| Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Mar 22 Oct 2019 - 20:54 | |
| |
|
| |
Razvan Vacaresco MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 1178 | AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal | SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.
| Sujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Mer 23 Oct 2019 - 12:37 | |
| RAZVAN ▬ Pour lui c'est réglé, je t'ajoute bientôt dans ma fiche SHANNON ▬ J'ai pas les dates en tête pour la carrière comme arbitre de Shannon mais je pense que ce devait être vers la fin de carrière de Hyun-Ae. Je pense qu'on pourrait être de bons partenaires de beuverie Genre des petites soirées d'après match arrosées, u see ? |
|
| |
Alastor Maugrey ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 209 | AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju | SANG : Pur
| Sujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Mer 23 Oct 2019 - 14:52 | |
| Salut m’dame ! Un lien avec un vieux bougre comme moi vous dirait-il ? |
|
| |
| |
| |
Alastor Maugrey ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 209 | AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju | SANG : Pur
| Sujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Jeu 24 Oct 2019 - 9:48 | |
| Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer via leur boulot respectif... Une enquête d'Alastor qui le mène à un message en runes et qui de mieux pour déchiffrer des runes que Im ? Donc au départ, une rencontre très formelle... Mais Alastor étant Alastor, même pour une affaire sérieuse, il est un peu bourru, avec son accent écossais légèrement prononcé, ses manières d'ours... ce qui aurait pu faire que c'est un peu mal parti entre les deux. Mais ils pourraient être menés à travailler plusieurs fois ensemble sur cette affaire et donc, Alastor essaie de la décoincer un peu, comme tu dis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Ven 25 Oct 2019 - 11:02 | |
| Yo du coup, on était partis sur : - Une rencontre à la galerie qui pose les bases de leur lien. - Une re-rencontre dans un vernissage qu’on fait dans un rp plutôt sympathique. C’est toujours ok ? Tu veux lancer ce rp ? |
|
| |
Ares Zabini NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 496 | AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3 | SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange
| Sujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Sam 26 Oct 2019 - 15:25 | |
| TOC TOC TOC Une professeure étrangère. Je veux un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Lun 28 Oct 2019 - 13:09 | |
|
ALASTOR ✫ J'aime beaucoup l'idée d'une rencontre tout à fait formelle au début. Im est quelqu'un qui a à coeur de faire partager ses connaissances, mais aussi d'aider les gens qui ont besoin de celle-ci, elle accepterait donc bien évidemment de donner un coup de pouce pour l'affaire dont Maugrey s'occupe, cela va de soit. L'évolution de leur relation avec Maugrey qui nous la décoince un peu me parait plutôt chouette. Je vois tout à fait Im tenter de lui apprendre des rudiments pour si jamais il en avait besoin, mais peut-être essayer de lui montrer que même en étant coincée on arrive à faire pas mal de chose hehe
CLAUDIA ✫ Hey ! Toujours Ok pour moi là dessus, j'essaie de le commencer prochainement si tu veux
ARES ✫ Mais cela va de soit ! Ares et Hyun-Ae, n'auront pas eu le plaisir de se rencontrer sur les bans de Poudlard, mais peut-être plus tard ?
Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Elle a réalisé son mémoire en Angleterre en 1966 avant de partir au Japon pour sa thèse. Elle est revenue en Angleterre en 74. Ils auraient pu se rencontrer à l'ENM en 1966, ou alors après 1974. En 1966, en bonne fille d'un clan sang-pur, elle a été hébergée dans une famille de son rang, pour un an. Cela pourrait être à ce moment là ?
Ares est quelqu'un qui a du mal à s'intégrer vis à vis de sa couleur de peau, même en étant né sur le sol anglais, n'est-ce-pas ? Tandis que Hyun-Ae, même en ayant débarquée fraichement sur le sol anglais, elle a passé sa vie en Corée, et a eu du mal à s'adapter à un pays aussi étrange que l'Angleterre, que ce soit la manière de pratiquer la magie, ou encore les moeurs et coutumes. Mais elle est désormais très intégrée à la société et n'a pas de problème discriminant tandis qu'Ares fait toujours face à des difficultés. On peut jouer la dessus au niveau de leur lien.
Qu'est-ce que tu en penses ? On a de la marge Tout est possible !
|
|
| |
| Sujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Mer 30 Oct 2019 - 9:36 | |
| - Professeur Im a écrit:
CLAUDIA ✫ Hey ! Toujours Ok pour moi là dessus, j'essaie de le commencer prochainement si tu veux .
Je n’avais pas vu sorry. Tu peux le commencer prochainement du coup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Ven 1 Nov 2019 - 12:25 | |
ALASTOR ✫ J'aime beaucoup l'idée d'une rencontre tout à fait formelle au début. Im est quelqu'un qui a à coeur de faire partager ses connaissances, mais aussi d'aider les gens qui ont besoin de celle-ci, elle accepterait donc bien évidemment de donner un coup de pouce pour l'affaire dont Maugrey s'occupe, cela va de soit. L'évolution de leur relation avec Maugrey qui nous la décoince un peu me parait plutôt chouette. Je vois tout à fait Im tenter de lui apprendre des rudiments pour si jamais il en avait besoin, mais peut-être essayer de lui montrer que même en étant coincée on arrive à faire pas mal de chose hehe
Haha j'aime beaucoup ! J'aimerais bien réfléchir à une enquête qu'on pourrait mettre en application dans un RP, si tu veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Jeu 7 Nov 2019 - 8:06 | |
| Brûlopot/Im Ils sont collègues depuis deux ans maintenant. Brûlo n'y comprend rien aux runes et se gardera donc de parler de ça avec la coréenne. Par contre il sera forcément intrigué par les créatures magiques de Corée et de comment ces dernières sont percues dans cette culture. Je pense que quand elle est arrivée, il lui a poser beaucoup de questions sur ce sujet avec des etoiles étoiles dans les yeux Maintenant ça sest calmé et ils sont juste collègues, se croisant par moments dans la salle des professeurs et entretenant une relation cordiale. Ca t'irait ? Tu vois autre chose? |
|
| |
| Sujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Sam 9 Nov 2019 - 1:26 | |
|
ALASTOR ✫ On a parlé du Millénium dans la CB, je te laisse donc mijoter tout ça à ta sauce et je serais ravie de t'accueillir à Poudlard pour discuter de cette affaire, ou de me déplacer, bien évidemment.
BRÛLOPOT✫ hey ! ca me va totalement, elle aurait été ravie de lui parler de sa culture, surtout à quelqu'un d'aussi intéressé ! Je n'ai rien à redire !
|
|
| |
Regulus A. Black MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 338 | AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey | SANG : Black
| Sujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Sam 9 Nov 2019 - 1:52 | |
ARES ✫ Mais cela va de soit ! Ares et Hyun-Ae, n'auront pas eu le plaisir de se rencontrer sur les bans de Poudlard, mais peut-être plus tard ?
Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Elle a réalisé son mémoire en Angleterre en 1966 avant de partir au Japon pour sa thèse. Elle est revenue en Angleterre en 74. Ils auraient pu se rencontrer à l'ENM en 1966, ou alors après 1974. En 1966, en bonne fille d'un clan sang-pur, elle a été hébergée dans une famille de son rang, pour un an. Cela pourrait être à ce moment là ?
Ares est quelqu'un qui a du mal à s'intégrer vis à vis de sa couleur de peau, même en étant né sur le sol anglais, n'est-ce-pas ? Tandis que Hyun-Ae, même en ayant débarquée fraichement sur le sol anglais, elle a passé sa vie en Corée, et a eu du mal à s'adapter à un pays aussi étrange que l'Angleterre, que ce soit la manière de pratiquer la magie, ou encore les moeurs et coutumes. Mais elle est désormais très intégrée à la société et n'a pas de problème discriminant tandis qu'Ares fait toujours face à des difficultés. On peut jouer la dessus au niveau de leur lien.
Qu'est-ce que tu en penses ? On a de la marge Tout est possible !
Je crois que tu as tout dit. Si mes calculs sont exacts, il est rentré à l'ESM en 1968. Elle y sera toujours? J'aime ensuite ce que tu dis. Ils pourront échanger la dessus et on verra. Et au fond, je pense qu'il l'apprécie, même s'il la jalouse.
Dernière édition par Regulus A. Black le Sam 9 Nov 2019 - 11:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Sam 9 Nov 2019 - 2:15 | |
| Elle ne sera malheureusement plus en Angleterre à ce moment là ! Ils ont donc pu se rencontrer plus tard ? A voir quand ? On peut discuter et voir où le vent nous mènera |
|
| |
Regulus A. Black MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 338 | AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey | SANG : Black
| Sujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Sam 9 Nov 2019 - 11:26 | |
| Ils vont peut être se rencontrer au vernissage de Claudia? |
|
| |
| Sujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? | |
| |
|
| |
| Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? | |
|