Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Ginger Elly, Fiche de Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Ginger Elly, Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Ginger Elly, Fiche de Liens Ginger Elly, Fiche de Liens 129196351Mar 5 Nov 2019 - 19:37



Ginger Elly

Age : 11
Sexe : féminin
Maison : Serpentard
Physique : Poids plume, mince sans être squelettique, taille de son âge, cheveux roux et assez longs arrivant un peu en dessous des épaules, fins, doux, faciles et agréables à coiffer. Yeux bleus clairs.
Caractère : Timide, maladroite, peureuse, brave (dépasse ses peurs),s'estime peu, estime trop les autres, désir de trouver sa place, altruiste avec tous, boudeuse quand elle ne comprend  pas ce qui en boudant ne l'empêche pas d'être tenace pour saisir, notes moyennes mais sage, travailleuse bien que trop discrète en classe, rougit facilement, cache son coté pleurnichard, Chante et dessine avec un talent certain mais dont elle ne se rend pas compte, aime partager ses dessins et chansons qu'elle écrit parfois. Aime cuisiner et s'y débrouille bien mais ne voit que ses lacunes encore une fois à ce talent.
Dates importantes:
Naissance 31 Août 1966 à  Chippenham, Wiltshire, Angleterre
Procès de sa mère 31 Août 1967
Départ de sa mère pour Azkaban 3 septembre 1967  
Accueil dans la maison familiale à Londres et déménagement le père ne supportant plus la maison de ses souvenirs avec son aimée: Fin Août 1968
Père trouvant un poste à la poste des Hiboux 1 septembre 1974
Location d'un appartement à Oxford pour que le père se rapproche de son lieu de travail:
2 novembre 1974
Retour à la maison familiale après un arrêt maladie du père (dépression): fin Août 1975
Reprise d'un poste du père plus près  de la maison familiale à la poste des Hiboux:
Fin Août 1976
Entrée à Poudlard de Ginger : 1 septembre 1977                      


● FICHE ● PROFIL ● MP

Recherche

   Des gens pour rps, tout contexte est bienvenu !


RPs

_
_
_
_
_
_
_


Relations


Famille
_ Elle adore son père et le prend en modèle
_Elle aime sa mère et a peur de l'oublier et que celle ci l'oublie là bas à Azkaban
_Elle a peur de ses cousins, cousines de la maison familiale qui la culpabilisaient toujours
de l'absence et des crimes de sa mère qu'elle a du mal à voir comme de mauvaises actions malgré les injures et moqueries
_Elle est distante et discrète, aussi serviable obéissante que timide avec les autres membres adultes, sauf son père, de la
maison familiale.

Nephilim | Never-Utopia


Dernière édition par Ginger Elly le Mar 5 Nov 2019 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ginger Elly, Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Ginger Elly, Fiche de Liens Ginger Elly, Fiche de Liens 129196351Mar 5 Nov 2019 - 19:55

Icônes

Ginger Elly, Fiche de Liens 176.179.160.52-5dc1c38b238b3

Ginger Elly, Fiche de Liens 176.179.160.52-5dc1c38087618

Ginger Elly, Fiche de Liens 176.179.160.52-5dc1c38b23bb9

Ginger Elly, Fiche de Liens 176.179.160.52-5dc1c380872a0

***********

Liens




Ginger, bien qu’acceptant et voulant donner du bonheur à tous, ne comprend pas le mépris de Moggy face à son émotivité et en a un peu peur comme si Moggy aurait voulu qu’elle se comporte autrement pour l’accepter. Et ça Ginger refuse car elle veut suivre les pas de sa Maman qu’elle admire. Alors elles s’évitent au maximum.



description du lien



description du lien


Code de Frosty Blue



Lover - Love is when the other person's happiness is more important than your own. H. Jackson Brown, Jr.
Good Friend - A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out. Walter Winchell
Friend - One loyal friend is worth ten thousand relatives. Euripide
Acquaintance - The beginning of an acquaintance whether with persons or things is to get a definite outline of our ignorance. George Eliot
Indifferent - At the bottom of enmity between strangers lies indifference. Soren Kierkegaard
Rival - I embrace my rival, but only to strangle him. Jean Racine
Frenemy - An enemy to whom you show kindness becomes your friend, excepting lust, the indulgence of which increases its enmity. Saadi
Enemy - You have enemies? Good. That means you've stood up for something, sometime in your life. Winston Churchill
Mortal Enemy -  Know thy self, know thy enemy. A thousand battles, a thousand victories. Sun Tzu

Nom Prénom




description du lien



description du lien



description du lien


Code de Frosty Blue


Lover - Love is when the other person's happiness is more important than your own. H. Jackson Brown, Jr.
Good Friend - A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out. Walter Winchell
Friend - One loyal friend is worth ten thousand relatives. Euripide
Acquaintance - The beginning of an acquaintance whether with persons or things is to get a definite outline of our ignorance. George Eliot
Indifferent - At the bottom of enmity between strangers lies indifference. Soren Kierkegaard
Rival - I embrace my rival, but only to strangle him. Jean Racine
Frenemy - An enemy to whom you show kindness becomes your friend, excepting lust, the indulgence of which increases its enmity. Saadi
Enemy - You have enemies? Good. That means you've stood up for something, sometime in your life. Winston Churchill
Mortal Enemy -  Know thy self, know thy enemy. A thousand battles, a thousand victories. Sun Tzu

Nom Prénom




description du lien



description du lien



description du lien


Code de Frosty Blue


Lover - Love is when the other person's happiness is more important than your own. H. Jackson Brown, Jr.
Good Friend - A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out. Walter Winchell
Friend - One loyal friend is worth ten thousand relatives. Euripide
Acquaintance - The beginning of an acquaintance whether with persons or things is to get a definite outline of our ignorance. George Eliot
Indifferent - At the bottom of enmity between strangers lies indifference. Soren Kierkegaard
Rival - I embrace my rival, but only to strangle him. Jean Racine
Frenemy - An enemy to whom you show kindness becomes your friend, excepting lust, the indulgence of which increases its enmity. Saadi
Enemy - You have enemies? Good. That means you've stood up for something, sometime in your life. Winston Churchill
Mortal Enemy -  Know thy self, know thy enemy. A thousand battles, a thousand victories. Sun Tzu

Nom Prénom




description du lien



description du lien



description du lien


Code de Frosty Blue


Lover - Love is when the other person's happiness is more important than your own. H. Jackson Brown, Jr.
Good Friend - A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out. Walter Winchell
Friend - One loyal friend is worth ten thousand relatives. Euripide
Acquaintance - The beginning of an acquaintance whether with persons or things is to get a definite outline of our ignorance. George Eliot
Indifferent - At the bottom of enmity between strangers lies indifference. Soren Kierkegaard
Rival - I embrace my rival, but only to strangle him. Jean Racine
Frenemy - An enemy to whom you show kindness becomes your friend, excepting lust, the indulgence of which increases its enmity. Saadi
Enemy - You have enemies? Good. That means you've stood up for something, sometime in your life. Winston Churchill
Mortal Enemy -  Know thy self, know thy enemy. A thousand battles, a thousand victories. Sun Tzu

Nom Prénom




description du lien



description du lien



description du lien


Code de Frosty Blue


Dernière édition par Ginger Elly le Mar 28 Avr 2020 - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ginger Elly, Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Ginger Elly, Fiche de Liens Ginger Elly, Fiche de Liens 129196351Mar 5 Nov 2019 - 19:57

+1 A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ginger Elly, Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Ginger Elly, Fiche de Liens Ginger Elly, Fiche de Liens 129196351Mar 5 Nov 2019 - 23:09

Parce que tu es toute petite je viens Smile

Pourquoi ta maman est à Azkaban?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ginger Elly, Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Ginger Elly, Fiche de Liens Ginger Elly, Fiche de Liens 129196351Mer 6 Nov 2019 - 10:07

Coucou Smile
Merci pour ta réponse ( Tu es en prems lunet  )
La maman de Ginger est une Médicomage. Elle a été envoyée à
Azkaban car:

Citation :
« Il m'avait, alors, dit d'un ton très doux : « Elle aussi voulait guérir tout le monde même les plus sombres sorciers, c'est pour ça qu'on l'a punie, pas à cause de toi Ginger, non, à cause n'est pas le bon mot à vrai dire, par, irait mieux, ta maman a été emprisonnée par son altruisme sans borne. Elle ne pensait pas assez à elle mais elle nous aimait Ginger, elle nous aimait je te le promets ! » »

Cependant Ginger le cache, elle n'a pas honte de sa maman qu'elle aime, mais ne veut pas lui faire du tort et qu'elle soit jugée « criminelle » comme ses cousins et cousines le disent. Elle ne veut pas qu'on juge sa maman. Car elle ne comprend pas pourquoi guérir tout le monde est une erreur ( d'autant plus qu'elle va tenter de la prendre en exemple dans sa maison Serpentard ).

Je ne sais pas si Regulus est au courant du procès du coup je peux te proposer deux liens :

_ Regulus sent bien que la petite cache quelque chose de grave derrière sa bonne humeur
perpétuelle en face des autres. De plus il l'a entendu pleurer une fois, alors qu'elle se croyait seule dans la salle commune des Serpentards. Il décide donc d'enquêter.


_ Régulus est au courant du secret que cache Ginger et lui fait du chantage en la menaçant de tout dire si elle n'obéit pas à ses ordres.


Si tu as le temps, une fois le lien trouvé je peux te proposer de le continuer en RP.

Bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ginger Elly, Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Ginger Elly, Fiche de Liens Ginger Elly, Fiche de Liens 129196351Lun 11 Nov 2019 - 11:54

Juste un message pour te donner le lien du rp entre Brûlopot et Ginger : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14693-ballade-en-foret-retenue-ginger-elly#243303

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ginger Elly, Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Ginger Elly, Fiche de Liens Ginger Elly, Fiche de Liens 129196351Mer 4 Déc 2019 - 10:50

Je crois bien qu'on est les seules 1ère année de ce forum, un petit lien entre microbes ça te dirait ? Very Happy

Elles partagent toutes les deux une certaine timidité et une prise de distance avec le reste de leurs camarades. Elles n'ont pas spécialement une histoire facile jusque là. Par contre Ginger exprime plus facilement ses émotions et n'a pas peur de pleurer là où Moggy voit ça comme un signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ginger Elly, Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Ginger Elly, Fiche de Liens Ginger Elly, Fiche de Liens 129196351Lun 30 Déc 2019 - 12:05

Ginger Elly a écrit:
Coucou Smile
Merci pour ta réponse ( Tu es en prems  lunet   )
La maman de Ginger est une Médicomage. Elle a été envoyée à
Azkaban car:

Citation :
« Il m'avait, alors, dit d'un ton très doux : « Elle aussi voulait guérir tout le monde même les plus sombres sorciers, c'est pour ça qu'on l'a punie, pas à cause de toi Ginger, non, à cause n'est pas le bon mot à vrai dire, par, irait mieux, ta maman a été emprisonnée par son altruisme sans borne. Elle ne pensait pas assez à elle mais elle nous aimait Ginger, elle nous aimait je te le promets ! » »

Cependant Ginger le cache, elle n'a pas honte de sa maman qu'elle aime, mais ne veut pas lui faire du tort et qu'elle soit jugée « criminelle » comme ses cousins et cousines le disent. Elle ne veut pas qu'on juge sa maman. Car elle ne comprend pas pourquoi guérir tout le monde est une erreur ( d'autant plus qu'elle va tenter de la prendre en exemple dans sa maison Serpentard ).

Je ne sais pas si Regulus est au courant du procès du coup je peux te proposer deux liens :

_ Regulus sent bien que la petite cache quelque chose de grave derrière sa bonne humeur
perpétuelle en face des autres. De plus il l'a entendu pleurer une fois, alors qu'elle se croyait seule dans la salle commune des Serpentards. Il décide donc d'enquêter.


_ Régulus est au courant du secret que cache Ginger et lui fait du chantage en la menaçant de tout dire si elle n'obéit pas à ses ordres.


Si tu as le temps, une fois le lien trouvé je peux te proposer de le continuer en RP.

Bonne journée ♥

OMFG, j'adore. Pourquoi ne pas faire un mix des deux? Il l'entend pleurer. Il joue les gentils avec lui, la console et une fois le secret révélé, la fait chanter. Cela correspond tellement au petit roi Smile

et désolé du retard abyssale boul boul boul boul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ginger Elly, Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Ginger Elly, Fiche de Liens Ginger Elly, Fiche de Liens 129196351Ven 21 Fév 2020 - 4:41

Bonsoir vous deux ♥ a vja met
Regulus A. Black: J’accepte le lien  avec plaisir d''ailleurs j'ai ouvert un Rp libre qui pourrait te convenir (ou pas dis moi) pour le lien Smile  c'est là: http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14802-attention-je-maitrise-parfaitement-le-le-le-wingardium-leviosa-libre
Moggy Bubblington
: J'ai lu ta fiche j'adore ton écriture Smile Ginger et Moggy peuvent se former un lien en rp oui ^^ J'avais pensé que des camarades serpentards ne t’avait pas laissé le temps d'attraper ta baguette et te ferait voler dans le couloir, Ginger est timide mais très dévastatrice face aux injustices, notre petite serpentard va donc leur lancer un sort Rictusempra qu'elle connait depuis peu mais là elle y arrive et    t’emmène loin de ses "Citrouilles pourries qu ont la tète énorme"  et après on improvise ^^ dis moi si ca te va Smile  
Je vous présente mes excuses du retard parfois je suis si mal que rien ne sort mais j'ai aussi des moments où ça va bien .
donc ça va ^^

Regulus A. Black: : Le mixe des deux est une super idée Smile je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ginger Elly, Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Ginger Elly, Fiche de Liens Ginger Elly, Fiche de Liens 129196351Ven 24 Avr 2020 - 11:01

Coucou à toi! Que dirais tu d'un lien et/ou rp avec moi? Florian est aussi en première année et sans doute l'un des rares meilleur ami de Moggy . Florian lui c'est le genre de gamin, turbulent, très bavard et casse -cou mais aussi très rendable service et plein d'empathie. Je pense que Florian pourrait être en admiration devant les dessins et le talent pour la chanson de Ginger. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ginger Elly, Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Ginger Elly, Fiche de Liens Ginger Elly, Fiche de Liens 129196351Ven 24 Avr 2020 - 15:25

Hey ^^
Bienvenue et merci !
Je te propose un rp et vous rejoins en cours d’Histoire de la magie !
Et OK pour l’admiration des dessins et du chant de Ginger.

Proposition de Rp ( lieu : les escaliers et les couloirs de poudlard)
Contexte proposé :
La maman de Ginger lui chantait des chansons, des berceuses plus exactement quand Ginger était plus jeune. En tant Médicomage très douée soignant Mangemorts autant qu’Aurors de leurs blessures, elle avait pas mal d’infos et se sachant assez vite en danger elle a bercé son bébé de comptines avertissant les sorciers. Puis, comme elle soignait autant les Aurors que les Mangemorts elle fut envoyée à Azkaban puis tuée récemment de sa propre main en voulant rejoindre sa fille entre les murs de Poudlard où le drame a eu lieu après une rencontre furtive.  

Ce drame a réveillé des comptines en Ginger qui date de son plus jeune âge. Et elle en rêve à présent, récemment l’un de ses assoupissement lui a appris que :

« Antonin Dolohov projette de tuer les frères Weasley,
Gideon Prewett et Fabian Prewett sont en danger, »

Bien sûr vu son jeune âge, 11 ans, personne ne l’a cru croyant qu’elle voulait juste attirer l’attention. Mais c’est décidé elle va le dire au directeur Dumbledore ! Mais pour cela il faut trouver l’endroit où il est et pas forcément dans son bureau. Elle emporte Florian dans ce jeu de piste rocambolesque.


Voilà dis moi si ça te va ? Et qui commence ?
Si tu as une autre idée n’hésite pas à la dire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ginger Elly, Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Ginger Elly, Fiche de Liens Ginger Elly, Fiche de Liens 129196351Ven 24 Avr 2020 - 15:41

Je trouve l'idée de rp vraiment génial et l'histoire très touchantes aussi. Du coup le rp pourrait se passer au lendemain de la minute de silence organiser par Dumbledor, qu'en dit tu ? Pourquoi pas même durant les vacances de pâques si nos personnages son resté à Poudlard.

Je pense que Florian vas croire ce que dit Ginger surtout qu'avec son père qui dirige le glacier de Traverse, il commence à avoir très peur pour sa famille. Par contre, peu être devrait tu parler avec les admin de ton idée de chercher Dumbledor voir s'ils sont OK.
Quand dit tu de tout ça ?

Ah et autres autres choses, voudrais tu joindre d'autres personnes à notre aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ginger Elly, Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Ginger Elly, Fiche de Liens Ginger Elly, Fiche de Liens 129196351Dim 26 Avr 2020 - 11:14

Hey, t'as pas vraiment rebondi sur le début de lien que je te proposais, j'imagine que ça t'emballait pas trop, du coup ?
Loul

Pour le rp que tu proposes, il aurait pu m'aller en soi sauf que j'en joue déjà un exactement comme ça avec Regulus et Rogue déjà :/ Au-delà du fait que jouer 2 fois la même chose en même temps, c'est jamais le plus fun ... j'aimerais bien laisser du répit à ma gosse et pas non plus en faire la vieille vicos au coeur de toutes les attaques physiques quoi (je voudrais qu'elle grandisse sans trop de traumas, elle a déjà du bagage pauvre chose ^^). Et puis aussi, j'avais pas forcément en tête du positif entre nos 2 élèves format gnome ...
Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ginger Elly, Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Ginger Elly, Fiche de Liens Ginger Elly, Fiche de Liens 129196351Mar 28 Avr 2020 - 14:54

Coucou ^^
Moggy Bubblington : Ajoutée comme vu sur la chatbox ^__^

Coucou ^^

Florian Fortarôme :
J’ai modifié mon histoire, la maman de Ginger bien qu’emprisonnée à Azkaban est toujours là bas et en vie. Les berceuses sont là mais ne contiennent pas d’éléments à inquiéter, juste des lignes de conduite que sa mère voulait lui enseigner (altruisme, compassion, bienveillance.) J’ai édité mes posts pour que ça colle. Cependant Ginger est toujours amie avec le calamar géant qu’elle a nommé « Corbeus » (c’est OK avec le staff) et chaque soir ils ont un petit rituel main sur la vitre du coté salle commune et ventouse de l’autre coté de la vitre dans le lac, ils se disent coucou.  La salle commune des serpentards avec ses vitres sous l'eau le permettant. Ginger près du lac pense à Corbeus, son seul ami vraiment ici, et le dessine impatiente du « coucou » du soir. Cependant ce soir là Corbeus ne vient pas. Le couvre feu est passé et Ginger respecte le règlement à la lettre sauf urgence, elle hésite à braver le couvre-feu et tente de sortir discrètement car c’est, selon elle, un cas d’urgence mais ne le fait pas car une serpentard allant se coucher la surprend. Le lendemain, elle a mal au ventre d’inquiétude et est envoyée à l’infirmerie pour cela. Elle y rencontre Florian, qui est tombé en voulant faire l’amusant en cours de vol, à qui elle raconte la disparition de son ami géant. Elle insiste pour qu’après les cours, ils longent le lac en l’appelant. Elle semble très soucieuse espérant que Florian accepte.

Du coup si tu es OK et Florian aussi on partira à la recherche de Corbeus au lac !

Dis moi ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ginger Elly, Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Ginger Elly, Fiche de Liens Ginger Elly, Fiche de Liens 129196351Mar 28 Avr 2020 - 15:08

Coucou ! Ah c'est dommage j'aimais beaucoup ton histoire avec le fait de chercher Dumbledore mais pas de soucis. Pour ce qui est de partir à la recherche du Calmar pourquoi pas oui. Par contre juste une question, à quelle moment de l'histoire se déroulerait le rp ? Vers le mois de Mai ça t'irais ?

En tout cas je suis partant, je peux te laisser ouvrir le rp ? 😁

Ah une dernière chose, est-ce qu elle a déjà parlé du Calmar à ses amis ? De sa relation avec lui je veux dire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ginger Elly, Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Ginger Elly, Fiche de Liens Ginger Elly, Fiche de Liens 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ginger Elly, Fiche de Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Baguette de Ginger Elly
» Répartition de Ginger Elly
» Lettres à Papa/ Ginger Elly
» Ginger is the new Black, sorry Sirius !
» No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-