Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé

| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 4 129196351Mer 29 Avr 2020 - 15:48

Le membre 'Anselmus Spudmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 4 129196351Mer 29 Avr 2020 - 15:48

Okay je réfléchis et je reviens avec une idée ! SOUSPENSE ! Mdr
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur

| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 4 129196351Mer 29 Avr 2020 - 15:53

J'allais passer sur la fiche de Marlene mais je réfléchissais encore à quoi te proposer, donc faisons un deal, tu réfléchis à un lien Ansel-Galaad et de mon côté je me creuse les méninges sur Marlene-Galaad ? siffler
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 4 129196351Mer 29 Avr 2020 - 16:17

Ohlalala j'ai bien fait de passer ici, deux liens pour le prix d'un, j'achète ! WOOT

Ils ont pas mal de points communs nos deux personnages. Le fait d’appartenir à une famille qui fait du biz-biz … et d’être les canetons losers de leur famille. Ceux qu’on aime pas trop aborder devant la grand-mère aux repas de famille. Je juge pas, marcher dans ses propres traces, loin de celle des autres c’est pas facile. Surtout que la famille de Galaad a l’air d’en tenir une sacrée couche ahah ! La famille d’Ansel c’est des sangs-mêlés fiers de leur sang et qui se contentent d’être impitoyables en affaires, mais c'est pas la grosse fête non plus.
Wink

Je pense que nos deux auraient pu se connaître il y a quelques années quand Galaad est sorti de Poudlard. Ca doit à peu près correspondre au moment où Anselmus s’est fait virer de la fac, dit fuck à sa famille, et a commencé à se foutre dans de sales combines : sombres parties de poker avec les gobelins mais surtout gros traffic de balais. Peut-être qu’ils auraient pu se connaître pendant une partie de pokers et bien accrocher malgré leur âge ? Puis commencer à se dire qu’ils peuvent peut-être faire des combines, tricher entre eux, se partager le pactole à la fin (bon je sais pas comment c’est possible en poker mais ça doit l’être ?). Je pense qu’il y a vachement moyen que Galaad lui rappelle un peu ce qu’il était plus jeune et que Ansel l’ait pris sous son aile dans les bas fonds sorciers à cette époque. Ce serait cohérent tu penses ?

Par contre aujourd’hui Ansel se range … enfin il fait une tentative … qui va échouer. Il a pris un boulot chiant au ministère auquel il arrive presque à l’heure … refait des dîners chez papa-maman … va reprendre des parts de l’entreprise Spudmore … les aider à construire des balais. Mais ça va échouer parce que la famille va passer un deal pour faire des balais pour les mangemorts et quand ça va se savoir, c’est lui qui portera le chapeau. L’avenir est donc incertain ici !
Mdr

Sinon y’a pas mal de liens qui nous unissent. Shannon et Octavius sont de bons copains, Wilda est sympa mais on s’envoie des petites piques entre fans du quidditch soutenant des équipes rivales, Glinda est cool et Ansel va tenter un truc avec elle.
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 4 129196351Mer 29 Avr 2020 - 19:38

Damn tu réfléchis plus vite que moi Mdr

Oui c'est vrai qu'ils ont tout pour s'entendre ! Et c'est pas les sujets de discussion qui risquent de leur manquer, ils pourront pleurer tous les deux sur leurs aînés qui sont vraiment trop des connards, t'vois. Je les imagine bien à faire le concours de qui a la famille la plus pourrie hahaha.

Ok pour la rencontre juste après sa sortie de Poudlard, il y a un peu moins de 3 ans, du coup, si mes calculs sont bons /o/ Pour les circonstances, je pense qu'on peut partir sans trop de risques sur une rencontre dans un pub, c'est là que Galaad étend son cercle social une fois sorti de l'école :') On ne fait jamais de meilleurs plans sur la comète qu'un peu (beaucoup) bourré, right ? Du coup je suis totalement d'accord qu'Anselmus aurait pu participer à débaucher le petit Galaad déjà plus très innocent - il n'aura pas besoin de beaucoup le forcer ... Mais c'est clair qu'il confirmera en lui son goût des soirées clandestines passées à picoler hahaha.

Pour leur petit business ensembles, j'ai pensé à un truc mieux que le poker - car Galaad est vraiment nul au poker, cf. sa partie avec Athos qui se joue actuellement. Mais ça pourrait être des paris truqués sur des matches de Quidditch ? Vu que dès que ça touche aux balais, Anselmus semble être là pour mettre la merde ? Mdr Par contre, je ne vois pas ça durer très longtemps : il suffira que ça merde une fois pour que Galaad se dégonfle et qu'il laisse Anselmus en plan. A partir de là, ils pourraient peut-être avoir un peu coupé les ponts ? Et ils vont se retrouver bon gré mal gré via l'intermédiaire de Glinda ?
Ça promet Facepalm
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 4 129196351Dim 3 Mai 2020 - 12:05

T'as su gambergé pour le lien entre Galaad et Marlene ? Pas simple hein ?  pop

En tout cas ça me va carrément tout ce que tu proposes pour le Ansel / Galaad !!! WOOT Entre le concours de la famille la plus pourrie, la rencontre dans un bar y'a trois ans, les paris truqués. C'est que des propositions cohérentes, j'achète donc ! (:

Le serpentard en toi résiste pas à trahir le poufsouffle en moi ? Loul Je trouve que ça marche bien aussi ! Quand Anselmus apprécie quelqu'un, il est très loyal, c'est à la vie à la mort. Je pense donc qu'il n'aurait absolument rien vu venir de Galaad qui retourne sa cape à la dernière seconde mon pauvre blaireau mdr !

On dit qu'ils ne se sont pas croisés depuis donc ? Après il est assez calme Anselmus, il est pas du genre à dégainer la baguette dès qu'il reverra Galaad. Il se fritte pas trop de base ! Ca risque d'être des rires jaunes et des "petit con ..." plutôt !
Et Paf !
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 4 129196351Lun 4 Mai 2020 - 16:33

C'est compliqué parce qu'on a pleiin de liens en commun, faut voir comment on assemble tout ça Euhm Mais dès que je suis sortie de cet état je viens squatter ta fiche promis rhaa

Trahir, c'est un grand mot, à la base Galaad est quelqu'un de très loyal aussi ;3; Il faut vraiment que leur combine tourne mal pour qu'il ait peur et abandonne Ansel à son sort. Il n'irait jamais jusqu'à le balancer ou autre méchanceté de ce style, attention nyeux Par contre, ouais, il peut totalement freak out et transplaner (mal et illégalement, en plus) s'ils se retrouvent acculés. Après quoi il culpabilisera de ouf et fera donc tout pour l'éviter et ne pas se retrouver face à son erreur Mdr

Bref du coup leur retrouvaille via Glinda pourra en effet être fun :')
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr

PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 4 129196351Lun 4 Mai 2020 - 19:35

Galaad N. Stomby a écrit:
Shame on meee, j'ai beaucoup de taf à faire pour actualiser mes liens Mdr Moi qui étais initialement si soigneuse et à jour, c'était il y a bien longtemps maintenant ;-; Bref, la MAJ des liens est prévue pour les jours à venir donc ne t'inquiète pas, Arès va y faire son apparition, enfin.

Oooh, j'ai vu que tu l'avais mis ..... I love you I love you I love you I love you I love you I love you C'est tellement mignon ! Je suis fan ! Tu as tellement bien résumé cette histoire si compliquée !

Concernant Regulus : comment était ton petit Black quand il est entré à l'école ? Plutôt du genre effacé ou plutôt en mode sang pur is the best bow before me ? Dans le premier cas, Galaad aurait pu essayer de le décoincer en lui montrant qu'on pouvait d'amuser au château, tandis que dans le deuxième cas, il aurait plutôt été du genre à le recadrer avec des petites remarques acides bien senties  Oui

Il était définitivement en mode sang pur ou rien du tout. On parle du mec qui colle sur son mur tous les articles sur le seigneur des ténèbres !!! Il était à la botte de son cousin Evan Rosier Smile . Tout ce qui ne faisait pas honneur à la vision de Salazard Serpentard sur la pureté du sang devrait selon lui être envoyé dans une autre maison. Donc on peut partir sur quelque chose de bien négatif Smile

Pour Morfin, je n'ai pas de lien avec Amycus pour l'instant, et même s'il est probable qu'un jour Galaad fasse de la daube devant des Moldus, je n'ai pas encore envie de le mettre dans ce genre de problèmes Mdr Donc pas de lien possible pour l'instant, je pense, mais ça viendra sans doute /o/
Il n'y a plus d'Amcus Cry Cry Cry. Dommage pour la daube devant les moldus, j'aurais bien aimé jouer ça Mwaha Mwaha Mwaha . Je vais donc le proposer à quelqu'un d'autres.
Mais ce que je comprends certains membre de ta famille sont plutôt pro sang pur mais pas toi? Cela pourrait servir de base. Morifn c'est le mangemort par excellence. Il affiche clairement ses positions. Il fait campagne pour être Ministre en proposant des lois pro-sang purs totalement discriminatoires. Il va notamment s'appuyer sur les écrits de Sinistra Lowe

Et pour Barty j'avoue qu'entre les différences d'âge, de maison, de mentalité etc... Je ne vois pas trop non plus. A la limite il faudra voir quand Antinea sera jouée, parce qu'elle est sortie de Serdaigle il y a pas très longtemps donc elle pourrait tout à fait avoir connu Barty, et donc un lien avec Galaad pourrait exister par son intermédiaire, peut-être.
Antinea étant là, je vois mon lien avec elle et reviens vers toi Smile Barty est loin d'être extremiste pour le moment. C'est un garçon meurtri qui n'a rêvé que de l'amour paternel mais est bien trop fier pour l'admettre et répète à qui veut l'entendre qu'il déteste son père.
(un point de convergence peut-être)
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 4 129196351Mar 5 Mai 2020 - 10:20

C'est compliqué parce qu'on a pleiin de liens en commun, faut voir comment on assemble tout ça Euhm  Mais dès que je suis sortie de cet état je viens squatter ta fiche promis rhaa

Trahir, c'est un grand mot, à la base Galaad est quelqu'un de très loyal aussi ;3; Il faut vraiment que leur combine tourne mal pour qu'il ait peur et abandonne Ansel à son sort. Il n'irait jamais jusqu'à le balancer ou autre méchanceté de ce style, attention nyeux Par contre, ouais, il peut totalement freak out et transplaner (mal et illégalement, en plus) s'ils se retrouvent acculés. Après quoi il culpabilisera de ouf et fera donc tout pour l'éviter et ne pas se retrouver face à son erreur Mdr

Bref du coup leur retrouvaille via Glinda pourra en effet être fun :')

Ahaha Anselmus comprend très bien cette gestion de la culpabilité, il a tendance à gérer la sienne de la même manière t'inquiète ! Coucou Gina si tu passes par là !
ARROW

Ca me va carrément qu'il ait freak out à un moment où il se soit fait acculer ! Mdr Raison de plus pour que Anselmus ne lui en veuille pas trop (mais toujours un peu xD) une fois qu'il aura l'explication qui va avec ! Je sais pas si c'est pertinent ou pas, par rapport à ton évolution avec les mangemorts, de lier ce moment de fuite à eux d'ailleurs ? Anselmus a commencé à bosser dans l'ombre à un moment pour les mangemorts sans le savoir, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a fini par arrêter ses combines, c'est devenu à la fois trop politique et dangereux. Possible que Galaad ait compris avant lui que ça touchait aux mangemorts ? D'où son choix de fuir pour vivre un autre jour ?

Si tu veux retrouver des bons points de karma plus tard, sache que dans le futur les occasions ne manqueront pas d'aider Anselmus à sauver sa peau lorsqu'il sera en fuite avec les aurors collés aux basks !
Gla
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 4 129196351Mar 5 Mai 2020 - 18:54

Le rapport de Galaad aux Mangemorts est compliqué, sa grande soeur en est une, son père est partisan de la cause ... Bref, il n'a pas grand chose à en craindre directement, mais il préfère vraiment ne pas aller traîner près d'eux, plus pour des raisons personnelles qu'idéologiques. Je pense que ça va être compliqué de les intégrer dans l'équation Euhm

A mon avis le karma voudra surtout que Galaad se fasse arrêter à cause ou à la place d'Ansel, parce que s'il s'agit de le défendre, ça va être compliqué x) Pas qu'il ne veuille pas (encore que...) mais avec ses exceptionnelles capacités magiques, il ne va pas aller bien loin Mdr
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 4 129196351Mer 6 Mai 2020 - 9:37

Ca marche, on exit les mangemorts de l'équation ... en plus ils savent pas intervenir sans tout compliquer et tout casser et si plus tard tu veux t'en débarrasser, ils s'accrochent à ton bonnet !
Rolling

MDR ça me va ton karma où ils se fait arrêter à cause de / à la place de ! Je pensais plutôt à des petits coups de mains genre "prête moi le gîte et le couvert" quand il sera en fuite et se sera pas lavé de tout un mois ... mais du coup c'est pas du tout incompatible avec ton arrestation en dommage collatéral !
Loul
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 4 129196351Mer 6 Mai 2020 - 13:58

Hey Gamin,

Tu dis quoi d'avoir deux 'ennemis' pour le prix d'un? À l'école, Addison était le meilleur pote d'Athos, alors en bon pote il a bien voulu te taxer pour qu'Athos se fasse repayer sa dette. Or, depuis la fin de la 7e année, Addison n'est plus amis avec Athos - il avait trop peur d'être associé avec un mec renié par sa famille et que sa famille à lui pense à la renier aussi. Bref, il a été con, Addi. Or, dans son coeur, il aime encore beaucoup Athos, donc je pense qu'il partagerait encore l'animosité de son ex-ami king

C'est tout ce que j'ai, à partir de là je ne sais pas comment construire notre futur, tu as des idées ?!

(PS: tu es potes avec Martens, je ne le suis pas encore, mais le serai éventuellement, genre dans quelques mois)
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 4 129196351Mer 6 Mai 2020 - 20:15

First things first, j'avais complètement zappé de te répondre Jimmy, sorryyy. Du coup pour Regulus, on peut très clairement partir sur un lien négatif, avec Galaad qui ne se serait pas gêné pour lui faire des petites remarques bien acerbes dès qu'il s'excite un peu trop sur la pureté du sang et compagnie. Je pense cependant qu'ils sont tous les deux assez malins pour que ça n'en soit jamais venu aux mains - ou en l'occurrence, à la baguette. Qu'est-ce que tu en dis ?

Pour Morfin, le mieux à mon avis est qu'on attende une éventuelle Selena (je ne perds pas espoir nyeux ), qui ajoutera les Mangemorts dans la vie déjà compliquée de Galaad. Elle est un peu son seul contact avec ce groupe, et le bonhomme se politise le moins possible, donc bon.

Et pour Barty du coup, je t'attends Cool

En ce qui concerne Addison : la dette de Galaad envers Athos date d'après la sortie d'Athos de Poudlard. Avant ça, meh, ils n'ont pas vraiment de lien, ils ont dû se croiser dans le château et dans la salle commune, mais avec leur écart d'âge, dur de leur attribuer un véritable lien. Du coup, en ce qui concerne la relation Addison-Galaad, je pense qu'elle se serait plutôt construite à la sortie de l'école aussi, non ?
(Je suis plutôt opée pour un lien négatif mais je cherche ce qui aurait pu les fâcher Mdr )
Stubby Boardman

Stubby Boardman

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 685
| SANG : ★ Chaud bouillant

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 4 129196351Dim 7 Juin 2020 - 22:59

Coucou Very Happy
Je viens pour le petit Stubby Héhé
On avait vaguement évoqué sur la CB le fait que le lien Galaad / Stubby pourrait tourner autour de la musique. Stubby pourrait aider Galaad à se lancer dans le milieu. Un jour ils font connaissance, Stubby apprend que Galaad fait de la musique. Ils en parlent, ils tissent un lien de proximité... Stubby souhaite entendre ce que Galaad sait faire avec ses doigts... A voir si Galaad va réussir à se faire connaître Mdr
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 4 129196351Lun 8 Juin 2020 - 22:50

Yes, je suis totalement pour Mouton

Je ne sais pas encore si Galaad va réussir à se faire connaître, mais en tout cas il pourra carrément aller vers Stubby pour lui demander des astuces ou son avis sur certains sons. Par contre, la subtilité avec Galaad, c'est qu'en bon fils de Sang Pur il ne considère pas vraiment la musique comme quelque chose de noble. En tout cas, il voit vraiment ça comme un passe-temps, une manière comme une autre de s'amuser ... Du coup pour lui Stubby n'est pas à proprement une célébrité, juste un type comme un autre, avec les mêmes centres d'intérêts que lui.

Est-ce que le gros melon de Stubby ne va pas un peu en prendre un coup ?
Ou est-ce qu'au contraire ça pourrait l'aider à garder un peu les pieds sur terre et à éviter de trop voir Galaad comme un caneton à prendre sous son aile ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 4 129196351

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant