Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Laura Greyss - I'm coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Laura Greyss - I'm coming  Empty
MessageSujet: Laura Greyss - I'm coming Laura Greyss - I'm coming  129196351Sam 26 Oct 2019 - 20:48


ϟ la répartition



NOM - Greyss
PRENOMS - Laura
DATE DE NAISSANCE - 28 février
AGE - 15 ans
VILLE D'ORIGINE - Lyon (France)
CLASSE - Cinquième année
SANG - Sang-Mêlée


ϟ votre caractère
.
.



Têtue, chiante mais attachante. C'est souvent comme cela que l'on décrit Laura qui est une personne généreuse qui donne beaucoup pour les autres mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant et qui a un caractère bien trempé. Au fil des années, elle se forge une carapace pour ne plus avoir à subir les coups bas des personnes autour d'elle et  essaye d'apprendre à s'aimer avant de pouvoir même songer à ouvrir son coeur à quelqu'un.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Furet
VOTRE EPOUVANTARD - Un clown
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Pomme verte
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Veritaserum
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Potions
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Honneydukes
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Albus Dumbledore
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Sombral
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Odeur fruitée

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? -  Heart

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Salut, bien sûr, installes-toi! Je m'appelle Laura. Je ne suis pas réellement inquiète, j'ai juste hâte de mettre les pieds à Poudlard et d'y apprendre beaucoup de choses! Je n'ai pas de préférence et je ne veux pas me faire de films à l'avance donc je préfère ne pas y penser, mais si j'étais le Choixpeau, je pense que je m'enverrai à Serdaigle, j'adore apprendre de nouvelles choses, je suis curieuse et veut vraiment acquérir de bonnes compétences  pour  pouvoir avoir un métier dans lequel je me sentirai bien!

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Non, aucun frère et sœur à Poudlard et aucun frère et sœur tout court d'ailleurs, enfin pas que je ne sache. Je n'ai jamais connu mon père. Aucune histoire dramatique, il s'est juste barré avant que je naisse pour ne pas avoir à assumer la connerie qu'il venait de faire. Je crois même qu'il est parti dès le moment où il a su que ma mère était en cloque. En ce qui concerne ma mère... Je ne préfère pas en parler désolée.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Je crois que le métier d'Auror me conviendrait bien, combattre le mal, n'est-ce pas une belle mission ? Mais je n'ai pas réellement d'idée précise, je suis ouverte à tout et je suis sûre que je vais découvrir de nouveaux métiers au cours de ma scolarité.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Je pense que je demanderai d'abord de savoir m'aimer et d'être en paix avec moi même.
Ensuite, je lui demanderai de ne mettre à mes côtés que des personnes de qualité qui ne me trahiront jamais et qui seront de vrais amis.
Enfin, je lui demanderai de m'apprendre à transmettre mon bonheur et mes valeurs autour de moi et à aider les personnes dans le besoin sans rien attendre en retour.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non
Où avez vous connu le forum ?  Google
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui serpencendre
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Laura Greyss le Sam 26 Oct 2019 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Laura Greyss - I'm coming  Empty
MessageSujet: Re: Laura Greyss - I'm coming Laura Greyss - I'm coming  129196351Sam 26 Oct 2019 - 20:48

ϟ laissons parler votre imagination
.
.




«Foutez-moi la paix !» Le cri du gamin attira l’attention de Laura, allongée au soleil dans l’herbe du parc de Poudlard, près du Lac. Elle se redressa et chercha le gamin en question autour d’elle. Il ne fût pas difficile à trouver. A quelques mètres d’elle, quatre élèves en encerclaient un autre. Plus petit, plus frêle, la victime avait un regard apeuré. Autour de lui, les quatre autres avaient le sourire aux lèvres, ce même sourire que Laura connaissait tant. Elle se revoyait quelques années auparavant à la place de ce gamin, persécutée et harcelée par les autres pour une différence dont elle n’avait pas conscience.

Il fallut quelques secondes seulement à la jeune blonde pour se lever et rejoindre le groupe d’un pas rapide. Aucun d’eux n’eut le temps de réagir. Elle attrapa le jeune qui lui tournait le dos par le col et le tira brusquement en arrière. En face d’elle, les sourires des 3 autres persécuteurs s’effacèrent pour laisser place à des regards noirs. Ils étaient d’une ou deux années plus jeunes qu’elle à en juger leur apparence et deux d’entre eux étaient des garçons particulièrement costauds, bien plus grands que le petit mètre 68 de Laura. Pourtant, aucune peur ne l’envahit. Ce n’était pas la première fois qu’elle devait réagir face à des situations comme celle-ci et elle assumait pleinement ses actes. En s’approchant de la victime, elle s’aperçut qu’il tenait dans sa main une petite bourse contenant probablement quelques Gallions, sujet de la dispute.  

- Dégage sale blonde, qu’est-ce que tu fous-là ?


La rage montait lentement en Laura. Pourtant plutôt calme de nature, elle se sentait de moins en moins capable de gérer ses émotions face à une bande de petits cons. Deux solutions se présentaient à elle : tenter la méthode douce en les engueulant et éventuellement les insultant ou la méthode plus violente consistant à utiliser ses poings. Après quelques secondes de réflexion et sentant derrière elle la présence de celui qu’elle avait bousculé juste avant, elle se décida à utiliser la méthode douce, espérant que cela suffise.

- Bande de petits cons, à quoi est ce que vous jouez au juste ? Vous vous sentez courageux de faire vos malins à quatre contre un ? Vous feriez mieux de faire des choses utiles comme vous cultiver en espérant que cela puisse vous rendre intelligent un jour. Et si c’est quelques Gallions le problème, dit-elle en prenant la bourse de la main de la victime et en la secouant devant les yeux des quatre autres, vous avez qu’à vous bouger le cul et aller travailler. Maintenant dégagez, vite, sinon ça va mal se finir pour vous.


Contre toute attente, les quatre brutes se sont réellement éloignées pour retourner vers le château. Laura n’avait en aucun cas résolu le problème, leurs regards noirs étaient toujours-là et ce n’était que partie remise à plus tard. Cependant, l’agitation dans le parc avait attiré beaucoup de regard et les quatre le savaient, les professeurs ne tarderaient pas à être au courant. Laura remit la bourse dans la main du jeune garçon.

- Tiens, reprend ce qui t’appartiens. Ne te laisse plus jamais faire comme ça, il faut que tu apprennes à t’imposer. S’ils t’embêtent encore, parle-en aux professeurs, ils les craignent bien plus que n’importe qui. Bonne journée.


La jeune blonde s’éloigna et retourna s’allonger dans l’herbe après avoir vérifié l’heure pour ne pas louper son prochain cours.





Dernière édition par Laura Greyss le Sam 26 Oct 2019 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Laura Greyss - I'm coming  Empty
MessageSujet: Re: Laura Greyss - I'm coming Laura Greyss - I'm coming  129196351Sam 26 Oct 2019 - 21:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Laura Greyss - I'm coming  Empty
MessageSujet: Re: Laura Greyss - I'm coming Laura Greyss - I'm coming  129196351Sam 26 Oct 2019 - 21:41

Merci ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Laura Greyss - I'm coming  Empty
MessageSujet: Re: Laura Greyss - I'm coming Laura Greyss - I'm coming  129196351Sam 26 Oct 2019 - 22:46

Bienvenue Laura ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Laura Greyss - I'm coming  Empty
MessageSujet: Re: Laura Greyss - I'm coming Laura Greyss - I'm coming  129196351Sam 26 Oct 2019 - 23:00

Merci beaucoup ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Laura Greyss - I'm coming  Empty
MessageSujet: Re: Laura Greyss - I'm coming Laura Greyss - I'm coming  129196351Sam 26 Oct 2019 - 23:06

Omg, une Frenchie !!
Bienvenue jolie blonde Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Laura Greyss - I'm coming  Empty
MessageSujet: Re: Laura Greyss - I'm coming Laura Greyss - I'm coming  129196351Dim 27 Oct 2019 - 0:09

Yeeees Very Happy

Mercii ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Laura Greyss - I'm coming  Empty
MessageSujet: Re: Laura Greyss - I'm coming Laura Greyss - I'm coming  129196351Dim 27 Oct 2019 - 11:19

Bienvenue par ici, mademoiselle Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Laura Greyss - I'm coming  Empty
MessageSujet: Re: Laura Greyss - I'm coming Laura Greyss - I'm coming  129196351Dim 27 Oct 2019 - 11:34

Bienvenue à toi Smile Bon courage pour la fiche:hippie:

C'est mon 100ème message Mouton pompo

Pour la peine, je te réserve un lien Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Laura Greyss - I'm coming  Empty
MessageSujet: Re: Laura Greyss - I'm coming Laura Greyss - I'm coming  129196351Dim 27 Oct 2019 - 12:43

Merci Mr Lestrange Prends ça ! et merci Ares ! Avec plaisir pour le lien In lovee !
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Laura Greyss - I'm coming  Empty
MessageSujet: Re: Laura Greyss - I'm coming Laura Greyss - I'm coming  129196351Dim 27 Oct 2019 - 19:52

"VILLE D'ORIGINE - Lyon (France)"

Firee
Bienvenue sur ATDM !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Laura Greyss - I'm coming  Empty
MessageSujet: Re: Laura Greyss - I'm coming Laura Greyss - I'm coming  129196351Dim 27 Oct 2019 - 20:50

Lyon ne te conviens pas ? Rolling

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Laura Greyss - I'm coming  Empty
MessageSujet: Re: Laura Greyss - I'm coming Laura Greyss - I'm coming  129196351Dim 27 Oct 2019 - 23:26

Bienvenue ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


Laura Greyss - I'm coming  Empty
MessageSujet: Re: Laura Greyss - I'm coming Laura Greyss - I'm coming  129196351Lun 28 Oct 2019 - 9:36

Bienvenue sur ATDM Laura Very Happy

Une question peut-être bête de ma part, c'est fait exprès, les deux S à Greyss, ou tu as besoin d'une modification ? =B

Pour le reste, une petite attention à porter au fait qu'une autre joueuse (la petite Madeleine) utilise également Jennifer Lawrence pour son personnage, mais elle n'a pas encore les 30 messages réglementaires pour la réserver donc je t'invite à la réserver dès que tu as tes 30 messages (avant elle, quoi Rolling ) si tu tiens à garder ce joli minois.

Bon jeu parmi nous Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Laura Greyss - I'm coming  Empty
MessageSujet: Re: Laura Greyss - I'm coming Laura Greyss - I'm coming  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Laura Greyss - I'm coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» la fin d'une journée... mais pas que... [Laura Ranjar]
» Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim
» Coming baaaack
» She's coming from the sky - Melody & Tim
» Christmas is coming ! OUVERT A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-