Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

clac clac clac | GALAAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


clac clac clac | GALAAD Empty
MessageSujet: clac clac clac | GALAAD clac clac clac | GALAAD 129196351Jeu 2 Avr 2020 - 0:15

Un rayon doux de soleil frappa le visage angélique de Flora Dalwish qui avait l'impression de s'éveiller d'un long sommeil. En réalité, elle avait dû dormir une demi-heure, tout au plus. Elle leva les bras pour s'étirer comme un chat. « Mmmmmh » soupira-t-elle de contentement, en ouvrant enfin ses yeux bleus pour fixer le plafond. C'est que Flora avait passé un bien bon moment avec son partenaire de crime Galaad et qu'elle était bien contente de l'avoir retrouvé pour une après-midi endiablée. La jeune femme fatiguait de se languir d'Orion qui ne savait pas très bien ce qu'il voulait, ou qui n'était pas trop disponible pour elle. En attendant, elle pouvait bien s'amuser un peu avec l'irlandais qui roupillait à côté d'elle. Elle se retourna sur le ventre et mit ses mains sous son visage pour regarder celui de Galaad dormir. D'humeur taquine, elle chercha autour d'elle un moyen de le réveiller par surprise. Pas bien longue à la détente, elle aperçut une pince à linge abandonnée sur la table de chevet et elle étendit le bras pour s'en saisir et la ramener vers elle. Un coup d’œil par le même geste à sa montre pour voir qu'il était seulement seize heures. C'était son jour de repos de toute manière !
Elle pinça la pince et la claqua sur le nez de Galaad qui n'eut d'autre solution que de bondir sur place. Le rire épouvantablement satisfait de Flora Dawlish résonnait dans la pièce alors que ses cheveux bruns se balançaient presque d'un côté à l'autre de son visage. L'Auror était absolument satisfaite d'elle, c'était le cas de le dire. « Tu dormais troooooop » se plaignit-elle pour expliquer son attaque à la pince à linge, « je préfère quand tu parles ! ». Et elle continuait de rire comme si rien d'autre ne comptait à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

clac clac clac | GALAAD Empty
MessageSujet: Re: clac clac clac | GALAAD clac clac clac | GALAAD 129196351Jeu 2 Avr 2020 - 23:34

ft. Flora Dawlish  ▬  Début Novembre 1977

Fall into
these arms

Galaad était bien. Enfoui sous la couette jusqu'au front, il roupillait comme un bienheureux. Peu importait à qui appartenait la couette. Dormir faisait partie des grands plaisirs de sa vie. Certaines personnes affirment d'ailleurs qu'on ne dort jamais mieux qu'après une bonne séance de jambes en l'air. Galaad aurait désapprouvé. Lui dort toujours bien. Il lui suffit d'être dans un lit. Ou même sur un banc, tout dépendant alors de son degré d'alcoolémie. Une seule chose pouvait l'empêcher de profiter pleinement de son sommeil. Et cette chose était la propriétaire de la couette sous laquelle il s'était réfugié.

Ce fut donc une douleur aiguë au bout de son nez qui le tira du sommeil en sursaut. Il poussa un cri inarticulé, suivi de quelques grossièretés qui sonnaient très irlandaises, tout en arrachant de son nez la pince à linge que Flora venait d'y mettre. Très drôle. Hilarant. Ignorant le rire et les vaines explications de la jeune femme, Galaad retourna s'enfouir sous la couette tel un animal blessé.
- Tu sais que j'aime pas qu'on me réveille, grommela-t-il de son ton le plus vexé. Mais il était difficile de rester fâché longtemps face au rire franc de Flora Dawlish. C'était une des choses qu'il aimait chez elle. Son art de ne pas se prendre au sérieux. Cela dit, un crime aussi sévère qu'un réveil brutal exigeait un minimum de rancune. Aussi se résolut-il à rester sous la couette pour ne pas qu'elle aperçoive son esquisse de sourire.

- Je parle là, t'es contente ? Blblblbl grommela-t-il sans tout à fait parvenir à camoufler l'amusement dans sa voix. Tu fais subir ça à toutes les personnes que tu invites dans ton lit ? demanda-t-il ensuite d'un ton faussement accusateur. La question était plus que rhétorique. Il avait assez de fois partagé des après-midis ou soirées dans le lit de Flora pour savoir qu'elle était tout à fait capable de faire ce genre de blague à n'importe qui.



Dernière édition par Galaad N. Stomby le Ven 15 Mai 2020 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


clac clac clac | GALAAD Empty
MessageSujet: Re: clac clac clac | GALAAD clac clac clac | GALAAD 129196351Dim 5 Avr 2020 - 14:38

Le terrible cri que poussa Galaad, loin d'attirer la culpabilité de Flora, la fit au contraire rire de plus belle. Il était tellement mignon quand il ne voulait pas se lever ! Et il restait sous la couette, vexé en plus de cela ! La joyeuse Auror avait de ce fait encore plus envie de l'embêter. Il fallait dire qu'elle avait un humour très particulier et qu'elle était de nature taquine. Alors avec Galaad... Qu'elle connaissait depuis si longtemps... Et qu'elle appréciait tant... Voyant qu'il n'était pas décidé à sortir le museau de là-dessous, Flora décida, tout simplement de grimper sur lui. « Mmh » fit-elle mine de réfléchir sérieusement à sa question, « disons plutôt à ceux qui viennent dans mon lit et que j'adooooore embêter, c'est à dire... tout le monde ! Ça amuse Tipiak en plus ! ». 'Tipiak' c'était son petit boursouf en forme d’œuf plutôt que de forme ronde, qui sautillait joyeusement sur la table de chevet à côté de la tête de Galaad en piaillant, toujours réfugié sous les draps. La jeune femme, tout sourire, s'allongea de tout son long sur le jeune homme pour attraper le bord des draps et le soulever pour voir au moins le regard de Galaad. « Bouh ! ». Flora aurait pu être ivre que c'était pareil. Elle était détendue, ravie d'avoir quelqu'un chez elle qui la fasse penser à autre chose qu'à son travail au Ministère. Elle qui était d'une inconstance rare, était surprise de trouver son travail d'Auror aussi palpitant. Mais cela lui prenait beaucoup de temps. Et pour une personnalité pareille... C'était terrible. Elle roula sur le côté, allongée en étoile et soupira : « T'as faim ? J'ai envie de croque-monsieur ».
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

clac clac clac | GALAAD Empty
MessageSujet: Re: clac clac clac | GALAAD clac clac clac | GALAAD 129196351Mar 7 Avr 2020 - 0:42

ft. Flora Dawlish

And spend the night
with a stranger like me

L'apparition brutale d'un poids sur son dos indiqua à Galaad que sa compagne du jour venait de grimper sur son dos. Un nnngh étouffé lui échappa. C'est qu'elle n'avait pas l'air comme ça, Flora, avec sa silhouette toute frêle, mais elle pesait son poids ! Bon et soyons honnêtes, Galaad n'était pas le sorcier le plus sportif d'Angleterre. Ou de Londres. Ou même de cette pièce. Il fut donc contraint de l'écouter répondre à sa fausse question, sous les piaillements ravis de Tipiak le boursouf. Il aurait bien aimé le voir à sa place, tiens. Il aurait plus ressemblé à une crêpe qu'à une boule de poils, ainsi écrabouillé.
La masse au-dessus de lui se remit à bouger - ouch, son omoplate - et un coin de drap se souleva pour révéler le visage ravi de Flora. Galaad lui répondit par une grimace qui signifiait clairement son manque inquiétant d'oxygène - mais non, il n'exagérait pas du tout. Enfin, Flora roula sur le côté pour s'étaler de tout son long sur la couette, que Galaad souleva pour reprendre son souffle. La proposition de casse-croûte lui arracha d'ailleurs un sourire soulagé. Cela sonnait comme une trêve dans les tortures.

- Tu me connais, je suis toujours affamé, répondit-il avec un petit haussement d'épaules farceur. Ce n'était qu'à moitié une blague. Son rythme de vie dissolu était loin d'assurer à Galaad les trois repas par jour que les Médicomages lui conseillaient à chacune de ses visites à Sainte-Mangouste. Mais il ignora son estomac, qui s'était réveillé à l'annonce des croque-monsieurs, pour se tourner vers Flora et l'enlacer. Il se blottit contre son dos avec un soupir d'aise.
- Tu as l'air d'avoir besoin de te défouler. Tu travailles trop, affirma-t-il, lez nez fourré dans ses cheveux. Il devenait de plus en plus rare qu'elle lui propose de passer une soirée ou journée en sa compagnie. Et il n'était pas jaloux d'un éventuel galant qui lui pourrait le remplacer. Il s'inquiétait juste qu'elle se tue à la tâche - la pire mort envisageable pour un flemmard comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


clac clac clac | GALAAD Empty
MessageSujet: Re: clac clac clac | GALAAD clac clac clac | GALAAD 129196351Ven 10 Avr 2020 - 1:45

Manger pouvait leur permettre de mettre de côté leur petite bataille et pouvait permettre à Flora de se faire pardonner de sa blague. Elle savait que le jeune homme ne lui en tiendrait pas vigueur de toute manière, ils avaient un humour particulier tous les deux, et ne pouvaient rien y faire. Flora était complètement à poil, Galaad aussi, et il se colla à elle comme s'il ne voulait pas qu'elle se lève... Le ventre de la jeune femme émit un bruit suspect d'organe en fin de vie ne désirant qu'être sustenté. « Je sais... J'aime bien te voir manger correctement » avoua-t-elle en faisant glisser ses doigts sur les mains du jeune homme. Elle s'inquiétait quand même un peu pour lui, elle savait qu'il n'avait pas une vie facile. Elle regrettait beaucoup de ne plus avoir beaucoup de temps à lui consacrer, comme avant, mais Flora était une jeune femme libre qui se promenait comme l'air, sans règles ni entraves. Mais son travail lui en imposait malgré elle, et elle devait mettre de plus en plus d'aspects de sa vie entre parenthèses. La jeune femme voyait donc peu Orion, Galaad n'en parlons pas. Qu'avait-elle fait en devenant Auror ? Comme joueuse de Quidditch, elle avait la célébrité, beaucoup d'argent pour quelques matchs, des sourires flamboyants et de belles soirées. Et surtout du temps libre pour s'amuser avec ses amants. Galaad fit écho à ses pensées en lui affirmant qu'elle travaillait trop. Pour fuir une conversation qu'elle ne voulait pas avoir, surtout avec elle-même, la jeune femme retira gentiment les bras de son amant de son corps pour se lever et attraper son peignoir en satin. Elle boucla la ceinture à sa taille et mit les mains sur ses hanches : « Monsieur Stomby, j'espère que vous êtes prêt pour une préparation épique ». Flora se baissa pour attraper le caleçon du garçon et le lui jeter malicieusement dessus, « je t'attends en cuisine, et si tu ne viens pas, je t'attaque avec des poivrons ».
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

clac clac clac | GALAAD Empty
MessageSujet: Re: clac clac clac | GALAAD clac clac clac | GALAAD 129196351Sam 11 Avr 2020 - 17:20

ft. Flora Dawlish

Fall into
these arms

Quand il l'entendit s'inquiéter à demi pour lui, Galaad eut une petite moue que Flora ne pourrait jamais tenter de déchiffrer. Peut-être d'ailleurs ne l'aurait-il pas fait s'il ne s'était trouvé dans son dos. Il ne détestait pas se faire plaindre à l'occasion, mais culpabilisait toujours à l'idée que les autres puissent être préoccupés à son propos. Pas le temps de s’appesantir sur le sujet, cependant. Flora s'était déjà défaite de son étreinte pour se lever. Impossible de la garder bien longtemps calme et immobile ... quelles que soient les circonstances. Galaad l'observa enfiler un peignoir en satin sans manifester la moindre envie de quitter le lit à son tour.

- Je suis cent pour cent prêt pour t'attendre ici, répondit-il à la jeune femme en attrapant un oreiller pour caler sa tête dessus. Pas de chance pour lui, ce mouvement lui occupa les deux bras, et il se prit donc le caleçon que Flora lui envoyait en pleine tête. Non sans un grognement de protestation, il consentit à se redresser dans le lit pour enfiler le sous-vêtement. Encore quelques secondes pour rassembler son courage, et il quitta la confortable couette pour se diriger vers l'inhospitalière cuisine.
- J'arrive, j'arriiiive, préféra-t-il prévenir en se mettant en marche d'un pas traînant. Pas la peine de sortir les poivrons, ajouta-t-il en riant.

La cuisine de Flora était en réalité loin d'être inhospitalière. Aux yeux de Galaad, elle était juste assez bordélique pour qu'on devine que quelqu'un y vivait, mais qu'on y retrouve ce qu'on cherchait en moins de dix minutes. Il ignorait cependant si Flora avait vraiment le temps de cuisiner avec son travail. Elle n'avait d'ailleurs pas répondu à sa remarque ... Bah, il n'était du genre à s'en formaliser. Lui-même n'était pas un grand cuisinier ; il ne connaissait pas d'autre sort que celui pour faire griller ses tartines - et encore, il les carbonisait une fois sur deux. Il ne se précipita pas pour aider Flora. Au contraire, il préféra s'accouder au comptoir pour la regarder faire.
- Tu croques beaucoup d'autres monsieurs en ce moment ? plaisanta-t-il. Aucune jalousie mal placée dans sa question, juste une curiosité amicale. Ce ne serait pas la première fois que Flora et lui discutaient de leurs conquêtes respectives.

Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


clac clac clac | GALAAD Empty
MessageSujet: Re: clac clac clac | GALAAD clac clac clac | GALAAD 129196351Mer 15 Avr 2020 - 16:07

Hors de question de laisser Galaad roupiller alors que Flora serait sur le pied de guerre pour cuisiner LE croque-monsieur parfait ! Le genre bien dégoulinant de cheddar avec du jambon et du bon pain. Enfin voilà, le rêve de la jeune femme, à cet instant, c'était de se remplir correctement la panse, et elle était certaine que c'était aussi le souhait du jeune homme. Car contrairement à elle qui avait un bon salaire grâce à ses services rendus au Ministère - et précédemment comme joueuse des Tornades - Galaad ne roulait pas spécialement sur l'or et elle le savait bien. Alors pour elle qui avait une main sur le cœur et une main sur son ventre, elle se devait de le faire manger correctement lorsqu'ils passaient l'après-midi ensemble. Il abdiqua néanmoins et l'anglaise n'eut pas besoin de sortir les poivrons pour l'attaquer avec. Galaad déboula dans la cuisine, pas très réveillé encore aux yeux de l'hyperactive jeune Auror, qui sortait déjà du pain, du cheddar et tout ce qu'il fallait encore pour cuisiner des Croque-Flora. Comme prévu, il ne bougea pas d'un pouce pour l'aider et se contenta de lui poser une question malicieuse. Une poêle en main, elle éclata naturellement de rire : « Peut-être... Donne un chiffre et je te dirai si c'est le bon ! » plaisanta-t-elle en posant arme du crime sur la gazinière. Flora ouvrit la fenêtre et se retourna vers lui d'un air faussement inquisiteur : « Et toi ? Tu croques-Monsieur ou tu croques-Madame ? ». Elle se trouvait bien drôle, Flora, avec ses plaisanteries dignes d'une adolescente de quinze ans, qu'elle agrémentait largement d'un sourire immense pour dévoiler ses dents bien blanches : « Es-tu un bon cuistot ? J'ai bien envie que tu me surprennes ! » le taquina-t-elle encore en attrapant une tranche de pain pour la croquer directement au lieu de la préparer. Galaad avait peut-être quelques talents cachés dont elle ignorait toute l'existence !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

clac clac clac | GALAAD Empty
MessageSujet: Re: clac clac clac | GALAAD clac clac clac | GALAAD 129196351Lun 20 Avr 2020 - 19:48

ft. Flora Dawlish

And spend the night
with a stranger like me

Confortablement accoudé au comptoir, Galaad observait Flora parcourir la cuisine en long, en large et en travers comme un vif d'or sous amphétamines. Profitant de quelques secondes où elle lui tournait le dos, il chipa une poignée de cheddar râpé dans le paquet, qu'il se dépêcha de mastiquer pour éviter qu'elle ne remarquât son forfait. Ce fut donc la bouche un peu pleine qu'il rit à sa réponse, avant de prendre un faux air pensif. Combien d'amants Flora pouvait-elle avoir ? Elle était une ancienne joueuse de Quidditch, ce qui lui valait son petit lot de groupies - Galaad était l'une d'entre elles, toutes choses considérées. Et puis son large sourire et sa bonne humeur la rendaient difficile à ignorer.
- Pfouh, une magnifique sorcière comme toi ... répondit-il avec un air faussement enjôleur du plus bel effet, je n'aurais pas assez de doigts sur mes mains pour les compter ! finit-il avec un clin d’œil outrancier.

Les questions de Flora ne firent qu'accentuer son hilarité. La première à cause de sa manière de la formuler - Galaad avait un humour simple, ok ? La seconde parce que l'imaginer en cuisine, c'était comme imaginer un troll sur un balai de Quidditch. Ça ne pouvait pas arriver. Dans aucune circonstance.
- Regarde un peu à quoi se limitent mes talents de cuistot, prévint-il en attrapant une tranche de pain et en la posant sur la poêle. Voilà. Maintenant je te laisse allumer le feu, à moins que tu ne veuilles terminer ton après-midi avec un appartement en cendres.
Sur cette mise en garde amusante mais néanmoins réaliste, Galaad retourna à son comptoir, convaincu de ne plus avoir à le quitter avant que les croque-monsieurs ne soient prêts. Ce qui lui laissait tout le loisir de répondre à la première question de Flora.
- Et puisque tu demandais, figures-toi qu'il n'y a pas longtemps j'ai croqué dans un monsieur ... surprenant. Tu ne devineras jamais qui c'était, ajouta-t-il pour faire un peu de mystère. Il se pencha en avant comme pour faire une confidence. Petit indice, c'était à Sainte-Mangouste, précisa-t-il avec un haussement de sourcils qui indiquait à quel point ce fait en lui-même était déjà un petit exploit.

Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


clac clac clac | GALAAD Empty
MessageSujet: Re: clac clac clac | GALAAD clac clac clac | GALAAD 129196351Ven 24 Avr 2020 - 1:00

Flora éclatait toujours de rire lorsqu'on la complimentait. Et le compliment de Galaad n'y échappa pas. Elle leva les yeux au ciel. On la complimentait tant qu'elle n'y croyait même plus ! Être orgueilleuse n'était pas forcément un trait de caractère de la jolie sorcière, contre toute attente. Flora avait beaucoup de défauts, mais pas nécessairement celui-là. « Ouh... Peut-être ! » fit-elle mystérieusement en lui faisant un clin d'oeil. En réalité, la pauvre pauvre Auror n'avait guère plus de temps à accorder à ses amants. Lorsqu'elle avait un peu de temps libre, Orion nécessitait de l'attention. Elle ne savait même pas s'ils se fréquentaient un peu, beaucoup, passionnément. En tout cas, elle n'avait pas abandonné ses habitudes de coureuse pour autant, non non non. Flora toujours libre mais jamais engagée, c'était sa ligne de conduite. Mais en tout cas, si l'on considérait ce tempérament comme un défaut, faire des blagues parfois limite limite pouvait en être un de la même façon. Elle l'acceptait volontiers, son humour était disons... Particulier. Il n'empêche qu'elle espérait un miracle pour la cuisine. Une petite aide de Galaad ou quelque chose... Son espoir s'éteignit vite. Flora ne savait pas très bien s'il plaisantait ou non - elle était à peu près sûre qu'il était sincère. « Heureusement que Flora et Tipiak donnent des leçons de cuisine aux débutants alors... » fit-elle l'air de rien alors que son boursouf regardait Galaad d'un air outrageusement surprit. Assise sur sa chaise avec ses ingrédients et une assiette en face d'elle, la jeune femme disposa ses pains en les garnissant généreusement, l'oreille toute tournée vers son amant de printemps. Elle lâcha son couteau en relevant des yeux outrés vers Galaad. « T'AS CROQUÉ DU MÉDICOMAGE ? » s'écria-t-elle, totalement admirative. C'était son gros objectif de vie. Un médicomage quoi, la classe ! « La chaaaaaaaance ! C'était qui ? C'était où ? Raconte ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

clac clac clac | GALAAD Empty
MessageSujet: Re: clac clac clac | GALAAD clac clac clac | GALAAD 129196351Mar 28 Avr 2020 - 16:40

ft. Flora Dawlish

Fall into
these arms

Des leçons de cuisine, hein ? S'il s'agissait juste de la regarder faire, Galaad était partant. D'un air distrait, il  observa Flora monter les croque-monsieurs en y fourrant une demi-tonne de cheddar et de jambon. Jusque là, rien de trop compliqué. On restait assez proche de son niveau en cuisine - quelques millimètres au-dessus du zéro. Tipiak s'étant approché de la scène, Galaad voulut le grattouiller du bout du doigt, mais la petite boule de poil se déroba et s'éloigna de quelques bonds avec un bourdonnement indigné. Mmh. Qu'est-ce qu'on disait déjà, à propos des boursoufs n'ayant qu'un seul maître ? A moins que ce ne soient les hiboux ... Galaad n'y connaissait pas grand chose aux animaux.

- J'ai dis à Sainte-Mangouste, pas que c'était un Médicomage ! rit Galaad en levant les yeux au ciel. Mais tu as raison, c'était bien un Médicomage, admit-il après quelques secondes précieusement réservées pour conserver son effet. L'excitation de Flora était flagrante et le faisait jubiler. Avoir quelqu'un à qui parler de ses conquêtes, ça n'avait pas de prix ! Ce n'était pas comme si Antinea était hyper réceptive - une petite jalousie, sans doute ...
- Et pas n'importe quel Médicomage ... Un Zabini, s'il te plait ! Flora devait être assez bien implantée dans la culture sorcière anglaise pour que le nom de cette famille Sang Pur ne lui soit pas totalement étranger. J'avais atterri à l'hôpital pour un petit ... accident de soirée. Tu me connais ! Et disons que la visite du docteur a été au-delà des simples soins, ajouta-t-il avec un petit ricanement.

Sans qu'il s'y attende, son hilarité se teinta d'une petite pointe de culpabilité. Qu'aurait dit Arès, justement, s'il l'avait vu en train de discuter en caleçon dans la cuisine de Flora ? Il chassa cette pensée aussi vite qu'elle était venue. Ils ne s'étaient pas passé la bague au doigt, aux dernières nouvelles. Et quelques rendez-vous en tête à tête ne faisaient pas d'eux un couple. Son sourire réapparut bien vite, et il prit sur lui pour aider Flora à poser les croque-monsieurs dans la poêle, non sans semer quelques miettes de cheddar derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


clac clac clac | GALAAD Empty
MessageSujet: Re: clac clac clac | GALAAD clac clac clac | GALAAD 129196351Jeu 30 Avr 2020 - 21:02

Flora avait beau avoir vingt-cinq ans et toutes ses dents, il fallait souvent lui en enlever quinze pour avoir une idée de la génération à laquelle appartenait son enthousiasme débordant. Elle se fichait bien qu'on la jugeât comme une idiote. L'auror préférait prendre la vie côté plaisir plutôt que côté bombabouse disait-elle souvent, et c'est selon cette philosophie qu'elle cuisinait présentement leurs croque-monsieurs. La jeune femme ne remarqua même pas que Tipiak faisait son mal-élevé. Elle devait souvent le reprendre parce qu'il jugeait mal les gens qu'elle lui présentait, ou alors, il se moquait ouvertement d'eux. Toute concentrée qu'elle était sur l'aventure de Galaad avec un médicomage, la jeune femme rajouta du cheddar dans un croque qui en avait déjà bien trop. Et le gourgandin jubilait en plus de la faire attendre. Elle se leva pour s'approcher de la poêle, y mit une noisette de beurre à fondre lorsqu'il prononça le nom. Flora se retourna bouche-bée : « MAIS NON ?! ». La jeune femme en faisait peut-être des caisses. Mais un Zabini ! Même elle, elle n'aurait pas osé. « Tu es beaucoup plus téméraire que je n'aurais pu l'imaginer Galaad. Qu'as-tu encore à me cacher ... ? » demanda-t-elle en étalant le beurre sur la poêle, avant d'étaler le premier croque. Mine de rien... Un Zabini... Flora n'aimait pas trop les préjugés. Mais Galaad avait fait fort. Et si c'était un piège ? Les familles de sang-purs n'étaient pas réputées pour être les plus évoluées. Toutefois, elle se gardera bien de tout commentaire sur la question. Galaad était grand. « Mais alors, avoue. C'est toi qui lui a sauté dessus, hein ? » - Flora émit un rire amusé - « parce que si même en blessé de guerre tu péchos, je vais finir par être super jalouse. Surtout avec un médico. Raaah ! Je te déteste ! ». Pour information, c'était le grand fantasme de Flora que de sortir avec un médicomage, mais il semblerait qu'elle ne parvienne jamais à l'assouvir correctement. Elle retourna d'un coup de baguette son croque sur sa poêle. « La prochaine fois, tu m'emmènes ! Que ton doc me présente à ses beaux collègues ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

clac clac clac | GALAAD Empty
MessageSujet: Re: clac clac clac | GALAAD clac clac clac | GALAAD 129196351Lun 4 Mai 2020 - 16:28

ft. Flora Dawlish

And spend the night
with a stranger like me

La réaction de Flora était à la hauteur de ses attentes. Voire plus. Sa petite pointe de culpabilité s'effaça sans demander son reste et il carra les épaules sans même s'en rendre compte. Un Zabini, et oui ! Rien de moins que le frère de la potionniste du Chemin de Traverse - celle dont on disait que trop de maris étaient décédés pour que ces morts soient accidentelles. Mais que personne n'aurait osé aller questionner, bien sûr. Les noms avaient des pouvoirs qui ne cessaient de le surprendre. Peut-être parce que, contrairement à ce qu'aurait souhaité Selena, le patronyme Stomby ne déchaînait pas autant de passions.
- Téméraire ? T'es bien la première à dire ça de moi, s'amusa Galaad. Tu sais comme on est nous les mecs, on réfléchit pas toujours avec notre tête, c'est tout. Mais c'est vrai que je n'ai pas tout dis ... Encore une fois, il laissa un petit silence pour ménager son effet. Flora était bon public, c'était trop tentant. Figure-toi que ce Zabini là était dans la visée d'une autre personne : Selena, ça te dit quelque chose ?

Bien sûr que ça lui parlerait - il ne loupait jamais une occasion de cracher sur son aînée. Et s'il ne se considérait vraiment pas comme téméraire, une personne plus avisée lui aurait sans doute fait remarquer que provoquer ainsi Selena Stomby n'était pas très prudent. Pas plus que de s'acoquiner avec un Médicomage au sein même de Sainte-Mangouste, cela dit. Or Galaad tendait à passer outre ce genre de considération - il en avait même fait sa philosophie de vie.
- En tout cas, je te rassure, je n'étais pas mourant. Ça aide, pour chopper, précisa-t-il avec un air un poil plus sérieux. Une manière comme une autre de rappeler à Flora qu'en ce qui la concernait, risquer sa vie faisait partie de son métier. Si une personne dans la pièce était téméraire, c'était elle, sans conteste. Il se tut quelques instants, le temps de la regarder retourner le croque-monsieur dans la poêle avec une habileté qu'il n'aurait jamais. L'odeur de cheddar fondu qui se se répandait dans la pièce commençait à réveiller son ventre, qui émit quelques grognements mécontents. Ce petit intermède cuisinier allait finalement se révéler le bienvenu.
- Bref, promis, il m'a autant sauté dessus que l'inverse. C'est mon charme fou, qu'est-ce que tu veux ! plaisanta-t-il sans en croire un mot. Mais je suis sûre que tu réussiras à trouver ton bonheur dans ses collègues, promit-il, bien conscient que jamais - oh grand jamais - il n'oserait demander à Arès de caser Flora avec un autre Médicomage.

Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


clac clac clac | GALAAD Empty
MessageSujet: Re: clac clac clac | GALAAD clac clac clac | GALAAD 129196351Jeu 7 Mai 2020 - 15:38

Flora battait sans nul doute Galaad en terme de témérité, mais à ses yeux, il fallait une sacrée paire de noix pour oser fréquenter un Zabini. Alors certes, son ami était de sang-pur, mais ce n'était finalement pas sa proie la plus dangereuse. Sa famille, si elle entendait parler de ce genre de relations, aurait tôt fait de zigouiller l'irlandais. Cette assez peu réjouissante perspective, elle préféra néanmoins ne pas la partager pour se concentrer sur le fond de la nouvelle : Galaad avait pécho du médicomage ! Toutefois, la suite des propos du jeune homme manqua de lui faire se décoller la mâchoire. Si sa soeur avait des vues sur lui... Brrrr. Flora, elle trouvait l'aînée de son ami assez épouvantable. Ce n'était clairement pas le genre de femme duquel elle s'approchait, ni de près, ni de loin. Alors lui voler "sa proie"... Définitivement, si l'Auror ne le pensait pas fou, elle en avait toutefois la preuve irréfutable : « Elle va te tuer » fit-elle d'un ton mélodramatique, « tu préfères quoi comme fleurs au cimetière ? J'aime bien les chrysanthèmes, mais je veux surtout que ça te plaise ! ». Plutôt en rire qu'en pleurer, non ? Elle retourna d'une main experte le croque sur la poêle alors qu'il la rassurait sur son état de santé l'ayant conduit à l'hôpital.

« Blessé ou pas blessé » fit-elle en se retournant pour pointer son entre-jambe, « je suis sûre que ça, ça ne tombera jamais en panne ! ». Flora éclata de rire avant de sortir de la poêle le croque qu'elle fit glisser dans une assiette pour la tendre à Galaad. « Bon app ! ». Elle mit le sien dans la poêle à la suite et s'adossa contre son plan de travail pour regarder le jeune homme plus attentivement. Il avait beau la rassurer sur sa capacité à pécho, l'Auror commençait à douter qu'elle réalise un jour son fantasme absolu de coucher avec un médico. « Pfff tu parles. Des années que j'en chasse, et ils me fuient tous ! » - elle leva les yeux au plafond devant son échec insupportable - « Enfin la prochaine fois, on a qu'à faire un jeu de rôle. Mais bref, dis-moi. Tu vas le revoir, ton Zabini ? Ou c'était un one-shot ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

clac clac clac | GALAAD Empty
MessageSujet: Re: clac clac clac | GALAAD clac clac clac | GALAAD 129196351Ven 15 Mai 2020 - 20:19

ft. Flora Dawlish

Fall into
these arms

Galaad éclata de rire. Il adorait quand Flora en faisait des tonnes. Car elle exagérait, bien sûr : jamais Selena ne l'enverrait au cimetière. Pas vrai ? S'il devait être parfaitement honnête avec lui-même, il espérait, au fond, qu'elle n'apprendrait pas de sitôt qu'il lui avait volé Arès Zabini sous le nez. Sa soeur pouvait être terrifiante quand elle était énervée. Sans compter qu'un homme avec un autre homme, ça faisait un peu tâche dans leur belle famille Sang Pur. Mais l'heure n'était pas à la crainte. Il préférait plutôt se vanter de sa conquête, surtout si cela pouvait amuser Flora. Les croque-monsieurs, pendant ce temps, continuaient de chauffer. Mais pas assez vite au goût de l'irlandais, qui se découvrait finalement affamé. Il s'apprêtait à aller mordiller l'épaule de son amie pour lui signaler qu'il était temps de manger, quand elle se retourna vivement pour pointer son caleçon d'un doigt presque accusateur. Après un petit bond en arrière pour éviter un drame, il haussa les épaules.
- On ne me changera pas. Et puis on s'ennuierait si j'étais en panne, non ?

Car il fallait être honnête, Galaad et Flora ne se fréquentait guère pour d'autres raisons que les parties de jambes en l'air. Mais en même temps, un glandeur comme lui n'avait pas grand chose de plus à apporter à la vie déjà bien remplie d'une Auror - et ancienne star de Quidditch qui plus est. Cet accord tacite leur convenait ainsi à tous les deux. Surtout avec d'aussi bons croque-monsieurs en bonus ! Non sans un court remerciement quand il reçut son assiette, Galaad se jeta sur le sandwich gratiné avec bonheur. C'était gras, salé et chaud, le bon repas qui vous remet d'attaque après quelques efforts - ou une soirée trop arrosée. Il acquiesça distraitement à la proposition de jeu de rôles - avec Flora, ça pouvait être une blague comme pas du tout, mais c'était une des choses qu'il appréciait chez elle.
- A vrai dire che l'ai décha revu, lui répondit-il ensuite, la bouche encore pleine. Il prit toutefois le temps de finir sa bouchée avant d'enchaîner. C'est un peu compliqué parce qu'il est très occupé, mais on s'est revus quelques fois. Je l'aime bien, conclut-il. Des mots qui auraient pu être une confession, mais qui n'avaient guère de sens dans son esprit. Il y avait beaucoup de choses et de personnes qu'il aimait bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


clac clac clac | GALAAD Empty
MessageSujet: Re: clac clac clac | GALAAD clac clac clac | GALAAD 129196351Mar 19 Mai 2020 - 15:28

Flora avait beaucoup d'amis en raison de sa personnalité très solaire, mais Galaad était un de ceux avec qui elle préférait le plus passer ses après-midi. Son humour grivois, aussi limite que le sien, la faisait rire, de même que son inconstance légendaire et si proche également de la sienne. Lui et elle n'étaient finalement pas si différents, à cela près peut-être, qu'il était la version poussée au maximum de l'inconstance. La jeune anglaise avait un travail, elle avait eu une carrière avant cela. Son ami, en revanche, se laissait porter par la rivière, il ne se mettait pas la pression. Pour autant, si elle aurait pu le juger durement pour cela, Flora n'en faisait rien, tout au contraire, elle trouvait cette manière de vie admirable et elle l'enviait également un peu. La métaphore de la panne qu'elle avait elle-même initié lui fit lever les yeux au plafond. L'irlandais était plus agréable qu'il ne semblait s'en rendre compte : « Tu n'es pas simplement symbolisé par tes noix, même si j'avoue que tu t'en sers bien ». Quelle beauferie, Flora Dawlish ! Mais elle appréciait sincèrement son ami et elle désirait vraiment qu'il ait plus d'estime pour lui-même. Il fallait bien dire, toutefois, que tous les deux ne se voyaient que pour s'envoyer en l'air. Elle n'y pouvait rien, c'était comme ça que leur relation avait débuté et à dire vrai, elle ne changerait ça pour rien au monde ! Flora avait peut-être vingt-cinq ans, dans son esprit, elle en avait toujours six de moins, environs.
Elle sortit le deuxième croque-monsieur de la poêle pour le mettre dans sa propre assiette et s'asseoir en face de son ami, qui lui confiait, la bouche bien pleine, avoir déjà revu son ténébreux médicomage. La tête posée sur sa main, Flora observait Galaad comme s'il était une espèce spéciale d'occamy. Elle afficha un sourire ravi en l'écoutant poursuivre. Elle, comme lui, ne se voyaient pas spécialement avoir une relation de longue durée, elle était donc passablement étonnée que quelqu'un lui tape dans l’œil au point qu'il admette qu'il l'aimait bien. Elle croqua dans son croque, avala tout rond sa bouchée et demanda : « Tu l'aimes bien plus, ou tu l'aimes bien comme tu m'aimes bien moi ? ». Elle lui fit un clin d'oeil en croquant de nouveau une bouchée. Un long filet de fromage s'étendit du sandwich à sa bouche sans se couper et elle leva un regard "prit au fait" vers Galaad.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




clac clac clac | GALAAD Empty
MessageSujet: Re: clac clac clac | GALAAD clac clac clac | GALAAD 129196351

Revenir en haut Aller en bas

clac clac clac | GALAAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» FINALE 3 | GALAAD & SHANNON vs. GAUWAIN & GRAHAM | CLOS Galaad & Shannon grands vainqueurs !
» What's up buddy? [Galaad]
» La vie n'a pas de prix (Galaad)
» En coulisses (Galaad) "TERMINÉ"
» galaad || la nuit qui irradie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-