| ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurora Sinistra NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 219 | AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴ | SANG : ★ Mêlétoilé
| Sujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! Jeu 22 Oct 2020 - 13:09 | |
| Hello ! Je viens te proposer Aurora, sans idée précise, mais elles ont été dans la même Maison à Poudlard, à 2 ans d'intervalle si je ne me trompe pas ? (les maths, c'est pas mon truc ) Aurora c'est un peu le contraire d'Anti dans le sens ou elle est toujours hyper posée, flegmatique, pas pressée de la vie, est-ce que ça aurait pu causer quelques clash peut-être, si jamais un tel comportement pouvait agacer Antinea ? Aussi Aurora vient de s'installer courant octobre en colocation avec Svetlana et Lily ; si ça te dit elles pourraient être passées par l'agence immobilière d'Antinea ? bon elles se retrouvent finalement dans un appart moldu dans Londres, je ne sais pas s'ils proposent de l'immobilier moldu chez Antinea ? mais enfin il y a quand même moyen qu'elles soient tombées sur elles à un moment donné ? EDIT : j'y pense, si jamais je me dit qu'il est peut-être aussi possible de trouver quelque chose avec Hestia (elles n'ont pas beaucoup de différence d'âge non plus, elles sont toutes deux proches d'Amelia). Vu le caractère d'Hestia -elle est si chou- je pense qu'elles ne peuvent que s'entendre |
|
| |
Antinea Z. Stomby COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 64 | AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart | SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...
| Sujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! Jeu 22 Oct 2020 - 14:08 | |
| Coucou belle demoiselle Alors alors, très honnêtement non... Antinea n'est pas du genre à aller au clash, ou alors faut vraiment vraiment qu'il y ait gros gros problème (et encore elle écrirait une lettre à l'intéressé.e avant de venir parler en face ahah). Mais on peut quand même trouver un lien je pense, surtout si Svet et Anti étaient amies et qu'Aurora fat partie de ses grandes grandes amies ! Est-ce qu'Aurora pourrait avoir eut envie de détendre un peu Anti ? La voir courir partout lui aurait donné envie de lui dire de relâcher la pression ? OH MAIS OUI Avec plaisir ! Moldu ou non, Anti trouve tous les appartements/maisons nécessaires et qui conviennent à ses clients Donc ça peut grave le faire ! Pour Hestia, je viens passer sur ta fiche pour creuser un truc ensemble |
|
| |
Aurora Sinistra NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 219 | AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴ | SANG : ★ Mêlétoilé
| Sujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! Jeu 22 Oct 2020 - 14:26 | |
| haha j'adore le coup des lettres pour exprimer ce qu'elle pense C'est bien, parce que Aurora n'est pas trop dans les conflits non plus xD Ah je n'avais pas vu que Svet et Anti étaient amies ! C'est tout à fait possible ! bon par contre Aura n'est pas trop du genre à prendre des initiatives et approcher les autres en première, mais je me dis que comme Anti et Svet étaient dans l'équipe de Quidditch, Aurora est bien du genre à leur apporter des tasses de thé/truc chaud en hiver et boissons fraîches en été après ou pendant les entraînements, histoire de soutenir son amie. Et ça aurait pu permettre qu'elles se rapprochent avec Antinea ? Et du coup une fois qu'elles auraient suffisamment discuté, Aurora aurait pu relever ses manches et proposer à Anti des thés spéciaux pour calmer ses nerfs et des séances d'observation du ciel pour se détendre ? Il aurait juste fallu un peu de temps pour qu'Aurora e mettre à vraiment essayer plus ou moins activement à apprendre à Anti que la coolitude, c'est bien Et super pour la chasse aux apparts !! ça aurait pu permettre de renouer si elles avaient un peu perdues contact après la sortie d'Anti de Poudlard ? |
|
| |
Antinea Z. Stomby COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 64 | AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart | SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...
| Sujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! Jeu 22 Oct 2020 - 14:35 | |
| Un point commun qui peut causer des soucis parfois, à force de ne jamais entrer on conflit il y a des rancoeurs Oh ouiiiiiiii je trouve ça A-DO-RABLE le coup du thé apporté pendant l'entraînement et tout, Antinea serait du genre à être très touchée et à essayer de te rendre la pareille (genre venir t'apporter des gâteaux ou des biscuits si elle voit Aurora travailler à la bibliothèque, ce genre de choses). Du coup elles auraient pu parler et sympathiser au fr et à mesure, doucement mais surement. Je pense que les années à l'école auraient pas suffi à lui apprendre (bc btw il suffit de regarder le nombre de travails qu'elle a ) et en effet, elles auraient pu renouer comme ça ! Aurora arriverait d'ailleurs pile poil au moment où Anti aurait besoin de quelqu'un pour lui dire de se calmer et de se laisser porter |
|
| |
| Sujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! Jeu 22 Oct 2020 - 15:32 | |
| Héhé en effet et le jour ou ça explose, boum ok Antinéa est aussi adorable, surtout que quand Aurora est vraiment concentrée à fond dans quelque chose (ses devoirs d'astronomie notamment) elle peut tout à fait oublier de se nourrir donc les petites friandises auraient été appréciée ! oui elle gère anti, avec toutes ces activités xDD J'aime beaucoup ce petit lien si jamais tu veux qu'on se fasse un rp n'hésites pas ! o/ |
|
| |
| Sujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! Jeu 22 Oct 2020 - 15:35 | |
| Exactement Elle sait l'être de temps en temps Parfait alors ahah J'aime beaucoup aussi :couet: Je fais un peu de ménage dans mes rp et on se fait ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! Jeu 22 Oct 2020 - 15:37 | |
| Salut Antinea, je viens te proposer Selena, sa chère grande sœur. Avec laquelle les liens et l'entente ne sont pas toujours au rendez-vous, vu leur caractère très différent. Mais pourquoi pas jouer la dessus justement ? Ou bien alors, sur leur frère Galaad, a qui sa grande sœur mène la vie dure, et auquel elle fait la morale sans arrêt, ce qui je me doute agace au plus haut point Antinea. Et si j'ai bien compris, Selena et Gina ne s'entendent pas non plus très bien... Bref jouer sur les contraires entre les deux sœurs. Dis moi si cela te convient, et si tu as d'autres idées |
|
| |
| Sujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! Jeu 22 Oct 2020 - 15:43 | |
| Hello Selena, je t'attendais Je te résume un peu comment je vois la relation entre les deux soeurs : Quand leur mère est partie, j'imagine que Selena s'est imposée naturellement comme la grande soeur protectrice et maternelle, mais dans le sens strict du therme. Antinea elle, au contraire, aurait dû combler le manque affectif que la fratrie ressentait et a donc jouer énormément sur les liens qu'ils avaient. Pendant Poudlard, Anti a rapidement vu à quel point Selena pouvait être sur le dos de leur frère, à souvent critiquer son manque d'implication dans les cours, son caractère pas très sérieux etc... Du coup Anti aurait souhaité combler ça en en faisant plus : super notes, super comportement, etc... Elle espérait attirer l'attention de la grande soeur pour éviter au frère de s'en prendre plein la tête. Elle a été jusqu'à renoncer à son rêve de devenir joueuse de quidditch professionnelle pour pouvoir bosser rapidement et suffisamment pour mettre son frère à l'abris du besoin. MAIS Antinea ne s'opposera jamais frontalement à sa soeur ou à son père d'ailleurs : elle ne cherche pas le conflit et au contraire fait tout ce qu'elle peut pour apaiser les tensions. Elle ne parle jamais des sujets qui fâchent pas exemple, alors qu'elle est clairement opposé à Selena. Même si son comportement ou ses idées l'agaçant profondément. Tu en penses quoi de tout ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! Jeu 22 Oct 2020 - 16:52 | |
| Chouette J'imagine bien aussi Selena s'imposer comme la grande soeur protectrice et maternelle, étant sur le dos de Galaad et Antinea, à Poudlard, et à la maison aussi. Je comprends que cela puisse être assez insupportable !!!! Selena aime sa fratrie, à sa manière, car jouer la mère de substitution à son jeune âge, n'était pas facile. Et avec son grand désir de prendre la suite de son père, à la tête de l'Empire, elle n'a pas vu les efforts de sa soeur, pour attirer son attention. Je pense qu'elle voulait le meilleur pour eux deux, mais ne s'y prenait pas comme il fallait. Elles ont toutes les deux des caractères opposés. Selena n'est pas du genre à s'effacer, et dit ce qu'elle pense. Puisqu'Antinea ne va pas aux conflits, Selena pourrait la pousser à dire ce qu'elle a sur le cœur ? |
|
| |
| Sujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! Jeu 22 Oct 2020 - 18:30 | |
| Pas de problème, n'hésite pas à me mpotter quand tu aura du temps/de la place, mais ce n'est pas pressé prend ton temps ! o/ J'essaie de t'ajouter vite dans mes liens |
|
| |
| Sujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! Ven 23 Oct 2020 - 10:20 | |
| SELENA :Oui ça doit être assez insupportable, mais compréhensible vu leur situation familiale je pense ! Oh Selena peut essayer, mais à moins d'y aller très très fort Antinea préférera s'écraser plutôt que d'entrer en conflit avec sa soeur. Néanmoins ça peut se faire, à ses risques et périls... AURORA :ça marche |
|
| |
| Sujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! Ven 23 Oct 2020 - 12:03 | |
| C'est tout à fait compréhensible Alors alors, Selena peut avoir croisé Antinea en ville, car après tout, elle peut avoir envie de se détendre de ses responsabilités..... Selena aurait voulu avoir des nouvelles de sa soeur, et la discussion entre les deux jeunes filles, aurait tourné au vinaigre, au vu de leur personnalités respectives, aux risques et périls de Selena...... Qu'en penses tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! Ven 23 Oct 2020 - 12:22 | |
| Pas forcément en ville, Antinea peut accueillir sa soeur pour le thé chez elle, ou même dans la demeure familiale du papa hein, elles se parlent encore et tout donc aucun soucis pour le lieu ça peut être à peu près partout ahah
J'approuve totalement ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! Ven 23 Oct 2020 - 16:21 | |
| Super En effet, elles pourraient se voir pour le thé, avec petits gâteaux fins etc...., à la demeure familiale pourquoi pas. Et commencer à échanger sur leur vie, se donner des nouvelles respectivement. Et un petit détail pourrait déclencher le revirement de situation, et le ton pourrait monter entre les sœurs !!!! A déterminer tout ça le moment venu |
|
| |
| Sujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! Ven 23 Oct 2020 - 16:24 | |
| ça marche |
|
| |
| Sujet: Re: ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! | |
| |
|
| |
| ANTINEA ☾ Des liens pour la travailleuse ! | |
|