Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet Empty
MessageSujet: ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet 129196351Mer 5 Juin 2019 - 20:15


Bonsoir bonsoir tout le monde ! Very Happy

Certains le savent déjà car la CB est le temple des bavardages et des ragots mais j'ai en projet d'organiser l'enlèvement d'Abe par les mangemorts courant du mois prochain. Je m'explique plus en détails !
L'idée serait que, pour déstabiliser encore plus la politique branlante du Ministre de la Magie, un groupe de Mangemorts enlève son fils malgré son gentil baby-sitter garde-du-corps, ce cher Mr. Dawlish. Le Ministère aurait aussitôt fait d'envoyer des aurors à sa recherche et peut-être même que l'Ordre pourrait s'en mêler.

Grands méchants machiavéliques, justiciers masqués ou garants de l'ordre et de la justice, ce sujet est fait pour vous !
Si vous souhaitez participer à cette petite sauterie, postez à la suite et on discutera des détails un peu plus tard Perv

MANGEMORTS
Elise Lerouge
(Razvan Vacaresco)
Evan Rosier
MINISTERE

ORDRE DU PHÉNIX
(Shannon O'Mahony)
Alastor Maugrey
Octavius Martens
Audrey Worthington

Prenez ça comme une petite intrigue avant l'intrigue estivale que notre très cher staff nous prépare avec soin ! Very Happy Je vous attends nombreux Mouton


Dernière édition par Abe I. Minchum le Mar 25 Juin 2019 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet 129196351Mer 5 Juin 2019 - 20:59

Juillet normalement je retrouve une activité de rp si ce n'est pas active au moins tout à fait correcte. Elise se joindra aux vilains pas beaux avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet 129196351Mer 5 Juin 2019 - 21:17

Yoooo !

▬ S'il y a besoin de l'Ordre, je veux bien mêler Shannon ! WOOT

▬ Et s'il te manque un mangemort, je te proposerai Razvan bien entendu Wink

Tschuss !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet 129196351Jeu 6 Juin 2019 - 12:17

Alastor est là pour les gentils !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet 129196351Jeu 6 Juin 2019 - 18:24

Je vous prépare les cartons d'invitation à la fête WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet 129196351Ven 14 Juin 2019 - 15:49

moi aussi dans le camp des gentils
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet 129196351Mer 19 Juin 2019 - 16:07

Je suis là du côté des gentils Cow Boy
(prêt à me faire troller par notre ami le dé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet 129196351Mer 19 Juin 2019 - 17:13

Allez hop, ça manque de vilains, je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet 129196351Lun 1 Juil 2019 - 10:59


Bonjouuuuur à tous ! Very Happy

Voilà le carton d'invitation que, je suis sûr, vous attendiez tous pour l'enlèvement mouvementé d'Abe !

Avant de développer un peu ce que j'avais en tête (vous en faites pas, j'ai pas tout prévu à 100%, loin de là Mdr), je récapitule les parties en présence :

  • Mangemorts : Elise, Razvan (j'ai préféré mettre Razvan pour équilibrer les équipes) & Evan
  • OdP : Audrey, Octavius & Alastor


Maintenant, le contexte Hinhin
Ca fait plusieurs mois que monsieur le ministre a engagé John Dawlish comme garde-du-corps pour son fils. Au début, la cohabitation était difficile, Abe se foutait clairement du rôle de John mais il a fini par accepter qu'il soit suivi comme son ombre où qu'il aille. Il faudra donc que, vous, mangemorts, trouviez un moyen d'échapper à la vigilance de monsieur Dawlish (je vais voir avec MP si elle veut faire une apparition avec John pour le faire combattre brièvement les mangemorts pendant l'enlèvement ou si je peux le jouer en pnj).

Pourquoi enlever le fils parfait du Ministre ?
Parfois les plans les plus simples sont les plus efficaces : pour prouver au monde sorcier que personne, pas même le chef de leur communauté, n'est à l'abri des agissements et des désirs du Seigneur des Ténèbres.
Bien sûr, le Ministère ne voudra pas ébruiter cette affaire, ce qui fera un peu ramer l'enquête du côté de la police magique, d'où l'intervention de l'OdP pour sauver Abe.

Je crois avoir fait un peu le tour.
Ah si ! Un gentil mangemort pourrait-il se dévouer pour tout à fait gentiment détacher un petit doigt de la main d'Abe pour l'envoyer à son pôpa ? Je sais que Razvan ne le fera pas mais Elise ou Evan, ça doit être dans vos cordes, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet 129196351Lun 1 Juil 2019 - 14:55

Tout me paraît clair, ça m'a l'air bien cool, et en effet Razvan ne coupera pas le doigt d'Abe Mdr
C'est toi qui commence le sujet, donc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet 129196351Lun 1 Juil 2019 - 15:23

Rosier maîtrise diffindo, tu ne sentiras presque rien ! Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet 129196351Lun 1 Juil 2019 - 17:52

Oui ne t'en fais pas, Rosier peut le faire au diffindo, Elise est une amatrice des lames, c'est au choix Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet 129196351Mer 3 Juil 2019 - 10:35



J'avoue que les lames sont tentantes, Lucie Perv Le difindo, c'est trop propre pour ce genre de choses Rolling

Et sinon, le sujet est ouvert juste ici : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14471-alerte-enlevement-o-blood-sweat-tears#240659
A vous, messieurs dame les mangemorts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ENLEVEMENT ◮ RP Mangemorts, Ministère & OdP pour Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ALERTE ENLEVEMENT • Blood, sweat & tears
» À l'ordre du jour pour 1979 | Présence obligatoire pour Mangemorts - absence à vos risques et périls
» Missions pour les Mangemorts
» ENLÈVEMENT DU MINISTRE DE LA MAGIE
» [ i ] Petit enlèvement entre amis... (OP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-