|
| I need a hero [Dolohov puis Gid] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: I need a hero [Dolohov puis Gid] Dim 12 Mai 2013 - 22:02 | |
| L'auror avait encore passé une bonne partie de la soirée à remplir ces saletés de paperasses pour témoigner contre les Mangemorts qui avaient été capturés, plus relâchés... Il savait bien qu'il ne pouvait pas faire grand chose contre certaines personnes qui avaient le bras assez long pour se sentir au dessus de leur système judiciaire, mais il ne pouvait s'empêcher de faire tout ce qu'il pouvait pour rassembler assez d'éléments dans les dossiers de ces bouses de Sombrals pour les faire tomber pour de bon. C'était donc exténué qu'il quitta le bureau. L'administratif avait le don l'épuiser, mais bon, il fallait bien qu'il finisse par s'y faire. Alors qu'il sortait du Ministère, il surprit une conservation entre un hommes encapuchonnés et un autre qu'il ne connaissait que de vue. Il ne saisit que les mots "cimetière", "rapport", et "vigilent", mais ça lui suffit, même s'il continua sa route comme si de rien n'était. Un mec louche qui donne rendez-vous à un autre dans un cimetière, c'était déjà suspect, mais y faire un rapport, ça sentait le Mangemort à plein nez. Dès qu'il fut hors de vue, il s'arrêta pour cogiter un instant. Il ne pouvait pas faire comme s'il n'avait rien entendu. Il devait allez jeter un oeil. Il transplana donc à abney park et, la baguette à la main, chercha une planque pour attendre les deux inconnus... |
| | | | Sujet: Re: I need a hero [Dolohov puis Gid] Mar 14 Mai 2013 - 19:35 | |
| Depuis plusieurs semaines, le ressortissant russe ne pensait plus qu'à ça, il revoyait le plafond du Buckley's, traversé de multiples sorts aux couleurs prometteuses, il entendait les cris, il supportait sans les sentir ces personnes qui le foulaient du pied sans égard, affolées qu'elles étaient par le combat qui faisait rage au mariage de Buckley et de sa catin. Il revivait cet épisode pratiquement chaque nuit, et chaque fois sa frustration s'en trouvait renforcée, car chaque nuit il se retrouvait de nouveau immobilisé comme un Poufsouffle de Première Année dès les premiers échanges de tirs, par ce maudit Auror, toujours le même, ce maudit Shacklebolt. Le sorcier à la boucle d'oreille avait visiblement juré sa perte, et avait manqué de réussir lors de cette désastreuse occasion : par chance, la jeune Tsi-Ku l'avait sorti de ce bourbier, et Dolohov n'avait pas eu à passer par la case Ministère comme beaucoup d'autres, ce qui lui avait à coup sûr évité un aller simple pour Azkaban. Bien sûr, il avait à présent de quoi payer quinze fois la caution réclamée, mais n'était pas certain que cela suffise, même avec le soutien de sorciers hauts placés : il allait lui falloir attendre des temps plus propices pour pouvoir agir impunément, mais le Lord semblait sous-entendre que l'attente ne serait pas de trop longue durée. Pour patienter, Dolohov n'avait plus eu qu'à organiser sa vengeance, qu'il voulait à la fois douloureuse et grandiose, à la hauteur de l'injure que Shacklebolt lui avait infligée. Il avait réfléchi pendant plusieurs jours, en quête d'une stratégie assez efficace pour attirer l'Auror jusqu'à lui, seul, avait élaboré des plans tous plus tordus les uns que les autres, et conclu que plus le plan était compliqué, plus il avait de chance de faire une erreur, et plus le sorcier à la boucle d'oreille avait de chances de déjouer son piège. Le Mangemort avait donc opté pour la simplicité. La plus grande faiblesse qu'il avait décelée chez son ennemi résidait en effet en ce que ce dernier était trop curieux pour son propre bien, et trop assidu au travail : Dolohov comptait bien se servir du zèle de l'Auror pour l'attirer dans un coin isolé, et lui faire regretter le jour de sa naissance.
Le Mangemort se tenait dissimulé derrière une haie, surveillant attentivement des yeux le parc d'Abney Road, qui sombrait doucement dans le noir. Derrière lui se tenait Hodge, son complice, qu'il entendait cracher sa chique à intervalle régulier, affalé de façon blasphématoire sur une pierre tombale - ce dont il se fichait éperdument. Dolohov l'avait choisi parce qu'il était l'un des sbires du Lord en lequel il avait le plus confiance, car ce dernier était presque aussi rusé et roublard que lui, et surtout lui était redevable d'une dette telle qu'il n'avait plus les moyens de le régler : bon prince, le mercenaire avait accepté d'éponger cette dernière, à condition que son client lui rende quelques petits services. Tendre un piège à Shacklebolt en était un, d'autant plus agréable qu'Hodge avait lui aussi des comptes à régler avec l'Auror, vestige d'une sombre histoire datant de déjà plusieurs mois. Toujours est-il que les deux hommes avaient monté de toute pièce une rencontre au Ministère, jouant leur rôle de manière à ce que l'Auror passe juste au moment où ils se donnaient rendez-vous : ils avaient pris soin de se montrer suffisamment discrets pour en devenir suspects, et Dolohov avait pris la peine d'articuler les termes les plus intéressants, ceux qui risquaient de mener Shacklebolt à sa perte. Le Mangemort ne doutait en effet pas une seconde qu'il ne se lance à leur poursuite, car depuis le temps que les deux hommes se côtoyaient, il avait pris soin d'étudier le profil de son adversaire. C'est pourquoi il en était convaincu, cela n'était plus qu'une question de minutes...
Le voilà, murmura-t-il soudainement d'une voix glaciale en avisant la haute silhouette du sorcier, qui déambulait discrètement entre les caveaux à plusieurs dizaines de mètres d'eux. Immédiatement, Hodge se posta derrière lui et jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule, haletant d'excitation.
Je peux y aller ? lui demanda-t-il, frétillant littéralement d'impatience. Hodge en effet allait servir de diversion, et attirer Shacklebolt plus profondément dans le cimetière, de telle sorte que Dolohov puisse l'attaquer par derrière, et lui ôter ainsi la moindre chance de s'en sortir.
Attends qu'il soit plus proche et fais semblant de t'enfuir, souffla Dolohov, les yeux toujours rivés sur sa prochaine victime, il devrait chercher à te poursuivre. A vrai dire, le jeune homme ne savait pas trop pourquoi il utilisait le potentiel, tant il était certain que Shacklebolt allait remplir à la perfection son rôle de petit justicier : les gentils pouvaient se montrer tellement prévisibles... Maintenant.
Immédiatement, Hodge jaillit de derrière le buisson d'if et fit mine d'apercevoir l'Auror, avant de se figer comme s'il était surpris en plein méfait. Une seconde plus tard, le Mangemort courait à travers le cimetière, zigzagant entre les pierres tombales comme si sa vie en dépendait, invitation inespérée à une course-poursuite effrénée. A présent convaincu qu'Hodge jouait son rôle à la perfection, Dolohov, toujours dissimulé derrière le petit arbre, s'intéressa à la réaction de Shacklebolt... - Spoiler:
• Faire un sujet à minimum 2 membres en plus de votre perso ▬ 2 dragées • Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées
Dernière édition par Antonin Dolohov le Mer 24 Juil 2013 - 13:53, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: I need a hero [Dolohov puis Gid] Jeu 16 Mai 2013 - 16:55 | |
| L'auror s'attendait à ce que les deux lascars arrivent bien après lui, ou en tous cas assez tard pour qu'il puisse se dissimuler. C'est donc avec prudence mais à découvert qu'il s'avançait dans les allées du cimetière. Il n'aimait pas ce lieu, c'était rarement des souvenirs bien réjouissants qui y était attaché, et l'enterrement d'Alix était encore bien trop frais à son esprit. Mais il ne devait pas se laisser distraire par ce type de souvenir, garder ses sens en alerte malgré son manque de sommeil. La baguette à la main, il scrutait autour de lui quelle grosse pierre tombale couverte de mousse ou quel caveau familial serait idéal pour s'y planquer. Alors qu'il s'approcha d'un caveau au nom de Grewcock, il sentit un frisson sur sa droite. Il tourna la tête vivement, baguette boitée, et s'avança à pas de loup. Soudain, surgissant des buissons, un homme s'avança et se figea lorsqu'il aperçut Kingsley. C'était un des deux suspects qu'il avait croisé un peu plus tôt, celui dont la tête lui rappelait quelque chose... Maintenant il ne souvenait quoi... C'était le frère de Seamus Hodge, un type qui avait eu le malheur d'agresser l'auror lorsque ce dernier était allé l'arrêter pour trafic qu'ingrédients de potions de magie noire. Le grand sorcier noir l'avait envoyé à Sainte-Mangouste, et aux dernières nouvelles il y était toujours. Comment s'appelait son frère déjà ? Will ? Neil ? Quelque chose comme ça... Quelque soit son petit nom, Hodge frère, dès qu'il reconnut l'auror, prit ses jambes à son coup, et King brandit sa baguette trop tard, son sort d'immobilisation s'écrasa sur arbre voisin.
Jurant entre ses dents, Kingsley s'élança à sa poursuite, son long manteau voletant derrière lui. Tirant de sous sa chemise le médaillon qu'il portait au coup depuis son entrée dans l'Ordre du Phénix, il le pressa entre ses doigts et, tout en courant, lui souffla le nom de Gideon, pour activer la liaison spéciale qu'ils avaient bidouillé entre leur deux médaillons pour pouvoir se contacter directement à tout moment, encore plus rapidement qu'avec les patronus messagers. Il articula :
- Abney Park, suspect en fuite.
Puis il laissa tomber le médaillon contre sa poitrine et se concentra sur sa poursuite, pour ne pas perdre de vue Hodge. Il ne doutait pas de pouvoir s'occuper de l'interpellation tout seul, à moins que l'autre ne fasse un transplanage d'urgence. Mais s'il avait appelé son apprenti auror, c'était pour tester sa rapidité de réaction, qui faisait parti des qualités indispensables dans le métier. Et puis il avait laissé le jeune Prewett hors de l'action pendant assez longtemps, il était temps qu'il se frotte au terrain. Apercevant Hodge changer brusquement de direction, King essaya de lui couper la route mais ce dernier bifurqua à nouveau entre deux caveaux. Bondissant à sa suite, l'auror s'arrêta, à peine essoufflé, pointant sa baguette avec un petit sourire. Hodge s'était enfermé dans un cul de sac, l'allée étroite entre les deux caveaux se finissaient par un haut mur. D'un coup de baguette, King déploya d'une cloche anti-transplanage autour d'eux. Pas question qu'il s'échappe avant qu'il ait répondu à ses question. Finalement, Gid allait certainement se déplacer pour rien, tant pis ça lui fera les pieds. S'approchant lentement vers Hodge la baguette brandie, l'auror interrogea de sa voix grave :
- Et bien ?... Pourquoi tant d'empressement à me semer ? C'est pas très poli d'éviter la conversation comme ça. Tu attendais quelqu'un d'autre peut-être ?...
Il remarqua un étrange sourire s'élargir sur la face d'Hodge et soudain, il sentit un bruissement à peine perceptible dans son dos... |
| | | Wyn Jones MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 544 | AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: I need a hero [Dolohov puis Gid] Lun 20 Mai 2013 - 0:23 | |
| Dans son petit appartement moldu, Gideon avait poussé la table basse et le canapé dans un coin de la pièce principale pour installer tout son attirail de potionniste. Concentré, il préparait un antidote qu'il devait savoir faire pour ses examens de fin d'année. Avec une moue boudeuse, il constata que le liquide était bien plus épais que ce que son livre indiquait. Sur son calepin, il nota tout ce qui lui venait à l'esprit sur sa potion ratée. L'odeur semblait plutôt proche de ce qu'il fallait. Quant au goût... Il approchait la pipette de sa langue avec une grimace de dégout quand le médaillon qui pendait au dessus de son tee-shirt le fit sursauter. Son mentor Kingsley Shacklebolt l'appelait. Abney Park ? Comme le cimetière Abney Park ? Gideon ne voyait que ça de toute façon. En sautant sur ses pieds, l'apprenti auror était bien plus motivé que pour faire ses potions. Enfin un peu d'action ! Il n'allait pas cracher sur l'occasion de faire une pause dans ses révisions pour dégourdir sa baguette magique même s'il était probable qu'il ne serve pas à grand chose. Ce ne serait pas quelque chose de trop important ou de trop dangereux sinon Kingsley ne l'aurait pas appelé lui. Gid avait retenu la leçon avec la mission du mariage : il devait encore faire ses preuves. Mais comment le pouvait-il s'il ne lui en donnait pas l'occasion ?
Transplanant directement au cimetière d'Abney Park, Gideon identifia le contexte de cette "mission". Le cimetière était désert. Gid était entouré de morts. Aucune trace de son tuteur. Mais il resta à l’affût : si Kingsley voulait le tester, Gid allait réussir cet exercice avec brio. Et ensuite il commencerait à être un peu moins le gentil et poli élève qui attend sagement qu'on lui donne sa chance. Tendant l'oreille, il entendit une voix. Il se déplaça rapidement entre les tombes, veillant à rester discret et prenant de plus en plus au sérieux la situation. Accroupi derrière une pierre tombale, il observa la scène. Kingsley faisait face à un homme, baguette à la main. L'ancien gryffondor agita légèrement la tête. Il ne semblait pas en difficulté mais pour autant, Gideon ne garda secrète sa présence. Un imperceptible mouvement attira son œil et, en observant les fourrés, il n'eut aucun mal à distinguer un troisième homme qui semblait lui aussi observer l'action pour intervenir au bon moment. En reportant son attention sur les deux premiers, il remarqua le sourire malveillant de l'inconnu. Cette affaire prenait une toute autre tournure : les deux mangemorts prenaient Kingsley en embuscade et ce dernier semblait ne pas encore s'en être rendu compte. Il s'avança encore jusqu'à un autre caveau qui le dissimulait mieux et réfléchit au meilleur moyen d'agir. Caché, il était toujours plus avantagé qu'à découvert mais viendrait forcément le moment où il devrait détruire sa couverture. Il préféra pointer sa baguette sur l'homme caché, le sortilège au bout des lèvres mais patienta jusqu'à ce qu'il révèle sa présence à King.
|
| | | | Sujet: Re: I need a hero [Dolohov puis Gid] Dim 16 Juin 2013 - 18:02 | |
| Une fois que les deux hommes eurent disparu en courant au détour d'un imposant caveau, Dolohov s'extirpa prudemment de sa cachette et surveilla les alentours toujours déserts du cimetière d'Abney Road. Si Hodge remplissait correctement sa part de contrat, il entraînait Shacklebolt dans une course effrénée jusqu'au fond du parc et l'impasse nord du cimetière, pratiquement laissée à l'abandon car dévolue à de vieilles familles sorcières aujourd'hui éteintes. Plus personne ne venait fleurir ces tombeaux centenaires, et peu à peu la nature reprenait ses droits sur cette portion d'Abney Road, recouvrant les chapelles et les inscriptions épitaphes d'un épais manteau de branches et de feuillages. Du pas silencieux et rapide qu'il avait acquis durant ces innombrables rondes dans l'Allée des Embrumes, Dolohov poursuivit les deux fuyards parmi le labyrinthe de tombes, et arriva juste à temps pour entendre distinctement l'Auror apostropher son complice, qu'il avait manifestement acculé à l'endroit même où les deux Mangemorts avaient convenu de lui régler son sort. Un mince sourire s'épanouit sur les lèvres du sorcier russe, démenti par la lueur glacée qui brillait au fond de ses yeux : la perspective de faire le mal déclenchait en son âme sadique des frissons délicieux, mais toujours la froide raison gardait le dessus sur ses pulsions, et gardait le mercenaire de faire une erreur. Dans le cas présent, Dolohov réfléchissait à toute allure en observant le dos de Shacklebolt, confrontant en un dixième de secondes les différents scénarios qui se succédaient dans son esprit et qu'il rejetait les uns après les autres. C'est alors qu'il croisa le regard d'Hodge par-dessus l'épaule de leur victime, et comprit que le temps de la réflexion était terminé. Dans un doux bruissement de cape, dont il se doutait qu'il était suffisant pour attirer l'attention de Shacklebolt, Dolohov se donna à voir dans la lumière du crépuscule et s'éclaircit la voix. A dire vrai, mon cher ami, lança-t-il de sa voix doucement menaçante en s'approchant d'un pas, c'est toi que nous attendions. Le tressaillement de surprise qui traversa comme une onde les épaules de Shacklebolt parut le convaincre que l'Auror avait sans peine reconnu son accent rocailleux d'homme de l'Est, dont il n'était pas parvenu à se défaire malgré une enfance et une adolescence passées sur le sol anglais. En bon truand qu'il était, Hodge sut qu'il n'avait pas plus d'une seconde pour surprendre l'Auror, avant que ce dernier ne se remette de sa surprise et ne retrouve son total sang-froid. Expelliarmus ! s'écria-t-il presque trop tard, tandis que Shacklebolt commençait déjà à incanter un sort. La baguette du sorcier à la boucle d'oreille fut immédiatement arrachée de la main de son propriétaire, et s'envola en arrière pour aller rebondir aux pieds de Dolohov, qui d'un mouvement souple se baissa et la ramassa. Voyons King, ironisa-t-il d'une voix désapprobatrice en agitant la baguette de Shacklebolt sous son propre nez, ce ne sont pas des manières. Je crois que c'est pourtant toi qui parlait de politesse, il y a quelques instants. Pour la peine... D'un mouvement sec et précis, Dolohov brisa en deux la baguette de l'Auror, avant de lancer d'un geste théâtral les morceaux de bois désormais inutiles, un de chaque côté, le regard rivé sur celui qui, à cet instant précis, venait de perdre sa plus précieuse alliée.- Spoiler:
• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées
Dernière édition par Antonin Dolohov le Mer 24 Juil 2013 - 13:54, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: I need a hero [Dolohov puis Gid] Dim 16 Juin 2013 - 22:58 | |
| Avant qu'il ne se retourne, une voix glaciale se fit entendre dans son dos, et un frisson parcourut l'auror. Il se maudit lui-même d'avoir été assez stupide pour tomber dans un piège aussi grossier. Grossier, mais quand même vicelard. Est-ce que Dolohov allait être assez lâche pour l'attaquer dans le dos ? Kingsley ne comptait pas lui en laisser le temps. Il avait commencé à pivoter et à ouvrir la bouche pour lancer le sortilège du saucisson quand Hodge le devança et le frappa de plein fouet d'un Expelliarmus dont la puissance surprit l'auror. Déséquilibré, il sentit sa baguette lui échapper et aterrir aux pieds de son ennemis. Se redressant de toute sa hauteur, Kinglsey le toisa d'un air de défi, refusant de laisser paraître la moindre nervosité. Il était pourtant dans de beau drap... Désarmé et encadré par deux Mangemorts dans un coin désert du cimetière... Oui, il avait connu mieux.
Dolohov s'amusa à le narguer en agitant sa propre baguette sous son nez, et King eut tous le temps d'apprécier l'immonde lueur de victoire qui se lisait dans ses yeux. Ce fut au prix d'un effort surhumain qu'il s'empêcha de lui décrocher une bonne droite dans la mâchoire. Il le laissa parler en ne le quittant pas des yeux, sentant toujours la baguette de son acolyte pointée dans son dos. Quand soudain, Dolohov saisit la baguette de l'auror entre ses deux mains et la brisa d'un geste sec avec une délectation qui mit King hors de lui.
- Espèce de...
Il tenta d'amorcer un mouvement pour se jeter sur lui mais une main l'attrapa par le cou tendit que l'autre enfonçait la baguette dans sa joue et Hodge lui siffla à l'oreille de se tenir tranquille. Mais l'auror n'avait d'yeux que pour celui qui venait de commettre un crime qu'il ne pardonnerait pas. Briser sa baguette devant lui était probablement la chose la plus insultante et dégradante qu'il puisse imaginer. C'était sa vie de sorcier depuis sa rentrée à Poudlard et sa première visite symbolique chez Ollivander qu'il avait brisé. Sa plus fidèle amie depuis ce moment où il avait allumé toutes les chandelles de la boutique de baguettes en l'agitant pour la première fois. D'un coup de coude dans le foie de Hogde, il lui coupa le souffle et pivota en un éclair en saisissant son bras armé pour le tordre violemment. Mais un éclair de la plus intense douleur qu'il n'ait jamais ressenti le transperça de part en part et il eut toutes les peines du monde à garder les dents serrées pour étouffer son cri. Il lâcha prise et s’effondra au sol, haletant. |
| | | Wyn Jones MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 544 | AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: I need a hero [Dolohov puis Gid] Dim 23 Juin 2013 - 14:50 | |
| Gideon ne tarda pas à mettre un nom sur le visage du second mangemort : Kingsley lui avait déjà parlé d'Antonin Dolohov et de sa spécialité. Depuis sa cachette derrière le caveau, il observa Dolohov révéler sa présence à Kingsley. Mais un pressentiment disait à l'ancien gryffondor qu'il n'était pas encore temps de se montrer... Ni même lorsque Dolohov brisa la baguette de Kingsley : il n'aurait pas pu l'empêcher et n'aurait fait que se mettre lui aussi en mauvaise position. Il était quand même bien embêté pour lui, si ça avait été sa baguette, il serait surement aussi énervé que King. Ce n'est que lorsque son mentor se tordait de douleur au sol qu'il décida qu'il était temps d'agir. Mais pour autant, il ne voulait pas se mettre à découvert. Décrivant un grand arc de cercle autour des trois hommes, il manifesta sa présence en faisant craquer un bout de bois sous ses pieds, puis quelques mètres plus loin par un bruissement de feuilles et enfin en s'éclaircissant la gorge peu discrètement. Une fois sa présence clairement révélée, il resta en mouvement et continua à se déplacer rapidement entre les tombes.
« Deux contre un, c'est d'un lâche ! » s'est-il exclamé.
Il lança un premier sort informulé et un jet de magie rouge traversa le cœur de l'action sans toucher personne. Il réitéra la même chose sous deux autres angles différents. Ainsi, il espérait juste détourner l'attention des deux mangemorts et les troubler un peu jusqu'au moment de frapper un grand coup. Cette fois-ci, il s'arrêta derrière un caveau et prit le temps de viser pour lancer son informulé.
1-2-3-4-5 : Le sortilège de Croche-Pied fait tomber Hodge en arrière. « Eh bien, on ne sait plus marcher ? » 6 : Sur ses gardes, Hodge évite le sortilège...
Dernière édition par Gideon Prewett le Dim 23 Juin 2013 - 14:51, édité 1 fois |
| | | Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
| Sujet: Re: I need a hero [Dolohov puis Gid] Dim 23 Juin 2013 - 14:50 | |
| Le membre 'Gideon Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 3 |
| | | | Sujet: Re: I need a hero [Dolohov puis Gid] Lun 1 Juil 2013 - 22:21 | |
| A voir son ennemi tenter de se jeter sur lui de la sorte, la satisfaction de Dolohov fut proportionnelle à la fureur qui émanait de chez Shacklebolt : intense. L'Auror était tenu en respect par Hodge, qui s'était emparé de lui et le menaçait de sa baguette magique, tandis que Dolohov daignait enfin s'approcher d'eux à pas feutrés, un sourire victorieux flottant sur ses lèvres pincées.
Pas de vulgarité, voyons, souffla-t-il de nouveau d'une voix désapprobatrice en fronçant les sourcils et désignant les tombes alentours, nos illustres aînés pourraient t'entendre. Nous pouvons à présent parler de ce dont...
Kingsley pourtant n'avait pas l'air décidé à échanger des badineries avec nos deux Mangemorts, car il profita fugacement de l'occasion pour décocher à Hodge un coup de coude sournois dans le ventre, et se défaire de l'étreinte de son ravisseur. L'action n'avait pas duré plus d'une seconde, preuve de l'excellent entraînement de Shacklebolt, et aurait peut-être pris au dépourvu un autre sorcier que Dolohov : mais voilà, le souci était qu'il avait à faire à Dolohov, et ce dernier réagit presque aussi rapidement que l'Auror.
Endoloris, lâcha-t-il d'une voix glaciale dans le dos de l'Auror, soudain bien moins enclin à bavarder. Shacklebolt était bien trop coriace pour son propre bien, et commençait à l'ennuyer : mieux valait pour lui qu'il commence à se tenir tranquille, sinon cette histoire allait risquer de mal se terminer. Son sort impardonnable s'écrasa dans le dos du sorcier à la boucle d'oreille, qui s'effondra au sol dans un cri haletant qui n'intéressait même plus son bourreau.
Relève-toi idiot, lança sèchement Dolohov à son compagnon, qui s'était agenouillé et continuait de se tenir le ventre avec une grimace de douleur, tout en maintenant sa prise sur sa baguette, et son pouvoir sur le corps désarticulé de Shacklebolt. Avec tes bêtises..., cracha-t-il d'une voix glaciale. Il fut pourtant de nouveau coupé dans son élan par une série de craquements peu discrets à peu de distance d'eux, et Dolohov releva la tête, assuré qu'ils n'étaient pas aussi seuls qu'il le croyait. Shacklebolt avait-il eu le temps de prévenir quelqu'un ?
Deux contre un, c'est d'un lâche ! s'exclama alors une voix indéniablement masculine mais inconnue de Dolohov, qui plissa les yeux et relâcha imperceptiblement la pression sur sa victime pour s'intéresser à cette nouvelle menace. Grand bien lui en prit, car soudain un rayon rouge fusa entre deux tombes, qu'il put éviter sans trop de peines.
Hodge, occupe-toi de notre invité surprise, ordonna-t-il d'une voix cinglante en relâchant son Doloris sur l'Auror. Cette partie du programme n'était pas prévue, aussi Dolohov tentait-il de réorganiser au plus vite ses pensées et son plan, tandis qu'Hodge se lançait à l'attaque de leur assaillant toujours invisible. Le Mangemort russe, pour sa part, traîna tant bien que mal un Kingsley éprouvé entre deux tombes et le lâcha au sol juste au moment où Hodge poussait un cri rauque.
Eh bien, on ne sait plus marcher ? claironna la voix inconnue, renseignant Dolohov sur ce que cet allié de Shacklebolt avait réussi à mettre Hodge hors de combat. Réprimant à grand-peine un juron, le Mangemort se releva et chercha du regard Hodge, qui cherchait à se traîner jusqu'à lui, handicapé par ses jambes qui bougeaient malgré lui dans tous les sens. Nulle trace de son adversaire, en revanche, ce qui ne lui plaisait pas outre mesure : mais avant de s'occuper de son cas, Dolohov préféra s'assurer de la tranquillité de Shacklebolt.
Petrificus totalus, marmonna-t-il avec humeur à son égard, avant de s'écarter prudemment de lui et s'éclaircir la voix : allez le justicier, ironisa-t-il d'une voix glaciale, sors donc de ta cachette. Il ne reste plus que toi et moi.
Ce glorieux combattant serait-il assez fou pour oser sortir de sa cachette et le défier en duel singulier ? Dolohov patienta tranquillement quelques secondes, inspectant les environs à la recherche du moindre signe suspect, fermement décidé à ne pas se laisser surprendre.
Dernière édition par Antonin Dolohov le Mer 24 Juil 2013 - 13:56, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: I need a hero [Dolohov puis Gid] Mer 3 Juil 2013 - 17:26 | |
| C'étais la deuxième fois de sa carrière que Kingsley était victime d'un Doloris. Mais il devait reconnaître que cette fois-ci, il avait affaire à un expert en la matière. La douleur était atroce, et recroquevillé au sol, l'auror ne pouvait que l'endurer, toute son énergie rassemblée dans l'effort de ne pas hurler. Les voix lui parvenait de très loin, à travers le sifflement qui lui vrillait les tympans. Mais il perçut tout à coup un timbre bien différent de celui rocailleux de Dolohov.
Il rouvrit les yeux vis que le Mangemort avait détourner les yeux, cherchant certainement l'origine de cette voix. King savait très bien à qui elle appartenait, et il ne savait pas si ça le soulageait ou le terrifiait de savoir que Gideon s'était ramené comme il le lui avait demandé... Mais il l'avait attiré dans le même piège dans lequel il était tombé. Le jeune apprenti auror n'avait aucune chance seul face à deux Mangemorts, surtout lorsque l'un d'eux s'appelait Dolohov. Des éclairs rouges commençaient à fuser et profitant de la diversion, King tenta de ramper vers Hogde. S'il arrivait récupérer sa baguette... Mais il fut à nouveau terrasser par la douleur insupportable et Hodge fila à la poursuite de Gideon, toujours invisible. Hors d'haleine, Kingsley ne put se débattre lorsqu'il se fit traîner entre deux tombes. Son esprit était embrumé et tardait à récupérer de sa lucidité. Avant qu'il ne puisse commencer à penser à tenter de se redresser, le russe le pétrifia d'un coup de baguette. Toujours conscient, King entendait distinctement cette fois le Mangemort provoquer Gideon en duel. Il devait donc avoir neutralisé Hodge...
Le cœur de l'auror s'accéléra dans sa poitrine pétrifiée. "Va-t-en Gid, dégage de là tout de suite..." avait-il envie de hurler au jeune homme. Il n'avait aucune chance face au Mangemort et Kingsley ne pourrait tout simplement pas supporter de l'entendre se faire massacrer pour lui, alors qu'il était stupidement pétrifié, désarmé, impuissant... C'était complètement de sa faute s'il s'était fait avoir par le plan de ces deux ordures. Si le petit en payait les conséquences, il ne se le pardonnerait jamais... |
| | | Wyn Jones MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 544 | AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: I need a hero [Dolohov puis Gid] Mer 3 Juil 2013 - 20:30 | |
| Sortilège réussi, Hodge s'est retrouvé sur le dos et toujours silencieusement, Gideon l'a stupéfixé pour lui prendre sa baguette. Dès qu'il en aurait l'occasion, il devait la filer à King. D'ailleurs, en parlant de son mentor, le voilà pétrifié et Gideon est sûr que Dolohov n'a pas choisi ce sortilège-ci par pur hasard. Il espérait probablement que Shacklebolt l'observe tuer Gid avant de s'occuper de son cas. Le mangemort l'a appelé. Le justicier... Gid s'est forcé à avoir un rire rauque, toujours caché, à faire les cent pas autour des tombes.
« Justicier, vraiment ? C'est flatteur ! »
Ça suffisait, Dolohov n'allait pas l'attendre pendant des heures et le jeune homme craignait qu'il calme ses nerfs en se déchaînant sur Kingsley. A découvert, il était totalement à la merci de son ennemi, mais c'était un risque à prendre. Il n'était surement pas plus puissant que lui et surtout, il était moins expérimenté alors s'il voulait avoir une chance de s'en sortir vivant avec Kingsley, il avait intérêt à se montrer plus malin que le mangemort.
« D'accord, d'accord, je sors... »
Les mains en l'air, une baguette dans chacune, il est sorti de derrière un caveau en se donnant l'air désinvolte. Il est quand même resté à proximité d'une tombe. Si Dolohov lançait déjà les hostilités, il n'aurait qu'à rouler sur le côté pour se protéger.
« Je ne voudrais pas être malpoli, je me présente... Gideon Prewett. » a-t-il dit en baissant les bras avant d'ajouter. « C'est vrai que de près, t'as presque l'air effrayant. »
Pas comme son copain. C'était exactement ce qu'aurait dit Fabian dans une telle situation, quand il essaie de se donner l'air malin. Mais c'était exactement ça qu'il fallait à Gid pour se donner un air confiant. S'il montrait que sa seule envie était de rentrer chez lui pour goûter la potion répugnante qu'il avait laissé au milieu de son salon ou mieux rentrer chez ses parents pour demander à sa mère de lui préparer des pancakes, c'en était fini de lui. Le mangemort n'était pas le genre à prendre en pitié un gamin qui a un excès de témérité. Du coin de l'œil, il a aperçu King à quelques mètres mais il ne s'en est pas plus préoccupé, le regard fixé dans les yeux cruels de son adversaire. Du bout de sa baguette magique pointée vers le sol, il a discrètement décrit une petite spirale. Aussitôt, une épaisse fumée grise s'est propagée dans tout le cimetière. S'il avait lancé à un sortilège offensif, il l'aurait contré sans problème. Dans le brouillard, Gideon a rapidement perdu de vue Dolohov. L'apprenti auror ne le voyait plus et lui non plus. Son cœur battait à la chamade, si bien qu'il craignait qu'en tendant l'oreille, Dolohov le repère. Il devait le repérer avant. Ou atteindre King.
|
| | | | Sujet: Re: I need a hero [Dolohov puis Gid] Mer 24 Juil 2013 - 13:50 | |
| Un regard posé sur la silhouette de ce fameux Gideon Prewett eut tôt fait de rassurer Dolohov sur la nature de son ennemi et lui arracha un sourire cruel : son naturel fanfaron déjà n'était pas en mesure d'impressionner le Mangemort, qui se doutait bien qu'une telle décontraction ne pouvait qu'être feinte... surtout chez un spécimen tout juste sorti de Poudlard, comme tout chez le jeune garçon qui lui faisait face semblait le clamer. Et malgré le fait que l'intrépide jeune homme détenait la baguette d'Hodge, un ricanement moqueur s'échappa de la gorge de Dolohov : en tous les cas, il ne pouvait n'en utiliser qu'une à la fois, en supposant qu'il savait déjà utiliser la sienne. Eh bien Shacklebolt, lança-t-il d'une voix profondément amusée en gardant les iris dardées sur Prewett, sachant pertinemment que l'Auror toujours immobilisé derrière lui l'entendait fort bien, je ne savais pas que l'Ordre en était rendu à enrôler des gamins... Déjà qu'avec Folkhart c'était pas gagné... insinua-t-il en faisant référence à la Médicomage Folkhart, qui avait trouvé la mort quelques semaines plus tôt au cours d'une sanglante bataille au mariage Buckley. Mais toute l'attention de Dolohov n'était pas centrée sur ce jeune suicidaire qui entendait manifestement le faire sortir de ses gonds comme s'il était un de ses camarades de promo dénué du moindre contrôle sur lui-même. Prewett avait déjà cessé pour lui de représenter une menace digne de ce nom : le Mangemort analysait rapidement la situation, le moyen le plus rapide de mettre ce misérable moucheron hors d'état de nuire - d'ailleurs, comptait-il le tuer, ou simplement l'abîmer un peu ? - et de continuer de faire sa fête à ce maudit Shacklebolt. De sa place, Dolohov voyait Hodge dont les pieds dépassait d'une concession, mais à en croire la posture triomphante de Prewett, il était bel et bien désarmé. Le Mangemort en vint presque à regretter d'avoir brisé la baguette de sa victime, avant de se raviser mentalement : cet idiot de Hodge n'avait pas qu'à se laisser désarmer, ça lui apprendra. Il n'entendait pas non plus ni ne voyait rien qui puisse lui faire craindre l'arrivée d'un deuxième défenseur de l'Ordre du Phénix. Très bien. Pourtant, Dolohov fut pris au dépourvu lorsque Prewett passa à l'attaque et enveloppa le cimetière d'un carcan de fumée grise : après une seconde d'hésitation et un froncement de sourcil désapprobateur, le Mangemort décida de profiter de l'occasion inespérée qu'il avait de libérer son compagnon qui, même désarmé, pouvait se révéler utile. L'épais écran de fumée dissimula sans aucun problème le rayon lumineux de l'Enervatum et Hodge se releva en bougonnant. Dolohov lui décocha un féroce coup de pied avant de le saisir à la gorge, le regard glacial. Pas un bruit, gronda-t-il d'une voix aussi basse que sa voix grave le lui permettait. Tu retrouves Shacklebolt et tu l'éloignes d'ici. Maintenant. Hodge s'élança à tâtons dans le brouillard sans plus de protestation et au bout de quelques secondes de recherches empoigna le corps immobilisé de l'Auror, qu'il entreprit d'éloigner de là où il se trouvait. Il allait leur falloir faire vite, car Prewett ne pouvait pas avoir lancé ce sortilège somme toute assez inoffensif pour prendre la poudre de cheminette : il se lançait à la recherche de Shacklebolt, et Dolohov devait se lancer à la sienne. Seulement l'ombrageux sorcier russe n'avait pas pour habitude d'attendre que son ennemi lui tombe dessus car il préférait de loin pister sa victime et contrer son effet de surprise. Il faisait toutefois preuve aujourd'hui d'une prudence peu coutumière : si ce tour de passe-passe n'était pas spécialement impressionnant, il était toutefois preuve que ce gamin réfléchissait avant tout avec sa tête, et non sa baguette. Peut-être Dolohov l'avait-il un peu trop sous-estimé... Soudain, à peu de distance de lui un craquement retentit et sans plus réfléchir Dolohov brandit sa baguette. Diffindo, grogna-t-il en effectuant un large moulinet du poignet dans la direction où il avait entendu le bruit intempestif. Il espérait ainsi surprendre le jeune homme avec ce sortilège qui risquait de réduire en bouillie les stèles derrière lesquelles il devait se cacher : en effet, un craquement sonore s'éleva crescendo dans l'air tandis que sans les voir, Dolohov savait qu'il venait de trancher comme une motte de beurre plusieurs tombes de marbre. Destructum, clama-t-il juste ensuite afin d'observer les dégâts. Immédiatement, l'image brumeuse se dissipa et le Mangemort observa avec satisfaction le nuage de poussière que la destruction méthodique de plusieurs tombes venait de provoquer. Seulement, le garçon n'était plus là. Dolohov, ici ! entendit-il soudain Hodge beugler derrière lui. - Spoiler:
J'ai réussi Désolée King, je vois pas ce que tu peux faire • Lancer un sort (contre quelqu’un ou sur un objet) ▬ 1 dragée• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées• Inventer une expression sorcière à partir d’une expression ou d’un proverbe populaire (ex : « La nuit tous les fléreurs sont gris », « Mêle toi de tes parchemins ») ▬ 2 dragées
|
| | | | Sujet: Re: I need a hero [Dolohov puis Gid] Sam 17 Aoû 2013 - 16:43 | |
| King aurait préféré être inconscient, assommé, sourd, aveugle... Tout sauf parfaitement conscient et complètement impuissant face à la scène. Et si jamais lui s'en sortait et pas Gideon ? Comment se le pardonnerait-il ? Comment trouverait-il la force de l'annoncer à sa famille ? Et si jamais ils s'en sortaient tous les deux mais que Gideon reste avec des séquelles à vie ? King savait ce dont des hommes - ou plutôt des monstres - comme Dolohov étaient capables. Le plus logique était qu'ils y restent tout les deux. Mais après combien d'heures de souffrances ? L'auror avait été préparé pour ça, c'était les risques du métier, mais on ne pouvait jamais être prêt à subir la souffrance de quelqu'un dont on se sent responsable, qui se retrouve dans cette situation par votre faute.
Le Mangemort semblait beaucoup s'amuser de cette situation, ce qui augmentait l'angoisse de Kingsley. Un tueur qui s'amuse, ce n'est jamais bon. Il ne prenait peut-être pas Gideon complètement au sérieux, mais sans vouloir manquer de respect à Prewett, même s'il le sous-estimait un peu, Dolohov n'aurait certainement même pas besoin de toute sa concentration pour venir à bout d'un jeune apprenti auror comme lui. La mention d'Alix serra le cœur de King, bien incapable que se préparer à vivre une nouvelle fin à la Folkhart. Se concentrer sur sa colère ne servirait à rien. Tant qu'il était désarmé et prisonnier, il n'avait plus qu'à endurer tout ça. Le coup du nuage de brume surpris le sorcier noir, et il ne comprit pas ce qui se passa ensuite, avant d'être traîné par cette enflure imbécile de Hodge. King pouvait bien essayer de peser tout son poids, ça ne changerait rien, mais il eut au moins la satisfaction d'entendre l'autre souffler comme un buffle sous l'effort pour déplacer la grande carcasse de l'auror. Les explosions qui suivirent l'aurait fait sursauté s'il n'avait pas été pétrifié et c'est toujours incapable de fixer autre chose que la cime sombre des arbres au-dessus de lui qu'il sentit Hodge s'agiter et appeler son compère. |
| | | Wyn Jones MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 544 | AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: I need a hero [Dolohov puis Gid] Sam 24 Aoû 2013 - 22:05 | |
| Gideon avait bien conscience que Dolohov ne le prenait que pour un gamin mais la référence à Alix lui donna encore plus envie de mettre une raclée au mangemort. Mais au fond, même lui n'était pas sûr de réussir à le déstabiliser assez pour s'offrir quelques heures de plus. Bien, il avait fait apparaître un épais brouillard... Mais maintenant, qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Filer vers Kingsley en sachant que c'est surement la première chose que Dolohov ferait ? Il ne pouvait pas risquer de tomber nez à nez avec lui.
Il n'avait pas le choix de toute façon, il n'allait quand même pas partir et il ne pouvait pas faire grand chose tout seul contre Dolohov. Du moins, il ne pensait pas en avoir le pouvoir. Alors il s'élança furtivement à la recherche de son mentor en décrivant un arc de cercle autour des tombes pour arriver en sens inverse et non directement. Seulement son pied se posa malencontreusement sur une branche et il sembla à Gideon que tous les bruits du cimetière, même le vent qui secouait les arbres, s'étaient arrêtés pour donner au mangemort tout le loisir de savourer ce craquement qui trahissait sa position. Il accéléra le pas mais il était déjà trop tard : Dolohov lança un sort et Gideon eut l'impression d'être pris au beau milieu d'une explosion. La déflagration le déséquilibra et il sentit une vive douleur quand un morceau de marbre lui heurta la tête. Sans s'inquiéter plus du filet de sang qui coulait déjà le long de sa tempe, il reprit sa course et échappa de justesse au regard de son adversaire. A peine quelques mètres plus tard, il tomba sur Hodge qui essayait de traîner Kingsley. Alors comme ça, contrairement à ce qu'il s'était imaginé, Dolohov avait décidé de ne pas se la jouer solo... Mais Hodge n'avait pas de baguette et devait traîner le poids de Shacklebolt. Ce serait un jeu d'enfant de s'occuper de lui. Les commissures des lèvres de Gideon se soulevèrent légèrement, à mi-chemin entre le sourire et la grimace, alors qu'il agitait la baguette d'Hodge comme un trophée.
« Dolohov, ici ! » appela Hodge.
Gideon pointait la baguette du mangemort sur lui mais se ravisa au dernier moment. Il baissa le bras de quelques centimètres et pointa le corps de King. D'un sortilège informulé, il libéra son professeur du sortilège de Dolohov et dès que leurs regards se croisèrent, il envoya la baguette d'Hodge dans sa direction. Au même moment, Dolohov débarqua, sortant du brouillard qui finissait de se dissiper. |
| | | | Sujet: Re: I need a hero [Dolohov puis Gid] Dim 1 Sep 2013 - 14:36 | |
| Une nouvelle fois, Hodge fit preuve de son incompétence la plus totale, et Dolohov en découvrant la scène qui s'étalait sous ses yeux se promit de tuer son compagnon de ses propres mains s'il ne laissait pas Shacklebolt et son disciple s'occuper de lui et l'enfermer à Azkaban jusqu'à la fin de ses jours : le jeune Prewett avait été plus rapide, et déjà à la grande consternation du Mangemort, l'intrépide Auror à la peau ébène remuait sur le sol. Quelques secondes encore, et Shacklebolt serait de nouveau en pleine possession de ses moyens, et déjà il avait en sa possession une baguette magique, qu'il n'hésiterait pas à utiliser. Hodge quant à lui, toujours désarmé, se contentait de regarder tour à tour Prewett et Shacklebolt avec une mine hébétée, clairement dépassé par les événements. Une bouffée de rage envahit Dolohov, qui se retint de justesse d'exterminer son allié sous les yeux de ses ennemis : il avait plus urgent à faire. Le rapport de force s'était clairement inversé, et il allait devoir agir rapidement s'il voulait conserver un semblant de contrôle de la situation, maintenant qu'Hodge avait été mis hors circuit et avait bien démontré à tout le monde qu'il n'était d'aucune utilité, baguette en main ou désarmé. Dolohov était à présent seul, seul contre ce jeune garçon intrépide, et cet Auror ô combien détestable mais dangereux. Mais il n'avait certes pas encore dit son dernier mot, et gardait un calme olympien là où beaucoup de ses collègues Mangemorts auraient déjà fui depuis un moment : les combats à deux contre un, les sbires de Voldemort ne les menaient en général que s'ils détenaient la supériorité numérique, mais Dolohov n'était pas comme le commun des Mangemorts, en théorie.
En théorie seulement, car aujourd'hui cela n'allait pas pouvoir se passer ainsi : il connaissait bien quel combattant était Shacklebolt pour l'avoir rencontré à maintes reprises, non sans mal. Il savait fort bien que pour l'affronter, il allait lui falloir sa plus complète attention. Sauf qu'il y avait ce jeune Prewett, qui même s'il était pratiquement totalement inexpérimenté, faisait preuve d'une bravoure qui pouvait se révéler fatale pour lui. Dolohov n'aimait pas combattre des ennemis qu'il ne connaissait pas, car il lui était impossible de savoir de quoi ils étaient capables : il n'avait pas la moindre idée de combien l'apprenti Auror pouvait être une menace pour lui, mais le soupçonnait déjà. Un blanc-bec de ce genre aurait dû cumuler les erreurs, erreurs qui auraient dû lui être fatales. Prewett, lui, était toujours en vie, abîmé, certes, mais en vie et globalement en forme.
Dans une telle solution, le Mangemort ne pouvait s'en remettre qu'à ses réflexes, ses sensations et ses propres capacités : entre le moment où il s'extirpa du brouillard, avisa la situation face à laquelle il était et celui où il lança son premier sort, deux secondes tout au plus s'étaient déroulées. Dolohov brandit de plus belle sa baguette, de la mine fermée de celui qui ne joue plus : Prewett allait mourir, il allait mourir pour avoir foutu son plan en l'air.
Avada Kedavra, scanda-t-il avec un soin et un sourire machiavéliques, droit sur le jeune Auror, avant même que ce dernier n'ait eu le temps d'articuler le moindre son.
1 : Mû par un réflexe inouï, le jeune Prewett se jeta sur le sol au moment même où l'intense rayon vert arrivait sur lui. Le reste : Dévastateur, le sortilège de Mort manqua de toucher sa cible et d'emporter Prewett loin du monde des vivants. Manqua, seulement, car...
Dernière édition par Antonin Dolohov le Dim 1 Sep 2013 - 14:39, édité 3 fois |
| | | | Sujet: Re: I need a hero [Dolohov puis Gid] | |
| |
| | | | I need a hero [Dolohov puis Gid] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |