Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Sang de bourbe s'abstenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Sang de bourbe s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! 129196351Ven 18 Oct 2019 - 17:40

Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sang de bourbe s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! 129196351Ven 18 Oct 2019 - 17:41

+1 pour ces messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sang de bourbe s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! 129196351Ven 18 Oct 2019 - 17:41

+1 pour les dames
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sang de bourbe s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! 129196351Ven 18 Oct 2019 - 17:41

A vous les studios =)
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sang de bourbe s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! 129196351Ven 18 Oct 2019 - 20:21

Madame Malefoy,

Fort heureusement, je n'ai pas une goutte de sang moldu dans les veines. Seulement du sang purement consanguin de l'Île de Man - je suis certaine que vous n'en ferez pas grand cas !

Trêve de plaisanterie Laughing
Je n'ai pas d'idée particulière pour un lien, j'avoue. Mais voici quelques précisions sur Sinistra :

▬ Elle a écrit un livre anti-moldu « La conspiration moldue » qui vient tout juste de paraître.
▬ Elle est pour l'instant mariée à Monsieur Warren Travers, et les Lowe sont proches de cette famille.
▬ La famille de Sinistra vient de l'Île de Man. Lorsqu'elle avait 6 ans, sa jumelle a disparu, et tout le monde a accusé les moldus... Les Lowe sont par la suite partis en Angleterre où ils se sont davantage liés aux sang-purs anglais. Les liens auparavant, n'étaient pas inexistants. La famille a un manoir a Carlisle depuis longtemps. Je n'ai pas d'idée particulière du poste de Monsieur Lowe père, mais je suppose qu'il travaille au Ministère... Sans doute avec Sylas et Lucius, donc Perv
▬ Je me dis que Madame Lowe mère doit connaître Eugenia. Peut-être même se connaissent-elles depuis Poudlard, et peut-être sont-elles amies ? Eugenia a pu être d'une grande aide à Madame Lowe lorsque sa fille, Anita, a disparu. Aurait-elle pu être un soutient pour la jeune Sinistra qui a perdu sa jumelle également ? Peut-être même pourrait-elle être sa marraine ?


Je balance en vrac, dis moi ce que tu en penses WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sang de bourbe s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! 129196351Ven 18 Oct 2019 - 20:38

Alors voilà une jeune femme interessante ! Je suis tout a fait d'accord avec l'idée que Madame Lowe sois mon amie ! Et donc sa fille une sorte de petite.protégé de ma personne maks je suis déjà la marraine de Lys et donc ce détail me parrais compliqué. Mais que j'ai soutenue ta maman et toi a la disparition d'Anita c'est une évidence =)
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sang de bourbe s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! 129196351Ven 18 Oct 2019 - 20:50

:couet:
Je suis sûre que Sinistra apprécie énormément Eugénia. C'est une langue de vipère, Sinistra - comme sa mère - ça pourrait donner des commérages intéressants sur le reste de la communauté sang-pure Loul
Je n'y vois rien à redire, ce fut rapide Rhaaa ! On peut se jouer ça, si tu le souhaites. Soit par le biais d'un RP flashback de l'époque où les Lowe sont arrivés définitivement en Angleterre, soit de nos jours, à ta guise !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sang de bourbe s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! 129196351Ven 18 Oct 2019 - 21:16

Et bien ... de nos jours. Sinistra pourrait avoir des doutes sur telle ou telle situation et demander conseil a Eugenia ?? Par exemple hein je n'impose rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sang de bourbe s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! 129196351Ven 18 Oct 2019 - 21:28

Ca me convient Rhaaa !
Je te laisse le lancer - je suis à la bourre partouuuut Mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sang de bourbe s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! 129196351Ven 18 Oct 2019 - 21:45

Pas de souci ... ce week end ca va etre un peu compliquée mais je te mp dés que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sang de bourbe s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! 129196351Sam 19 Oct 2019 - 0:00

Ma chère cousine, je viens réclamer un lien.
Ton père est le cadet (de deux ans) de ma mère Auriane Bulstrode bien que tu sois mon aînée de deux ans.

Morfin est aujourd'hui le directeur du département des accidents et catastrophes magiques du Ministère. Peut être qu'il aurait pu utiliser de l'influence de sa cousine pour cette promotion (il était avant chef de la brigade des oubliators)

C'est un pur sang pur. Sadique, fidèle mangemort (qui a sauvé Lucius de se faire démasquer) pour qui rien est plus important que la pureté de son sang et sa famille (au sens très large). Il ne supporte pas qu'on déshonore sa famille

Voilà un peu du caractère de Morfin (qui est un psychopathe) et une toute petite idée. Je sais pas si tu es plus inspirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sang de bourbe s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! 129196351Dim 20 Oct 2019 - 20:21

Mon cher cousin, je vous prie de m'excuser pour ce temps de réponse ... il se trouve que je n'avais pas vu votre message.

Alors pour la promotion ça me vas Eugénia jubille quand quelqu'un lui est redevable Siffle Siffle Siffle Siffle

Tu es donc plus jeune de deux ans et trés a cheval sur les traditions ... donc je pense qu'elle aura toujours garder une certaine retenue avec toi parce qu'elle se meffi de ton zéle. Elle a toujours suivi les régles bien docilement mais recemment elle commence un peu a trouver son epoux ... trop rigide et elle doute de beaucoup de chose ( situation de laquelle tu aurais pu te rendre compte et avoir envie de lui parler en rp pourquoi pas ?) Ensuite je ne sais pas est ce que Morfin aurait accepter d'etre le parain de Barnabius (le fils d'Eugénia) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sang de bourbe s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! 129196351Dim 20 Oct 2019 - 20:42

Je réponds sur ce compte mais c'est moi Morfin

Ci-dessous quelques éléments de la vie privée et de la carrière professionnelle de Morfin

Morfin Carrow a écrit:


I. Vie privée
• 27 mai 1938 : Naissance de Morfin Carrow
• 1er septembre 1949 : Entrée à Poudlard- Répartition à Serpentard
• 1er septembre 1953 : Nommé au titre de préfet de Serpentard
• 1er septembre 1955 : Nommé au titre de préfet en chef de Poudlard
• août 1955 : Obtention de ses ASPICS
• Sept 1955- août 1957 : Formation à l’école supérieur de magie – Parcours Justice Magique
• 1958 : Mariage avec Danae Ollivander
• 1959 : Naissance d’Alecto Carrow
• 1960 : Naissance d’Amycus Carrow

II. Carrière professionnelle

1956 : Stagiaire, Service des usages abusifs de la magie – Département de la Justice Magique  (Ministre : Wilhelmina Tuft)
1957 : Auditeur de justice, Service administratif du Mangemageot – Département de la Justice Magique
1958 : Nommé et titularisé dans le corps des Attachés d’administration du département de la Justice Magique
1958 – 1960 : Inspecteur, Bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges de défense et objets de protection – Département de la Justice Magique (Ministre Ignatius Tuft)
1960 : Nommé et titularisé dans le corps des Secrétaires des Relations Magiques Internationales  
1960- 1962-  Rédacteur, Bureau International des lois Magiques – Département de la coopération magique internationale
1962- 1968 – Troisième Secrétaire, Confédération internationale des sorciers, section britannique – Département de la coopération magique internationale (Ministre Nobby leach – Premier Ministre né moldu)
1968 : Nommé et titularisé dans le corps des Conseillers du Ministère de la Magie
1968 – 1969  Conseiller Technique – Cabinet du  Directeur du Département du contrôle et de régulation des créatures magiques  (Ministre Eugenia Jenkins)
Décembre 1969- Janvier 1977 : Chef de la brigade des Oubliators— Département des accidents et catastrophes magiques  (Ministre Eugenia Jenkins, puis Harold Minchum)
01 Janvier 1977: Nommé et titularisé dans le corps des Conseillers de classe exceptionnelle du Ministère de la Magie
Depuis Janvier 1977- Directeur du Département des accidents et des catastrophes magiques (Ministre Harold Minchum)

Tu pourras voir dans sa fiche de présentation (RP test) qu'il a aidé la Ministre Jenkins dans les émeutes pour les droits des Cracmols qui a faillit lui coûter son poste grâce à sa maîtrise de l'oubliette et elle l'a nommé chef de la brigade des oubliators.
Jusqu'en janvier 1977, il n'a pas voulu devenir directeur de département car il ne veut pas être directeur d'un ministre au sang impur.  Peut- être qu'Eugénia proche du Ministre auraît pu convaincre Morfin qu'il devrait s'occuper de son ascension politique au Ministère s'il veut battre Croupton aux prochaines éléctions (son grand rival). Elle aurait ensuite positionné Morfin auprès du Ministre lorsque le poste de directeur du département des Accidents et Catastrophes s'est libéré.

Pour le fait d'être le parrain de Barnabius, Morfin est déjà le parrain de Rabastan Lestrange et de Lindsay Talbott mais si ça ne fait pas trop, pourquoi pas. Le plus important pour lui c'est la gloire de sa famille, il passe son temps à parler de ses ancêtres, de ses liens avec telles ou telles familles. Il est donc un pilier de la famille et pas étonnant qu'il soit le parrain de plusieurs enfants Smile

Pour le RP par rapport à Sylas, je suis carrément ok. De quelles genre de choses tu douterais?


Dernière édition par Ares Zabini le Dim 20 Oct 2019 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sang de bourbe s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! 129196351Dim 20 Oct 2019 - 20:54

Alors la positionnement Politique de Morfin elle a absolument pu y prendre part. A quelle hauteur je ne sais pas trop =).

Pour le parainnage de Barnabius si tu trouve que ca fait trop pas de souci ... c'est toi qui me dis

Pour le RP En fait elle a quarante trois ans et elle commence a ce dire qu'elle a toujours obéi aux hommes.. pére,frére epoux et maintenant même son fils et elle commence a se demander si son mariage n'est pas une mascarade (j'ai prévu de lui trouver un amant Siffle )du coup Morfin pourrais ce rendre compte qu'elle a l"air triste ... pensive et vouloir lui en parler =)
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sang de bourbe s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! 129196351Dim 20 Oct 2019 - 21:02

Moi ça me gène pas d'être le parrain de Barnabius à la condition qu'il soit plus jeune que Rabastan. Il a vraiment un lien très proche avec Rabastan donc il doit rester son 1er filleul Smile

Pour le positionnement je pense qu'elle a pu le convaincre d'entrer dans la course pour le poste puis convaincre Minchum de le mettre dans les candidats Smile

Ok, il pourrait lui en parler, par contre, il reste un vrai machiste et pourrait ne pas forcément avoir un discours qui va plaire à Eugénia haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sang de bourbe s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Sang de bourbe s'abstenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sang pur, sang mêlée, sentiments entremêlés ! COLE
» De l'art de saluer les sangs de bourbe | SUJET CLOS
» Les connexions d'un sang-pur
» ROGUE. le prince de sang-mêlé.
» Arbre généalogique des Sang-purs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-