Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 3 129196351Sam 16 Nov 2019 - 19:53

Bonsoiir, désolée de répondre si tard !
Un Galaad un peu âgé et blasé de Poudlard ne va pas forcément aller de lui-même vers une petite Pouffy perdue dans un coin. Il risque plus de passer sans la voir, trop occupé à regarder ce joli Gryffondor en train de faire du sport, ou cette Serpentard qui prend le soleil et qui n'a que deux ans de moins que lui alors ça se tente ... Ehm bref, je m'égare, mais tu vois le tableau. Il faudrait limite qu'il trébuche dessus pour qu'elle attire son attention - mais je ne dis pas que ça ne peut pas arriver. Ca peut même être le départ de quelque chose de rigolo, encore pire si elle a capté ses pensées à ce moment là :')
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 3 129196351Dim 17 Nov 2019 - 13:14

Ce serait plutôt drôle qu'il trébuche sur elle et qu'elle entende toutes ces pensées !
Iliana trouverait ça franchement drôle !
En fait j'aimerai bien qu'Iliana craque pour toi, tout en sachant qu'elle a aucune chance parce qu'elle sait (elle entend tes pensées donc of course) que tu la vois que comme une gamine et que tu regardes tout le monde sauf elle. Genre son premier amour de jeunesse...Quand elle était gamine et que toi t'étais le bg plus âgé et inaccessible genre, tu vois le tableau xD
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 3 129196351Dim 17 Nov 2019 - 16:59

Hahaha l'idée me plaît beaucoup !
Et il pourrait retomber sur elle à l'occasion à Pré-au-Lard, elle aura bien changé et grandi depuis qu'il a quitté Poudlard, sans doute qu'il ne le reconnaîtra même pas Mdr
On peut partir sur quelque chose comme ça, si ça te convient !
Glinda Crook

Glinda Crook

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 3 129196351Sam 25 Avr 2020 - 16:17

Salut toi Héhé

Déjà, Galaad il est intéressé aussi bien par les filles que les garçons, hein ?
J'ai eu une ou deux idées, dis-moi ce que tu en penses Redface

-Solution 1 : Dans un bar, un soir, ils sont un peu beaucoup éméchés... ils se draguent et ça peut aller loin, selon ce que tu veux (le consentement, c'est important quand même haha). Puis un jour (le lendemain ?), Glinda se rend compte que Galaad est bien plus jeune que ce que l'alcool lui faisait croire. Galaad au contraire, qu'elle est bien plus vieille (et potentiellement peut découvrir qu'elle est sortie avec Shannon, lequel l'aurait présenté sans citer son nom comme une "furie"). Et là, gros malaise à chaque fois qu'ils se recroisent de peur que l'autre se soit un peu enflammé en s'imaginant des trucs ? Rolling

-Solution 2 : Dans un bar, un soir, Glinda est un peu beaucoup éméchée et drague lourdement le beau Galaad. Elle se prend un rateau. Quelques temps plus tard, elle le recroise, moins bourrée, se rend compte qu'il est bien plus jeune qu'elle. Gros malaise, elle a trop honte et le fuit comme la peste Rolling Et là, il peut se foutre de sa gueule ou bien être plus sympa, au choix, mais ça peut être drôle qu'ils s'envoient des sales piques de temps en temps...

Bref, on choisit l'une ou l'autre.
Et là : intrigue pour la coloc.

Glinda vivait il y a peu avec deux amies, Thelma et Claudia. Je peux imaginer que les propriétaires de leur appart ont voulu récupérer le logement. Bravo la protection des locataires, anyway, Claudia a décidé de repartir en Italie et Thelma s'est temporairement (mon oeil oui) installée chez son mec. Glinda est donc... à la rue.
Elle cherche un appart. Et là, au moment de visiter un appart, elle tombe sur une autre personne qui visite : Galaad. Ils ont un très mauvais dossier tous les deux, mais le propriétaire leur propose un deal : ils ont l'appart (qui a deux chambres bien sûr) s'ils mettent leur dossier en commun.
Et voilà comment ils vont devoir passer au-delà du malaise créé par leur relation de base (solution 1 ou 2) pour devenir des colocs Loul
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 3 129196351Sam 25 Avr 2020 - 16:46

Toutes ces idées Rhaaa !

J'avoue avoir un coup de cœur tout particulier pour l'option numéro une, pour le côté relation avec Shannon après, mais aussi le côté over-awkward que ça va avoir pour la suite Mdr Et puis on va pas se mentir, Galaad dit rarement non à quelqu'un qui le drague, et s'il a un coup de pif omg ça peut aller très loin, il ne tient tellement pas l'alcool. Bref, la gênance du lendemain matin, j'adore, ça va être très très drôle.

Et pour la suite, du coup. Je suis chauuuud patate pour une coloc, tu t'en doutes. Pour les modalités, je propose une petite alternative, parce que Galaad qui cherche un appart', c'est beaucoup d'effort pour l'animal. Par contre, ça pourrait être sa petite sœur, Antinea, qui en a un peu marre de le voir débarquer à demi saoul sur son canapé un soir sur deux, qui se met à la recherche d'une solution à sa place. Elle pourrait donc croiser Glinda exactement comme tu l'as dis, et ce qui serait drôle, c'est que Glinda ne capte donc pas sur le coup qui va être son fameux coloc. Ça la ferait accepter le deal plus facilement, pour avoir la super surpriiise de découvrir Galaad sur son pallier le jour du déménagement 8D
Il faut juste que je confirme avec sa future joueuse si elle est ok pour cette option, je la MPotte donc de ce pas Ouais !
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr

PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 3 129196351Sam 25 Avr 2020 - 18:16

Je suis outré qu'Arès ne soit toujours pas dans tes liens Loul sor

Je me demandais d'ailleurs, par rapport à ce dont on a parlé en MP - à savoir les discussions sur leurs histoires sentimentales- si Arès pouvait lui parler d'Octavius ouvertement. J'ai proposé à Hestia qu'Ares débarque un jour chez elle après avoir espionné Galaad qui était avec Wilda. C'est d'ailleurs ce qui aurait pu pousser Galaad a prendre ses distances avec un Arès trop jaloux.

Ensuite, Regulus: Tu étais à Serpentard. En sixième année quand Regulus est rentré en première année. On pourrait peut être creuser quelque chose même si j'ai pas d'idées précises pour ces deux là.

Morfin: Est-ce que tu as un lien avec Amycus? Est-ce que tu aurais pu utiliser la magie devant des moldus en étant bourré ce qui aurait demandé une intervention des oubliators et une comparution devant Morfin?

et last but not least, l'homme qui poste ici: Barty Croupton Junior: Alors là, je ne vois vraiment pas par contre mais si tu as une idée Smile
Glinda Crook

Glinda Crook

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 3 129196351Sam 25 Avr 2020 - 21:09

Ouiiiii ! Donc on dit qu'ils couchent ensemble, comme ça, on est clairs et le malaise est total. Redface On peut peut-être dire que ça a eu lieu il y a plusieurs mois déjà et que là ils sont dans la phase de "malaise on ne se parle pas" quand ils se croisent à l'occasion d'une soirée dans un bar ou quoi. Ca te va ?

Et j'attends avec impatience la réponse de la future joueuse (elle arrive quand ? C'est quelqu'un déjà sur le foooo ?) parce que je suis trop pour que ce soit elle qui fasse les recherches et que Glinda ne se doute de rien avant l'emménagement haha ! Et j'ai trop envie de faire le RP d'emménagement lolilol
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 3 129196351Lun 27 Avr 2020 - 12:47

Shame on meee, j'ai beaucoup de taf à faire pour actualiser mes liens Mdr Moi qui étais initialement si soigneuse et à jour, c'était il y a bien longtemps maintenant ;-; Bref, la MAJ des liens est prévue pour les jours à venir donc ne t'inquiète pas, Arès va y faire son apparition, enfin.

Concernant Regulus : comment était ton petit Black quand il est entré à l'école ? Plutôt du genre effacé ou plutôt en mode sang pur is the best bow before me ? Dans le premier cas, Galaad aurait pu essayer de le décoincer en lui montrant qu'on pouvait d'amuser au château, tandis que dans le deuxième cas, il aurait plutôt été du genre à le recadrer avec des petites remarques acides bien senties Oui

Pour Morfin, je n'ai pas de lien avec Amycus pour l'instant, et même s'il est probable qu'un jour Galaad fasse de la daube devant des Moldus, je n'ai pas encore envie de le mettre dans ce genre de problèmes Mdr Donc pas de lien possible pour l'instant, je pense, mais ça viendra sans doute /o/

Et pour Barty j'avoue qu'entre les différences d'âge, de maison, de mentalité etc... Je ne vois pas trop non plus. A la limite il faudra voir quand Antinea sera jouée, parce qu'elle est sortie de Serdaigle il y a pas très longtemps donc elle pourrait tout à fait avoir connu Barty, et donc un lien avec Galaad pourrait exister par son intermédiaire, peut-être.

Pour finir, Glindaaa : je valide à deux cents pour cent tout ce que tu me dis là. J'ai eu la confirmation pour le rôle d'Antinea dans tout ça (c'est la future tête d'Evan-Hestia-Melody-Orion /o/) donc on peut jouer le fameux emménagement quand tu veux - ça promet des étincelles hahaha
Glinda Crook

Glinda Crook

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 3 129196351Lun 27 Avr 2020 - 15:30

J'ai repensé depuis du coup et je me suis dit que ça tenait vraiment bien la route !
Glinda est à la rue donc, elle a un salaire mais son dossier de locataire n'est pas très bon, parce qu'elle n'a aucun garant. Galaad de son côté n'a pas de salaire mais il a du coup Antinea qui a un rôle de garante.
Deux dossiers imparfaits qui combinés deviennent un dossier parfait Loul

Mais du coup, Antinea lui fait pas croire que c'est elle qui va vivre avec Glinda ? Genre elle est pas trop claire sur qui va être le futur locataire (genre "c'est mon frère mais tu verras il est adorable") et puis comme Glinda est pas super fut-fut et qu'elle est surtout dans une situation d'urgence, elle pose pas trop de questions... On fait comme ça ?

Eh bien on peut faire l'emménagement dès maintenant si tu as de la place sur ta liste de RP ! Envie de le lancer ? Redface Ou tu veux que je m'en charge ?
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 3 129196351Lun 27 Avr 2020 - 15:57

Oui je pense qu'un simple "c'est mon frère, tu verras il est trop cool" devrait faire l'affaire ! Après tout vues les circonstances de leur rencontre, je doute que Galaad et Glinda aient échangé leurs noms de famille donc le nom Stomby ne tirera probablement pas la sonnette d'alarme dans la tête de Glinda Mdr Mdr

J'ai carrément de la place, avec deux RPs qui se sont clôturés en plus Cool J'en ai encore deux à écrire, donc si tu veux le lancer, feel free ! pompo Mais si ça t'embête je pourrai m'en charger
Glinda Crook

Glinda Crook

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 3 129196351Mar 28 Avr 2020 - 8:59

Je suis pas du tout à jour du coup ça m'arrange si tu le lances ! Redface
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 3 129196351Mer 29 Avr 2020 - 15:45

Et voilààà, c'est lancé ! Galaad en mode aussi drama queen que sa grande sœur Loul

J'en profite pour signaler que ma fiche de liens est officiellement à jour !
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !

| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 3 129196351Mer 29 Avr 2020 - 15:46

1, 2, 3 : Lien avec Marlene.
4, 5, 6 : Lien avec Ansel.

J'ai pas encore d'idée mais je veux un lien avec toi, alea jacta est !
Le dé

Le dé

| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 3 129196351Mer 29 Avr 2020 - 15:46

Le membre 'Anselmus Spudmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé ' : 4
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !

| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 3 129196351Mer 29 Avr 2020 - 15:48

1, 2, 3 : Positif
4, 5, 6 : Négatif

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 3 129196351

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant