Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 3 129196351Dim 3 Mar 2019 - 14:44

Salut, toi Redface

Je suis un grand copain, voire même le plus grand copain, de Farell, et j'essaye de le pousser à prendre confiance en lui et à s'émanciper.
Donc ça casse un peu tes plans de le manipuler, non ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 3 129196351Dim 3 Mar 2019 - 15:18

Clairement, t'es le grain de sable dans le plan bien huilé de Nath, toi Redface
Dis-moi, tu as envie de te frotter au dragon en fureur et à sentir son souffle ardent te brûler les ailes ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 3 129196351Dim 3 Mar 2019 - 15:21

héhé parfait, les p'tits sang purs qui se sentent pousser des ailes, ça me débecte Redface
Moi je suis du côté de Farell, quoi qu'il m'en coûte, et si je dois me frotter à des écailles, je le ferai sans aucun regret, pour mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 3 129196351Lun 4 Mar 2019 - 17:45

Coucou toi !

Je veux bien un lien avec les McFusty ! J'ai demander un lien à Farell déjà. Darya ne comprends pas les conflits et encore moins quand ils sont inter-familiale. Pourtant ça famille vit exactement la même situation que les McFusty. Officiellement Darya serait l'héritière légitime du nom des Romanov et du titre de Tsarine du coup. Mais officieusement c'est plus compliqué que ça.

D'autant que Darya est malade, ce qui la discrédite. Après elle cris pas sur tout les toi que elle a un statut élevé c'est pas du tout son genre.
A part ça, c'est une fille toujours ultra positive, qui croque la vie à pleine dents et qui est complètement et totalement naïve. Tu pourrais lui faire croire que des bisounours vivent dans la forêt interdite qu'elle organiserait une expedition pour aller les rencontrer mdr

Je sais pas si ça t'inspire quelques chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 3 129196351Mar 5 Mar 2019 - 10:15

ADAM - T'es pas du bon côté, mon gars, j'dis ça comme ça mais tu risques de prendre cher Cute Redface Parfait ! Vendu ! Je t'ajoute un de ces quatre Very Happy

DARYA - Tu peux m'en dire plus sur ta famille et l'héritage des Romanov ? Pas que ça risque d'intéresser ce rustre de Nathair mais moi, ça m'intrigue Laughing
Hmmm sinon concernant un lien Euhm Tu veux du positif ou du négatif ? Je pense que Nath serait véritablement capable de te faire avaler des couleuvres et te faire croire aux bisounours si tu pouvais lui apporter quelque chose. Mais quoi ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 3 129196351Mar 5 Mar 2019 - 10:55

Alors ! Les Romanov étaient tous sans exceptions des sorciers sang-purs. La révolte auraient été mené "uniquement" par des moldus mais personne ne se voilent la faces des sorciers sang-purs en voulant aussi au pouvoir se sont aussi joint aux moldus pour renverser les Tsar.

De l'assassinat des Romanov, seuls deux des enfants ont survécut : Anastasia et son frère Alexis. Darya descend de la branche de Anastasia. La branche de Alexis à choisit de haïr et de s'en prendre au moldus alors que celle d'Anastasia pensait au contraire que l'ignorance des moldus était de leur fautes à eux.

Bref la branche d'Alexis souffre d'une maladie génétique (l'hémophilie) qui les fait mourir assez jeune et sont donc en fait pas légitime au "trône" de Russie. C'est donc Dimitri le père de Darya, (de la branche de Anastasia) à qui aurait du revenir le pouvoir et donc à Darya (qui est aussi malade) Bref c'est un beau chmilblique.

Après quand à un lien, Darya ne fais pas de différence (dans sa naïveté) entre les maisons. Je pense au contraire qu'elle essayerais de percer la carapace de Nathair Euhm Elle ne comprendrait la haine de Nath envers ses cousins. Après négatif ou positif faut voir ensemble mais j'aime les liens qui évolue et ne reste pas coincer sur une seule base ^^

Il pourrai tellement lui faire croire tous ce qu'il veut mdr, la faire tourner en bourrique. Mais est-ce que au final il ne se laisserais pas toucher par la personnalité de Darya ? Est ce que elle réussirais à percer sa carapace ? =P pour aller peut-être vers un lien positif.

Tu verrais ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 3 129196351Mar 12 Mar 2019 - 19:04

Hmmm Euhm Je suis pas contre le fait que leur lien puisse évoluer vers du positif avec le temps. Mais du coup, ça impliquerait que Nathair se rapproche de Darya en vue de la manipuler pour une raison précise. Mais qu'elle pourrait être ? Tu as quoi comme lien avec Farell ? Peut-être que si Darya est proche de Farell, ça pourrait nous donner une raison pour que Nath se rapproche d'elle, t'vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 3 129196351Mar 12 Mar 2019 - 22:24

EDIT : ICI DARYA

On est en train de décider que Darya et Farell seraient des amis proches oui ! Nathair pourrait très bien se rapprocher de Darya juste pour qu'il se rapproche de Farell. Evidemement elle n'y verrait que du feu dans sa grande naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 3 129196351Sam 16 Mar 2019 - 11:21

Ça me plait bien cette histoire Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 3 129196351Sam 20 Juil 2019 - 23:05

Salut à toi, Ô cousin torturé !

Je voulais juste quémander mon p'tit lien avec toi. Il peut-être de n'importe quelle nature, bon ou mauvais. Il faut savoir que Skaal a un peu déçu les membres de sa famille proche (père, en l’occurrence) et cela a pu jouer un peu sur sa réputation.

Voilà, j'aimerai qu'on en parle un peu en MP si ça t'ennuie pas.

Bye bye Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

NATHAIR ♔ Ardet nec consimitur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» L'impromptue visite d'un McFusty | NATHAIR
» NATHAIR ♔ Draco dormiens nunquam titillandus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-