Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

L'hiver s'installe doucement dans la nuit. [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: L'hiver s'installe doucement dans la nuit. [TERMINÉE] L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] 129196351Sam 12 Oct 2019 - 17:54


ϟ la fiche de recensement




NOM - Malefoy, née Bulstrode deux familles respectables, j'en suis très fière
PRENOMS - Eugénia Louise, Ma mère pensais qu'en portant les prénoms de ma grand-mère celle-ci me protégerait ... Elle avait sans doute torts
DATE DE NAISSANCE - Le deux novembre 1934 Je suis née le jour de la fête des morts
AGE - On ne demande pas son âge a une dame ... Vous n'avez qu'a calculer ! Non mais enfin ! ... Bon puisque vous ne me laissez pas le choix j'ai quarante trois ans Ca vous vas !
VILLE D'ORIGINE - Londres, dans les beau quartiers.
SANG - sang pur ! Quoi d'autre !
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serdaigle
ORIENTATION - Côté du mal, mais je ne fait pas parti des mangemorts, une femme doit savoir tenir son rang.



ϟ votre caractère
.
.



J'ai appris depuis toute jeune à geler mes braise de rébellion pour me conformer au rôle qu'on attendait de moi. Fillette douce et délicate. Adolescente obéissante et gracieuse. Jeune femme responsable et ambitieuse. Épouse soumise et fidèle. Mère aimante, mais pas trop. J'ai toujours correspondu à ce qu'on attendait d'une fille Bulstrode et d'une épouse Malefoy sauf sur un détail. J'ai fait mes études à Serdaigle et mon père a été assez clair sur le point auquel je le décevais. Pourtant, si j'aime apprendre et suis ce que l'on peut appeler une femme érudite j'ai très vite prouvé l'ambition qu'on attend d'un serpentard. Comme je n'ai jamais fait trop de vague je n'ai pas eu trop d'ennui dans ma famille. Il valait mieux que je laisse mon frère aîné se faire gronder et que je laisse mon mari aux nombreuses maîtresses que je lui imaginais. Je me suis toujours débrouillé pour ne pas me faire remarquer, ou en tout cas pas dans le mauvais sens du terme. Quand je veux relâcher la pression je me plonge dans un bain avec un verre de vin d'épine de voltiflor, un bon bouquin et je ressors avec le visage de porcelaine qu'on aime à me faire tenir.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Une hermine, Animal sublime a fourrure blanche.
VOTRE EPOUVANTARD - Un clown en porcelaine.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Cerise ou chocolat
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Impero, j'adore jouer les marionnettiste
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Véritaserum mais il est très compliqué a préparé.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – La librairie chez Fleury et Bott
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Celestina Moldubec. Un petit plaisir coupable mais j'adore sa voix
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Le sombral
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Alcool et fleurs séchées.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Si vous apercevez mon fils Barnabius Dites lui que maman l'aime.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?

Balayeuse ? Je vous demande pardon ! Sachez Madame que je travaille au prés du ministre lui même. J'en suis la secrétaire. Je ne pense pas que vous ayez le bonheur de connaitre personnellement Mr Minchum alors je vous demanderais un peu de respect s'il vous plais !

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?

Je ne suis pas certaine que tout cela vous regarde... Je vous trouve d'une indélicatesse sans nom  madame. Je ne vous dirais qu'une chose.  Je me suis mariée a ma majorité avec un sorcier de sang pur comme le veux la tradition. Sylas était de quelque mois plus jeune que moi et je ne suis pas certaine que l'on puisse vraiment parler d'amour. Nous avons élevé ensemble un fils Barnabius qui a aujourd'hui 20 ans. J'ai malheureusement perdu mon premier enfant. Mais notre Barney fait notre fierté !

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !

Et moi j'aimerais la paix ma chère Madame. Si déjà vous posez des questions pour vous moquer des réponses je ne vais rester bien longtemps en votre ... charmante compagnie.
Je suis donc née comme je le disais Dans une famille noble mais comme j’étais une enfant polie ... *regard insistant* j'ai eu une enfance assez heureuse bien qu'un peu terne. A mon arrivé a Poudlard le choixpeau m'a trouver plus érudite qu'ambitieuse et m'a envoyé a Serdaigle. Mon père n'a pas apprécier la plaisanterie. Ensuite j'ai épousé Sylas et j'ai travaillé au ministère. J'ai gravie les échelons jusqu’à devenir la secrétaire de Monsieur le ministre en personne. Tout un élevant mon fils... Et si j'en crois ce que je vois, j'ai fais du très bon travail auprès de l'un comme de l'autre.  


RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.

Très bien, je vais cesser de relever les impolitesses dont vous faites preuve Rita ! Je ne rève que d'une chose actuellement que cette interview ce termine au plus vite. Si cela vous intéressait vraiment je vous dirais sans-doute que nous projetons mon époux et moi de marié notre fils mais nous ne voulons rien précipiter.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.

Je considère qu'il n'y a pas de magie noire ou blanche, il n'y a que la magie et ce que chaques sorciers est capable d'en faire. Je parle bien ici de sorciers ... Comprennent qui pourra

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?

Si vous écoutiez un tant soit peut ce que je raconte vous auriez déjà compris que je ne lis pas de conte moldus ! Mais soit ... Si une telle créature devais exister je pense que je lui demanderais de protéger mon Barnabius de toute difficultés et de veiller sur la petite étoile qui aurais dût être son aîné. Ensuite je lui commanderais de me permettre de garder le corps, le visage et la santé que j'ai maintenant et en dernier lieux je demanderais sûrement a être débarrassée de vous et de cette ridicule mascarade d'interview !



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  pas encore  Hinhin
Où avez vous connu le forum ?  Google
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Ouep ^^jeudi-jobarbille
Vous avez la possibilité de réserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Eugénia L. Malefoy le Jeu 17 Oct 2019 - 18:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver s'installe doucement dans la nuit. [TERMINÉE] L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] 129196351Sam 12 Oct 2019 - 17:54

ϟ laissons parler votre imagination
.
.




Jetant un regard mélancolique autour de moi il me semble évident que je suis l'une des seules, sinon LA seule qui a l'air triste d'être enfin en vacances. Les autres élèves, même ceux de ma promotion, ont l'air ravis de retrouver leurs familles respectives. J'écoute vaguement les discutions d'une oreille distraite. Les amis se promettent mutuellement de rester toujours en contact, les amoureux s'embrassent tendrement en sachant au fond d'eux qu'il y'a peu de chance que leur jeune couple tienne la route dans leur vie d'adulte. Ceux qui sont dans les années d'après sont pressés de retrouver leurs parents, il y'a même une fillette de première année dans ma maison qui ne lâche pas le paysage des yeux comme si ce simple fait allait raccourcir les cinq heures de routes qu'il reste encore à faire.
Je baisse tristement les yeux sur ma cravate aux armoiries de Serdaigle et soupire puis la vois de mon amie Demetria de Serpentard raisonne, j'ai un léger sursaut en sentant sa main sur mon épaule.

" Tout va bien Nia ? "

Non, ai-je envie de répondre, non, évidemment que tout ne va pas bien. Je suis une adulte maintenant. J'ai dix sept ans en novembre prochain et je n'échapperais plus aux traditions qui voudraient que je me maris très bientôt. Jusqu'à présent j'ai toujours tout fait dans le but de ne jamais contrarier mon père et même si je n'ai pas toujours réussi, je me suis débrouillée pour apaiser son courroux avant le point de non -retour. Je sais depuis toute jeune que je vais devoir épouser un sorcier de sang-pur. Beaucoup de mes amies sont même déjà fiancées et connaisse leurs futurs époux. Démétria par exemple sais déjà qu'elle épousera Jérémiah. Moi je ne sais pas. On m'a vaguement parlé d'un certain Abraxas Malefoy a une période, mais il s'est marié il y'a peu alors c'est surtout cette ignorance qui m'angoisse. En tout cas, je sais que je travaillerais au ministère. Je ne sais pas encore ou exactement, mais cela m'angoisse beaucoup moins. Je suis certaine d'avoir le potentiel d'évoluer vite surtout si mon père glisse un mot sur son intelligente fille. Je souris, un peu faussement peut-être puis répond

" Ça va oui. J'étais en train de me demander si Antonin serais à la maison ce soir "

Démétria rougit, je savais qu'elle avait un faible pour mon frère aîné depuis sa première années mais je ne relevais pas et ajoutais simplement avec un sourire un peu plus sincère.

" Et toi alors tu est sûre de trouver un emploi a Gringotts ? "




Dernière édition par Eugénia L. Malefoy le Jeu 17 Oct 2019 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver s'installe doucement dans la nuit. [TERMINÉE] L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] 129196351Sam 12 Oct 2019 - 19:33

Bienvenue Mme Malefoy !

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver s'installe doucement dans la nuit. [TERMINÉE] L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] 129196351Sam 12 Oct 2019 - 19:36

Merci mon Garçon. Je suis ravie de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver s'installe doucement dans la nuit. [TERMINÉE] L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] 129196351Sam 12 Oct 2019 - 20:50

Bienvenue Mrs Malefoy, bon courage pour la fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver s'installe doucement dans la nuit. [TERMINÉE] L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] 129196351Sam 12 Oct 2019 - 20:52

Merci Mr Vacaresco. J'avance lentement mais sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver s'installe doucement dans la nuit. [TERMINÉE] L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] 129196351Sam 12 Oct 2019 - 20:56

Bienvenue Mrs Malefoy Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver s'installe doucement dans la nuit. [TERMINÉE] L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] 129196351Sam 12 Oct 2019 - 20:57

Merci mon garçon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver s'installe doucement dans la nuit. [TERMINÉE] L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] 129196351Sam 12 Oct 2019 - 21:06

De rien pompo bon courage pour la fiche !

J'arrive avec Morfin et avec un proposition de "lien" sor


Dernière édition par Ares Zabini le Sam 12 Oct 2019 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver s'installe doucement dans la nuit. [TERMINÉE] L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] 129196351Sam 12 Oct 2019 - 21:08

Bonjour et bienvenue Mrs Malefoy. :-D

Je vois que tu es née Bulstrode. Soleil Heart Ouais !


La famille Carrow est étroitement liée à la famille Bulstrode (dont j'ai créé quelques Pvs). Coeur Coeur

Si tu le souhaites, tu peux te greffer dans mon arbre généalogique (qui fait partie de l'arbre gigantesque du forum) en étant la fille d'Adonis Carrow. Il faudra juste que je vieillisse un peu Adonis. Tu serais donc ma cousine. Ouais ! Ouais ! Ouais !
Arbre généalogique:

Si cela ne t’intéresse pas, on pourra voir plus haut dans l'arbre des Bulstrode où intégrer tes ancêtres Smile

Tu me diras ! Bon courage pour ta fiche Pig
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver s'installe doucement dans la nuit. [TERMINÉE] L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] 129196351Sam 12 Oct 2019 - 21:11

Heu j'ai pas tout suivi les liens de famille boul mais avec plaisir tu veux bien me MP pour m'expliquer plus précisément comment ont peut se retrouver ?? Saint
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver s'installe doucement dans la nuit. [TERMINÉE] L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] 129196351Sam 12 Oct 2019 - 22:27

Bienvenue et bonsoir !

Je pense qu’il va falloir qu’on discute généalogie et histoire ensemble, sinon on risque d’avoir un petit peu de problèmes de cohérence Smile Ce qui signifie aussi qu’on va devoir retaper les arbres généalogiques du forum... haha Cry

N’hesite Pas à me MP quand vous aurez tout mis au point avec Mr. Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver s'installe doucement dans la nuit. [TERMINÉE] L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] 129196351Sam 12 Oct 2019 - 22:34

Merci ma p'tite chérie ... je t'ai mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver s'installe doucement dans la nuit. [TERMINÉE] L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] 129196351Sam 12 Oct 2019 - 23:17

Oui, j'ai mis un lien sur l'abre et je t'ai envoyé un MP Smile

Lys, moi c'est du côté Bulstrode qu'on est liés donc pour le côté Malefoy, vous pouvez parler en parallèle
Revenir en haut Aller en bas
Alizea J. Spudmore

Alizea J. Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 115
| AVATARS / CRÉDITS : Lindsey Morgan / @thinkky (bazzart)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des chaînes qui l'entraînent loin des gens qu'elle aime
| PATRONUS : loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver s'installe doucement dans la nuit. [TERMINÉE] L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] 129196351Dim 13 Oct 2019 - 8:37

Welcome Mrs Malefoy pompo
bon courage pour la fin de fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver s'installe doucement dans la nuit. [TERMINÉE] L'hiver s'installe doucement dans la nuit.  [TERMINÉE] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver s'installe doucement dans la nuit. [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Lyleïa •• L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour {FINI}
» En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée)
» Un oubli dans la nuit w/ Ana
» Une nuit irréelle dans un monde trop cruel. '' Lyleïa&Swann "
» Dans la famille Barrow, je voudrais... [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-