Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antinea Z. Stomby

Antinea Z. Stomby


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart
| SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille s'éloignant d'elle sans qu'elle ne puisse les rattraper
| PATRONUS : Un border collie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 129196351Mer 20 Mai 2020 - 21:57

MORAN :
Yes, protectrice comme elle est, Antinea pourrait carrément essayer de le calmer au point de se friter avec ahah

SHANNON :
Aucune idée non plus Mdr Ecoute si on trouve on se rappelle ahah

PHOEBUS :
Parfait alors Coeur
Où tu veux Very Happy

GINA:
MDR j'adorerais que tu le fasses vraiment xD
Alors, concernant leur relation Perv Anti comprend parfaitement que Gina déteste sa soeur. Après toi, si elles n'étaient pas liées par le sang c'est surement le genre de sentiments qu'elles auraient aussi ahah
En plus de ça, Gina a essayé d'apprendre à Galaad l'indépendance, Anti ne pourrait donc que l'apprécier
Bon, pour ses passages à Sainte Mangouste, la petite soeur est aussi très très inquiète...
Tu penses quoi de tout ça ? Elles pourraient se connaître depuis Poudlard, ou après ?

GARDENIA :
Anti est pas du tout du genre à se mettre en avant, donc le choix de Gardenia de mettre Wilda à la tête de l'équipe la choquera pas et elle irait pas du tout réclamer une explication, au contraire elle serait totalement d'accord (elle a tendance à se voir moins bonne qu'elle en l'est)
Je les vois bien s'entendre, en fait, genre vraiment amies quoi ! Surtout qu'en effet, si histoire avec Moran elles se connaissent forcément !
Leurs caractères iraient bien ensemble je pense, à toi de me dire ce que tu images entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 129196351Mer 20 Mai 2020 - 22:37

Sur tes lèvres avec les miennes ça te convient ?

Je lance notre rp ce week end promis Wink Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 129196351Mar 14 Juil 2020 - 16:47

Hey youuuu. Nous avons un an d'écart et on était dans la même maison. Je pense qu'on a forcément un lien. J'ai aussi un lien négatif avec Galaad, genre Svetlana n'aime pas du tout le voir se comporter comme une sangsue qui vit au crochet des gens.

Du coup, est-ce qu'on table sur une belle amitié entre les deux jeunes femmes, ce qui expliquerait les remarques acerbes de Lana à propos de la vie dissolue de Galaad ?

Ou bien plutôt négatif, mais c'est qui cette nana pour juger mon frère adoré ?

Après, ce sont toutes les deux des bourreaux de travail. Lana travaillait l'année dernière (7e année) pendant les vacances aux Trois Balais et vivait également la bas pour fuir sa famille pro mangemort. Et là, elle vit au chaudron baveur et travaille sur le festival. Elles sont curieuses, avides de savoir.
Antinea est juste plus solaire que Lana, qui garde une certaine froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 129196351Mer 9 Sep 2020 - 2:38

Coucou, je suis à la recherche de lien pour relancer Angie.

Pas le même âge, pas la même maison, mais on peut sûrement trouver quelque chose.

Angie est quelqu'un d'extrêmement gentil, elle est également hypersensible, très empathique et sociale. Elle est passionnée, curieuse de découvrir de nouvelles choses. Mais également têtue, méfiante, maladroite et se culpabilise souvent.

J'ai aussi demandé un lien avec Galaad vu qu'on avait un lien avant, donc a voir si on peut lier les deux liens.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Appleton

Anastasia A. Appleton


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 133
| AVATARS / CRÉDITS : ♟Leighton Meester | bambieyes
| SANG : ♟Moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 129196351Mer 16 Sep 2020 - 16:16

Moi moi moi WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Antinea Z. Stomby

Antinea Z. Stomby


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart
| SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille s'éloignant d'elle sans qu'elle ne puisse les rattraper
| PATRONUS : Un border collie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 129196351Mer 14 Oct 2020 - 17:29

Désolée pour le temps de réponse..!

SVETLANA :
JE vois bien une amitié entre les deux ! Elles ont un peu le même caractère sur certains points et je pense qu'Anti apprécierait beaucoup Svet !

ANGIE :
En tant que joueuse j'aime bien Angie, alors ce serait avec plaisir pour un lien !
Tu as quoi comme relation avec Galaad ? Very Happy

ANASTASIA :
Oh oui avec plaisir ma chère Perv
Une idée déjà ou on creuse ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 129196351Mer 14 Oct 2020 - 18:42

Et ba écoute pour le moment je n'ai pas de réponse de la part de Galaad, donc je n'ai pas encore de lien avec lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Appleton

Anastasia A. Appleton


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 133
| AVATARS / CRÉDITS : ♟Leighton Meester | bambieyes
| SANG : ♟Moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 129196351Jeu 15 Oct 2020 - 0:10

Je pensais partir sur du positif, bien évidemment I love you Etant donné leurs caractères, il me paraît évident qu'elles ne peuvent que s'entendre. Je crois avoir lu qu'Antinea agit un peu comme la grande soeur de Galaad alors que c'est lui l'aîné. Qu'elle sait prendre ses responsabilités. Mais est-ce qu'elle a réellement quelqu'un, elle, pour s'occuper d'elle ?
Ana est quelqu'un de très famille. Elle a certes un jumeau (sorcier pour sa part) mais il ne considère pas leur relation fraternelle sous le même prisme. Je me disais qu'Anastasia pouvait peut-être avoir cette attitude un peu protectrice qu'il manque peut-être à Antinea ? Un lien donc très fort, très positif.
Reste à savoir comment elles se sont connues étant donné qu'Ana est une moldue et qu'elle a quand même quelques années de plus qu'elle ... Si ça t'intéresse, of course WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Antinea Z. Stomby

Antinea Z. Stomby


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart
| SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille s'éloignant d'elle sans qu'elle ne puisse les rattraper
| PATRONUS : Un border collie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 129196351Ven 16 Oct 2020 - 16:37

ANGIE :

Ahah d'accord, et bien écoutes pensons d'abord à notre lien Wink
Déjà je vois du positif clairement, pas dur négatif. Ce sont deux caractères qui pourraient s'entendre dès Poudlard
Est-ce qu'Angie aime le Quidditch ? Anti était vraiment douée, ça pourrait faire un point commun qui les rapprocherait sans se soucier de l'âge.


ANASTASIA :

Oh oui, prends soin d'elle nyeux Sa maman est partie, sa grande soeur est carriériste et son petit frère a besoin d'être materné...
Ce serait donc un lien très très important aux yeux d'Anti, Anastasia serait une personne à qui elle tiendrait beaucoup je pense.
Après, comment elles se sont connues... Hum, pourquoi pas quand la mère d'Anti est partie ? Elles auraient pu se croiser dans la rue, la petite fille cherchant dans les visages autour d'elle celui de sa mère, errant dans une ville un peu désespérée en se disant qu'elle elle pourrait forcément la retrouver, et bim Anastasia, plus âgée qu'elle, la voit seule et cherche à savoir ce qu'elle fait là et tout ? T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Appleton

Anastasia A. Appleton


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 133
| AVATARS / CRÉDITS : ♟Leighton Meester | bambieyes
| SANG : ♟Moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 129196351Sam 17 Oct 2020 - 17:58

Pourquoi pas pour leur rencontre ! Ana pouvait être sur Londres pendant les vacances scolaires avec son frère, et elle tombe sur elle, ça me convient tout à fait. N'entrons pas trop dans les détails et contentons nous de ça Mdr

Est-ce que tu souhaites qu'on joue leur relation maintenant dans un sujet ? Ou tu veux te maj d'abord ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antinea Z. Stomby

Antinea Z. Stomby


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart
| SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille s'éloignant d'elle sans qu'elle ne puisse les rattraper
| PATRONUS : Un border collie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 129196351Lun 19 Oct 2020 - 11:47

Ahah parfait alors Very Happy

ça me tente bien, j'essaye de vite me mettre à jour et je te fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 129196351Lun 19 Oct 2020 - 15:08

Antinea Z. Stomby a écrit:
Désolée pour le temps de réponse..!

SVETLANA :
JE vois bien une amitié entre les deux ! Elles ont un peu le même caractère sur certains points et je pense qu'Anti apprécierait beaucoup Svet !

Parfaiiiiiit

Est-ce que tu voudrais une amitié particulière, une chose qui ferait qu'elles seraient proches, un point commun ??
Revenir en haut Aller en bas
Antinea Z. Stomby

Antinea Z. Stomby


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart
| SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille s'éloignant d'elle sans qu'elle ne puisse les rattraper
| PATRONUS : Un border collie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 129196351Mar 20 Oct 2020 - 12:29

Eh bien nous sommes toutes les deux des jeunes femmes particulièrement travailleuses et on adore le quidditch, je pense que ces deux points peuvent déjà bien nous rapprocher.
Ensuite Svet est parfois vue comme froide, et Anti est parfois vue comme pas sociable (elle a du mal la pauvre puce), donc je me dis qu'elles auraient aussi pu se rapprocher "à cause" de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 129196351Mar 20 Oct 2020 - 13:26

En plus, toute deux poursuiveuses, donc même équipe !!! Elle aurait pu s'entrainer régulièrement ensemble, dès qu'elles avaient un peu de temps. Le quidditch serait leur lien d'attache principal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antinea Z. Stomby

Antinea Z. Stomby


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart
| SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille s'éloignant d'elle sans qu'elle ne puisse les rattraper
| PATRONUS : Un border collie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 129196351Jeu 22 Oct 2020 - 10:54

Yeaaaaaaas ! Carrément même ! En plus Anti et Wilda se poussaient aussi souvent à se dépasser, donc il peut en être de même entre Anti et Svet !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Une baguette pour Antinea
» Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis
» Rps Antinea Stomby
» Finally you're here ... || Antinea ||
» Girls just want to have fun | Antinea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-