| Sujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Ven 15 Nov 2019 - 1:48 | |
| Et bien il va clairement la trouver molle désolé c'est Emrys ! Mais il le dira pas. Il va être tenace et lui demander de recommencer encore et encore l'exercice. Il va falloir qu'elle lui mette le hola sur ça. Sinon il risquerait de rester sur son balai jusqu'à mourir d'épuisement. Du coup il se pourrait même qu'il lui demande personnellement de continuer l'entrainement, même s'il est à niveau il en voudra toujours plus. Finissant par apprécier et respecter les compétences de la Saska ! |
|
| Sujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Ven 15 Nov 2019 - 1:51 | |
| Ah bah parfait! Molle ça dépend du coup, elle s'adapte aussi en fonction de l'autre, donc oui, elle mettra les hola pour éviter qu'il se blesse ou des accidents À toi de me dire quand ça a pu débuter (temporellement parlant) et ça sera tout bon! |
|
| Sujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Ven 15 Nov 2019 - 1:52 | |
| Dès la première année je dirais, en toute logique. Donc depuis 5 ans, voir peut être même avant poudlard, mais genre 6 ans max |
|
| Sujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Ven 15 Nov 2019 - 1:55 | |
| Petite 20ainte pour elle ça me va, je dirais pendant sa première année que ça ne se fasse pas trop tôt non plus dans sa vie à lui Parfait alors! |
|
| Sujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Ven 6 Déc 2019 - 21:22 | |
| Ne m'oublie pas hein |
|
Regulus A. Black MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 338 | AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey | SANG : Black
| Sujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations Lun 30 Déc 2019 - 11:11 | |
| - Emrys Cadfrawd a écrit:
- et donc il chercherait en savoir plus sur les gobelins ? Apres s'il est le parfait sang pur, même en apparence, il va plaire à Emrys. Même si Emrys lui il se la joue beaucoup plus discret ! Enfin il gardera juste des bons termes sans trop faire jaser
Oui c'est tout a fait ça. Il a toujours défendu la supériorité des sorciers sur le gobelins. Il a d'ailleurs eu un gros clash en cours avec ta soeur (et/ou avec toi) au sujet de la place des Gobelins. Mais maintenant, qu'il a découvert sa vocation, il a compris qu'il va devoir être amis avec les gobelins et mieux les comprendre. Après tout, s'il est ami avec son elfe, pourquoi ne pas être amis avec les gobelins Parce qu'il est en froid avec Lys et Avery du fait de l'annonce de leurs fiançailles, il s'écarte un peu de sa bande de Serpents. Je pense que cela donne beaucoup d'occasions aux deux sangs purs pour se rapprocher |
|
| Sujet: Re: Le savoir vivre est important comme toutes relations | |
| |
|