys se prit un second cognard, ce qui commençait sérieusement à la mettre hors d'elle-même. Son genou lui faisait un mal de chien et ce n'était pas ce qui allait arranger la situation actuelle. Se décidant à suivre le poursuiteur des jaunes en espérant que la balle lui échappe, elle intercepta celle-ci lors de la passe et fit demi-tour tout droit vers les buts. Une douleur soudaine au genou lui fit faire la passe, ne pouvant pas continuer sa remontée.

5/6 - 1 = 4/6

1,2,3,4 : Passe réussie. Lys se stoppe momentanément pour attendre le rétablissement de son genou.
5,6 : Et c'est encore un échec, la douleur la distrait et le souaffe passe dans les mains de l'adversaire. Thomas allait littéralement la tuer et Azelma lui rabâcher ça jusqu'à la fin de ses jours.

Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Jeu 10 Jan 2019 - 14:25

Le membre 'Lys Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Jeu 10 Jan 2019 - 20:55

Pas de temps à perdre, il fallait réagir. Il était hors de question pour Mulciber et l’équipe de Serpentard de perdre l’avantage. Mais quel sale temps ! Le brouillard était si épais que l’on arrivait pas à voir trois pas devant soi. Alors jouer au Quidditch… quelle plaie ! Même si les Verts et Argents menaient, la partie n’était pas encore gagnée. Cole avait suit la remontée de Lys Malefoy, tentant de suivre de près sa coéquipière. Cependant, elle s’arrêta à mi-chemin dans sa course — les cognards ne l’avaient pas épargnée. Même si il ne portait forcément la jeune fille dans son coeur, les Poufsouffles s’étaient acharnés sur les Serpentards, dont Lys. Lorsque celle-ci tenta sa passe, Mulciber récupéra la balle et fonça sans demander son reste. Il s’approcha des buts et pria Salazar que Croupton récupère rapidement ce satané vif pour qu’il puisse retourner au chaud dans la salle commune.

PAIR — Malgré le sale temps, la balle file droit vers le but droit. Au gardien de jouer.
IMPAIR — Quelle poisse ! Pas fichu de faire un lancé correct et maintenant, les Poufsouffles repartent avec le souaffle….


Dernière édition par Cole Mulciber le Jeu 10 Jan 2019 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Jeu 10 Jan 2019 - 20:55

Le membre 'Cole Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Ven 11 Jan 2019 - 10:07

Gabin était frustré contre lui-même d'avoir échoué pour une simple passe ! Certes, les conditions climatiques étaient dramatiques et tous les joueurs semblaient aussi inefficaces les uns que les autres. Il suivit son souaffle perdu et fonça vers Lys puis vers Cole. Sa rapidité avait été utile car ce dernier échoua dans son tir et il put récupérer la balle. Bien décidé à essayer de se rattraper pour assurer le premier match du nouveau capitaine, il fonça vers les buts adverses. Pris dans une embuscade de poursuiveurs serpentard, il lança le souaffle à un de ses coéquipiers et espérait qu'il pourrait marquer !

1,2, 3, 5 : Il eut le temps de faire son lancer juste avant d'être bloqué et un des poursuiveurs jaunes put récupérer le souaffle.
4, 6 : Trop tard, il n'eut pas le temps de réagir et les serpentards purent récupérer le souaffle encore une fois ! Mais ce n'était pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351Ven 11 Jan 2019 - 10:07

Le membre 'Gabin A. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160) - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)
» 5e MATCH // Poufsouffle (10) VS Serpentard (20)
» 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150)
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (2)
» Prochain match : Serpentard vs Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-