Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Chichis pour chignons — KALIA (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Chichis pour chignons — KALIA (abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chichis pour chignons — KALIA (abandonné) Chichis pour chignons — KALIA (abandonné) - Page 2 129196351Lun 6 Jan 2020 - 22:45

Kalia, après le moment de joie et de rire intense se rendit compte que la situation n'avait plus rien de marrant et était en train de devenir dangereuse. Son dernier sort était une betise motivée par la colère et la vengeance de sa meilleure amie ne l'vait pas touché à son grand soulagement. "Oh lala ! Je suis tellement désolée ma Gretouille" dit-elle réellement désolée ! " Je ne sais pas ce qui m'a pris". Elle décida de calmer le jeu avant de perdre définitivement sa meilleure complice. Elle se calma et retrouva sa confiance en elle et en sa magie. Tout en se concentrant, elle lanca un nouveau sort avant que sa folle meilleure amie ne s'énerve et créé un nouveau ratage capillaire.

1,3, 5 : Les cheveux de Greta se transformèrent à nouveau en sa magnifique crinière blonde ! Ouf, l'honneur est sauf et elles vont pouvoir se remettre à chercher des coiffures
2, 4, 6 : Ses cheveux redevint pareille à leur habitude mais Greta avait à présent un très joli chignon relaché avec des mèches de cheveux qui s’entremêlaient, une beauté à couper le souffle.


Dernière édition par Kalia Lumpik le Lun 6 Jan 2020 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Chichis pour chignons — KALIA (abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chichis pour chignons — KALIA (abandonné) Chichis pour chignons — KALIA (abandonné) - Page 2 129196351Lun 6 Jan 2020 - 22:45

Le membre 'Kalia Lumpik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Chichis pour chignons — KALIA (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pour ne plus oublier qui l'on a été — KALIA
» FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs
» Les fleurs du bouquet de tes pleurs — THOMAS (abandonné)
» J'ai besoin de savoir qu'il m'attend — GARDENIA (abandonné)
» Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-