Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

Thé au citron et à la camomille | OCTAVIUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Thé au citron et à la camomille | OCTAVIUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé au citron et à la camomille | OCTAVIUS Thé au citron et à la camomille | OCTAVIUS  - Page 2 129196351Mer 12 Juin 2019 - 0:10

Thé au citron et à la camomille

Octavius n'avait jamais de sa vie envisagé la possibilité de devenir auror. Si cela avait été la profession de ses chers parents, elle ne l'avait jamais attiré. Il admirait les sorciers pratiquant cette profession. Vraiment beaucoup. Ils faisaient preuve d'un tel dévouement pour assurer la sécurité dans le monde magique mais aussi moldu. Lui-même n'en était pas capable. Aujourd'hui, il tenait beaucoup trop à sa liberté. S'engager dans l'Ordre du Phœnix avait déjà été une chose énorme pour lui. Peut-être qu'il était simplement égoïste. Il s'en faisait souvent la réflexion.
« C'est vraiment une bonne chose. J'espère pour toi que cela va rester longtemps le cas. » répondit-il avec un sourire sincère.
Il fallait des gens dévoués comme Flora. Ils participaient à rendre le monde meilleur.

Octavius confia à la jeune femme qu'il avait toujours voulu aller sur les Îles Canaries rien que pour leur nom évoquant un oiseau. Elle lui fit remarquer, taquine, qu'il était étrange qu'il n'y eut jamais mis les pieds.
« La peur de briser un fantasme d'enfant, j'imagine. » répondit-il en haussant les épaules.
La jeune femme prit le temps de réfléchir quelques secondes pour trouver un pays dont le nom lui faisait envie. Octavius rit en entendant les Îles Galapagos. « Pas mal ! » commenta-t-il joyeusement. Il n'y avait même pas pensé !
Cependant, leur rendez-vous toucha à sa fin. Flora avait du travail à effectuer au Ministère de la Magie, très certainement. Il était vrai qu'ils avaient parlé longtemps.
« Oui, bien sûr. Je ne vais pas te retenir plus longtemps. C'est vrai que tu as du travail et des obligations, toi. » répondit-il en se levant pour lui dire au revoir. « C'était un grand plaisir pour moi également. Si cela te dit, on se planifiera autre chose la prochaine fois. »
Il lui adressa un sourire très... Parlant. On pouvait dire qu'il minaudait un peu. Il s'approcha d'elle. « Je te fais la bise, comme on fait en France. » Il l'embrassa sur les deux joues chaleureusement en lui mettant la main sur l'avant-bras mais tout en restant très cordial et respectueux. Ce n'était pas un geste anodin au Royaume Uni qu'on faisait à des simples connaissances. Octavius le savait et le faisait sciemment.
« Je te souhaite une bonne fin de journée. Ne t'en fais pas pour la note, elle est pour moi. »
Leur rendez-vous s'acheva ainsi. L'anthropomage fit un dernier signe à l'auror tandis qu'elle quittait l'établissement.

code by EXORDIUM. |


Revenir en haut Aller en bas

Thé au citron et à la camomille | OCTAVIUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Thé à la camomille et feuilles de parchemin | WILHELM
» Mon joyeux crépuscule | OCTAVIUS
» Take me far from home | OCTAVIUS
» ◈ Let's have some fun ◈ Aurora & Octavius
» D'heureuses retrouvailles ! Ou pas... ft. OCTAVIUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-