| M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls Mer 6 Mai 2020 - 13:39 | |
| CHALUT me again (simplement changé de sexe oklm) Je note pour le sujet de consoler McKinnon et probablement un passage cul-cul ou Wilda claque le derrière de la tête de Galaad, car il est con et ou elle s'excuse de le délaisser, car elle aime ce con et n'aurait pas pensé qu'il se sentirait ainsi, lui qui semble pourtant si occupé. Elle va se sentir comme une mauvaise amie. DONC, sur ce, j'ai terminé de crasher votre lien, désolée, c'est que j'aime bien être le centre de l'univers |
|
| |
Galaad N. Stomby NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 356 | AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan | SANG : (Presque) pur
| Sujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls Mer 6 Mai 2020 - 20:21 | |
| L'été 78 ce sera vraiment parfait alors, d'autant qu'après les tragiques évènements de Pâques, Galaad va vouloir se calmer un peu - mais ne tiendra pas longtemps lolilol. Du coup il va stabiliser sa relation avec Arès, trouver un taf ... Pour mieux re-craquer une fois l'été arrivé. Du coup j'aime beaucoup ton idée de rencontre (je te confirme que Galaad ne tient pas du tout l'alcool). Du coup une bêtise en entraînant une autre, ça pourrait être suite à cette soirée qu'ils couchent ensembles ? Ça voudrait dire qu'on la situe autour de juillet, logiquement. Et comme tu l'as dis, Marlene n'étant pas du genre à coucher sans sentiment, ça promet des surprises au réveil :') Ah la la, ça va être fun cette histoire ... (sauf pour Marlene, la pauvre)
Et du coup Wilda ce sera choupi (enfin ...) de les faire se retrouver dans ces circonstances, ça rabibochera Galaad qui arrêtera de voir Wilda comme la méchante traîtresse qui l'a abandonné (il est si intense, cet enfant). Et pauvre Marlene sera le dégât collatéral de cette histoire x) |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls Jeu 7 Mai 2020 - 15:05 | |
| Ohlalala faut trop que le réveil se fasse chez Marlene. J'imagine trop la meuf dans sa salle de bain en train de se doucher et de parler à Galaad des projets qu'elle a pour eux deux, pour la journée, le mois à venir, leur vie ... avec des petits rires de folle. Et le mec chercher partout ses vêtements en panique, en train de voir partout dans l'appart des photos des deux frères de Marlene qui sont des géants trop baraqués ! |
|
| |
Galaad N. Stomby NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 356 | AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan | SANG : (Presque) pur
| Sujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls Dim 10 Mai 2020 - 14:01 | |
| Hahaha mais oui, tellement ! Et ça pourrait carrément être la raison pour laquelle il ne la ghoste pas d'emblée : il a vu les photos des bros et se dit qu'il peut bien jouer un peu le jeu pour ne pas perdre sa tête Bref, on se joue ça d'ici un petit mois, histoire de coller à peu près à la chrono ? :') |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls Lun 11 Mai 2020 - 13:34 | |
| Ca me va carrément de se lancer ça en juin ! |
|
| |
Phil Crook COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 132 | AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, jenesaispas | SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).
| Sujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls Sam 30 Mai 2020 - 15:20 | |
| Bon Marlene, vu nos courriers enflammés, je pense qu'il faut que je passe te faire coucou ici. Donc, tu l'as compris, Phil ne rendra jamais le balai Mais il attend son argent pour la facture au montant ultra gonflé qu'il t'a envoyé par courrier ! Je suppose que tu vas lui envoyer une beuglante... Il adore les beuglantes, ça le fait marrer - sacrée invention de sorciers, quand même ce truc ! Comme on en parlait vaguement dans la CBx ça peut être drôle qu'ils se croisent un peu par inadvertance sur le Chemin de Traverse ou quoi - genre il discute avec Glinda je sais pas - et elle en conclu que c'est LUI l'escroc qui lui doit un balai Bref, scène de ménage sur le Chemin de Traverse, j'adore qu'on l'humilie un peu - il aime ça aussi je crois - BREEEEF ! Ça peut faire un sujet vachement comique après l'escalade de violence dans les lettres, si tu veux lui jeter un truc à la figure, surtout n'hésite pas, il a beaucoup d'humour. Relation négative hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls Mer 3 Juin 2020 - 11:57 | |
| Phil ne rendra jamais le balai, et Marlene ne lâchera jamais l'affaire. Du coup j'ai pas encore envoyé la beuglante mais je sens quand même la moutarde monter, ça peut ... en effet ... se profiler ainsi ! En attendant, elle tente la stratégie de noyade dans les pétitions ridicules pour le faire craquer. Et ça me va carrément que à la suite de nos échanges, on leur joue une rencontre par inadvertance pas du tout polie ! Le mec terrible qui aime secrètement l'humiliation, il risque d'être servi ahaha ! Et du coup oé relation à la con (comme on les aime entre nos persos) mais négative surtout ! |
|
| |
Phil Crook COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 132 | AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, jenesaispas | SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).
| Sujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls Mer 3 Juin 2020 - 14:26 | |
| Alors c'est bon, je t'ajoute avec grand plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls Ven 18 Sep 2020 - 12:35 | |
| Salut Marlene,
Je sais que tu es une femme busy busy, donc pas de pression, mais j'ai deux idées de rps, non urgente, non cumulative:
Addison : On se pauffine un lien, si jamais Marlene a encore la tempe d'une militante je suis certaine qu'elle peut en vouloir à Yaxley&Co et s'organiser une protestation ou confrontation.
Wilda: j'ai bien envie de jouer leur amitié adulte - vu leur passé et tout ce qui se passe ya moyen de se taper une discut tendue mais qui fini bien, notamment leur partage de Galaad et la naïveté de Marly, le trentenaire qui fait cracrac avec la brune (pitier il est trop vieux), les fausses rumeurs wilda-shan sur lequel Marly a un crush , et surtout le fait que Wilda ne s'implique pas activement à lutter contre les mechants mais passe son temps sur un balais malgré ses positions pourtant encrées (j'aimerais bien aborder ce point là, car je pense qu'au fond d'elle Wilda se sent un peu coupable).
Bref. Walla. Talk to me baby |
|
| |
Lyra Yaxley COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 60 | AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe | SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery
| Sujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls Lun 28 Sep 2020 - 23:07 | |
| Toi qui ose prendre l'identité de ma noble descendance, va falloir qu'on se trouve un lien post intrigue |
|
| |
Antinea Z. Stomby COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 64 | AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart | SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...
| Sujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls Mer 21 Oct 2020 - 17:33 | |
| Bonjour jolie blonde Toi et moi, on doit se trouver un lien ! Déjà, on se connait forcément depuis Poudlard, ensuite tu vas sortir avec mon frère et je vais faire la même chose avec le tien. On a de quoi faire un truc sympa, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls Ven 6 Nov 2020 - 8:35 | |
| BACK IN DA GAME BITCHES ADDI ; Marlene a encore la trempe d'une militante mais fait montre de plus de discrétion sur ses positions depuis qu'elle a intégré l'OP. Elle mène son combat ailleurs maintenant. Après bon, dans la chaleur de la bièraubeurre, face à ton personnage hautain ... qui sait comment peut tourner la conversation héhé ? WILDOU ; Déjà OUI, on a jamais eu de sujet WILDA / MARLENE et ça, ça va pas du tout ! Carrément pour un sujet open discussion à coeur ouvert. Possible ou pas que Marlene titille aussi Wilda sur son absence d'implication politique à cause du quidditch ? Avec peut-être une Wilda qui comprendrait pas d'où ça vient ... puisque Marlene en apparence, bon, à part épiler des raies de trolls, elle fait finalement pas grand chose x) De mon côté, ça m'amuserait assez de jouer ce côté de Marlene qui adore ses amies, maintient ses convictions ... mais se mure dans un secret avec l'OP et en souffre un peu. LYRA ; Ahaha merdouillasse, j'avais pas espoir de te recroiser de si tôt mais pourquoi pas ? Après j'avoue que je suis assez confuse du sujet commun en ce moment ... je sais pas trop bien où ça va me mener cette histoire ni à quel point je me grille auprès de votre assemblée ! ANTINEA ; Ce contexte de feu pour un lien de feu ! C'est quoi la chronologie ? Quand est-ce que Doc et Antinea concrétisent ? (haaaan ça me fait rire, j'avais cet avatar pour une cracmolle qui s'appelait Oona et torturait gentiment Doc, du coup quand tu me causes j'imagine du Doc/Oona mdr). De mon côté, je m'en vais répondre tout vite à Galaad, je pense on se serre dans les prochaines réponses ahah ! Mais vu le retard pris, je pense qu'on enchaînera assez vite sur un sujet rupture ... sinon c'est un coup à finir marié sans s'en rendre compte cette histoire ! XD |
|
| |
Lyra Yaxley COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 60 | AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe | SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery
| Sujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls Ven 6 Nov 2020 - 9:21 | |
| - Marlene McKinnon a écrit:
- BACK IN DA GAME BITCHES
LYRA ; Ahaha merdouillasse, j'avais pas espoir de te recroiser de si tôt mais pourquoi pas ? Après j'avoue que je suis assez confuse du sujet commun en ce moment ... je sais pas trop bien où ça va me mener cette histoire ni à quel point je me grille auprès de votre assemblée ! Déjà trop content de te savoir back in da game Ensuite, pour le sujet commun, il a été abandonné. Donc soit on imagine ce qu'il s'est passé après, soit on laisse tomber. Si on part là-dessus, je pense que Mamie se rend compte que c'est pas la baguette d'Azelma... mais ne sait pas plus. Par contre un jour si elle te recroise avec ta baguette en main cela pourrait faire un tilt. Et peut-être justement que Marlène a bien vu comment Lyra avait observé sa baguette, quand elle la croise, elle évite à tout pris de la sortir? Mais peut-être qu'un jour elle sera obligée hahah |
|
| |
Caradoc A. Dearborn ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains) | SANG : Sang-mêlé
| |
| |
Antinea Z. Stomby COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 64 | AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart | SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...
| Sujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls Ven 6 Nov 2020 - 9:34 | |
| Ahah je me souviens très très bien d’Oona, un de mes personnages a dû aller la chercher en prison Mais en effet comme le précise ton autre faire c’est avec Bubus que je vais être Nous venons de nous rencontrer mais nous ne nous sommes encore revus ! En plus lors de notre première rencontre fortuite nous ne nous sommes pas donné nos vrais prénoms... mais du coup je pense qu’Anti et Marlène peuvent être amies depuis Poudlard, comme en plus elles ont des liens communs (Wilda par exemple) ! |
|
| |
| Sujet: Re: M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls | |
| |
|
| |
| M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls | |
|