Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 129196351Mer 13 Mai 2020 - 23:06

Le moindre mouvement m'arrachait une grimace de douleur et il me semblait que j'allais finir par me vider de mon sang depuis la blessure faite au couteau. Il me fallait des vrais soins de médicomage et pas du rafistolage rapide comme j'essayais de le faire. La douleur, combinée à la colère d'avoir été si piégée, déformait mes traits. Je ne pus rien faire contre l'endoloris que subit Nora et je n'eus aucune difficulté à reconnaître le sortilège vert qui vint frapper le mur derrière moi.
« Bravo, Nora ! » soufflais-je la mâchoire serrée quand elle réussit son stupefix... mais ce simple sortilège ne fit que souligner l'inefficacité de notre défense face à trois mangemorts qui n'hésitaient pas à user de sortilèges impardonnables. Comment étions-nous censés rivaliser ?
Je n’eus pas le temps de philosopher plus longtemps sur l’éthique de l’utilisation des impardonnables que le sol sous mes pieds se mit à trembler avant de s’affaisser brusquement. Déséquilibré, je reculai rapidement, m’éloignant de Nora avant que je ne puisse réfléchir au manque flagrant de stratégie de mon geste. Je me redressais sur mes jambes, avançant frontalement vers un de mes ennemis masqués, prêt à en découdre.

1-2-3 : « Endoloris ! » lançai-je sans plus tenir en visant le mangemort à l’origine du sortilège de terrassement… mais ma volonté est assez faible et celui-ci doit à peine sentir une gêne pendant cinq secondes.
4-5 : « Endoloris ! » lançai-je en me rapprochant de la femme mangemort, illuminée par les flammes… mais ma volonté n’est pas assez forte et l’éclair de douleur traverse son corps, certes avec un peu de puissance mais pour un très court instant.
6 : « Incarcerem. Incendio ! » lançai-je coup sur coup : les cordes enflammées qui s’échappent de ma baguette se serrent autour du corps d’Elise.


Dernière édition par Alastor Maugrey le Mer 13 Mai 2020 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 129196351Mer 13 Mai 2020 - 23:06

Le membre 'Alastor Maugrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 129196351Sam 16 Mai 2020 - 13:26

Si Rodolphus avait été très efficace en envoyant au tapis la sorcière qui accompagnait leur cible, cela n’avait cependant pas duré assez longtemps.‌ Elise avait manqué son coup, son sortilège de mort tombant à côté. Le feu qui avait pris près d’elle l’avait déstabilisé elle avait voulu faire vite, trop vite. Et pas trop le temps de se retourner non plus.‌ La sorcière qui s’était relevé avait décidé que la française ferait une bonne cible.

-STUPÉFIX !

Là encore il fallait se reprendre, et vite. Elise fut touchée par ce sort et prise par un mouvement de recul elle finit à terre un peu plus loin.‌ C’était douloureux sur le moment mais assez peu méchant en fin de compte. Enfin, heureusement que Rodolphus fut réactif aussi. Autrement cela risquerait de vite devenir plus problématique.‌ La situation est maintenant très confuse, il se passe beaucoup trop de choses au même moment.‌ Mais désormais, ils étaient tous bien séparés.‌ C’était bien entendu le meilleur moment pour reprendre une attaque.‌ Elise s’était donc relevé bien vite, sans pour autant pouvoir répondre immédiatement.‌

-Endoloris !

Le sort la frappe, la forçant à se contracter d’un coup dans un hoquet.  Ce n’était pas la première fois qu’elle ressentait cette douleur si particulière.‌ Cependant c’était une première venant d’un Auror. Cela marquerait sans doute un début à une nouvelle façon de faire… Heureusement il n’avait pas duré et Elise avait vite repris ses esprits.‌ Alastor venait vers elle, il était temps de répondre.‌

1, 2, 3: Avada Kedavra, on ne change pas les classiques. Mais encore déstabilisée elle manque une fois de plus sa cible. Elise recule alors, serrant les dents de retenant un juron français qui lui venait tout naturellement.‌

4, 5: Incendio! Le sort file et touche l’homme qui s’approchait déjà trop près d’elle. Voilà qui le ralentirait au moins quelques instants.

6: La belle Lerouge ouvre sa cape et fait léviter cinq nouvelles lames. Oppugno! Les couteaux brillants filent vers leur cible qui ne pourrait certainement pas tous les éviter…‌


Dernière édition par Elise Lerouge le Sam 16 Mai 2020 - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 129196351Sam 16 Mai 2020 - 13:26

Le membre 'Elise Lerouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 129196351Dim 17 Mai 2020 - 14:54

Nora souffrait encore le martyr du sortilège de torture. Elle peinait à se tenir droite comme au début de la rencontre. Même si les deux sorciers n'étaient pas en position de force, ils bénéficiaient d'une aura protectrice ou chanceuse en cette soirée. Ils avaient maintenu leur force et s'étaient coordonnés en total improvisation, contrairement à leurs ennemis. Mais le talent et la fortune souriaient aux deux employés du Ministère et malgré les coups reçus, ils tenaient leur position.

Alors que les mangemorts se rapprochaient de plus en plus de leur pic de rage, de nombreux sortilèges fusèrent de toute part. Touchant ou non la cible escomptée. Pour l'heure, Nora avait réussi à stupéfixer la sorcière en face d'elle. Cela permettrait de gagner un tour pour se concentrer sur les deux hommes derrière. Ils avaient été amoché, c'était presque jouissif, mais le duel était loin d'être terminé.

La sorcière comprit rapidement que la fin de l'affrontement était proche. De plus en plus, les mangemorts éloignaient les deux sorciers l'un de l'autre afin de mieux les attaquer. Isolés par conséquent, plus faible. Mais c'était vite dit. Il y avait déjà un des hommes qui perdait patience, le joli « Fuck ! » fit ricaner Nora même si elle n'était pas en super forme. Le trou béant ne laissa aucune chance à Nora de soigner les blessures aggravées de son allié. Elle se concentra sur ses adversaires, encore faible du dernier sortilège reçu.

Cette fois-ci l'endoloris fut lancé par la baguette d'Alastor. C'était nécessaire, mais souffrait. L'espoir que Nora avait porté jusqu'à maintenant de remporter l'affrontement semblait partir en fumée. Toutefois, elle se releva avec difficulté de sa chute. La sorcière prit appui sur un arbre afin de se remettre sur pattes. Le regard toujours à l'affût, elle pointa sa baguette en direction des ennemis.
Elle constata que son sort fut vite stoppé par l'un des deux hommes. Nora fut frappée par une rage, voyant à nouveau des couteaux volés.


******************

1-3 : Nora se concentre et pointe sa baguette au sol afin que sa frappe touche déséquilibre leurs adversaires, faisant tomber les derniers murs encore debout sur les mangemorts autour d'eux. La sorcière se débrouille pour ne pas toucher Alastor de l'onde de choc : DESTRUCTUM MAXIMA ! Epuisée par la force entreprise elle s'écroule au sol la rendant brièvement vulnérable à toute attaque.

2-4-5-6 : La sorcière transplane rapidement entre la mangemorte et Alastor, lorsqu'elle réapparait c'est elle qui se prend les lames dans le corps. Protégeant l'assaut de l'Auror contre toute entrave. Elle perd pas mal de sang, la rendant vulnérable également à une attaque par les deux autres mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 129196351Dim 17 Mai 2020 - 14:54

Le membre 'Nora McKallister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 129196351Sam 23 Mai 2020 - 20:19


La situation s'éternisait et Razvan sentait sa patience s'amenuiser au fur et à mesure sur ses sortilèges rataient leur cible. Il était bien conscient que sa baguette en bois de noyer noir était capricieuse lorsqu'il faisait quelque chose qui était contre sa nature. Il n'empêche que là, elle exécutait ses sortilèges mais il ratait sa cible. Le roumain fut passablement étonné d'entendre un doloris être jeté par l'Auror lui-même, et il s'étonna que la mangemorte ne se moque pas de sa moralité douteuse. Lui-même n'avait pas le coeur à ce type de plaisanteries. Elise se montra donc plus inventive et beaucoup plus sadique également. Elle propulsa des couteaux dans la direction de Maugrey mais Nora eut la merveilleuse idée de se mettre entre eux. Le médicomage qu'il était grimaça devant l'absurdité du geste et son regard se porta, comme s'il ne pouvait s'en empêcher, sur les couteaux plantés dans le corps de la sorcière. Quelle idiote ! Visant la tête de l'Auror, Razvan marmonna derrière son masque : « Diffindo »

3.6.2 | Le sortilège se dirige correctement vers l'Auror mais ce dernier se protège d'un bouclier (oé écoute, désolée de cette prise de liberté mais je dis qu'il se protège d'un bouclier parce que j'en ai marre qu'il passe pour un navet, oké).
4.5 | Le sortilège se plante dans sa jambe valide, qu'il lacère.
1 | Le sortilège est violent et percute Maugrey en pleine tête en propulsant une grosse giclée de sang. Touché coulé ?


Dernière édition par Razvan Vacaresco le Sam 27 Mar 2021 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 129196351Sam 23 Mai 2020 - 20:19

Le membre 'Razvan Vacaresco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 129196351Lun 1 Juin 2020 - 18:09

Rodolphus retrouvait son calme à mesure que la situation revenait à leur avantage : Maugrey s'affaiblissait à vue d’œil et sa compagne donnait elle aussi des signes de fatigue, et l'Endoloris jeté par l'Auror (tiens donc !) manqua cruellement de conviction, si bien que la Lerouge, qui en avait vu d'autres, parvint sans trop de problèmes à s'en remettre pour jeter de nouvelles lames sur leurs victimes de la journée, et l'héritier Lestrange eut à peine le temps de desserrer les dents pour exhorter la Mangemorte à arrêter ses frivolités pour se concentrer sur sa magie que la compagne de Maugrey se jeta sous les lames, dont certaines atteignirent leur cible dans un bruit sourd... tchac, tchac, tchac... Rodolphus resta un court instant éberlué devant la stupidité de son geste, mais Razvan fut vraisemblablement moins intrigué que lui puisqu'il en profita pour viser une nouvelle fois Maugrey, et l'atteindre cette fois-ci en pleine tête d'un sortilège dont il n'entendit pas l'incantation. Peu lui importait, ils avaient de nouveau l'avantage, et devaient maintenant conclure les choses : Maugrey devait mourir, et il mourrait de sa main.
— Avada Kedavra ! incanta-t-il en visant à son tour l'Auror avant même que ce dernier n'ait eu le temps de lever sa main jusqu'à son visage éclaboussé de sang.

1, 2, 3 : Ultime instinct de survie ou chance incroyable, Maugrey tombe au sol à la bonne seconde et le sortilège jaillit par-dessus lui, à l'endroit exact où se trouvait sa tête un instant plus tôt. Le sortilège fait exploser un banc non loin d'Elise.
4, 5, 6 : Le rayon vert se dirige droit sur l'Auror mais au dernier moment un puissant bouclier se matérialise devant lui de manière inattendue, déviant le sortilège de sa trajectoire initiale.


Dernière édition par Rodolphus A. Lestrange le Lun 1 Juin 2020 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 129196351Lun 1 Juin 2020 - 18:09

Le membre 'Rodolphus A. Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 129196351Jeu 4 Juin 2020 - 19:55

J'avais perdu le contrôle et le sortilège impardonnable avait franchi mes lèvres avant même que je n'envisage réellement de le prononcer. Je ne réalisai mon geste qu'en observant la sorcière masquée secouée d'une douleur intense mais brève et je n’eus pas vraiment le temps de me lamenter sur l’absence d’éthique de ces sortilèges que j’avais jurés ne pas utiliser quand Croupton avait fait l’annonce de leur légalité pour les aurors. La mangemort ne rata pas l’occasion de se venger de cette perfidie.
Plusieurs lames, que je n’eus pas le temps de compter, se dirigèrent vers moi : je levai ma baguette pour m’en défendre, quand un tout autre bouclier apparut devant moi en Nora. Impuissant, j’observai son corps tombé comme une poupée de chiffon au sol qui se couvrait déjà du sang de la psychomage. Etait-elle morte ? Le sortilège que lança le deuxième mangemort ne me laissa pas le temps de me poser la question ni de vérifier cette information.

Un hurlement animal sortit du plus profond de mes entrailles alors que je tombais au sol à l’instar de Nora, évitant miraculeusement un sortilège dont la couleur ne laissait aucun doute sur son origine mais que je ne vis pas le moins du monde. Recroquevillé sur moi-même, mes mains se plaquèrent automatiquement sur mon visage, dans un réflexe inutile pour me protéger ou peut-être dans l’espoir d’atténuer la douleur. Mais il était déjà trop tard et entre mes doigts, je sentais le flot de sang s’échapper. Toute lucidité envolée et sans plus aucune force, je m’écroulai sur le côté, devinant la présence de mes assaillants sans plus pouvoir les voir : il me semblait que tout mon visage avait été arraché.

« Spero patronum… » soufflai-je dans un dernier instinct de survie. Une faible lueur s’échappa de ma baguette et s’éloigna avec le peu d’énergie dont je disposais encore, direction le château, murmurant un très faible « sortie du village ».

1-2-3 : Vaincu, je m’évanouis, ma baguette s’échappant de ma main pour tomber dans la boue, à la totale merci de mes attaquants.
4-5-6 : Dans un effort inattendu, je parviens à formuler un sortilège de protection dont le bouclier est si faible qu’il aurait du mal à retenir ne serait-ce qu’un expelliarmus.

Spoiler:


Dernière édition par Alastor Maugrey le Jeu 4 Juin 2020 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 129196351Jeu 4 Juin 2020 - 19:55

Le membre 'Alastor Maugrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Dratsena

Yelena Dratsena


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le corps sans vie de sa mère
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 129196351Ven 5 Juin 2020 - 20:38

Le soirée était douce, la belle saison commençait. Yelena avait profité de sa soirée libre pour sortir du château et prendre le temps de s’éloigner de son quotidien. Loin de le trouver ennuyeux, elle appréciait un bon moment de solitude. Alors elle avait pris la route vers Pré-au-Lard, traversé le village, et s’était enfoncé à travers champ. Tout était calme, tranquille, la solitude parfaite. Enfin presque. Peu de temps après avoir commencé à réellement plonger dans ses pensés lors de sa tranquille marche, Yelena avait entendu un grand bruit venant du village. Tout était tellement calme autour, forcément ça attirait l’attention. Alors prudemment mais tout de même elle s’était dirigé vers la source du bruit. Bien vite il y avait eu de la lumière, de nouveaux bruits. Là la russe avait pressé le pas, sortant sa baguette par précaution. Plus elle avançait, plus elle sentait que ce n’était pas une si mauvaise idée.

Très vite son sentiment s’était confirmé. En arrivant dans cette rue, elle ne s’était pas attendu à un tel spectacle. Deux hommes masqués, et elle n’avait aucun mal à savoir qu’ils n’étaient pas venu ici ce soir pour profiter du petit village. Deux autres personnes devant, un homme et une femme, visiblement en bien mauvaise posture. Et encore derrière une femme, masquée elle aussi. La scène s’était déroulé à une vitesse folle. Yelena avait vu quelque chose sortir de la cape de la femme masquée sans pouvoir l’identifier et se diriger à toute vitesse sur l’homme. Elle s’était attendu à ce qu’il tombe sous l’attaque mais la suite fut plus surprenante encore. La brune avait transplané presque dessus, prenant de plein fouet l’attaque, tombant dans le même temps. Puis un des hommes masqué avait touché au visage leur dernière victime debout. Qui ne resta ainsi pas debout très longtemps. Un autre éclair vert avait fusé, laissant assez facilement imaginer ce qu’il devait faire. Un patronus était parti vers le château et Yelena entendit donc compter un peu dessus elle aussi, bien décidée à ne pas rester spectatrice.

-Eh!

Une fois leur attention attirée vers elle, Yelena avait rapidement transplané pour rejoindre les deux victimes à terre et lancer un bouclier un peu plus efficace que celui du pauvre homme blessé. D’abord vérifier leur état. L’homme encore conscient n’était sans doute plus capable de faire grand chose. Quand à la femme… disons qu’elle était encore vivante et c’était déjà une forme de surprise pour la dragonnière. Il ne fallait pourtant pas trop réfléchir, ils n’étaient pas seuls et ce n’était pas terminé.


1, 2: La russe est perturbée par l’état préoccupant de ses nouveaux protégés et le bouclier finit par céder avec une facilité désolante.

3, 4: Le bouclier tient le choc un petit moment, elle encaisse quelque coups en cherchant une solution.

5, 6: Il est temps d’agir. Yelena lance un sublime “stupefix” vers le premier qui lui tombait sous la main, à savoir Rodolphus. Restait à savoir si il le bloquerait, et surtout qui riposterai, car à ce sujet elle les imaginait mal capables de rester tranquilles.


Dernière édition par Professeur Dratsena le Ven 5 Juin 2020 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 129196351Ven 5 Juin 2020 - 20:38

Le membre 'Professeur Dratsena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 129196351Sam 13 Juin 2020 - 23:53

La sorcière imprévue était tombée comme une poupée. Le fait qu’elle se soit jeté sur la trajectoire de ses lames était bien surprenant, mais finalement le résultat était là, une personne en moins. Puis ce fut au tour de Razvan de se lancer, et là encore ce fut un succès. Un bon filet de sang avait giclé du visage de leur cible, le laissant à son tour tomber à terre. En bien meilleur état que sa partenaire cela dit. Rodolphus avait en soi eu une nouvelle belle idée, il n’avait simplement pas prévu qu’il pouvait louper sa cible par son mouvement. En revanche le jet de la mort était venu toucher le banc près d’elle, et ça ce n’était pas franchement sympathique. Elise avait du faire un pas d’écart, la forçant à un mouvement trop appuyé sur sa jambe faible et l’avait déstabilisé quelques instants. La belle fut bientôt prête à répliquer alors qu’elle grimaçait sous son masque, il était temps d’en finir.

Sauf qu’une fois de plus les choses ne s’étaient pas passé comme prévu. Un bruit, une voix, Elise avait tourné le regard vers elle, la stoppant dans son élan. Une femme avait déboulé de nul part et s’était maintenant mise en travers de leur route. C’était déjà beaucoup trop. Elise folle de rage entendait terminer cette histoire, et vite.

1,2,3: Un nouvel éclair vert passe le bouclier de la nouvelle venue mais a été légèrement dévié au passage. Il termine au-dessus de la tête de Rodolphus.

4, 5: Diffindo! le sort vole à travers le bouclier et va toucher la dragonnière au bras, lui arrachant un cris assez satisfaisant mais encore peu convainquant.

6: Endoloris! le sort fait sauter le bouclier pour tordre la sorcière dans une douleur qui calmait les nerfs de la française.


Dernière édition par Elise Lerouge le Sam 13 Juin 2020 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Bon pied bon œil | Nora, Razvan, Elise, Rodolphus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Un pied dans la tombe | RAZVAN
» Mauvaises fréquentations et nouvelles informations | Sirius&Remus&Regulus&Rodolphus
» Le jour de notre vie | RODOLPHUS
» RODOLPHUS | Until death do us part
» L'or le plus pur est parfois tâché du sang des innocents ft. Rodolphus Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-