Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 129196351Ven 15 Fév 2019 - 10:33

Elliot G. McLane a écrit:

CASSY - Toi et Nath, ça va pas être possible. Comme tu le dis, t'es juste un bouffondor, comme cette drôle de goule d'Elliot, qui traine aussi avec Elmyr. Vous trois, vous faites la paire mais s'il pouvait, Nathair vous ferait bien rôtir Cute Est-ce que tu serais chiant au point de te rendre compte du désamour de Nath et de prendre à malin plaisir à le chercher ? Redface

Je m’en doutais bien... Perv
J’ai envie de te dire que je peux être très chiant quand je le veux Redface Redface
Du coup, j’ai bien envie de le chercher Héhé
Dis, je risque quoi du coup ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 129196351Ven 15 Fév 2019 - 16:52

Cassy et Elmyr ensemble contre Nathair le moche ! ( pardon, je m'inscuste mais mon frère avait besoin de moi Loul )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 129196351Sam 16 Fév 2019 - 17:40

Hey hey ! Est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier ? :3
Je vois que Nathair est xénophobe, est-ce que c'est uniquement vis à vis du sang ou aussi par rapport à la couleur de peau ? (Bon, dans tous les cas, ma pauvre Nkiru cumule les défauts Face )
En outre, elle arrive pas trop mal à se faire accepter par les Serpentards sang pur (mais pas que) de part sa soumission - qui n'est qu'une façade - mais aussi de part son intelligence. C'est pas non plus le genre de gamine énervante qui agace en réussissant tout ce qu'elle entreprend : elle ne dit que l'essentiel et son comportement varie en fonction de son interlocuteur. Elle agira différemment selon que tu ais besoin d'une besta, d'une amante, d'une ennemie ou d'un faire valoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 129196351Lun 18 Fév 2019 - 1:46

Hello, boy Redface

Je ne viens pas avec des appriori et tout, mais j'ai comme le pressentiment que ça risque de pas bien fonctionner entre nous queen
Malgré son tempérament de dragonne de Cornouailles, je pense que Nathair ne va pas du tout l'apprécier Loul

Mais je reste ouverte du coup, que me proposes-tu, cher ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 129196351Lun 18 Fév 2019 - 11:01

CASSY - Oh tu risques juste un incendio par ci par là Redface

NKIRU - hmmm Euhm
Disons que Nath n'est pas raciste mais plutôt xénophobe. Le monde extérieur à son île, il ne connait pas et ne veut pas trop s'y mêler. Mais je me dis qu'au contraire, il pourrait être intrigué par Nkiru. De par sa couleur de peau parce que soyons clairs, il a pas dû en voir beaucoup des noirs, mais aussi par ses origines. J'ai vite fait relu ta fiche mais je crois pas que tu mentionnes les origines de ta famille. Pourtant, avec un tel nom, ce doit certainement être passionnant ! Du coup, voilà, je pense qu'avec toi, Nath serait un peu différent qu'avec les autres et peut-être plus "amical".

ROSALYN - Ah. toi. Rolling
C'est clair, ça se discute même pas, Nathair peut pas te piffer. Je verrai bien une rivalité à la con qui pourrait éclater parfois mais j'ai aucune idée Laughing Après, je me dis que rustre comme tu es, ça pourrait rappeler à Nath le comportement des gens de chez lui. Du coup ... Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 129196351Lun 18 Fév 2019 - 11:25

Du coup ça serait ambivalent ? Laughing Ou juste un mal du pays qui fait que parfois il tolère vite fait la présence lointaine de la rousse ? BAH

Très nettement, si Nathair lui fait bien comprendre qui la déteste, elle ne va pas du tout apprécier Loul Après je suppose qu'elle a d'autres chats à fouetter que s'acharner sur lui, et elle a d'autres rivalités qui l'occupent.
Après effectivement, elle serait un peu outrée, car je pense qu'elle avait eu un faux espoir en voyant arriver un gars qui parle une langue celtique (Avec un accent je suppose) et qui vient des bled encore plus paumé qu'elle Laughing Mais du coup, l'habit ne fait pas le moine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 129196351Lun 18 Fév 2019 - 15:52

king Tu m'as mise à la trappe with Nix king
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 129196351Lun 18 Fév 2019 - 22:29

C'est vrai que je ne me suis pas trop penchée sur les origines nigériennes d'Nkiru dans ma fiche, shame on me...
Et bien en tout cas, un lien d'amitié me convient très bien ! Nkiki ne crachera jamais sur un sang pur si celui ci daigne lui accorder de l'attention Face
Anyway, si tu veux développer tout ça en RP, je suis dispo quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 129196351Mar 19 Fév 2019 - 21:16

ROSA - hmmm Euhm Je t'avoue que je suis un peu à cours d'idées oupsi
Je sais pas comment on pourrait arranger le lien. Autant, j'aime l'idée qu'ils soient tous les deux rustres et celtes. Mais en même temps, ils ont tous les deux des caractères bien trop explosifs pour s'entendre Mdr Ah si ! J'ai peut-être un tout petit quelque chose ! Laughing Peut-être ne peuvent-ils pas se piffer mais au fond, Nathair pourrait avoir un mini crush de rien du tout pour Rosa, le genre de sentiments qu'il ne comprend pas trop et que surtout, il ne veut pas admettre. T'en penses quoi ? BAH

NIX - Oups pardon BAH
Pour Nia, on valide, ouaip ! Et pour Nix eh bien je pense aussi ! L'idée qu'ils puissent s'entendre sur beaucoup de points mais se prendre le chou pour rien, j'adore ! Very Happy

NKIRU - Et bien, va pour l'amitié, petite nigériane ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 129196351Mer 20 Fév 2019 - 0:21


Je trouve que ça ferait sens ! Mais du coup les conséquences seraient lesquelles ? Qu'il aurait parfois les moyens de la plonger (La voir voler en douce des ingrédients de Slughorn) mais finalement déciderait de n'en rien faire ? (En vrai ça sonne comme un bon sujet de RP ça Laughing Qu'en penses-tu ?)

Du coup Rosa ne capterait absolument pas, et se dirait qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond chez lui, mais n'arriverait pas à mettre le doigt dessus. Elle le penserait un peu bipolaire Loul

Mais du coup elle ne le haïrait pas totalement, puisqu'il ne serait pas totalement méchant, elle serait un peu perturbée la pauvre enfant Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 129196351Mer 20 Fév 2019 - 17:42

Citation :
Je trouve que ça ferait sens ! Mais du coup les conséquences seraient lesquelles ? Qu'il aurait parfois les moyens de la plonger (La voir voler en douce des ingrédients de Slughorn) mais finalement déciderait de n'en rien faire ? (En vrai ça sonne comme un bon sujet de RP ça Laughing Qu'en penses-tu ?)

Owii j'aime bien l'idée ! Et effectivement, ça pourrait faire un bon sujet de RP tout ça Firee
Et va pour qu'elle le prenne pour un bipolaire un peu violent parfois BAH
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 129196351Lun 25 Fév 2019 - 0:06

Paaaarfait queen

C'est quand tu veux pour ce sujet bichon, tu veux que je l'ouvre ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 129196351Mar 26 Fév 2019 - 10:06

Un lien ????

Est-ce que tu as des liens à pourvoir ? Des envies particulières. (Sorry j'arrive un peu en touriste Hippie )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 129196351Sam 2 Mar 2019 - 10:29

Oups désolé j'ai oublié de vous répondre No

ROSA - Pour le moment je croule un peu sous les RPs donc si ça te dérange pas, on va attendre un peu avant de l'ouvrir, ce sujet.

LANA - Euhm Tu as quoi comme liens avec Elmyr et Farell exactement ? Peut-être que ça pourrait me donner des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 129196351Sam 2 Mar 2019 - 11:24

Tout comme Elmyr, Svetlana est arrivée à Poudlard en baragouinant l'anglais. Elle a donc développé avec lui un lien de galère, de confiance. Le lien c'est dégradé lorsqu'en janvier elle a changé de comportement, plus sociable, volubile, elle veut profiter de la vie.

Avec Farell, elle avait un lien un peu moins fort mais il l'a également aidé à apprendre l'anglais mais ils n'étaient pas spécialement proches. Mais ils se sont rapprochés lorsqu'elle a décidé de fuguer et de se rebeller contre les siens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» L'impromptue visite d'un McFusty | NATHAIR
» NATHAIR ♔ Draco dormiens nunquam titillandus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-