Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 129196351Jeu 3 Jan 2019 - 10:59

ARTEMIS ▬ Pourquoi pas ! Elle aurait pu vouloir voir sa réaction vis-à-vis du deuil. Comment aurait réagit Aurora ? Elle aura feint un chagrin sans limite ou le contraire ? Loul Je suis sûre qu'Aurora aurait pu l'amuser, dans un sens !

MILDRED ▬ Cute Je t'ajoute quand j'aurai fini de rénover cette fiche Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 129196351Jeu 3 Jan 2019 - 11:53

Moi ! Avec qui tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 129196351Jeu 3 Jan 2019 - 11:55

STAN - Je suis pas sûr que, pour Stan, la private joke le fasse vraiment rire Laughing mais c'est parfait en tout cas. Je t'ajoute vite !

ALIE - Ne t'inquiète pas, elle n'apprendra jamais qu'Alie la trouve superficielle et exubérante Cute Je t'ajoute vite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 129196351Ven 4 Jan 2019 - 10:51

Coucou :-D

Alors je reviens vers toi avec un résume de ce dont on a disputé dans la Chat Box.

Les Familles Carrow et Beurk sont liés par le mariage de Néphania Beurk et Alyosius Carrow . Néphania, fille aînée de Belvina Black et Herbert Beurk a deux frères  Caractacus (II?III?) dont tu descend et Phineas dont vont descendre mildred et wolgang par le mariage de Gaïa Beurk avec Ouranos Nott.

Comme je t'avais dit et l'ai indiqué dans ma présentation et le PV de Néphania: "Elle a épousé Alyosius Carrow (1896-1967) avec qui elle a eu deux fils Ollender(mon père) et Adriel.  Une union négociée facilement par Amycum Carrow (le père d’Alyosius) arguant de son mariage avec Hestia Nott, l’une des filles de Teignous Nott. L’objectif des Carrow étant de prendre possession de la boutique familiale Barjow et Beurk. Femme indépendante, Néphania n’a jamais apprécié la façon qu’avait son mari de vouloir la commander et prendre possession de la boutique dirigé par son frère. La rumeur raconte que c’est elle qui l’aurait empoisonné. "

Du coup, Morfin qui est en plein contentieux pour récupérer la boutique Ollivender, ne va pas être content d'apprendre que la boutique a été vendue. Il trouvera Aurora furieux en apprenant la vente de la boutique. Lui disant qu'elle ne pouvait pas en disposer comme ça, sans l'accord, de Néphania. Elle lui révélera que cette dernière a consentie à cette vente. C'était pour elle le moyen de se venger de son mari. Elle était furieuse d'apprendre qu'on s'était servie d'elle comme d'une clé pour obtenir la propriété d'une boutique.  Morfin ira trouver sa grand-mère, lui dire qu'elle a commis une erreur et qu'elle aurait du le consulter blabla. Celle-ci lui répondra très sèchement qu'il s'agit du patrimoine des Beurk pas des Carrow. Que son mari étant mort, elle n'a plus d'ordre à recevoir d'un Carrow et que le projet des Carrow d'obtenir la boutique est mort avec son mari.
Morfin tentera alors de faire annuler la vente pour insanité d'esprit de sa grand-mère. Il n'est pas intéressé par l'argent, il en a déjà tellement. Il veut juste  jouir de la possession de la boutique notoire.

Du coup, le lien se base sur un gros contentieux successoral familial.



EDIT.: J'ai ajouté  Aurora au PV de Néphania! Dis-moi si ça te va ou si tu veux des modifs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 129196351Lun 11 Fév 2019 - 21:17

| POSTE AU QUIDDITCH : ⊰ Sponsor des Frelons de Wimbourne

Salut, beauté. Perv
T'aurais pas envie de relancer sponsoriser la carrière d'un jeune prodige du Quidd, qui a été prodigieusement non prodigieux sur UN SEUL match, mais qui lui vaut sa réputation ? Cute
Vu que t'as l'air de t’ennuyer sévère dans ta life (Redface), relancer la mienne pourrait être un sacré challenge, non ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 129196351Mar 12 Fév 2019 - 23:53

Aurora nous devons parler king

Tu as passé pas mal de temps en Bulgarie, ce n'est pas si loin de la Roumanie. Ce serait bien qu'on se soit croisé plusieurs fois en terres slaves.
Alors raconte moi un peu ta vie là-bas. Qu'y faisais-tu hormis le pensionnat ? Tu t'esquivais ? Fuyais ? T'amusais ? Vends-moi du rêve GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 129196351Mer 13 Fév 2019 - 0:32

Artemis : Aurora est très cash, car elle n'éprouve absolument aucune honte Laughing Du coup elle n'aurait pas hésité à lui dire qu'elle n'a aucunes peines à savoir que Papa, Maman, et les frangins sont au cimetière dans le caveau familial Loul Après, peut être qu'elles auraient pu creuser un peu tout ça, car au fonds je pense qu'Aurora est toujours blessée de l'attitude de ses parents, et c'est qui la pousse à n'éprouver aucune peine ? A voir si Artemis arrive à flairer ça Laughing

Alice : Oh oui ! Tu me proposerais qui ? Je pense qu'on peut trouver des choses Surprised

Morphin : Un lien familial chaotique comme on les aime Laughing Du coup je pense qu'Aurora la jouerait très bitch avec Morphin, car très nettement son attitude va vite la lasser Redface Dans une insulte suprême je la verrai bien te jetter une poignée de gallions au visage en mode "La compensation de l'héritage a été ordonnée : La voici, ramasse la." Et s'en aller juste ensuite Loul Après, bien entendu à part ça elle ne chercherait pas outre mesure Morphin, rien d'un guérilla à ses yeux en tout cas.

Kyrre : Je ne sais pas, serais-tu assez convaincant pour lui donner envie de te financer Perv ?
Aurora a le sens des affaires dans le sang, et un assez bon flair, je pense qu'elle aurait senti le potentiel de Kyrre là où tout les autres n'ont retenu que son seul échec flagrant BAH
Effectivement, relancer ta vie pourrait être un challenge distrayant pour elle queen Mais il faudra la remercier chaleureusement king

Razvan : Alors maintenant que tu en parles j'ai une idée fulgurante qui vient de me passer dans l'esprit ! Aurora aurait pu fuguer un jour dans l'idée de s'enfuir de l'endroit, et aurait pris la poudre d'escampette dans les bois, avec les vieilles carnes à sa poursuite, et aurait croisé le chemin de Razvan ? Ils auraient eu le temps de parler vite fait avant que l'armada ne la rattrape et ne la récupère ?
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 129196351Mer 13 Fév 2019 - 15:26

Perv

Alooors ce que tu proposes me convient tout à fait. Pour peu qu'un ancien patient de son bled ait émigré en Bulgarie et soit suffisamment teigneux pour se laisser approcher uniquement par son ancien doc, ça fait une raison pour lui d'être là-bas.
Razvan aurait pu t'aider ? Elle aurait accepté son aide ? Pour une journée de plus de course poursuite ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 129196351Mer 13 Fév 2019 - 20:00

Je la vois bien lui mentir sur certains détails en mode "C'est seulement le garde chasse qui veut me récupérer" en omettant totalement le fait qu'il s'agit d'une douzaine de vieille sorcière assez douées qui sont à ses trousses Loul Mais très nettement, ça collerait parfaitement, et elle aurait directement accepté son aide je pense ! Après, ils auraient été inévitablement rattrapés, mais peut être qu'effectivement grâce à lui elle aurait pu tenir une journée de plus ! L'idée me plaît
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 129196351Mer 13 Fév 2019 - 22:15

Ahahahahah ! He won't mind.
Partons sur cette rencontre. Ils vont sans doute se recroiser au Royaume-Uni maintenant qu'elle est de retour - pour nous jouer de mauvais tours Perv - tu penses à un contexte particulier ? Ou un pur hasard et... « Tient. Mais on se connait non ? » ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 129196351Dim 17 Fév 2019 - 20:45

Aurora H. Beurk a écrit:
Kyrre : Je ne sais pas, serais-tu assez convaincant pour lui donner envie de te financer Perv ?
Aurora a le sens des affaires dans le sang, et un assez bon flair, je pense qu'elle aurait senti le potentiel de Kyrre là où tout les autres n'ont retenu que son seul échec flagrant BAH
Effectivement, relancer ta vie pourrait être un challenge distrayant pour elle queen Mais il faudra la remercier chaleureusement king

Je sais toujours, me montrer convaincant Hinhin
C'est gentil de miser sur moi et de ne pas me qualifier à mon seul échec, j'ai tout de même une brillante carrière derrière moi malgré cette finale king et un avenir radieux je l'espère Redface
Je trouverai bien, crois-moi, un moyen de te remercier chaleureusement Perv D'ailleurs, si tu as des suggestions, je suis tout ouïe Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 129196351Mar 19 Fév 2019 - 21:27


Je ne doute pas de ton avenir radieux queen Mais on ne va pas se mentir que là tu es dans une mauvaise passe, sans mauvais jeu de mot king

Quand tu parles d'être convaincant qu'envisages-tu comme angle d'attaque ? (Un de tes camarades joueurs de Quidditch t'a indiqué la jeune blonde qui vient observer certains matchs en te disant qu'elle aurait l'argent pour faire rebondir ta carrière ?)

Aurora est ouverte à toute considération Redface
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 129196351Ven 22 Fév 2019 - 12:19

Tu es un peu trop proche de Octavius à mon goût Pig Aaaargh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 129196351Ven 22 Fév 2019 - 22:41

Plaît-il, cher ami ? queen

Tu as trouvé la mauvaise victime si tu comptes régler ta jalousie sur moi Redface

Que comptes-tu faire du coup ? Qu'on en sache plus sur tes motifs et tes actions félones ? king
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 129196351Dim 3 Mar 2019 - 19:14

Aurora H. Beurk a écrit:

Je ne doute pas de ton avenir radieux queen Mais on ne va pas se mentir que là tu es dans une mauvaise passe, sans mauvais jeu de mot king

Quand tu parles d'être convaincant qu'envisages-tu comme angle d'attaque ? (Un de tes camarades joueurs de Quidditch t'a indiqué la jeune blonde qui vient observer certains matchs en te disant qu'elle aurait l'argent pour faire rebondir ta carrière ?)

Aurora est ouverte à toute considération Redface

KIRI aux commandes Firee

Mauvaise passe, mauvaise passe, comme tu y vas, de suite les grands mots Cute Ce n'est que pour mieux remonter en selle, tout ceci, vois-tu Redface Enfin, pour mieux remonter sur mon balai, si je puis dire Rolling
Ta proposition me botte carrément : ou il la repère, ou, plus tordu encore, Kyrre entends ses camarades de quidd parler de la belle blonde dans les gradins qui les mate comme une riche héritière désœuvrée mais pleine de gallions à gringott's, qui cherche à investir dans le milieu, et là je le vois bien lui dérouler le tapis rouge et le grand jeu : invitations aux séances d’entraînements et à certains matchs, visite privée des vestiaires, des douches, des coulisses, hum Cute Invitation au resto, cadeaux à gogo (même s'il n'a plus un radis en poche Redface)
Bref, tu vois le genre ? Il voudrait absoluuuument se faire bien voir de la jolie Rory :couet:
Alors, à toi de voir si sa pugnacité, sa franchise et son humour la charmeraient et feraient en sorte qu'elle l'aide, ou si elle trouve ceci juste divertissant un temps, puis finisse par lui mettre un gros stop (il s'est déjà prit un râteau de Flora, il n'est plus à un prêt, le pauvre garçon ARROW) et finalement jette son dévolu sur un autre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk.
» ֍ Nos péchés ne sont que l'expression de notre liberté ֍ Aurora Beurk
» {Les roses ont des épines mais elles sont tendres} ~ Moon
» "Par les pantoufles roses de Merlin, sors dans les couloirs avec moi, Jones !" [ft Nora] [Flashback]
» Aurora Smethwick -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-