Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Sang de bourbe s'abstenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Sang de bourbe s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! - Page 2 129196351Dim 20 Oct 2019 - 21:08

On est d'accord alors ... parfait =)

Barney a 20 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sang de bourbe s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! - Page 2 129196351Dim 20 Oct 2019 - 21:10

Rabastan a 29 ans donc ça va . Il peut être son parrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sang de bourbe s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! - Page 2 129196351Dim 20 Oct 2019 - 21:39

Madame Malefoy bonsoir Hinhin
Ma femme est la sœur de la plus récente Madame Malefoy, et notre monde était déjà bien assez petit avant ça pour qu'on ait pu se croiser à de multiples occasions. Quel est votre lien avec ce cher Lucius que je déteste ? Et recherchez-vous quelque chose de particulier en termes de lien ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sang de bourbe s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! - Page 2 129196351Dim 20 Oct 2019 - 21:45

Oui effectivement nous nous sommes déjà croisés =) . Lucius et Lys sont mes neveux et nieces par alliance.

Je ne cherche rien de particulief a part le futur amant d'Eugénia Siffle mais je doute que ce lien convienne ? Sinon tu cherches quelques chose de précis toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sang de bourbe s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! - Page 2 129196351Lun 21 Oct 2019 - 10:28

Un amant, ça pourrait être ça, tant que cela ne réclame pas de sentiments Rolling Le coeur de Rodolphus appartient depuis de nombreuses années à Narcissa (le drame, vu qu'il a écopé de Bellatrix !), ce qui explique en grande partie l'antipathie qu'il porte à la famille Malefoy, et Lucius en particulier. Séduire Eugénia pourrait représenter pour lui une forme de vengeance contre lui, même s'il n'irait pas s'en vanter évidemment - on n'entache pas comme ça la réputation d'une dame. Après, cela ne l'empêcherait pas d'apprécier les moments qu'il passerait avec Eugénia, c'est un homme qui contrairement à pas mal d'autres Mangemorts du forum (on ne citera personne Redface ) n'est pas désagréable ni un sauvage, il est cultivé et peut même se révéler courtois. Mais il n'aura pas de passion fougueuse pour Eugénia, et pourrait même se moquer d'elle si elle lui fait part de ses désirs d'indépendance et d'émancipation, donc je comprendrais aussi que tu recherches quelque chose d'un peu plus tendre pour ton personnage mais auquel cas ça ne viendra pas de Rodo Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sang de bourbe s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! - Page 2 129196351Lun 21 Oct 2019 - 22:17

Bonsoir ma très chère marraine,

Il me semble qu'il est désormais temps de se pencher un peu plus sur le lien des deux dames, c'est donc pour cela que je me présente à votre porte !

En ce qui concerne les parents : Je pense que Abraxas a pu la nommer marraine, plus qu'Annabeth Nott (la mère, donc). Annabeth ne se mélange pas trop au monde, si ce n'est pour les grands évènements et ne connait pas grand monde, elle essaie même de rester à l'écart de la famille de son mari, le plus possible.
Abraxas était quelqu'un de profondément mangemort, traditionaliste et machiste, bref : le trio d'or ancestral, il a battu et torturé aussi bien Lucius que Lys de son vivant, faisant en sorte de ne pas être très tendre. Il n'a cependant jamais battu sa femme, il voulait "endurcir ses enfants pour affronter le monde extérieur". De ses proches je pense que l'évidence de sa belle-soeur, famille proche et donc sachant que l'éducation lui ayant été donné était bonne, voir parfaite, puisque mariée à son frère, il aurait pu penser à elle pour encadrer sa fille.

Concernant les liens communs aux deux dames, nous constaterons que le coté familial de Lys et la famille Carrow ont quelques différents... En effet, Lys a été fiancée au fils de Morfin, mais Lucius a profité de la mort d'Abraxas pour les rompre en se servant d'une rumeur empestant chez les sang-pur : la soi-disante homosexualité du jeune homme. (Rumeur en fait propagé par Lys et quelques proches, puisque celle-ci ne supportait pas sa bêtise et était amoureuse d'un meilleur parti).

Des idées pour le lien marraine-filleule ?
Sont-elles proches ou non ? Lys pourrait elle se servir d'Eugenia comme modèle en société ? Comment Eugenia verrait-elle Lys, une jeune femme très indépendante qui sait ce qu'elle veut. Avec des idées tout à fait pro-mangemorts, elle fait d'ailleurs parties du groupe très fermés des "apprentis mangemorts" ana les "S.E.R.P.E.N.Ts" ! Manipulatrice à souhait, fière et froide comme le roc, elle en est cependant à un moment de sa vie où elle remet en question sa vie et se demande ce qu'il serait advenue d'elle si elle était restée fiancée à Sirius Black (premières fiançailles rompues par Abraxas après la répartition de Sirius à Gryffindor.

Voilà voilà !


Dernière édition par Lys Malefoy le Mar 22 Oct 2019 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sang de bourbe s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! - Page 2 129196351Lun 21 Oct 2019 - 22:29

Outre Morfin, je peux te proposer un lien avec Ares si tu veux Smile  

Est-ce que sa couleur de peau est un problème pour Eugénia?

Pour info Rodo: Eugenia a été ajoutée au grand arbre du forum et elle est la fille d'Adonis Bulstrode et Minerva Selwin et surtout la petite  fille d'Amadeus Bulstrode et Sinistra Lestrange la fameuse soeur de ton père qui fait le lien entre Morfin et Rodolphus dans l'arbre. En fait la mère de Morfin , Auriane Bulstrode,  est la soeur d'Adonis le père d'Eugénia

https://www.ancestry.fr/family-tree/tree/113084172/family?cfpid=122134332327
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sang de bourbe s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! - Page 2 129196351Mer 23 Oct 2019 - 14:54

Bien le bonjour, je ne suis pas sang de bourbe et je ne peux donc m'empêcher de passer par ici !

En vrai, tu es une des rares personnes qui est dans la tranche d'âge de Maugrey sur le forum, je ne peux que demander un lien rhaa Quelque chose me dit qu'il sera difficilement positif Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sang de bourbe s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! - Page 2 129196351Sam 26 Oct 2019 - 16:22

C'est encore moi.  

Je reviens avec un nouvel élément qui pourrait nous aider à avoir une idée.

En fait, Ares à une relation très compliquée avec son guérisseur en chef qui est plutôt raciste et surtout ne supporte pas qu'Ares utilise des remèdes africains pour soigner les patients :-D Loul

Cela va être la base d'un RP avec Razvan.

Bref, jusque là tu vois pas le rapport mais j'y viens.

J'ai trainé sur l'arbre du forum pour voir qui pourrait être ce sang pur et j'ai pensé à Adonis Bulstrode II  c'est-à-dire ton père. C'est d'autant plus pertient que Violetta Bulstrode épouse Black avait refusé d'être soigné par Ares à cause de sa couleur de peau (Cf la présentation d'Ares)

 Est-ce que cela te poserait un problème que ton père soit Guérisseur en chef et le chef d'Ares avec ce lien?


Si cela te va, peut-être que lien entre Adonis et Ares pourrait influencer celui entre Eugénia et Ares. Elle aurait sûrement entendu parlé de lui par son père et pourrait être très méfiante ou au contraire prendre sa défense...
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sang de bourbe s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! - Page 2 129196351Lun 30 Déc 2019 - 15:29

je vois bien Régulus venir parler à la cousine par alliance de Lucius et marraine de Lys pour essayer d'obtenir les faveurs de Lys à qu'il a toujours voulu être fiancé à la place de Sirius
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sang de bourbe s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang de bourbe s'abstenir ! Sang de bourbe s'abstenir ! - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Sang de bourbe s'abstenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sang pur, sang mêlée, sentiments entremêlés ! COLE
» De l'art de saluer les sangs de bourbe | SUJET CLOS
» Les connexions d'un sang-pur
» ROGUE. le prince de sang-mêlé.
» Arbre généalogique des Sang-purs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-