Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz – i7-12650H – ...
999.99 €
Voir le deal

Partagez

Note Importante à destination des élèves ♣ Sortilèges et Enchantements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Note Importante à destination des élèves ♣ Sortilèges et Enchantements Empty
MessageSujet: Note Importante à destination des élèves ♣ Sortilèges et Enchantements Note Importante à destination des élèves ♣ Sortilèges et Enchantements 129196351Dim 12 Jan 2020 - 22:51


   

Règlement & Informations

Sortilèges et Enchantements

Professeur Filius Flitwick


Cher(e)s élèves,

Comme vous le savez déjà, les cours de Sorts et d'Enchantements font partie de l'enseignement obligatoire dans notre cher collège de sorcellerie.

Je suis le professeur Filius Flitwick, j'enseigne cette matière depuis plus d'une décennie maintenant. Champion duelliste, j'ai rejoins le corps professoral à la demande du directeur Dumbledore. En plus d'enseigner, je suis aussi le directeur de la maison Serdaigle ainsi que le maestro du Chœur des Grenouilles.

Voici les quelques règles élémentaires :
- il vous est possible d'arriver en retard, cependant il vous est interdit de manifester ce retard de façon démonstrative. Vous vous asseyez et vous exposez à de possibles sanctions (perte de points);
- la présence et la participation en classe sont toujours récompensées (gain de points);
- lors de vos rps dans les cours, merci d'indiquer vos compétences en sorts sous spoiler;
- les cours sont organisés en deux : la théorie et la pratique. Après mon premier post, je laisse 15 jours voire 1 mois IRL aux élèves pour poster leur rp l'arrivée dans la salle.  

Il n'y aura pas de cours précis selon les années ni les maisons. Tout le monde peut participer en classe.

A bientôt,
F. Flitwick
   
notes
Revenir en haut Aller en bas

Note Importante à destination des élèves ♣ Sortilèges et Enchantements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-