Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Présentation des courriers du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Présentation des courriers du coeur  Empty
MessageSujet: Présentation des courriers du coeur Présentation des courriers du coeur  129196351Sam 9 Mai 2020 - 14:37

Présentation des courriers du coeur  Love-l10
 



« L'amour est un ingénieux qui trouve toujours le moyen de se rendre maître d'un cœur ...  »

By Docteur Love


Chères sorcières, chers sorciers,
Chères lectrices et chers lecteurs ...

Sorcière Hebdo, votre magazine préféré, est fier de vous présenter sa rubrique "courrier du cœur" ! Vous ne savez pas comment déclarer votre flamme à la personne qui vous plaît ? Vous avez des doutes sur vos sentiments ? Vous avez du mal à les exprimer ? Vous avez vécu un chagrin d'amour et n'avez plus foi en celui-ci ? Qu'importe vos petits tracas ou vos soucis amoureux, notre expert, le charmant Docteur Love, est là pour vous répondre ! Alors n'hésitez plus et envoyez-nous vos hiboux afin de recevoir les meilleurs conseils pour gérer au mieux votre vie amoureuse !





HRP : bienvenue peuple ATDMiens ! Nul besoin de grandes explications je pense que tout est assez clair pour tout le monde néanmoins il y a quelque petites règles à respecter :

- Un sujet par personnage/courrier. Ainsi il sera plus simple de s'y retrouver. Le titre du sujet est votre guise.

- Qu'importe qui écrit la lettre, vous-même, un membre de votre famille ou un ami, elle doit toujours être en relation avec votre personnage. Vous pouvez parler d'un autre personnage dans votre lettre, mais celui-ci doit être d'accord.

- Vous pouvez rédiger votre message sous forme de Rp ou d'une lettre, toutefois le contenu de la lettre devra être en Italique, devra commencer par "Cher Docteur" et finir par le prénom de la personne qui écrit en signature.

- Faite preuve de patience. Je favoriserais le RP avant les réponses aux courriers, donc parfois mes réponses seront un peu tardives, je m'en excuse d'avance.

La liste des règles ci-dessus est non exhaustive. Peut-être qu'à terme je rajouterais une ou deux règles pour apporter plus de profondeur ou de défis aux échanges de hiboux tout en souhaitant que ça soit le moins contraignant possible. Aussi je suis ouvert à vos idées et propositions via ma boite à mp.  En espérant que cette rubrique vous plaise et vous inspire je vous dis à très bientôt mes petits artichauts !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation des courriers du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les courriers de Freya
» Aaronyl • Il faut un coeur solide pour aimer mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé
» Courriers à traiter | MAUGREY
» Courriers de Nollan Blake Emerson
» Le courrier du coeur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Balade à Londres :: Balade à Londres :: 
Sorcière Hebdo
-