Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 129196351Mar 22 Oct 2019 - 20:54

J'étais absolument absolument absolument persuadée de t'avoir répondu Facepalm C'est donc avec beaucoup de retard que je te répond ma douce ! Cry

RAZVAN  ✫ Ça va donner Mdr
On est ok là dessus ! On pourrait se faire un truc genre ils se croisent dans les couloirs le jour où il vient donner un coup de main à Soyle ?


SHANNON ✫ Du coup, franchement ça me parle !  Im a passé deux ans au Japon pour sa thèse et était en négociation avec l'équipe de Corée à ce moment là, mais c'était il y a fort fort longtemps. Après en fonction du moment où il y a été ils peuvent s'y être rencontré ou non. Elle jouait de temps en temps avec les équipes locales (quand elle avait une vie sociale non polluée par les Runes).

Chronologiquement ça nous donne :
Retraite en 1974 — 29 ans
Début de carrière en 1970 — 26 ans
Japon de 1967 à 1969 — 23 à 25 ans

Dans tout les cas, je pense qu'ils ne peuvent que très bien s'entendre ! Hyun-Ae ne pratique pas les arts martiaux, ceci étant dit le japonais elle le parle couramment et à tendance à utiliser des mots japonais quand elle est surprise.
Im était plutôt douée, mais ses parents lui ont demandé de déposer les pieds sur Terre pour un métier stable autre qu'au département sport du Ministère Coréen. La stabilité est très importante pour son clan, mais elle regrette de temps à autre de ne plus jouer, elle aurait peut-être tendance à jouer dans des matchs ouverts le dimanche Héhé
A voir quel tournant tu veux donner au truc Smile



Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 129196351Mer 23 Oct 2019 - 12:37

RAZVAN ▬ Pour lui c'est réglé, je t'ajoute bientôt dans ma fiche Hinhin

SHANNON ▬ J'ai pas les dates en tête pour la carrière comme arbitre de Shannon mais je pense que ce devait être vers la fin de carrière de Hyun-Ae. Je pense qu'on pourrait être de bons partenaires de beuverie ARROW Genre des petites soirées d'après match arrosées, u see ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 129196351Mer 23 Oct 2019 - 14:52

Salut m’dame ! Un lien avec un vieux bougre comme moi vous dirait-il ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 129196351Mer 23 Oct 2019 - 22:51



SHANNON ✫ Des petites soirées dans les guinguettes japonaises avec des nouilles et du saké ? Qui seront suivies par des bières et des hamburgers dans les pubs londoniens ? Ca t'irait comme petit bail sympathique ? Franchement entre les deux il n'y a que du positif comme option Very Happy Ils ont gardés contact après le Japon ou ils se sont retrouvés sur un gros hasard en Angleterre ?

ALASTOR ✫ Mais quel bougre voyons ! Wink Vous ne serez jamais un bougre !
Je pense que Alastor et Im pourrait bien s'entendre, peut-être pas au début. Hyun-Ae a reçu une éducation complètement coréen, donc la retenue tout ça, c'est son truc, comparé à Maugrey qui se lâche comme un bon vieux tonton u see Cool
Il pourrait peut-être trouver ça drôle de vouloir la décoincer un peu la petite dame ?
A voir comment ils se seraient rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 129196351Jeu 24 Oct 2019 - 9:48

Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer via leur boulot respectif... Une enquête d'Alastor qui le mène à un message en runes et qui de mieux pour déchiffrer des runes que Im ? Donc au départ, une rencontre très formelle... Mais Alastor étant Alastor, même pour une affaire sérieuse, il est un peu bourru, avec son accent écossais légèrement prononcé, ses manières d'ours... ce qui aurait pu faire que c'est un peu mal parti entre les deux.
Mais ils pourraient être menés à travailler plusieurs fois ensemble sur cette affaire et donc, Alastor essaie de la décoincer un peu, comme tu dis ! Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 129196351Ven 25 Oct 2019 - 11:02

Yo du coup, on était partis sur :

- Une rencontre à la galerie qui pose les bases de leur lien.
- Une re-rencontre dans un vernissage qu’on fait dans un rp plutôt sympathique.

C’est toujours ok ? Tu veux lancer ce rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 129196351Sam 26 Oct 2019 - 15:25

TOC TOC TOC Smile

Une professeure étrangère. Je veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 129196351Lun 28 Oct 2019 - 13:09



ALASTOR ✫ J'aime beaucoup l'idée d'une rencontre tout à fait formelle au début. Im est quelqu'un qui a à coeur de faire partager ses connaissances, mais aussi d'aider les gens qui ont besoin de celle-ci, elle accepterait donc bien évidemment de donner un coup de pouce pour l'affaire dont Maugrey s'occupe, cela va de soit. L'évolution de leur relation avec Maugrey qui nous la décoince un peu me parait plutôt chouette. Je vois tout à fait Im tenter de lui apprendre des rudiments pour si jamais il en avait besoin, mais peut-être essayer de lui montrer que même en étant coincée on arrive à faire pas mal de chose hehe

CLAUDIA ✫ Hey ! Toujours Ok pour moi là dessus, j'essaie de le commencer prochainement si tu veux Smile

ARES ✫ Mais cela va de soit ! Ares et Hyun-Ae, n'auront pas eu le plaisir de se rencontrer sur les bans de Poudlard, mais peut-être plus tard ?

Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Very Happy

Elle a réalisé son mémoire en Angleterre en 1966 avant de partir au Japon pour sa thèse. Elle est revenue en Angleterre en 74. Ils auraient pu se rencontrer à l'ENM en 1966, ou alors après 1974.
En 1966, en bonne fille d'un clan sang-pur, elle a été hébergée dans une famille de son rang, pour un an. Cela pourrait être à ce moment là ?

Ares est quelqu'un qui a du mal à s'intégrer vis à vis de sa couleur de peau, même en étant né sur le sol anglais, n'est-ce-pas ? Tandis que Hyun-Ae, même en ayant débarquée fraichement sur le sol anglais, elle a passé sa vie en Corée, et a eu du mal à s'adapter à un pays aussi étrange que l'Angleterre, que ce soit la manière de pratiquer la magie, ou encore les moeurs et coutumes. Mais elle est désormais très intégrée à la société et n'a pas de problème discriminant tandis qu'Ares fait toujours face à des difficultés. On peut jouer la dessus au niveau de leur lien.

Qu'est-ce que tu en penses ? On a de la marge Smile Tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 129196351Mer 30 Oct 2019 - 9:36

Professeur Im a écrit:

CLAUDIA ✫ Hey ! Toujours Ok pour moi là dessus, j'essaie de le commencer prochainement si tu veux Smile .

Je n’avais pas vu sorry.
Tu peux le commencer prochainement du coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 129196351Ven 1 Nov 2019 - 12:25

Professeur Im a écrit:


ALASTOR ✫ J'aime beaucoup l'idée d'une rencontre tout à fait formelle au début. Im est quelqu'un qui a à coeur de faire partager ses connaissances, mais aussi d'aider les gens qui ont besoin de celle-ci, elle accepterait donc bien évidemment de donner un coup de pouce pour l'affaire dont Maugrey s'occupe, cela va de soit. L'évolution de leur relation avec Maugrey qui nous la décoince un peu me parait plutôt chouette. Je vois tout à fait Im tenter de lui apprendre des rudiments pour si jamais il en avait besoin, mais peut-être essayer de lui montrer que même en étant coincée on arrive à faire pas mal de chose hehe


Haha j'aime beaucoup ! J'aimerais bien réfléchir à une enquête qu'on pourrait mettre en application dans un RP, si tu veux ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 8:06

Brûlopot/Im

Ils sont collègues depuis deux ans maintenant. Brûlo n'y comprend rien aux runes et se gardera donc de parler de ça avec la coréenne.
Par contre il sera forcément intrigué par les créatures magiques de Corée et de comment ces dernières sont percues dans cette culture. Je pense que quand elle est arrivée, il lui a poser beaucoup de questions sur ce sujet avec des etoiles étoiles dans les yeux Very Happy Maintenant ça sest calmé et ils sont juste collègues, se croisant par moments dans la salle des professeurs et entretenant une relation cordiale.

Ca t'irait ? Tu vois autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 129196351Sam 9 Nov 2019 - 1:26



ALASTOR ✫ On a parlé du Millénium dans la CB, je te laisse donc mijoter tout ça à ta sauce et je serais ravie de t'accueillir à Poudlard pour discuter de cette affaire, ou de me déplacer, bien évidemment.

BRÛLOPOT✫ hey ! ca me va totalement, elle aurait été ravie de lui parler de sa culture, surtout à quelqu'un d'aussi intéressé ! Je n'ai rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 129196351Sam 9 Nov 2019 - 1:52

Professeur Im a écrit:



ARES ✫ Mais cela va de soit ! Ares et Hyun-Ae, n'auront pas eu le plaisir de se rencontrer sur les bans de Poudlard, mais peut-être plus tard ?

Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Very Happy

Elle a réalisé son mémoire en Angleterre en 1966 avant de partir au Japon pour sa thèse. Elle est revenue en Angleterre en 74. Ils auraient pu se rencontrer à l'ENM en 1966, ou alors après 1974.
En 1966, en bonne fille d'un clan sang-pur, elle a été hébergée dans une famille de son rang, pour un an. Cela pourrait être à ce moment là ?

Ares est quelqu'un qui a du mal à s'intégrer vis à vis de sa couleur de peau, même en étant né sur le sol anglais, n'est-ce-pas ? Tandis que Hyun-Ae, même en ayant débarquée fraichement sur le sol anglais, elle a passé sa vie en Corée, et a eu du mal à s'adapter à un pays aussi étrange que l'Angleterre, que ce soit la manière de pratiquer la magie, ou encore les moeurs et coutumes. Mais elle est désormais très intégrée à la société et n'a pas de problème discriminant tandis qu'Ares fait toujours face à des difficultés. On peut jouer la dessus au niveau de leur lien.

Qu'est-ce que tu en penses ? On a de la marge Smile Tout est possible !

Je crois que tu as tout dit. Si mes calculs sont exacts, il est rentré à l'ESM en 1968. Elle y sera toujours?
J'aime ensuite ce que tu dis. Ils pourront échanger la dessus et on verra.
Et au fond, je pense qu'il l'apprécie, même s'il la jalouse.


Dernière édition par Regulus A. Black le Sam 9 Nov 2019 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 129196351Sam 9 Nov 2019 - 2:15

Elle ne sera malheureusement plus en Angleterre à ce moment là ! Ils ont donc pu se rencontrer plus tard ? A voir quand ? On peut discuter et voir où le vent nous mènera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 129196351Sam 9 Nov 2019 - 11:26

Ils vont peut être se rencontrer au vernissage de Claudia?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ? - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités]
» pour vous rejoindre
» Qui serez-vous pour Evan Talbott ?
» Angie BLACKWOOD, pour vous servir
» Skaal et sa bouille d'ange pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-