Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez

֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 3 129196351Mer 5 Juin 2019 - 20:14

Ciel, tant de retard de ma part king Je suis honteuse

Aurora est une grande joueuse et qui adore se divertir, recevoir toutes ces attentions ne peut que lui plaire et l'intéresser ! Et un intérêt menant à un autre, ça pourrait clairement la motiver à retenir le nom de ce beau garçon et chercher à faire rebondir sa carrière dans le bon sens BAH

Elle ne tomberait pas forcément comme un fruit mûr dans les mains de Kiri, mais fasse à autant de bonnes attentions, elle n'hésitera pas à l'aider si elle apprend ses difficultés !
S'il réussit à la divertir et à l'intéresser suffisamment, il n'y a pas de raison qu'elle jette son dévolu sur un autre joueur BAH Il a clairement les moyens de devenir son joueur chouchou queen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 3 129196351Dim 23 Juin 2019 - 16:35

Il me semble que nous n'avons pas de liens Aurora / Romeus, ce qui est très dommage étant donné qu'on a à peu près le même âge king
Romeus, c'est un peu tout l'opposé d'Aurora. Il roule absolument pas sur l'or (il habite dans un quartier très pauvre de Londres dans un taudis qu'il s'efforce à garder propre). Ses parents sont des cracmols. Sa mère est partie avec un autre homme quand il était petit, il habite seul avec son père (qui a un penchant très prononcé pour la boisson) et sa sœur Felicia (qui est à Poudlard la plupart du temps). Felicia est la prunelle de ses yeux, sa sœur adorée, la personne qu'il aime le plus sur cette terre. Il fait tout ce qu'il peut pour qu'elle ai une belle vie. Il a été renvoyé de Poudlard à la fin de sa 6A (c'était un Poufsouffle). Récemment, il a été promis animateur radio à la RITM.
Romeus est un gars très débrouillard et travailleur. Il est aussi loyal. Mais niveau courtoisie et savoir-vivre, on est bien loin d'un Octavius Martens. Ceci dit, c'est pas un mauvais gars.
J'pense qu'il y a matière à faire un truc intéressant. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 3 129196351Mer 28 Aoû 2019 - 22:34

Toc toc toc, toujours là ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 3 129196351Ven 30 Aoû 2019 - 16:13

Toujours Laughing mais j'arrête de m'excuser pour mes retards car je reviens trois mois après comme une fleur à chaque fois GOSH

Romeus : Clairement, il y a du gros potentiel ... Je me dis qu'il faut trouver quelque chose d'un peu complexe, donc je ne partirais ni sur une grosse haine ni sur une énorme amitié, je pense que c'est forcément ambiguë et que les valeurs, l'éducation et le monde totalement contradictoire des deux ne peuvent que s'entrechoquer !
Néanmoins, il y a moyen qu'à une époque, le côté bad boy délinquant ait pu attirer Aurora Loul Voir qu'elle reste encore un peu vulnérable sur les bords à ce genre de gars. J'aurais tendance à voir une relation flirtant sur de la provocation, pas mal de remarques, une sorte d'intérêt réciproque, et quelque part une affection plus ou moins présente selon les moments : En gros ce que j'entends par là c'est que l'un comme l'autre se fascine à moitié de par leurs différences, sans forcément que ça soit le désir passionnel et tout, mais plus comme un intérêt un peu chelou quoi Laughing Vois-tu ce que je veux dire ?

Sinistra : Quel nom ma doué ! Que me proposes-tu très chère ? Surprised à moins que tu ne souhaites que j'aille fouiller ta fiche ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 3 129196351Ven 30 Aoû 2019 - 20:22

Donc queen

▬ Sinistra est née sur l'Île de Man, et elle est arrivée en Angleterre à 6 ans après la tragique disparition de sa soeur jumelle. Cela a laissé un certain traumatisme chez elle qui va conditionné un dégoût pour les moldus.
▬ Elle a été répartie à Serpentard et malgré une excellente scolarité, Sinistra s'est entichée d'un... sang-mêlé GOSH Janus, de son petit nom, était à Serdaigle, mais ils ne sont jamais sortis ensemble, leur relation amicale était d'ailleurs inconnue du grand public king Cependant, Aurora pourrait être au courant si elle était sa meilleure amie.
▬ Sinistra, maintenant mariée, vit dans l'oisiveté la plus totale. Elle va bientôt faire paraître "La conspiration moldue" davantage un essai défouloir pour elle que par réelle conviction. Mais le fait est qu'elle s'ennuie de sa vie ce qui la conduit à tromper largement son époux. Elle adore critiquer lors des réunions mondaines et si elle ne le fait pas de vive voix, elle n'en pense pas moins Rolling
▬ Sinon, elle est très sincère en amitié et loyale envers ceux qu'elle aime king

Tout ça pour planter le décor et pour dire que je pense qu'on peut carrément être BFF Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 3 129196351Ven 1 Nov 2019 - 13:26

je veux un lien. J'ai pas trop d'idée. Ils peuvent s'être rencontrés à Sainte Mangouste lors du décès de toute la famille par l'épidémie de dragoncelle.

Est-ce qu'Aurora pourrait être attirée par un métis?

Peut-être qu'Arès pourrait chercher à se fiancer à elle. Elle pense que c'est pour son argent et se méfie donc de lui.

Lui ce qui l’intéresse c'est son nom et ainsi intégrer le cercle tant fermé des sangs purs.

Si tu as d'autres idées je suis preneur évidemment.

Aussi, je cherche une famille qui déteste tout particulièrement les Zabini parce que le père d'Ares, Giovanni devait épouser une fille de cette famille et a épousé une africaine. Mais le père étant né en 1929, ça ne marche pas du côté des Beurk d'apèrs mes observations dans l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 3 129196351Lun 30 Déc 2019 - 14:24

Aurora Beurk, chère cousine, un lien? Et si vous cherchez un mari, je suis certain que mon père serait heureux de réunir à nouveau nos familles, le mariage d'Herbert Beurk et Belvina Black date et puis cette fois ce serait une Beurk qui deviendrait Black
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» ֍ In the fairest roses lie the darkest sins ֍ Aurora Beurk.
» ֍ Nos péchés ne sont que l'expression de notre liberté ֍ Aurora Beurk
» {Les roses ont des épines mais elles sont tendres} ~ Moon
» "Par les pantoufles roses de Merlin, sors dans les couloirs avec moi, Jones !" [ft Nora] [Flashback]
» Aurora Smethwick -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-