| Le savoir vivre est important comme toutes relations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Jeu 7 Nov 2019 - 21:41 | |
| Bonjour p'tit serdy !
Je viens en touriste, un peu de place pour moi ? :couet: |
|
| |
| Sujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Jeu 7 Nov 2019 - 21:42 | |
| Bien sur ! Qu'a t il besoin le futur Duc ? Apres tout on es tous les deux de la noblesse anglaise. Même si Emrys est plus Gallois qu'autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Jeu 7 Nov 2019 - 21:44 | |
| On pourrait se connaître d'avant, non ? Soit on serait pote de sang bleu, soit on s'aimait pas à l'époque et maintenant plus ? Ou alors tu as le droit de pas m'aimer hein. |
|
| |
| Sujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Jeu 7 Nov 2019 - 21:47 | |
| Ce n'est pas un droit mais même une obligation. En fait Emrys n'aime pas les anglais, alors les nobles anglais... XD Enfin il le dira pas ouvertement. Il fera genre sourire devant tous. Mais intérieurement il le tuerait quelques nombres de fois |
|
| |
Pr Orion Greengrass PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles. | HIBOUX POSTÉS : 124 | AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Jeu 7 Nov 2019 - 21:48 | |
| Ici Dam :couet: Oh non, un détracteur xD Ok donc tu l'aimes pas, tant pis pour toi Je pense que lui t'apprécierait sincèrement ! Peut-être que ça t'agacerait d'ailleurs, qu'il vienne te parler et faire ami-ami souvent |
|
| |
| Sujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Jeu 7 Nov 2019 - 21:51 | |
| Oh oui tellement, ca peut être même très drôle les moments la contradiction de son esprit et les apparences XD |
|
| |
Pr Orion Greengrass PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles. | HIBOUX POSTÉS : 124 | AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Jeu 7 Nov 2019 - 21:54 | |
| On par à-dessus alors A voir si finalement tu craques et lui dis ce que tu penses ou si à force tu change d'avis sur lui |
|
| |
| Sujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Jeu 7 Nov 2019 - 21:54 | |
| Je le défi d'y arriver alors |
|
| |
Regulus A. Black MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 338 | AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey | SANG : Black
| Sujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Sam 9 Nov 2019 - 20:52 | |
| - Emrys Cadfrawd a écrit:
- Marcus, nickel !!!
Reg, comment est ton reg à toi ? Ce Regulus là a grandi dans l'ombre de Sirius. Il n'était pas digne d'intérêt pour ses parents car il n'était pas l'héritier. Il passait alors beaucoup de temps avec son elfe Kreattur. Mais en grandissant, Sirius s'est révélé et Regulus est devenu digne d'intérêt aux yeux de ses parents. Il pouvait enfin exister et il s'emploie à être le fils parfait. Il s'engage aveuglement dans la théorie du sang pur, la magie noire, et rejoindra bientôt le seigneur des ténèbres. Il est arrogant, moqueur et ne parle qu'aux gens dignent de son rang Au fond, c'est surtout un enfant qui a manqué de reconnaissance et a donc un gros complexe d'inferorité. Comme je disais à ta soeur, il a une vision sur les gobelins opposée à la votre mais maintenant qu'il veut devenir briseur de sortilèges, il commence à changer de position. |
|
| |
| Sujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Lun 11 Nov 2019 - 17:16 | |
| et donc il chercherait en savoir plus sur les gobelins ? Apres s'il est le parfait sang pur, même en apparence, il va plaire à Emrys. Même si Emrys lui il se la joue beaucoup plus discret ! Enfin il gardera juste des bons termes sans trop faire jaser |
|
| |
| Sujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Ven 15 Nov 2019 - 1:34 | |
| Un lien je veux... dépêcher tu te dois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Ven 15 Nov 2019 - 1:35 | |
| Chelou, tu parle en Yoda et je joue a Star wars. Bref t'es pas censée dormir toi ? Et quel genre de lien veut tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Ven 15 Nov 2019 - 1:38 | |
| Je suis pas devin! Je viens d'avoir une idée donc à toi de me dire ! Je me dis qu'y a peut-être possibilité que les parents d'Emrys aient voulu qu'il prenne des cours de vol assez tôt ? Et le professeur particulier serait Alaska Après je vais rejoindre le sujet que tu m'as filé au pire mais voilà ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Ven 15 Nov 2019 - 1:39 | |
| Ouais il aurait pu avoir une légère lacune qu'elle aurait comblée ? A voir comment elle est prof pour savoir comment il la percoit |
|
| |
| Sujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Ven 15 Nov 2019 - 1:43 | |
| Étant sa passion et son métier (enfin elle est pas prof), elle aurait pu faire de la pratique et de la théorie. Un peu sérieuse parce que ça lui tiendrait à coeur qu'il réussisse rapidement... Elle est pas profiteuse, elle le ferait par envie de lui apprendre, pas forcément pour l'argent !
Après, elle serait pas non plus tyrannique ou relou ! Genre s'il veut une pause, elle sera ok, s'il veut arrêter, elle forcera pas, etc! Assez flexible quoi! |
|
| |
| Sujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations | |
| |
|
| |
| Le savoir vivre est important comme toutes relations | |
|