Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Nos liens résisteront au feu et à l'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 129196351Lun 22 Juil 2019 - 17:15

J'étais justement en train de me renseigner sur tes différents personnages, notamment la dernière (c'est la seule fiche que j'ai lue).
Sinon, pourquoi pas une relation avec Melody ? Je m'en vais de ce pas lire sa fiche. Peux tu m'en dire plus sur elle ?

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 129196351Lun 22 Juil 2019 - 17:23

Fiche finie ... j'adore Melody ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 129196351Mar 23 Juil 2019 - 9:51

Skaal MacFusty a écrit:
Alors, déjà avec Lily ... Mais carrément ! (on a pas encore échangé au sujet de Farell, mais peut importe).
Je les vois bien se connaître avant et devoir se revoir après par obligation, un truc idiot du style un objet à récupérer chez l'un ou encore que Skaal doit faire une intervention à Poudlard et tombe sur Lily. Je pense que ce serait assez amusant de faire un peu stresser nos persos, t'en penses quoi ?

Sinon, en ce qui concerne Matthew, ce serait cool qu'il se retrouve obligé de faire un stage de terrain à cause de sa mère. Skaal, voyant là une opportunité de quitter son bureau et de voyager un peu, accepte le stagiaire sans se faire prier.
"Gamin, t'as ta baguette ? Ton balais ? Tes bouquins ? Ton passeport moldu ? Fait tous tes vaccins anti-fièvre draconique ? Alors on peut y aller. J'espère que personne ne t'attends pour manger ce soir, ni tous les soirs de cette semaine d'ailleurs ..."

Alors, par quoi on commence ?

Super ! alors déjà tout ça me dit beaucoup Very Happy
C'est sûr que Lily ne sera pas très à l'aise étant donné que c'est elle qui largue Farell (parce qu'elle commence à éprouver des sentiments pour James Siffle ) du coup si elle tombe sur son oncle elle risque de pas se sentir bien. Surtout si elle apprecie Skaal.

Et pour Matt j'adooore l'idée de le mettre sur le terrain. Je te préviens en plus que le pauvre garçon est un peu hypocondriaque. Et ce serait encore plus drôle si sa mere le pousse dans ce stage pensant que c'est un truc plan plan de bureau et que le pauvre réalise dès le premier jour que ce sera sur le terrain.
il lui faut quelqu'un comme Skaal pour le décoincer je pense Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 129196351Mar 23 Juil 2019 - 14:34

Pas d'soucis !
On commence par lequel ? J'avoue que je serais plus à l'aise par Matt pour la simple et bonne raison que j'ai jamais réussit à entrer en contact avec Farell pour le moment. T'es libre quand avec ce p'tit gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea J. Spudmore

Alizea J. Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 115
| AVATARS / CRÉDITS : Lindsey Morgan / @thinkky (bazzart)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des chaînes qui l'entraînent loin des gens qu'elle aime
| PATRONUS : loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 129196351Mar 23 Juil 2019 - 15:17

Ok pas de soucis pour matt Wink
tu veux le commencer ?

Ah et pour Farell c est vrai la joueuse m avait dit qu' elle partait qq semaines en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 129196351Mar 23 Juil 2019 - 20:32

Ouais ! Je pourrais le commencer que demain par contre. Donc si tu veux le débuter avant pour planter le decor, aucun problème.

Bien hâte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 129196351Jeu 25 Juil 2019 - 12:00

Puis-je avoir un lien avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 129196351Jeu 25 Juil 2019 - 15:02

Hummm ... Laisse-moi réfléchir ...





....



BAH ÉVIDEMENT !


Alors là, à chaud, j'aurais envie de dire un lien patient/médecin, mais par contre, c'est vraiment à chaud. Tu as d'autres idées ? Je pense que je pourrais revenir vers toi avec d'autre propositions dès que j'aurais pris le temps d'y réfléchir.

Si jamais, Seraphine est aussi un de mes liens, Engel pourrait mal interpréter le rapprochement qu'il y a entre Skaal et Séraphine et ainsi se montrer un poil protecteur. Bref, je sais pas encore bien. Dis moi si tu as des idées de ton côté

lunet
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 129196351Jeu 25 Juil 2019 - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 129196351Ven 26 Juil 2019 - 11:04

J'aime bien, ton idée, je suis partent, ça pourrais être drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Dratsena

Yelena Dratsena


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le corps sans vie de sa mère
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 129196351Ven 26 Juil 2019 - 15:32

Hey, sorry pour la réponse très tardive. Non je n'ai pas d'idée particulière en fait Euhm et toi? Des envies? Very Happy Je suis assez ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 129196351Mer 31 Juil 2019 - 22:15

Saluuuuuut !!
Je pense que nos perso peuvent être menés à se clasher un peu ! Alastor qui percevrait Skaal comme un planqué tire au flanc...
Qu'en penses-tu ?
Que dis-tu d'un RP un peu mouvementé tous les deux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 129196351Mer 31 Juil 2019 - 23:18

Coucou, bon forcément un lien de famille OFC. Quoi donc ? Tu veux m’aimer ou pas ? Dans tout les cas je fini sue le trône et pas toi lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 129196351Mar 5 Nov 2019 - 7:31

Salut, je viens pour Brûlopot !

Connaissant le métier et la passion de Skaal, il me paraît évident que les deux se connaissent.
Je pense que Skaal a suivi l’option de soins aux créatures magiques à Poudlard et il doit faire partie de la poignée d’élèves dont Brûlopot se souvient encore.
Brûlopot peut avoir regrette le choix de carrière de Skaal qu’il aurait préféré devenir un homme de terrain (meme s’il ne connaît pas forcément le quotidien du fonctionnaire).

Qu’en dis-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! Nos liens résisteront au feu et à l'eau ! - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens résisteront au feu et à l'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les liens de Rab'
» Liens de moi ^^
» November ♥ Liens
» Liens d'Adrian
» ~ les liens d'une rose ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-