Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez

Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Empty
MessageSujet: Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! 129196351Sam 4 Avr 2020 - 9:51


ϟ la répartition



NOM - Sinclair
PRENOMS - Alexander
DATE DE NAISSANCE - Trois Mai Mille neuf cent soixante-trois
AGE - Quinze ans
VILLE D'ORIGINE - Le château Sinclair, au nord de Wick en Écosse.
CLASSE - Cinquième année
SANG -  Sang Pur


ϟ votre caractère
.
.




Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! 1585908270-tenor-2

Alexander vient d’une grande et vielle lignée Écossaise, les Sinclair. Une lignée, qui est aujourd’hui presque éteinte mais qui regorge d’histoire, ou… de légendes.
Il est le fils de William Sinclair, descendant légitime du clan Sinclair, un sorcier talentueux, partagé entre ambition magique et devoirs familiaux. Sa mère, Lara Sinclair est comédienne et professeure de lettre à Edimbourg. C’est une sorcière ouverte d’esprit, qui a su s'intégrer facilement au monde moldu.

D’un esprit téméraire et combatif, Alexander n’abandonne jamais. Son grand cœur peut lui faire prendre part à des combats perdu d’avance, mais il se relève toujours. Digne des plus grands conquérants, il rêve de devenir un sorcier reconnu de tous.

« nemo me impune lacessit »

Il s’avère avantageux d’avoir Alexander dans ses rangs. Doté d’une imagination débordante et d’une certaine culture, cela fait de lui, un allié très convaincant. La loyauté est importante pour lui, surtout en amitié. Il serait prêt à se sacrifier pour ce qu’il a de plus cher.

Parlons de son esprit artistique. Il accorde une certaine importance aux détails, et serait tenté de dire qu’il est passionné par la littérature au sens large : poésie, théâtre et grands récits d’aventure! Cette passion se mêle parfaitement avec son obsession pour l’histoire. Vous l’aurez compris, Alexander tire son caractère combatif des plus grands personnages de l’histoire. Obnubilé par le divin et le sacré, il adore les mythes et légendes des différentes contrées.

Cependant, il déteste perdre et échouer. Le mensonge s’avère fort utile lorsqu’il est pris de court. Et! Parfois il peut faire preuve d’une arrogance terrifiante… tel un véritable tyran. La persuasion est le maître mot lorsqu’il s’agit d’obtenir ce qu’il désir. Mais son cœur peut parfois lui faire défaut, à lui et à sa réputation.

Il ne reste qu’un enfant curieux et rêveur. Un enfant avec une volonté de fer, qui est prêt à tout pour se faire une place dans le monde des sorciers.

Je vous laisserai vous faire un avis sur son apparence ténébreuse et son petit regard déstabilisant. On le sait, tout grand conquérant est accompagné d’une belle muse, qui dans bon nombre de cas, s’avère être un véritable talon d’Achille…


ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un Pygargue à queue blanche.
VOTRE EPOUVANTARD - Alexander, seul et abandonné de tous.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Bière ambrée.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Carpe Retractum, tellement pratique pour des raisons évidante de flemmardise… les jeunes d’aujourd’hui.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – L’élixir cérébral de Baruffio, d’une grande d’aide lorsque je suis en manque d’inspiration.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Les sortilèges *se frotte les mains*.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury et Bot.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Rowena Serdaigle (gros clin d’oeil Wink )
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Le Kelpy du Loch Ness
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Citron vert, Whisky, Sapin et une touche de Cannelle.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Fier Écossais. L’histoire me passionne. La mythologie nordique et grecque m’inspirent. Les grands guerriers de notre monde et les sorciers sortant de l’ordinaire me guident. Je tire ma force des livres, des manuscrits et des oeuvres d’arts.

AH! J’oubliais … la musique me fais vibrer. Écoute ça pour m’imaginer, chevauchant un cheval puissant sur les hauteurs des highlands pour retrouver ma terre natale.
Ambiance épique.:

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Alexander était surpris de la spontanéité de sa camarade. Mais il savait qu’il ne devait pas laisser paraître qu’il était intimidé par une élève plus âgée que lui. La première impression est importante, et il le savait.
« Salut Penny, moi c’est Alexander. Alexander Sinclair. Et oui, comme tu le vois, c’est ma première année. Je suis tellement pressé de voir le château! Et de faire mes preuves dans le monde des sorciers! » Il tremblait d’impatience, et cela s’en ressentait.
Il connaissait évidemment les quatre Maisons. Certes, la noblesse de sa famille, et son esprit combatif pourrait lui faire défaut et le mener dans un maison où il ne voulait pas grandir. Alexander rêve de la Maison de Rowena Serdaigle!
« Serdaigle! Je veux servir la Maison Serdaigle. Vois-tu, je place la connaissance au dessus de tout. Et c’est avec ça que je compte devenir un grand sorcier.


« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

 « Je n’ai aucun doute à propos du choix du Choixpeau. »
«  Je suis l’aîné de ma fratrie. Mais ma famille est une ancienne et noble famille d’Écosse, comme dirait mon père. Bon nombre de mes aïeux étaient sorciers, et si on remonte plus loin, chevaliers.. et même templiers! Ce n’est donc pas impossible que mon nom te dise quelques chose. »  


« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

« Le futur relève du mystère. »
Alexander serai tenté de dire qu’il s’agit là de la machination du divin, et que nul ne peut prédire son avenir, mais il s’avait que la jeune femme voulait simplement faire la conversation.
« Mon père répondrait à ma place « Tu prendras les rênes de notre Famille, mon fils. » Mais je me destine à bien plus grand, je veux devenir un sorcier de renom, et pourquoi pas faire ma place dans la littérature moldue."


« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Alexander connaissait bien ce conte et il commençait à trouver la jeune souricière intéressante.
« Si seulement je pouvais rencontrer les grands personnages de ma famille! Comprendre enfin les mythes et légendes des Sinclair, et par extension, rencontrer d’autres personnages historiques. Trois vœux ça fait beaucoup! Tu vois je n’aimerai pas utiliser le génie pour améliorer ma future vie de sorcier. Je veux me construire à la force de ma volonté. »



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Alexander est mon premier perso.
Où avez vous connu le forum ?  Perrine m’en a parlé ! Smile
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Je vais faire de mon mieux ehe + samedi-serpencendre  
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Alexander Sinclair le Mar 7 Avr 2020 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! 129196351Sam 4 Avr 2020 - 14:06

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


— La première manifestation de tes pouvoirs magiques et la réception de ta lettre d'admission.


Été 1973, au Château Sinclair, à cinq kilomètres au Nord de la ville de Wick, sur la côte Est des Highlands, en Écosse.
Je passais des vacances agréables, dans le manoir familial.

Ma mère préparait ses cours d’été, il s’agissait là de sa classe de sénior. De riches écossais qui voulaient sûrement renouer avec les Lettres.
Mon père, quant à lui, était en voyage pour les affaires. Il avait, parait-il, repéré une bonne affaire à l’ouest du pays. Il m’avait parlé d’une nouvelle distillerie. Et oui, ici, tout riche propriétaire écossais qui se respecte, doit posséder autant de distillerie de Whisky que de terres.
Nora et Elly, mes soeurs cadettes, étaient toutes les deux chez une tantine moldue à Edimbourg.
Le château se trouvant au Nord de l’Écosse, et les Highlands n’étant pas très peuplées, mes amis étaient loins. Mais cela m’était égale. Je passais mes journées dans les livres et les parchemins de la bibliothèque. J’utilisais mon temps pour en apprendre plus sur le passé magique de la famille.

Je me souviens de cette matinée. Sûrement la plus importante de mon existence.
Une douce matinée d’été, le petit déjeuner était prêt dans le salon du manoir, mais je n’avais pas faim. La bibliothèque m’attendait comme à l’accoutumée, mais l’ambiance était particulière.
En effet, il faisait froid et je ressentais un bourdonnement dans mes oreilles. C’était inhabituel. Mais cela n’allait pas m’empêcher de continuer la lecture des parchemins sur l’histoire de ma famille.
Puis, je ressentais comme une attirance. Comme si l’une des armoires de la bibliothèques était aimantée. Un des livres qui était en hauteur dégageait une aura blanche et froide.
Je devais résoudre ce mystère, ainsi je pris une veille échelle en bois pour escalader l’armoire. Plus je me rapprochais de l’armoire, et plus les bourdonnement devenait audible. Une fois aux pieds de mon objectif, les bourdonnements devenaient des chuchotements. Ils me disaient « Alexander, fais face à l’histoire des Sinclair. Brandis ta baguette et fais ta place parmi les grands sorciers de ce monde. ».
L’ascension d’une vie, marche après marche, je ressentais le pouvoir émanant d’un vieux grimoire que je n’avais jamais vu. Au sommet, j’étais presque éblouis par ce phénomène inexplicable.
Je réussis a attrapé le vieux livre, et là, une explosion de lumière me fit perdre l’équilibre…

Je me suis réveillé dans ma chambre. J’étais différent, comme changé et plus fort.
Mon père était rentré de son voyage pour tout m'expliquer.

"Aujourd’hui, tout commence Alexander. Je suis fier de toi."
Le bourdonnement, la lumière, le grimoire et l’explosion… c’était comme une tradition dans la famille. Le manoir est une sorte de source magique pour notre famille. Et, à l’âge propice, les Sinclair digne de magie, sont appelés par LE grimoire des Sinclair. Un livre légendaire rédigé, d’après mon père, par nos plus vieux ancêtres. Une relique.
Après l’appel du grimoire, un simple contact permet de révéler notre nature de sorcier. Et c’est comme ça que mes pouvoirs se sont manifestés.

"Tu es resté endormi une dizaine de jours, et pendant ton sommeil nous avons reçu une lettre, pour toi."
C'était la lettre de Poudlard. Il avait raison, tout commençait avec cette lettre. J’étais heureux, et fier de ma famille. Je faisais enfin, la fierté de mon père et de notre nom.


Dernière édition par Alexander Sinclair le Sam 4 Avr 2020 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! 129196351Sam 4 Avr 2020 - 14:09

Bienvenue jeune homme Cow Boy
Bon courage pour le rp de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! 129196351Sam 4 Avr 2020 - 14:25

Welcome home ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! 129196351Sam 4 Avr 2020 - 14:54

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! 129196351Sam 4 Avr 2020 - 18:05

Bienvenue buddy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! 129196351Sam 4 Avr 2020 - 18:27

Bienvenue ! In lovee !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! 129196351Sam 4 Avr 2020 - 18:57

Bienvenue mon ptit Sinclair !
Amuses toi bien ici petit prince
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! 129196351Sam 4 Avr 2020 - 19:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! 129196351Sam 4 Avr 2020 - 23:38

Bienvenue jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! 129196351Dim 5 Avr 2020 - 12:24

Bienvenue jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! 129196351Dim 5 Avr 2020 - 16:24

Merci pour vos messages de bienvenue !
La communauté a l’air super, hâte de faire des rp avec vous. Very Happy
J’ai sorti la partie RP pour le petit Sinclair, si jamais ! Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! 129196351Dim 5 Avr 2020 - 17:49

Oooooooh yeah ! Excellent choix monsieur le choixpeau, merci !  pompo  pompo
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! 129196351Lun 6 Avr 2020 - 13:47


bienvenue à serdaigle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Rowena Serdaigle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serdaigle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser. De même que tu retrouveras tous les sujets communs dans le RÉFÉRENCEMENT DES INTRIGUES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX (le hibou en bas à gauche sur la page d'accueil) et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! 129196351Mar 7 Avr 2020 - 11:21

bienvenue chaton J\'aime les canards
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler! 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Investissez-vous ! | ft. Alexander
» Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ?
» Quand on est au fond plus personne ne s'occupe de vous [FINI]
» La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass
» Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-