Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Le savoir vivre est important comme toutes relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 129196351Mer 6 Nov 2019 - 23:09

Plus jeune ? Je pense que vous vous méprenez jeune homme, je passais simplement par la, je suis tombé sur vous mais j'ignore tout autant votre idendité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 129196351Mer 6 Nov 2019 - 23:14

Sans doute un très bon élève de Serdaigle, toujours courtois, bon et avenant 8D que puis je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 129196351Mer 6 Nov 2019 - 23:22

Je l'ignore tout autant que vous dans la mesure où je ne pensais pas tomber sur un autre élève dans l'immédiat. Vous êtes un serdaigle alors, étrange, votre présence ne me parle pas. Avez-vous au moins de la conversation ou êtes-vous un de ces élèves qui a atterit dans une maison sans que l'on sache pourquoi (dit-elle avec son air indifférent habituel)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 129196351Mer 6 Nov 2019 - 23:28

Cela dépend de l'interlocuteur. Je ne vais pas parler des différentes formes de conversations avec un poufsouffle qui sait a peine lacet ses chaussures vous voyez ? Mais discuter avec une Serdaigle qui est digne de notre maison alors je serais ravis d'enrichir mon esprit par des conversations et débats intelligents sans qu'il y ai une offense en cas d'opinions divergentes.
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 129196351Mer 6 Nov 2019 - 23:49

Hum, je vois (voilà un specimen qui parait plutot intéressant songea-t-elle). En effet, cela pourrait être un moment fort enrichissant, j'ai bien peur que malgré notre maison, la plupart de nos camarades soient plus portés sur le respect des règles, de la bienséance et des courbettes aux enseignants plutot qu'à la culture de l'esprit pour mon plus grand désarroi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 129196351Mer 6 Nov 2019 - 23:54

Dans ce cas on devrait bien s'entendre. Personnellement je ne ferais pas de courbettes pour ceux qui font ce pourquoi ils sont payés. D'ailleurs pour la culture et l'esprit avez vous déjà vu la bibliothèque du congrès à Washington ? Elle est supposée être la plus grande du monde avec une collection de livres presque infinies !
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 129196351Mer 6 Nov 2019 - 23:59

Cela me rassure de voir que mon analyse à votre sujet n'est pas complètement erronée. Et non, je n'ai jamais eu cette chance, bien que j'en ai longuement entendu parler à travers des comptes rendus tous plus passionnants les uns que les autres. J'espere pouvoir un jour y accéder et ainsi combler un peu plus ma soif de savoir, rien qu'en parler a le don de me donner des frissons. A vrai dire j'apprécierais de découvrir le monde à travers les ouvrages. AVez-vous déjà eu le privilège d'y accéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 0:01

Plus d'une fois même. Les soins aux livres plus anciens sont impressionnants. Et la section magique... est bien au dela de toutes merveilles. Je vous la conseil fortement. Au fait pour ma part je me nomme Emrys Cadfrawd et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 0:08

JE ne manquerais pas de suivre votre conseil dès que l'opportunité se présentera à moi. Je me nomme Félicia Flemming pour ma part. Cadfrawd...hum, n'auriez vous pas une jeune soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 0:10

Vous connaissez donc ma jumelle ? Eirwen ? Une amie à vous peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 0:13

Ah votre jumelle, je ne prete pas d'attention particulière au physique mais c'est une possibilité. Je ne suis pas sûre que nous pourrions qualifier notre relation ainsi. Je pense plutot que nous sommes deux personnes qui s'observent d'une certaine manière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 0:16

Ha oui ok, elle a fait son artiste une fois de plus donc. Un portrait je suppose ? J'espère qu'elle ne vous a pas fait peur. Veuillez lui pardonner son manque de communication... Mais elle est adorable si vous apprenez à la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 0:24

Oui en effet, c'etait assez perturbant mais elle ne m'a pas semblé dérangeante, peut etre juste un peu décalée avec son temps mais ce n'est pas moi qui lui reprocherait un tel comportementVous n'avez donc nul besoin de vous excuser de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 0:26

Donc aurions nous le plaisir de vous avoir comme compagnie de temps en temps ? Que ce soit pour de la conversation autour d'un thé ou d'autre occasions ?
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 0:29

Je dois admettre qu'un autre moment en votre compagnie ne serait pas déplaisant, je ne vois donc que la possibilité d'accepter votre proposition
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Le savoir vivre est important comme toutes relations - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Le savoir vivre est important comme toutes relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Im Hyun-Ae ✫ L'Écriture est un art de vivre.
» Maëlyn's Diary ♫ Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ...
» Les relations de Selena !
» Comme sherlock sans sa loupe, comme helga sans sa coupe | ALIZEA
» ~ Il y'a une grande différence entre aimer comme un fou et aimer comme il faut. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-