Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur Empty
MessageSujet: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur 129196351Ven 8 Fév 2019 - 22:25


Nathair Aedhan MacFusty
Fierce like a dragon

2

all about him


Déterminé ♔ Manipulateur ♔ Violent ♔ Versatile ♔ Fier
Méprisant ♔ Confiant ♔ Rusé ♔ Ambitieux
...

âge. 15 ans. année d'études. cinquième année. sang. pur. ville d'origine. mullach, hébrides. maison. serpentard. patronus. iguane. autre ? comme tous les McFusty, Nathair a les yeux couleur améthyste bien que les siens tirent plus vers un lilas pâle

liens recherchés.
Des "amis" ♔ Nathair ne fait confiance qu'à lui-même et à de rares membres du clan. Néanmoins, il sait plaire et satisfaire pour parvenir à ses fins et, forcément, s'est forgé quelques amitiés futiles à Poudlard.
Celle qui croit aux légendes ♔ Celle qui succombera à tout ce qu'il est et incarne sans pour autant se rendre compte de sa perfidie.
Des ennemis ♔ Le caractère flamboyant de Nathair ne peut plaire à tout le monde et il faut dire qu'il n'y met pas du sien pour se faire des amis.


Fils d'Abhainn McFusty, Nathair a été élevé dans l'idée qu'il est l'héritier légitime du clan et pour cela, il est prêt à tout, même à pactiser avec le diable s'il le faut. Malgré son caractère véhément et versatile, il reste un garçon censé, pragmatique et rusé. Manipuler les autres, leur promettre monts et merveilles et les flatter pour mieux les tenir au creux de son poing. en savoir plus.
crédits. © WOOD SPOON et tumblr.


Dernière édition par Nathair A. MacFusty le Dim 10 Fév 2019 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur 129196351Ven 8 Fév 2019 - 22:25


The Ladies

Gardenia E. Powell. Nathair et toi vous êtes connus par le biais de vos parents qui souhaitaient développer les relations avec le clan pour le commerce de baguettes. D’abord épistolaire, votre relation s’est développée à Poudlard, connaissant des hauts et des bas. Nathair avait beaucoup de mal à accepter ton extravagance et bien que ses sentiments se soient apaisés avec le temps, tu l’as récemment déçu en faisant preuve de bien peu de jugeote en tombant enceinte par accident.
Phoenix Flint. Une amie parmi la multitude de la plèbe sans visage. Vos caractères similaires vous ont rapprochés bien que cela puisse, parfois, mener à tes confrontations explosives qui, heureusement, n’ont jamais été délétères.
Rosalyn V. Weasley. Des cheveux roux, une robe rustique et les doigts crottés de boue, jamais une sorcière n’aurait pu se rapprocher tant de l’allure rustre et sauvage des membres du clan McFusty. Tu as beau être une bouffondor et avoir un caractère explosif, il semblerait que Nathair ressente quelque chose pour toi. Mais l’accepter, ça, non, jamais !

A ajouter



Dernière édition par Nathair A. MacFusty le Lun 27 Mai 2019 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur 129196351Ven 8 Fév 2019 - 22:26


The Gentlemen

Elmyr McFusty. Son pire ennemi. Voilà ce que tu es. Tu es le principal opposant à sa montée sur le trône de Mullach. Tu es illégitime à la souveraineté depuis que ton grand-père a pris la place qui revenait de droit à son frère, l’ancêtre de Nathair. Pourtant, tous dans le clan voient en toi leur futur dirigeant et n’hésitent pas à médire sur Nathair. Cependant, sois certain d’une chose : tu es le véritable traître de cette histoire et le véritable héritier n’hésitera pas un instant à reprendre la place qui lui revient de droit.
Thomas Avery - Même ambition, même caractère explosif. Difficile de ne pas s'entendre. Pourtant, tu joues sur deux tableaux, t'étant acoquiner avec Elmyr en même temps qu'avec Nathair, cherchant à tirer profit de la rivalité entre les deux. Tu n'as pas peur de la fureur du dragon.
Farell McFusty. Tu aurais dû monter sur le trône suite à la traîtrise de ton grand-père. Tu as cédé ta place à ton frère par faiblesse. Et par cette même faiblesse, tu seras peut-être celui qui permettra à Nathair de reprendre sa couronne. Il cherche à te manipuler, te monter contre ton frère, le faire ployer grâce à toi. Un jour, cela fonctionnera.
Holden Cassidy. Bouffondor. Ami de Farell. Soutien d’Elmyr. Nathair ne rêverait que d’une chose : pouvoir te faire cramer par le feu du dragon. Malheureusement, il doit se contenter de t’ignorer royalement dans l’espoir que tu ne viennes pas lui briser les cognards.
Moran J. Powell. Lointain cousin, tu es ce genre de fier patriote écossais que Nathair apprécie. Locuteur de la mystérieuse langue gaélique, il n’en fallut pas plus pour remporter l’intérêt de Nathair bien que tu sois proche de son ennmi juré, Elmyr, et que, récemment, tu es mis Gardenia, une amie pourtant proche de Nathair, enceinte. Saura-t-il te le pardonner ?
Adam W. Chester. Ami de Farell, tu cherches à lui faire comprendre que Nathair le manipule. Forcément, ce dernier n’apprécie guère ta présence nuisible.


A ajouter



Dernière édition par Nathair A. MacFusty le Lun 27 Mai 2019 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur 129196351Dim 10 Fév 2019 - 17:32

Bonsoir Jeune Homme 🤠

Je viens donc avec une intention précise et donc une demoiselle précise Perv (Bien que si un balai de mon placard t'intéresse, il y a de quoi faire, surtout niveau demoiselles...) Commençons donc Burn

Gardenia Powell née Ollivander. La famille Ollivander était à l'origine un "clan" également de baguettistes plus qu'une famille. Et même si la réputation de la famille a quelque peu été "entachée" au vu du fait que la famille se soit séparée en deux branches : pure et impure. Gardenia va d'ici quelques années ouvrir sa propre boutique de baguette au fin fond de l'Écosse, se rendant compte qu'elle voulait établir sa propre réputation.

Mais bref. Parlons passé et présent. Je pensais que les Ollivander pouvait avoir fourni pendant des générations et des générations chaque baguette du clan McFusty, et que le clan pouvait aussi avoir fourni certains matériaux de baguette concernant les dragons (écailles et ventricules entre autre).
Donc que les deux familles soient assez proches, malgré l'impureté d'un des côtés. Et que du coup si l'on partait là-dessus, les enfants se connaissent et par extensions Nathair et Nia se connaissent depuis qu'ils sont gamins et ce malgré la différence d'âge de 3 ans.

Après qu'ils s'apprécient ou non reste à voir ensemble Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur 129196351Dim 10 Fév 2019 - 18:50


Ouvrir une boutique au fond fin de l'Ecosse ? Mais t'as pas peur de ne pas avoir de clientèle et de faire de l'ombrage à tonton Garrick ? Loul sor

*tousse* Enfin bref !
J'aime plutôt l'idée, d'autant plus que forcément, ce ne sont pas les Ollivander qui vont aller récolter les composants draconiques de baguette tous seuls Laughing Je pense que Mathilde serait d'accord pour dire qu'il a, effectivement, des liens avec les MacFusty et les Ollivander, ouaip !
Du coup, oui, Gardy et Nath peuvent se connaître depuis leur enfance. On peut même considérer que Fiona McFusty (la maman de Nath) est responsable de la vente des composants de baguette aux Ollivander (je voulais la faire guérisseuse mais cassons un peu les codes Redface), ce qui pourrait donc expliquer la proximité plus prononcée entre Gardy et Nath Smile

Sinon, concernant leur relation à proprement parler Euhm
Dans l'enfance, Nath n'était pas aussi vil et manipulateur et colérique et *insérer ici un qualificatif dépréciatif* mais je pense qu'en grandissant, il aurait vu Gardenia d'un tout autre oeil que lorsqu'ils étaient enfants. Je m'explique : Gardenia vient de l'extérieur des Hébrides, oups ça fait un mauvais point + durant la grande majorité de sa scolarité à Poudlard, elle avait des cheveux arc-en-ciel. Nathair, ça lui aurait pas trop plu et il aurait un peu considérer que c'était l'expression de tout ce qu'il n'aime pas dans le monde extérieur, comme une folie étrange que son mode de vie ancestral ne saurait pas expliquer (même si, soyons clair sur un point, il se force à paraître être adapté à ce monde sorcier qui n'est pas le sien).
Fin bref, je sais pas comment ça aurait pu évoluer par la suite Euhm

Sinon, tu voulais pas venir avec Lys aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur 129196351Dim 10 Fév 2019 - 19:48

Je me permet d'ajouter mon grain de sel parce que j'ai vu mon nom alors je me suis sentie invoquée. Du coup salut moi c'est Elmyr et je suis pour le moment toujours le futur chef du clan Coeur

Alors en reprenant, je ne pense pas que les MacFusty aient eu besoin de quiconque venu du monde extérieur pour fabriquer leurs baguettes. Ils ont forcément du se débrouiller par eux même durant des siècles et y sont sans doute très bien arrivé ( même si on peu penser à des baguettes pas forcément similaires à celles que l'on connait ). En revanche, le clan fourni bien des composants de coeur de baguettes issus de carcasses de dragons, plutôt onéreuses cependant. Après, certains morceaux on moins de valeur que d'autres, mais si je prend l'exemple de la paroi de glande pyrogénique de la baguette de notre cher Nathair, c'est pas le prix d'une baguette pour Jean Neuneu, 11 ans né moldu quoi Loul. Mais ils fournissent certainement la famille Ollivander ( ils sont réputés, ils sont de purs sorciers etc. ) donc après pour votre lien j'ai rien à redire, surtout si la maman de Nath gère la vente de composants pour baguettes. Ca justifie bien qu'ils puissent se connaitre, mais pas forcément le fait que Gardenia ai déjà posé un orteil en territoire MacFusty, d'ailleurs j'en doute.

Par contre si Gardenia veut ouvrir sa boutique, elle à tout interêt à s'acoquiner avec les MacFusty de son âge ( en l'occurence, nous ) pour négocier des composants moins chers et de meilleure qualité afin de se faire une réputation de folie ( enfin moi c'est ce que je ferai Siffle ) et qui sait ? Elle pourrai même fourni en baguettes la prochaine génération de jeunes dragonniers :lunett:

Du coup si Elmyr t'inspire quelque chose aussi n'hésite pas, d'autant plus que ton mari est notre cousin en fait ( pas direct, mais cousin quand même )Loul

Ps : Nathair t'aimais pas ses cheveux colorés parce qu'ils te font penser à ceux de ton rival préféré qui est métamorphomage Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur 129196351Dim 10 Fév 2019 - 21:16


Hé oui je savais que ça allait t'invoquer Cool

Oui, tu as raison, il faut que je pense le clan plus isolationniste Euhm Du coup, fournir le clan en baguettes, on oublie (le fait que les MacFusty créent leurs propres baguettes pourrait même expliquer le fait que celle d'Elmyr prend feu au contact d'un autre sorcier Firee) mais pour la fourniture de composants essentiels, on est d'accord. Si t'es gentille, Nia, peut-être auras-tu le droit à quelques composants rares, qui sait ? Cute Mais pas pour Jean Neuneu ! Redface

PS : C'est fort possible que les cheveux de Nia rappellent amèrement à Nath les cheveux de son si cher cousin Redface
PPS : Hé mais tu serais pas en train de venir gratter des liens sur MA fiche de liens, là ? Redface Loul sor
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur 129196351Dim 10 Fév 2019 - 21:34

Oh la la j’ai convoqué un autre MacFusty rhaa Ou pas vous vous convoquez entre vous No

Et oui elle va en ouvrir une autre ! Pas froid aux yeux la demoiselle, mais c’est une décision qu’elle a prise en voulant aussi se faire oublier (paradoxxxxeee). Elle va y croire et elle aura raison puisqu’elle va s'établir une petite clientèle fort sympathique cherchant un autre type de baguette que celles vendues dans la boutique principale (notamment les clans de duellistes). Nia a vocation d’utiliser des matériaux peu communs ce qui implique des tarifs bien différents et donc au final une séparation de clientèle avec tonton Garrick donc ça va de soit qu’elle aura forcément à faire avec ces messieurs pour négocier Cute Elle sera ravie de fournir les baguettes des futures générations...

En prenant en compte ce que dit notre cher Elmyr, il est complètement avéré que le fait que les Ollivander fournissent des baguettes passe à la trappe. Oublions. En revanche, je pense que Garrick et prédécesseurs avaient largement l’ambition de rendre les baguettes les plus prestigieuses accessibles à tous si on regarde les caractères des bonhommes. Mais en soit je ne pense pas que les coûts  des matériaux soient un problème vu la fortune familiale et la renommée surtout.

Next, le fait que maman MacFusty soit la négociatrice me plaiiiit Firee
Cela peut justifier le fait qu’ils aient entendus parler l’un de l’autre, mais pas le fait qu’elle ait mis les pieds à un moment donné sur l’ile. Donc j’ai une proposition. Peut être que tonton Ollivander et maman MacFusty pourrait avoir envisager de commencer assez tôt à les faire correspondre par lettre pour garder connectés les deux familles dans l’avenir pour leurs échanges commerciaux ? Ils ne se seraient jamais vus avant qu’il n’entre à Poudlard du coup ! Qu’est ce que tu en penses ? En plus ça aurait permis à Nathair de pratiquer son anglais et à Gardenia de justifier le fait qu’elle puisse parler de généralités en gaélique.

(Je passerai chez Elmyr quand on aura terminé de mettre en place avec Nath, mais de sûr je viendrai Perv une abonnée aux teintures changeant toutes les semaines et un metamorphomage, il y a forcément quelque chose Perv)

Dooooooonc au final pour leur relation propre,
On pourrait partir sur le fait qu’ils pouvaient plutôt s’apprécier tout au long de leur correspondance par lettre ?
Et c’est à Poudlard que ça vire au drame ?
Ils ne s’imaginaiest pas du tout comme ça ? Lui commençant à avoir des tournures trop Serpentards à son goût, voyant que cela empire au fur et à mesure qu’il grandit, mais continuant à envoyer une lettre de temps en temps pour faire plaisir aux adultes alors que lui la verrait comme une chose représentant ce qu’il déteste au final ?

Pour la suite c’est à voir, Nia s’est quand même largement calmé en 6A, est repassé au platine et a dit adieu à l’excentricité. Ça aurait pu aider au niveau de leurs relations Euhm Les rendre plus cordiales. D’autant plus qu’avec le fait que Moran soit un cousin à je ne sais quel degré des MacFusty....


Pour Lys ! Je réfléchis encore à la manière de tourner ce que je voulais te proposer Laughing Mais j’arriverai, après si tu as une idée en tête Coeur

ÉDIT : Oui, il gratte Laughing
Bon je pense que je n’ai pas à changer mon post Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur 129196351Lun 11 Fév 2019 - 21:03

Hey youuu Firee
Je veux trop un lien ! BAH GOSH
T'as de la place pour un petit bouffondor gryffondor, dans ton répertoire ? Héhé

Bon, j'ai cru comprendre que c'était tendax avec Mymyr, qui s'avère être un très très bon copain à moi... Du coup, ça va donner quoi, you and me ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur 129196351Mer 13 Fév 2019 - 18:56

NIA -J'aime bien l'idée des lettres et, comme tu le dis, ça permettrait à Nath de pratiquer son anglais Smile De plus, il se serait fait une idée de Nia bien avant de la découvrir à Poudlard, ce qui pourrait expliquer à quel point il serait déçu de la rencontrer. Mais oui, il continuerait à envoyer quelques lettres, juste pour le paraître. Ok, pour ça c'est bon.
Sinon, pour l'évolution de leur relation Euhm Si elle revient un peu à la normale, Nathair pourrait revoir son jugement, oui. Peut-être qu'ils pourraient se rapprocher un peu. Mais après, je sais pas comment il verrait son mariage à la va-vite avec Moran (notamment parce que j'ai pas encore de lien avec Momo Rolling Laughing) Peut-être qu'il pourrait lui faire une scène s'il venait à apprendre qu'elle est enceinte Euhm

CASSY - Toi et Nath, ça va pas être possible. Comme tu le dis, t'es juste un bouffondor, comme cette drôle de goule d'Elliot, qui traine aussi avec Elmyr. Vous trois, vous faites la paire mais s'il pouvait, Nathair vous ferait bien rôtir Cute Est-ce que tu serais chiant au point de te rendre compte du désamour de Nath et de prendre à malin plaisir à le chercher ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur 129196351Mer 13 Fév 2019 - 23:20

NIA — Validons donc cela en ce qui concerne leur passé commun. Ensuite, concernant le présent. Partons donc sur le fait qu'il s aient pu se rapprocher un peu, ou tout du moins assez pour que les lettres ne soient plus une corvée ? Redface Vis-à-vis du mariage, disons que nous attendrons que son époux ne daigne faire acte de présence dans le coin Cute Je pense que pour la grossesse, ils ne dirons jamais qu'ils se sont mariés à cause de la grossesse, au "grand public" du moins, mais plutôt qu'ils se sont mariés et qu'elle est tombé ensuite enceinte. histoire de ne pas heurter les moeurs générales du monde sorcier.

PHOENIX — Bon je viens avec cette demoiselle d'une part parce que Nathaïr est tout à fait désirable malgré le fait qu'il ait deux ans de moins Cute et d'autre part parsec leur caractère flamboyant (autant pour l'un que pour l'autre) ne peuvent que se rencontrer et se heurter. (Positivement ou négativement, à toi de voir)

Phoenix aurait du terminé à Gryffondor mais à en quelques sorte orienté le choix du Choixpeau pour la mettre dans la maison de ses ancêtres. Elle a des tendances plutôt séductrice, et son caractère fait qu'elle a du mal à passer inaperçu chez les serpentards. Notamment lors de ses magnifiques joutes verbales avec Malefoy-fille qui résonnent dans le château. Quoi qu'il semblerait que Nix gagne trop souvent avec ses poings. Parler moins, agir plus est sa devise.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur 129196351Jeu 14 Fév 2019 - 19:15

NIA - J'approuve, les lettres pourraient finir par ne plus être une corvée ! Et du coup, j'attends de pouvoir choper Moran par ici pour t'en dire plus sur la suite !

PHOENIX - J'ai comme l'impression que Nath et toi, vous pourriez bien vous entendre Perv Il pourrait voir en toi une femme exemplaire, de haute naissance mais au caractère aussi trempé que celui des femmes de son clan Laughing Sa devise lui plairait assez Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur 129196351Jeu 14 Fév 2019 - 19:39

Oui bon grosse grosse flemme de changer de compte pour éditer le message d'Elliot Siffle

Ok donc avec Manon, on a vite fait discuté et, comme on pouvait s'en douter, entre Moran et Nathair, c'est pas l'amour fou Laughing DU COUP ! ça expliquerait pourquoi Nath pourrait faire une scène à Nia pour son mariage rapide avec Moran + sa mise enceinte (whouah c'est moche comme formulation) encore plus rapide. t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur 129196351Jeu 14 Fév 2019 - 19:48

Donc je m'échoue par ici tel le morse que je suis sor

> Dooonc je récapitule :

- Moran a toujours été assez proche d'Elmyr - ses cheveux qui changent de couleur ça l'éclate beaucoup trop
- Nathair et Momo ont des caractères trop différents, et Nath' voit mal la très bonne relation d'Elmyr et de Momo.
- Il apprend qu'il a mit Gardenia enceinte et qu'ils se sont mariés à la va-vite, et il en veut à Moran.
- Moran l'envoie chier en précisant qu'il est bien heureux pour les MacFusty que ce soit Elmyr qui hérite.

> On peut mettre se mettre sur la courge, si tu veux btw sor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur 129196351Jeu 14 Fév 2019 - 23:50

NIA — So ! Aucun problème, nous aimons tous avoir la flemme, tous Mdr
Je pense... qu'effectivement cette formulation est affreuse Redface
Plus sérieusement, ça me va ! Ca risque d'être assez drôle à jouer ! D'autant plus que Nath ne devait particulièrement apprécié de les voir tout le temps fourré ensemble à Poudlard.
Si c'est ok, je te propose qu'on valide ?

PHŒNIX — Oh oh Perv C'est qu'elle va être flattée dis moi ! Master MacFusty s'intéresse à sa personne et l'apprécie. Grand Honneur. Je les vois totalement pouvoir être d'accord sur nombre illimité de choses et pourtant se battre pour un rien Laughing Je ne sais pas ce que tu en penses ?
Ca pourrait rappeler à Nathair les Terres Macfusty Cute
Du côté de Nix, je pense qu'elle apprécierait tout à fait le caractère de Nath qui est pour le coup presque une copie du sien. ils pourraient faire pas mal de chose en s'alliant en plus de cela Cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur 129196351

Revenir en haut Aller en bas

NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» L'impromptue visite d'un McFusty | NATHAIR
» NATHAIR ♔ Draco dormiens nunquam titillandus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-