Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez

Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Empty
MessageSujet: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus 129196351Lun 27 Avr 2020 - 16:19

J’en avais pleins les pattes de cette journée de merde. Dans l’après-midi, on m’avait dépêché sur le Chemin de Traverse pour une prétendue tentative d’attentat – c’était juste un éboueur qui avait oublié un sac poubelle sur sa tournée – et clairement j’avais perdu pas mal de temps pour absolument rien. J’avais hâte de rentrer chez moi, ce qui était assez rare pour être souligné, et par la fausse fenêtre de mon bureau, le soleil était en train de se coucher… Je revenais du petit coin et j’allais fermer un gros dossier sur lequel je bossais depuis deux heures quand je constatai qu’un mot avait été déposé. La signature comme le style, je les identifiai facilement sans creuser plus loin : ceux de mon chef de service.

Maugrey,
Homme à interpeler à la sortie de Pré-Au-Lard. Complètement saoul, facile à identifier. Dis avoir des informations sur l’attaque de Pâques selon informateur.
Sûrement rien à signaler mais on sait jamais.
Ai du partir en urgence pour affaire familiale. Compte sur toi. Rapport demain à 8h.
A. Lucas


A journée de merde, soirée de merde. Il avait pas intérêt à me courir sur le haricot, le bonhomme : je sentais bien que c’était juste un poivrot qui avait trop bu chez Abelforth et qui avait besoin d’attention. J’ai bouclé mes dossiers, fermé le bureau et je me suis dirigé vers l’ascenseur pour descendre à la zone de transplanage et c’est sur le chemin que je me suis rendu compte que j’étais loin d’être le dernier à travailler à cette heure tardive. Certains bureaux étaient encore ouverts, pas des gens à qui j’avais envie de parler pour la plupart, mais quand je passais devant celui de Nora, je pris la peine de m’arrêter.
« Bah alors, toujours là toi ? Pas encore dans ton bain avec tes bougies ? » fis-je en référence à notre dernière sortie autour d’un verre de whisky pur feu. « Allez, t’as besoin de sortir de ta paperasse, il y a un gars qui délire à Pré-Au-Lard, pis comme ça, t’aura pas besoin de lire mon compte-rendu demain. Si ça finit tôt, je te paye un verre chez Abelforth ! »

A Pré-Au-Lard, où on transplana sans encombre, les rues étaient calmes. Le soleil était pleinement couché ici et la sortie du village était déserte de monde, à peine éclairée par des réverbères. Au loin, on pouvait voir les lumières de Poudlard et j’avais une petite pensée pour Albus, sans savoir s’il était bien au château ou en déplacement quelque part. « Où qu’il est l’autre gus ? » que je marmonnais d’abord en avançant de quelques pas, là où les habitations se dispersaient. Le gus était pas là, en revanche, c’est un autre comité d’accueil qui nous reçut.


S'en donner à cœur joie:


Dernière édition par Alastor Maugrey le Dim 3 Mai 2020 - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus 129196351Lun 27 Avr 2020 - 16:46

La journée avait bien débutée, Nora avait passé une bonne nuit dans son lit. Cela faisait quelques jours qu'elle avait besoin de repos pour se remettre des précédents événements. D'abord un patient muet et violent a voulu la tuer en l'étranglant. Puis des œufs de Pâques tueurs... non mais le monde ne tournait déjà pas bien rond, mais là c'était tendu, nom d'un strangulot !

Ainsi, la sorcière s'était absentée et toute la paperasse s'était gentiment installée sur son bureau et dans son armoire. Il lui arrivait de mettre de côté certains dossiers, cela lui permettait d'en apprendre un peu plus sur les individus en question. Du coup, quand elle arriva, elle soupira mais sans surprise.

La journée passa assez rapidement, les patients avaient été prévenu de son absence et avaient fait le déplacement ce jour-ci. Elle en vit deux le matin et trois l'après-midi. Sans encombre, heureusement.
La sorcière avait encore la trace de ses brûlures superficielles sur ses bras et de légères décolorations sur son cou dûes cette fois-ci à sa précédente agression. Mais il en fallait plus pour abattre la sorcière. Ainsi la journée se poursuivit tranquillement, l'heure passait et elle se décida enfin de s'attaquer à ses dossiers en attente de compte-rendu.

Trop absorbée par ses écritures, la sorcière ne percuta pas que la nuit était tombée. Ce n'est qu'après avoir entendu la délicate voix d'Alastor Maugrey qu'elle releva la tête vers l'encadrement de porte.

« Bah alors, toujours là toi ? Pas encore dans ton bain avec tes bougies ? Allez, t’as besoin de sortir de ta paperasse, il y a un gars qui délire à Pré-Au-Lard, pis comme ça, t’aura pas besoin de lire mon compte-rendu demain. Si ça finit tôt, je te paye un verre chez Abelforth ! »
-M'en parle pas.... Très bien, je te suis.

Il ne fallut que deux minutes pour que la sorcière laisse tomber sa paperasse, comme quoi il tombait à pic !
Elle prit sa baguette et suivit le sorcier. Ni une ni deux, ils se retrouvèrent à transplaner à Pré-Au-Lard, la nuit était à peine tombée, c'était vraiment un lieu formidable. Nora réajustait ses affaires et regarda autour d'elle. C'était trop calme même pour le village. Elle eut un mauvais pressentiment.

« Où qu’il est l’autre gus ? »

La sorcière eut juste le temps de se retourner en direction de l'auror qu'elle aperçu tout un groupe de sorciers qui avait apparu devant eux. Nora fit la grimace et sortit sa baguette par précaution.
__________________________________

(379 mots)


Dernière édition par Nora McKallister le Jeu 30 Avr 2020 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus 129196351Mar 28 Avr 2020 - 11:27

Tout avait été mis en place. Tout était prévu. Un message lui avait été laissé, il était presque sûr qu’il viendrait. De toute façon ils n’avaient pas trop le choix.‌ Mais tout devrait se passer correctement au moins pour le départ.‌

Elise était prête et faisait les cent pas pour trouver le moyen de marcher le plus naturellement possible sans son appui habituel. Il serait trop risqué de sortir avec sa canne, on pourrait trop vite la reconnaître.‌ Changée en blonde, masquée, gantée, et sans point de repère précis, il y avait moins de chances d’être reconnue.‌ Ses deux compagnons du soir ne furent pas longs à la rejoindre, eux aussi prêts à partir.‌ Pour changer, elle n’avait pas choisi cette fine équipe. Rodolphus et elle ça n’avait jamais été le grand amour. Lorsqu’elle avait pris Bella sous son aile, cela n’avait pas vraiment plu à son mari. Et puis, elle était une femme, une étrangère. Rien pour aller dans son sens.‌ Cela dit, il fallait avouer qu’il faisait plutôt du bon travail.‌ A défaut, elle savait qu’elle pourrait au moins compter sur lui pour la protéger d’un mauvais coup si il en avait la possibilité. Tout comme elle le ferait pour lui.‌ Quand à Razvan… là c’était une autre histoire.‌ Le roumain avait de grandes qualités de médicomage, c’était certes bien pratique.‌ Mais elle n’estimait en revanche pas qu’il ait besoin de se mêler à ce genre d’opérations.‌ Même si elle ne l’appréciait très clairement pas, il faudrait qu’elle fasse également preuve d’une forme de soutien à ses côtés ce soir.‌ Sans être parfaitement sûre de lui en retour.‌ Elle avait souvent travaillé avec Rodolphus et lui faisait une bonne forme de confiance. Le roumain par contre ce n’était pas du tout ça…

Mais aucun d’eux n’avait eu le choix! Alors c’est ainsi qu’ils quittèrent les lieux pour rejoindre le petit village qui allait perdre une fois de plus sa réputation de village bien tranquille.‌ Et la cible était de taille. Alastor Maugrey. Il avait déjà un certain tableau de chasse et il était temps de lui régler son compte. Ils ne seraient clairement pas trop de trois et aucun doute qu’ils avaient été choisis pour ça. Si on lui avait demandé son avis, Elise aurait sans doute pris quelques baguettes de plus, mais son avis n’était pas franchement demandé.‌ Enfin, un peu tout de même! Pour sa satisfaction personnelle cela comptait énormément. C’était à elle qu’on avait demandé de mener cette attaque.‌ Si cela lui mettait une certaine pression sur les épaules, elle avait ce grand plaisir de voir Rodolphus simplement obligé de la suivre.‌ Il n’en était pas ravi, et c’était peut-être le plus satisfaisant en fait. Mais elle n’en profiterait pas, la tâche était trop importante. Si tout se passait bien, elle pourrait toujours lui en reparler plus tard… Pour cela, il faudrait que tout se passe bien.‌ Et ce n’était pas forcément gagné avec une cible pareille.‌

Une fois l’homme effectivement là où le mot laissé à son intention, il y eut un premier problème. Alastor n’était pas seul. Il était avec une femme, une psychomage.‌ Pas forcément le plus dangereux des adversaires, mais assez gênante dans cette situation.‌ Elise ne put s’empêcher de se dire qu’ils auraient décidément été plus efficaces avec une personne ou deux de plus.‌ Trop tard pour changer les plans.‌

La française avait déjà demandé à ses collègues de se présenter les premiers face à eux, de ne pas attendre, ne pas se lancer dans les discours d’intimidation qu’ils pouvaient parfois avoir. Elle sortirait derrière les futures victimes pour essayer d’avoir un minimum d’effet de surprise ou au moins d’inconfort. La surprise, c’était sans doute trop en demander avec Maugrey. Comme prévu, elle s’avance rapidement pour se placer derrière les deux cibles, mais un peu décalée pour ne pas risquer de toucher ses partenaires et éventuellement pouvoir les rejoindre si besoin. Elle attaque rapidement, d’abord Maugrey, la femme serait sans doute moins rapide dans ses réactions…

-Diffindo


1, 3, 6 : le sort part mais ne touche pas la cible
2, 4 : le sort touche sans causer autant de dommages qu'elle l'aurait voulu
5: c'est un succès presque inespéré!


Dernière édition par Elise Lerouge le Mar 28 Avr 2020 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus 129196351Mar 28 Avr 2020 - 11:27

Le membre 'Elise Lerouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus 129196351Mar 28 Avr 2020 - 15:19

La ruse avait été simple mais efficace, car les gentils petits sorciers du Ministère restaient des gens simples : un morceau de papier griffonné imitant l'écriture vulgaire de l'Auror Lucas, un simple sortilège de lévitation et la note s'était gentiment posée sur le bureau de Maugrey... sauf qu'elle n'émanait pas du tout de Lucas, et qu'aucun informateur saoul n'attendait à Pré-au-Lard. Ce plan était malin, Rodolphus devait bien le reconnaître,   mais seulement en son for intérieur car cela était trop lui demander que de l'affirmer à haute voix alors qu'il avait été pensé par la vieille Lerouge, qu'il n'appréciait pas outre mesure. Il n'avait toutefois pas hésité à se déclarer volontaire au moment où son Lord avait proposé de se joindre à elle, tant la perspective d'être celui qui parviendrait à mettre Alastor Maugrey hors d'état de nuire le démangeait... Ainsi s'était-il retrouvé dans la campagne poisseuse autour de Pré-Au-Lard en compagnie du pouilleux roumain Vacaresco, dont il ne s'expliquait pas bien la présence ce soir... N'aurait-il pas été plus pertinent d'intégrer un Rabastan Lestrange ou même un Evan Rosier plutôt qu'un obscur Médicomage ? Si l'objectif était de tuer un homme, il fallait rassembler des tueurs, pas de satanés soigneurs. Mais visiblement cette évidence n'en était pas une pour Elise Lerouge, ou alors elle avait une connexion particulière avec ce Vacaresco qui échappait à Rodolphus... Peut-être la veuve ne se satisfaisait-elle plus de batifoler avec tous les représentants masculins de la glorieuse famille Carrow, et avait voulu amener avec elle son nouveau jouet venu de l'Est ? Telles étaient les interrogations qui traversaient l'esprit de l'héritier Lestrange au moment où la douce voix de Maugrey lui parvint à l'oreille, et se redressa derrière le pan de mur qui lui servait de cachette, et en direction duquel Maugrey devait se diriger. Il avait été convenu que le roumain et lui attaqueraient de front, pendant que Lerouge prendrait les arrières : c'est donc sans hésiter qu'il surgit face à l'Auror au moment où le premier sortilège était lancé par Elise, pour tomber nez-à-nez avec non pas un, mais deux sorciers, ce qui n'était pas prévu dans le plan initial. Il en fallait toutefois plus pour déconcerter Rodolphus, qui visa sans hésiter la sorcière qui se tenait à côté de Maugrey, et articula d'une voix déformée par le masque morbide qu'il revêtait à chaque mission :
— Expulso !

HORS-JEU
1, 2, 4 : Sorcière inconnue, peut-être, mais dotée de bons réflexes. Cette dernière parvient à se jeter sur le côté et éviter l'explosion.
3, 5 : Le sortilège trouve sa cible, mais celle-ci parvient à éviter le plus gros de l'explosion en se dissimulant derrière un arbre.
6 : La sorcière est touchée de plein fouet par l'explosion et projetée en arrière.

Expulso : Provoque une explosion.


Dernière édition par Rodolphus A. Lestrange le Mar 28 Avr 2020 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus 129196351Mar 28 Avr 2020 - 15:19

Le membre 'Rodolphus A. Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus 129196351Mar 28 Avr 2020 - 17:54


Mutique comme à l'accoutumée, Razvan avait été réquisitionné pour une mission d'importance qui n'était autre que l'assassinat d'Alastor Maugrey. Le roumain n'avait pas nécessairement saisit pourquoi on avait requis sa présence, autrement que par une simple envie de torturer sa conscience. Il connaissait Maugrey pour être presque, son médicomage attitré à l'hôpital. Il était celui qui lui avait placé sa jambe et qui l'avait rééduqué. Savoir qu'en enfilant sa cape noire il marquait également sa mort, lui retournait l'estomac. Car c'est l'esprit coupable que Razvan accompagnait Rodolphus Lestrange et Elise Lerouge. S'il avait abandonné Maugrey à sa misère d'estropié, il n'aurait pas à participer à son meurtre. Les mains croisées devant lui, il exerçait légèrement une pression sur le milieu de sa baguette en bois de noyer noir. Flanqué aux côtés du Lestrange, Elise la fourbe avait décidé d'attaquer par le dos de l'Auror. Et ce dernier, contre toute attente, était accompagné. Razvan leva un sourcil derrière son masque de fer en reconnaissant la seule psychomage avec qui il avait contact. Il était de bon ton de préciser qu'il était ravi, à cet instant, d'être masqué. Ses cheveux noirs ne changeaient guère rien car il y en avait par milliers au Royaume-Uni. Le silence semblait être de mise et le roumain était ravi de ne pas avoir à entendre ses deux partenaires caqueter de joie à l'idée de tuer un homme. Sa tuerie avec Rosier, il l'avait encore bien en mémoire, et le sourire tortionnaire du jeune homme semblait gravé dans sa rétine pour l'éternité. Au même moment qu'Elise, Razvan réagit. Il pointa impitoyablement son arme sur la jambe en bois de Maugrey : « Cofringo! ».  

1.2.5 | Le sortilège d'Elise frappa Maugrey avant celui de Razvan, et le choc de l'impact fit bouger le sorcier qui évita, par chance pour lui, le sortilège destructeur du roumain.

3.6 | Le sortilège est correctement incanté, mais les dégâts restent minimes.
4 | Sortilège parfait qui heurte violemment la jambe de bois de Maugrey. Celle-ci ne résiste pas, et explose en mille morceaux.


Dernière édition par Razvan Vacaresco le Mar 28 Avr 2020 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus 129196351Mar 28 Avr 2020 - 17:54

Le membre 'Razvan Vacaresco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus 129196351Jeu 30 Avr 2020 - 14:10

La tension était palpable. Nora n'avait pas de chance en ce moment, elle enchaînait les mauvaises passes. Décidément, elle finirait par prendre un abonnement à Sainte-Mangouste en tant que patiente. Elle se reprit rapidement, baguette en main. Elle respirait doucement pour mieux observer, elle n'était pas du genre à céder à la panique, mais là ça commençait à faire beaucoup en quelques semaines. Elle se maudit d'avoir demandé à Alastor de lui faire part de sa prochaine intervention. La psychomage se débrouillait en duel, à condition d'être réglo, ce n'était carrément pas le cas de leurs adversaires. La sorcière regarda furtivement en direction de l'auror, ce dernier était calme, du moins, il le semblait aux yeux de la femme.

Impossible de savoir combien ils étaient pour le moment. Ils étaient trop regroupés et surtout il faisait noir, même l'éclairage ne parvenait pas à percer les individus en face des deux employés du Ministère. Nora s'écarta d'un pas afin de se préparer à l'attaque.
Etonnament, le silence régnait sur place, néanmoins un faible craquement derrière eux fit réagir Nora. Mais elle n'eut pas le temps de prononcer le moindre mot qu'un sortilège avait déjà été lancé dans leur dos afin de les destabiliser.

-Ah non pas encore du feu ! Lança sans réfléchir la psychomage en direction du « Diffindo ! ».

Elle aperçu la silhouette féminine qui venait de lancer le sortilège. Par chance, l'effet escompté n'avait pas été au maximum. La sorcière n'eut pas de répit pour se remettre de l'attaque flamboyante que déjà quelqu'un d'autre la visait. Cette fois-ci c'était «  Expulso ! » qui l'avait prise pour cible. Mais heureusement, elle pu l'esquiver au dernier moment. Toutefois, l'explosion l'éloigna encore un peu plus de l'auror. Elle releva sa baguette et tenta de répondre à son assaillant, elle pointa sa baguette dans l'ombre où elle avait vu arriver le filament du sort d'explosion et déclara.  

-Incarcerem !

Il était temps de faire attention, il était évident qu'ils étaient bien plus nombreux que l'auror et la psychomage.
Difficilement, Nora tenta de se rapprocher un peu de son allié tout en restant en garde contre ses ennemis.

-Attention, mon cher, ils semblent prêt à tout.



2-4-6 ==>  La sorcière touche sa cible et fait un signe au groupe en mode qui sera le prochain.  
1-3-5 ==>  La sorcière rate sa cible, mais ce n'est que partie remise. Elle reste aux aguets.


(418 mots)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus 129196351Jeu 30 Avr 2020 - 14:10

Le membre 'Nora McKallister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus 129196351Jeu 30 Avr 2020 - 15:24

Nora n'avait pas hésité pour me suivre dans mon aventure du soir. Je la briefai plus en détail sur le contexte de l'intervention, dans l'ascenseur qui nous mena à l'atrium du ministère, juste avant notre transplanage. En soi, rien de compliqué, pas de quoi en faire tout un foin et j'aurai très bien pu m'en sortir tout seul d'un type trop bourré, mais la présence de Nora m'obligerait à faire preuve d'un peu plus de patience. Sauf qu'une fois sur les lieux, il ne fallut pas bien longtemps pour comprendre le traquenard dans lequel j'étais tombé, entraînant avec moi la psychomage qui n'avait rien demandé.

L’attaque vint en même temps de devant et de derrière, avec trois sortilèges lancés presque simultanément. Le sortilège arriva derrière moi sans que je ne pus rien faire : une large coupure se dessina sur mon manteau en cuir, traversant la matière jusqu’à la chair de mon bras droit et un filet de sang s’échappa. Tout en jurant dans ma barbe, j’appliquai ma main sur la coupure et, de l'autre main, je resserrai mon emprise sur ma baguette. Miraculeusement, mon déplacement m’évita de subir un second sortilège par devant.
Mon cerveau analysa la situation rapidement. Il y avait au moins un attaquant à l’arrière, une voix de femme. Devant, ils étaient deux. Soit au moins trois mangemorts pour une embuscade prévue à l’origine rien que pour moi : je me sentais flatté. Mon instinct avait bien joué en emmenant Nora avec moi. Ils étaient en supériorité numérique et avaient eu l’avantage de la surprise, ça ne faisait aucun doute que les choses seraient compliquées pour nous, mais ils auraient pas notre peau aussi facilement.
« Et moi donc… » lançai-je en réponse à Nora avant que celle-ci ne passe aux hostilités. Reculant – m’approchant par conséquent de la mangemort – du bâtiment de derrière lequel les deux hommes étaient apparus, je réduis la distance entre Nora et moi. « Defodio ! » lançai-je en visant le mur du bâtiment dont une partie s’écroule…

3-4-6 : sans blessure pour les deux hommes.
1-2 : blessant légèrement l’un des deux (1 pour Rodo / 2 pour Razvan).

5 : blessant assez sérieusement l’un des deux hommes (Razvan).

Dépassant ma collègue, je lançai un rapide sortilège de bouclier pour me préparer à la contre-attaque de la femme mangemort que l’obscurité m’empêchait de repérer.


Dernière édition par Alastor Maugrey le Jeu 30 Avr 2020 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus 129196351Jeu 30 Avr 2020 - 15:24

Le membre 'Alastor Maugrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus 129196351Jeu 30 Avr 2020 - 17:22

Elise avait réussi son premier coup. Non seulement elle avait touché Alastor, mais en plus il n’avait pas l’air de savoir réellement où elle était.‌ L’avantage de s’y prendre de nuit. En revanche, on ne pouvait pas dire que cette chance soit de longue durée.‌ Dans un premier temps, Rodolphus manqua son coup avec la sorcière inattendue.‌ Belle explosion mais pas au bon endroit.‌ Ce fut ensuite au tour de Razvan. Là encore beaucoup de bruit pour rien.‌ Décidément, ce n’était pas leur jour. Elise ne put s’empêcher de penser qu’elle aurait composé une bien meilleure équipe si on l’avait laissé faire.‌ Mais elle devrait faire avec.‌

La déception ne semblait pas devoir s’arrêter.‌ D’abord la sorcière qui arrive à saucissonner vulgairement Rodolphus. Alors cela n’avait rien de trop difficile à rattraper d’abord, mais si seulement cela s’était arrêté là.‌ Maugrey avait répliqué à son tour.‌ Razvan avait pris un bon coup lui aussi. Décidément ce n’était pas leur soirée. Les choses avaient tourné bien mal. Mais Elise n’avait pas l’intention de laisser tomber. Elle avait remarqué que Maugrey s’était approché, qu’il semblait maintenant avoir du mal à la voir.‌Faisant un pas qu’elle voulait le plus léger possible pour s’assurer de rester dans l’ombre, cela l’empêchait d’intervenir pour libérer Rodolphus immédiatement, ou en tout cas pas sans se trahir.‌ Il était trop loin. Le plus rapidement possible, il fallait réagir vite, et dans l’espoir qu’Alastor ne la verrait pas beaucoup mieux pour le moment, Elise avait décidé de changer de tactique au moins pour ce coup. Elle tira de l’intérieur de sa cape une de ses lames qu’elle prenait toujours au cas où. Lisses, sans décorations, mais impeccables.‌ D’un geste qu’elle voulait précis alors qu’il bougeait encore trop pour être sûre, elle visait une fois de plus Alastor en envoyant son couteau en continuant à faire le moins de bruit possible malgré les circonstances.

1, 2, 6 : Le couteau part, passe effectivement près de sa cible, mais va se planter dans le bout de mur encore debout de l'autre côté.
5, 4 : La lame brille en arrivant près de la cible qu'elle touche sans tomber dans le mille aussi parfaitement que souhaité.

3 : Cette fois en plus d'une coupure il garderait l'arme en souvenir, et quel souvenir! Elise n'a pas manqué son coup...


Dernière édition par Elise Lerouge le Jeu 30 Avr 2020 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus 129196351Jeu 30 Avr 2020 - 17:22

Le membre 'Elise Lerouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus 129196351Dim 3 Mai 2020 - 18:07


Son sortilège, bien qu'incanté correctement, rata la jambe de Maugrey de peu et le dur rappel à l'ordre sembla sonner de manière irraisonnée dans ses oreilles. L'Auror n'avait pas tardé à réagir et alors que des briques lui tombaient dessus, Rodolphus finit saucissonné de son côté. Le roumain se plaqua contre le mur, mais ne pu éviter une brique de se fracasser contre son épaule, celle qu'il utilisait le plus par ailleurs. Un râle de douleur et de rage franchit la barrière de ses lèvres alors qu'il avait l'impression que le couteau d'Elise se dirigeait presque au ralentit sur sa victime. Détournant le regard pour ne pas voir la giclée de sang qui allait sortir de la cible, le médicomage leva sa baguette pour libérer Rodolphus de son sortilège d'entrave. Il décida toutefois de changer de cible. Nora était bien trop utile à un homme qui devait mourir dans cette ruelle. Les bons sentiments de Razvan ne changeaient pas pour Maugrey, mais il valait mieux que ce soit fait vite fait, bien fait, sans souffrance supplémentaire. Il n'était même pas envisageable pour lui, à cet instant, qu'ils puissent perdre à trois ce duel. Une main sur son épaule meurtrie, il leva pourtant sa baguette en direction de Nora pour marmonner : « Bombarda ! ».

-1 à cause des briques.

2.3.5.6 | Le sortilège passe au dessus de l'épaule de Maugrey, mais il est trop haut et touche le mur d'en face sans heurter Nora.
1.4 | Le sortilège heurte Nora qui perd sa baguette en route.


Dernière édition par Razvan Vacaresco le Dim 3 Mai 2020 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Un pied dans la tombe | RAZVAN
» Mauvaises fréquentations et nouvelles informations | Sirius&Remus&Regulus&Rodolphus
» Le jour de notre vie | RODOLPHUS
» RODOLPHUS | Until death do us part
» L'or le plus pur est parfois tâché du sang des innocents ft. Rodolphus Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-