Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 4 129196351Sam 13 Juin 2020 - 23:53

Le membre 'Elise Lerouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 4 129196351Dim 14 Juin 2020 - 11:09


Razvan avait tué du monde, maintenant. Il ne comptait plus les cadavres bien qu'il se souvenait largement de leurs visages. La tuerie avec Rosier l'année précédente, il s'en souvenait. Maintenant, il venait probablement de défigurer un homme qu'il avait lui-même soigné et renvoyé sur le terrain. L'ironie de la situation était aussi intenable que cette dernière. La giclée de sang ne l'avait même pas fait sursauter, à dire vrai, il avait regardé cela avec un regard de détachement froid derrière son masque en pleurs, alors même qu'au fond, le roumain s'horrifiait de son terrible geste. Si cela avait été un sortilège de la mort, l'Auror serait raide au sol. En l'occurrence, il était bien par terre, mais il gémissait en se tenant le visage, et à juste raison.
Une sorcière fit son apparition pour incanter un bouclier faiblard qui ne tînt guère très longtemps. Elise, plus impitoyable qu'il ne le sera jamais, lança un sortilège de la mort qui rata sa cible et manqua de neutraliser Rodolphus. Les relations entre ses "collègues" n'étaient guère pas au beau fixe. Finalement il se décida à viser la sorcière et marmonna un sortilège.

3.4.6 | Razvan incante un Expelliarmus qui rate sa cible.
1.5 | Le roumain incante un Stupéfix très bien exécuté.
2 | Razvan incante finalement un Incarcerem qui la touche de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 4 129196351Dim 14 Juin 2020 - 11:09

Le membre 'Razvan Vacaresco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 4 129196351Jeu 27 Aoû 2020 - 23:46

Si mon hurlement avait résonné dans la nuit, ce n'était plus que des grognements presque animaux qui sortaient de ma bouche et témoignaient de ma semi-conscience. Plié en deux, une main instinctivement serrée autour de ma baguette, je m’accrochais au sol, grattant la terre, seul élément qui semblait encore atteignable, me tenait éveillé, fixé sur le réel. Ne pas sombrer. La douleur m'empêchait de songer à un seul sortilège, mon autre main se plaquait sur mon visage, retenant l’abondant saignement qui provenait – mon cœur se serra en le réalisant – de mon œil gauche.
Ne pas sombrer. Ne pas rendre les armes. Quand je tentai d’ouvrir l’autre œil, je ne distinguai rien d’autre que du flou parmi les larmes et la douleur manqua de me faire perdre connaissance. Ce n’est que mon instinct qui me fit prendre conscience qu’une nouvelle personne était arrivée dans la mêlée. Mais mon esprit semblait déjà loin, perdu dans un tourbillon parmi lequel dominait la souffrance, mélangée d’une étrange culpabilité… et d’une once de peur. Était-ce donc ce que me réservait la mort ? Alastor Maugrey allait-il tirer sa référence de cette manière : pitoyablement recroquevillé sur moi-même, gémissant d’un œil crevé et entraînant deux femmes avec lui… Mes assaillants auraient-ils la bonté d’en finir rapidement ou bien s’amuseraient-ils de la proie offerte à eux ? Tel le bras d’un pantin, je tentai de lever ma baguette qui retomba mollement sur la terre meuble. Le sang perdu, de cette blessure et des précédentes, me vidait de mes forces et les secondes semblaient des heures à mon esprit qui s’éloignait peu à peu de la scène, prenait du recul comme un acteur extérieur, spectateur impuissant du massacre. La mort semblait l’unique issue et mes bourreaux n’avaient plus qu’à choisir comment me la donner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 4 129196351Dim 30 Aoû 2020 - 16:07

Citation :
HRP : Nora est dans les vaps, du coup je vous laisse répondre Rolling
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Un pied dans la tombe | RAZVAN
» Mauvaises fréquentations et nouvelles informations | Sirius&Remus&Regulus&Rodolphus
» Le jour de notre vie | RODOLPHUS
» RODOLPHUS | Until death do us part
» L'or le plus pur est parfois tâché du sang des innocents ft. Rodolphus Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-