Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez

Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 129196351Mar 7 Avr 2020 - 13:34

Alexander Sinclair a écrit:
Jyn

Hello!
Content que mon pote Timothée te plaise!
<3:
Bon. Jyn est compliquée mais justement! Ça pique mais on en redemande!
Ils sont écossais + ils aiment la nature  + la lignée druidique de son cracmol de père + différence soc' = ça peut donner un truc cool.
Qu'est-ce que tu dirais de les faire rencontrer, et qu'elle calme un peu les ardeurs d'Alex ? Elle ne se ferait certainement pas marcher dessus par un petit péteu noble ?
Genre première dispute, mais au fond Alex en redemande parce qu'il a compris qu'elle était perturbée par un truc (ses parents bio).

Personne ne sait que Jyn a été adoptée c'est un secret qu'elle garde pour elle par dessus tout. Mais j'avais un lien avec un ancien personnage (QUI AVAIT EN PLUS LA MÊME TÊTE ALORS TU IMAGINES), qui ressemblait un peu à ce que tu me proposes Perv En soit, je pense qu'Alexander et Jyn peuvent avoir toujours été comme chien et chat. Ils passent leur temps à se provoquer, s'ennuyer, se disputer. Et justement, Alex essaie de pousser le bouchon au fur et à mesure des années en sachant qu'un truc cloche.
Ce qui me mène à penser que vu la fragilité dans laquelle se trouve Jyn actuellement, il y a moyen pour qu'elle explose. Rencontrer ses parents biologiques était un rêve pour elle et ça ne s'est pas très bien passé... Déjà parce que c'était totalement imprévu. Puis c'est assez violent quand sa propre mère lui dit clairement que de toute façon, elle n'avait jamais voulu d'elle Gla A terme, elle aura sans doute une bonne relation avec son père. Mais sa mère, ça va coincer, à juste titre. Jyn s'attache peu aux autres parce qu'elle a peur de l'abandon. Mais si Alexander arrive à la faire exploser pile poil au bon moment eh bien, il se pourrait que dans un éclat de rage, Jyn vide son sac. C'était ce que j'avais prévu avec l'ancien "toi" devrais-je dire Redface Si ça te tente, à voir comment ça se passe et comment ça évolue entre nous...
J'imagine que Jyn serait mortifiée d'avoir tout dit et qu'elle fuirait laaaaaaargement Alexander, comme elle a toujours l'habitude de le faire quand elle ne veut pas avoir de problème. A voir comment tu réagis ... ? Et où ça nous mène ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 129196351Mar 7 Avr 2020 - 13:40

Victoria

Hello!
Je vois que tu es fan des boullus ? Qu'est-ce que tu dirais d'un rp où Vicky aiderait Alex à expulser gentiment les boullus de son coin de baignade favori ?
Alexander et ses amis pourraient voir leur coin de baignade infesté de boullus, ce qui rendrai la baignade compliquée ? Vicky, en tant que maître en la matière, pourrait l'aider à trouver une solution pacifique ?

Ensuite on verra si les deux sont fais pour s'entendre ? bounce

Jyn S.

Oooooooh je suis fan de cette idée.
On pourrait être super taquins depuis le début, mais le flaire d'Alex le pousserait à continuer pour que Jyn lache son sac!
Et puis, si c'est le même Vava, tu ne seras pas dépaysée Cow Boy
Je suis chaud ! Tu commences à me chercher des ennuis ou tu veux que j'ouvre le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 129196351Mar 7 Avr 2020 - 13:48

ICI JYN !

Je veux bien le commencer Firee Je m'en occupe vite ! Et je t'ajoute bientôt à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 129196351Mar 7 Avr 2020 - 14:32

Oh ça me dit carrément ce rp rhaa
Je te lance le lancer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 129196351Mar 7 Avr 2020 - 14:36

Victoria

Ok, je vais faire ça pour aujourd'hui ou demain Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 129196351Mar 7 Avr 2020 - 14:53

Alexander Sinclair a écrit:
Barty

Yes! Un petit RP flashback! On se serait rencontrer dans notre chambre ? Ou à a cérémonie de répartition ?
La cérémonie pourrait m'aider à développer un peu Alexander (choix de la maison etc...)Hinhin



On peut jouer le RP- FB dans la tour des serdaigles. On peut le démarrer dans le dortoir, en disant qu'Alex repense à sa répartition. Ou on joue tout de sa répartition jusqu'au soir dans le dortoir.

Tu peux le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 129196351Mar 7 Avr 2020 - 22:25

Barty

Yes je fais ça dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 129196351Mer 8 Avr 2020 - 13:53

Yes, donc on part sur une relation amicale parce qu'Alex aurait tendu la main à Hessy quand elle était au plus mal !
Un rp me ravirait, mais pour le moment j'en ai trop en court >< Sinon, si ça te dit, tu peux l'ouvrir et je répondrais dès que possible (mais je ne sais pas vraiment quand ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 129196351Jeu 9 Avr 2020 - 22:43

Hestia Jones a écrit:
Yes, donc on part sur une relation amicale parce qu'Alex aurait tendu la main à Hessy quand elle était au plus mal !
Un rp me ravirait, mais pour le moment j'en ai trop en court >< Sinon, si ça te dit, tu peux l'ouvrir et je répondrais dès que possible (mais je ne sais pas vraiment quand ^^')

Yes, no problem! J'essai de trouver du temps pour faire ça Wink
Je te mp quand c'est prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 129196351Dim 19 Avr 2020 - 14:58

Bonjour bonjour, cher compatriote ! Very Happy

Moran est, comme toi, écossais pur souche, sang-pur, tout le tintouin, moitié Abbot par sa mère, 100% pur jus Powell par son père. Vu que tu es aussi écossais, d'un grand clan en plus obviously, je viens te proposer un petit cousinage, côté Powell, du coup. Ça te tenterait ?
Moran est du genre fier - comme un écossais, quoi - il vient de Callander, c'est plutôt dans les Highlands, mais les Highlands du sud, pas vraiment ceux du Nord Firee Sinon, il est bon vivant, jeune papa, bientôt diplômé en journalisme, et futur journaliste de la Gazette du Sorcier ( Cool ), ancien Serpentard, qui aurait sans doute eu davantage sa place chez les Serdaigles s'il n'était pas si lâche et manipulateur... Mais c'est un chouette garçon ! Pas regardant du sang pour trois gallions - bien qu'il se soit trouvé une sang-pur, l'ironie ARROW - et plutôt enthousiaste et proche de sa famille Smile

Ça t'intéresse ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 129196351Dim 19 Avr 2020 - 18:40

Moran J. Powell a écrit:
Bonjour bonjour, cher compatriote ! Very Happy

Moran est, comme toi, écossais pur souche, sang-pur, tout le tintouin, moitié Abbot par sa mère, 100% pur jus Powell par son père. Vu que tu es aussi écossais, d'un grand clan en plus obviously, je viens te proposer un petit cousinage, côté Powell, du coup. Ça te tenterait ?
Moran est du genre fier - comme un écossais, quoi - il vient de Callander, c'est plutôt dans les Highlands, mais les Highlands du sud, pas vraiment ceux du Nord Firee Sinon, il est bon vivant, jeune papa, bientôt diplômé en journalisme, et futur journaliste de la Gazette du Sorcier ( Cool ), ancien Serpentard, qui aurait sans doute eu davantage sa place chez les Serdaigles s'il n'était pas si lâche et manipulateur... Mais c'est un chouette garçon ! Pas regardant du sang pour trois gallions - bien qu'il se soit trouvé une sang-pur, l'ironie ARROW - et plutôt enthousiaste et proche de sa famille Smile

Ça t'intéresse ? Héhé


Ohhhhhhh un Écossais! Heart
Et bien écoute ça m'intéresse fortement.

Alexander vient des Highlands du Nord, plus précisément du domaine familial près de Wick, là où se trouve le Château de Sinclair (lieu qui existe). Avec son sang pur et son vieux clan, il peut largement avoir des cousins du même acabit. J'ai fondé le background d'Alexander sur sa famille (après quelques recherches sur l'histoire des Sinclair et de l'écosse). Mini point d'histoire, les Sinclair auraient été l'un des clans à appartenir à l'ordre des templiers d'écosse = trop trop cool!lolilol Ce qui pourrait nourrir notre lien, niveau noblesse et magie.
Je m'inspire de ça pour donner à Alex un côté noble, guerrier, voir conquérant. Il est très doué en magie et a une vaste connaissance en histoire et en littérature moldue, où il fonde d'ailleurs son inspiration et sa manière de vivre. Il compte devenir un sorcier puissant et novateur. A côté de ça, c'est un jeune homme emphatique qui a le coeur sur la main. Il aime aider son prochain (plus particulièrement sa prochaine), à part quand il perd ou quand il est humilié (là ça devient un tyran).

Bref, je m'égare mais je suis chaud! On serait cousins de part nos mères alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 129196351Lun 20 Avr 2020 - 18:01

Hehehhe je suis super contente que ça te botte ohlala Firee En plus tu t'attaches à la réalité écossaise, J'ADORE ENCORE PLUS Firee
Du coup le lien serait sans doute plus du côté du père de Moran. Sa mère étant une Abbot, affiliée aux familles de Sang-Pur canonique, j'ai quelques liens de cousinages de ce côté-là. Par contre, du côté du père de Moran, la partie Powell, c'est totalement vide. Je me dis donc qu'une grand-mère de Moran a bien pu être une Sinclair ? Si ça te convient. Je ne sais pas à quel degré nous serions cousins, mais ça peut être intéressant à jouer que ce soit assez proche !

Momo parle gaélique en plus, ils pourront brailler dans la langue de leurs aïeux mdr
Concernant leur relation de manière générale, je me dis que ça peut être intéressant de faire quelque chose d'assez poussé... Je m'explique. Moran n'a pas le même complexe qu'Alex concernant la place de Laird et tout le tintouin... C'est très loin de lui et tant mieux, les cérémonies ça lui plaît mais les responsabilités, no way Mdr
Du coup, je pense que ça l'agacerait un peu cette attitude très conquérant de la part d'Alexander ! Ça pourrait facilement s'accrocher entre eux, depuis l'enfance, puisqu'ils ont quand même des caractères assez opposés - Momo étant assez tempéré comme garçon. Maaaaais malgré tout, Alex reste un membre de sa famille, ce n'est certes pas son cousin germain, mais ça reste un cousin. Il est assez protecteur de ce point de vue-là, Moran. Ça pourrait être finalement un peu notre point de retrouvaille. On se fait globalement la guerre, on se braille dessus, mais si l'autre a un pépin, on répond présent Redface

Est-ce que ça te conviendrait ?
Je le note à titre de précision, mais Moran va être assassiné début 1980, en raison de ses enquêtes journalistiques sur les mangemorts. A voir si ce sera un moyen pour toi d'exploiter ça quelque part Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 129196351Mar 21 Avr 2020 - 15:22

J'aime l'idée de faire un lien très poussé. Je me documente pas mal pour apporter du réalisme à mon perso et à ses centres d'intérêts!

Du coup, lui faire un lien avec Moran pourra m'aider à étayer son côté écossais noble et ultra ambitieux. Le fait que tu sois plus âgés me permettrait de donner une plus-value à la mif Sinclair. Le journalisme serait pour Alex une forme d'aventure qui lui plairait beaucoup, donc il pourrait à la fois voir Moran comme un aîné respectable envers qui il a un profond respect, mais aussi comme un pleutre qui ne défend pas assez la fierté de sa famille (ce qui est très important pour Alex).

En fait, Alexander est jeune mais ambitieux de part ses centres d'intérêts (histoire, littérature et surtout M A G I E) et sa famille (noblesse, culture, patrimoine et patriotisme). Il se voit comme un personnage grecque visant à égaler les Dieux. Prêt à aider la veuve et l'orphelin tout en respectant ses principes. Peut-être que pour Momo, Alex se prend beaucoup trop la tête et qu'il est juste totalement perché.
Mais bizarrement le côté terre à terre et la liberté du cousin Powell pourrait plaire au Sinclair. Tout comme le Way of Life d'Alex pourrait faire envie à Momo ?

On aurait plein de piste à explorer. Ça peut être cool qu'ils soient proches effectivement. On peut facilement imaginer que les Sinclair allait dans le sud pour l'été et que les Powell allait dans le Nord pour Noël ?
Tu verrais une relation plus orageuse que cordiale ou pas ? Parce que mine de rien, Alex aurait quand même besoin de soutien pour devenir un grand sorcier. Il a des rêves plein la tête. Avoir un grand cousin proche, qui pourrait lui apporter la même sécurité qu'un grand frère serait top. Mais ils pourraient évidemment se chiffoner comme des Gallois sauvages =P. En plus, la mort du Powell pourrait dévaster Alexander... Et lui donner une raison de plus pour devenir un grand sorcier, voir de se venger.... Clairement sa mort pourrait tout changer pour Alex (j'ai le cerveau en ébullition rien que d'y penser!!!!). Firee

Je suis ultra chaud houaaaaa! Tu voulais qu'on commence par un RP où Moran vole à la rescousse de son petit cousin ? Pig
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 129196351Jeu 23 Avr 2020 - 14:52

J'adore cette ambiguïté de leur relation GOSH Entre chaud et froid... Ça peut donner des disputes autant que des rps intéressants en général.
Et en effet, je pense qu'ils peuvent s'envier au fond un peu. Moran a grandi plus dans le sud là où il aurait adoré grandir plus dans le Nord. S'il est très fier de sa culture, il n'est toutefois pas le plus engagé sur la question - donnez lui une cornemuse et tous les Ecossais deviendront Anglais de honte Mdr Du coup, oué, il pourrait carrément envier cela d'Alex. Surtout que Moran n'est pas franchement porté sur les études de manière générale - c'est ce qui lui a valu de finir à Serpentard et non à Serdaigle, comme Alex.

« On aurait plein de piste à explorer. Ça peut être cool qu'ils soient proches effectivement. On peut facilement imaginer que les Sinclair allait dans le sud pour l'été et que les Powell allait dans le Nord pour Noël ? » > c'est tout à fait possible en effet, passer une semaine ou deux dans le Nord et dans le Sud pour chaque familles ça aide à resserrer les liens !
Je pense que leur relation peut osciller entre beaucoup de soutien et crêpage de chignons Mdr Mais s'il a besoin de soutien, Moran sera toujours là pour lui en donner et pour le conseiller de la même façon. Par contre, il n'a sans doute pas été très présent pour lui pendant environs un an, entre 1976 et 1977. Moran est sorti de Poudlard à cette époque il a eu énormément de problèmes à gérer de son côté - comme, par exemple, mettre sa meilleure amie enceinte PTDR. Alexander lui en aurait-il voulu ? Sachant que Momo a gardé le secret pendant bien la moitié de la grossesse de sa femme, qu'il s'est marié en secret et que personne ne sait à part elle qu'il a méchamment eu un détour alcoolique pendant cette période Gla Il est possible qu'il ait complètement ignoré les lettres d'Alexander. Non pas pour lui faire du mal, mais parce qu'il mourrait de honte. Là où Alexander est un garçon de toute évidence très digne, lui à côté, était une loque profonde.

«  Et lui donner une raison de plus pour devenir un grand sorcier, voir de se venger.... Clairement sa mort pourrait tout changer pour Alex (j'ai le cerveau en ébullition rien que d'y penser!!!!). » > Rhaaa ! Rhaaa ! Je verrais bien quelque chose d'assez "amusant" à lier à ça. Du genre, Moran l'a toujours écouté lui raconter ses rêves et ses envies. Il est possible qu'à un moment, il lui dise que le jour viendra où Alexander aura un "déclic". Ironique serait que sa mort à lui soit ce dit déclic Loul Et ce déclic pourrait arriver bien tôt, parce qu'il meurt dans un an et demi - et ça vient vite king

JE VALIDE ABSOLUMENT TOUT ET J'ADORE CE LIEN OMG Firee Firee
Est-ce qu'on se lancerait pas un petit RP ? Pourquoi pas en flashback à Poudlard il y a deux ans, lorsque Momo était en 7ème année et Alex en 3ème ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 129196351Jeu 23 Avr 2020 - 15:11

Je dis OUIIIIIIIIII ! J'adore ! J'adore ! J'adore !  Burn
Tu pourrais t'en occuper ??
Sad:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ? - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Sinclair - Ami ? Ennemi ? Qu'allez-vous devenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Investissez-vous ! | ft. Alexander
» Alexander Sinclair. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler!
» La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass
» Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄
» Sois mon ennemi, au nom de l'amitié ! ➣ Marlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-