Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 129196351Sam 26 Oct 2019 - 18:44

Oui c'est exactement comme ça que je le voyais.

On pourrait se faire un RP à Pré-au Lard ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 129196351Mar 29 Oct 2019 - 7:23

Pourquoi pas oui !

Tu le lance ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 129196351Mar 29 Oct 2019 - 12:26

Bonjour Professeur !

Janice est une élève très impliquée dans les cours de Soins aux Créatures Magiques (une des seules matières qui l'intéressent). Elle aime les animaux et ça se voit. Elle était un peu réservée au début mais elle prend peu à peu confiance en elle. Elle se méfie des hommes donc on pourrait réfléchir à un lien où, même s'il n'a rien fait pour, le Pr Brûlopot lui fait un peu peur et qu'il le ressent. Que l'attitude de la rouquine est très décontractée avec les créatures du cours mais que dès que le Prof s'approche elle change de comportement et devient craintive. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 129196351Mar 29 Oct 2019 - 12:51

Salut !
Ça me va tout à fait, j’aime bien l’idée Smile

Je t’ajoute asap à la fiche de Brûlopot.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 129196351Mar 29 Oct 2019 - 19:21

Claudia Visconti a écrit:
Pourquoi pas oui !

Tu le lance ? Very Happy

Ok. Je fais ça ASAP pompo
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 129196351Ven 1 Nov 2019 - 12:17

Claudia Visconti a écrit:
Ouep !
Après Brûlopot n'hésite pas à ne pas se rendre à toutes ces mondanités, il a apprit à faire le tri et est souvent absent de tout ça. Mais ils ont facilement pu se rencontrer à un endroit où Brulo s'est senti obligé de venir, pas de soucis là-dessus.
On peut partir sur une "amitié" avec d'énormes guillemets parce qu'il y aura toujours une certaine distance entre le Brûlopot et Alastor. Et je pense que leur relation reste formelle avant tout x)


Très bien, on reste sur ça alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 129196351Mar 5 Nov 2019 - 15:07

Hoover pas grand chose en fait Mdr
Bakke on avait évoqué le fait qu'étant née moldue elle était plus ou moins fascinée par les bestioles magiques (et leur propriétés d'ailleurs) et donc qu'il y avait une forme d'entente.
Je n'ai pas grand chose à ajouter pour Dratsena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 129196351Mar 5 Nov 2019 - 15:24

Du coup qu’est-ce qu’on pourrait se dire pour Hoover/Brulo ?


Ça me va pour Bakke, j’ajoute t’es persos asap.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 129196351Dim 2 Fév 2020 - 22:21

Moi moi moi, je voudrai un lien si c'est possible professeur (super choix d'acteur Bave )

Nora est une ancienne élève qui adorait les soins aux créatures magiques, elle se démarquait à l'époque de sa scolarité. Nora a tendance à passer à Poudlard pour diverses raisons, pourrait-elle revoir un ancien professeur à l'occasion ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 129196351Lun 3 Fév 2020 - 17:09

Ici Brûlopot Smile

Comment Nora se démarquait-elle ? Par ses résultats ? Parce qu'avec toutes ces années passées à enseigner, les élèves dont il se rappelle sont particulièrement rares.

Après, si Nora passe régulièrement au château, c'est différent. Il peut tout à fait se rappeler d'elle surtout s'ils continuent de se voir. En revanche, je ne sais pas où ça peut nous mener. Tu as une idée en particulier ? Tu recherches un lien que Silvanus pourrait combler ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 129196351Lun 3 Fév 2020 - 20:47

Super WOOT

ça serait l'occasion de prendre des nouvelles de son ancien prof.
Ils pourraient pour l'occasion partager des anecdotes quand Nora cherchait à comprendre les créatures magiques étudiées en cours. Elle aurait pu se mettre maintes fois dans une mauvaise posture et ouf le prof est là. Même si c'était une matière que Nora appréciait, à l'époque elle ne voyait pas le danger comme maintenant ?

Citation :
Tu recherches un lien que Silvanus pourrait combler ?

Où voulez-vous en venir professeur ? Siffle :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 129196351Lun 3 Fév 2020 - 21:22

Nora McKallister a écrit:
Super WOOT

ça serait l'occasion de prendre des nouvelles de son ancien prof.
Ils pourraient pour l'occasion partager des anecdotes quand Nora cherchait à comprendre les créatures magiques étudiées en cours. Elle aurait pu se mettre maintes fois dans une mauvaise posture et ouf le prof est là. Même si c'était une matière que Nora appréciait, à l'époque elle ne voyait pas le danger comme maintenant ?:

Brûlopot est aussi insouciant, il ne mesure que rarement les risques. Cependant, il sait être présent pour ses élèves donc nul doute qu'il a les capacités de tirer Nora d'une mauvaise passe, même s'il y a de fortes chances qu'elle soit dans cette mauvaise passe à cause de lui Mdr
Ca a du être une sacrée équipe de bras cassée. Ca peut en rajouter sur le fait qu'il se souvienne d'elle aussi.


Nora McKallister a écrit:
Où voulez-vous en venir professeur ? Siffle :couet:

Bah j'en sais rien, c'est pour ça que je te demande x)
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 129196351Lun 3 Fév 2020 - 21:53

Citation :
même s'il y a de fortes chances qu'elle soit dans cette mauvaise passe à cause de lui Smile
Ca a du être une sacrée équipe de bras cassée. Ça peut en rajouter sur le fait qu'il se souvienne d'elle aussi.

Raison de plus alors pour accepter ma demande de lien WOOT

Du coup pour l'idée, il faudrait creuser. Si je me souviens bien, même si le professeur Brûlopot a un certain charme, il a au moins 20 ans de plus que Nora. Mais les deux sorciers s'entendent bien, ils peuvent être complices sur certains projets. Si par exemple, une créature un peu particulière débarque à Poudlard où ailleurs, Brûlopot pourrait proposer à Nora une escapade sans danger...ou presque  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 129196351Mar 4 Fév 2020 - 7:32

Pourquoi pas.

Après il ne peut y avoir aucune forme d'ambiguïté vis-à-vis de ce que peut ressentir Brûlopot. Les femmes ne sont pas des créatures faites pour lui. S'il emmène volontiers Nora en ballade avec lui, c'est parce qu'il s'entend bien avec, qu'elle n'est pas chiante et qu'elle a de bons réflexes (en même temps elle a eu un excellent prof) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 129196351Mar 4 Fév 2020 - 8:54

Ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles.
» Le Professeur maudit - Funestar
» Un Professeur de vol ^^ - OK
» Professeur Greengrass
» UN PROFESSEUR ASSASSINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-