Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Les courriers de Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les courriers de Freya Empty
MessageSujet: Les courriers de Freya Les courriers de Freya 129196351Dim 31 Mai 2020 - 16:32

Les commandes de Freya Bakke


Cette boîte est plus ou moins ouverte à tous, prête à recevoir de bonnes ou de mauvaises nouvelles, toutes formes de demandes magiques ou non, sentez-vous libre de la contacter. Elle fera son possible pour pouvoir vous répondre, même si ce n’est pas forcément par une réponse positive. Mais c’est un petit plaisir pour elle si elle peut vous être utile.


Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les courriers de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya 129196351Lun 8 Juin 2020 - 22:12



Bonjour ma Chérie,

Comment vas-tu ? Bientôt fini ton calvaire de fin d'année. J'ai l'impression que tu n'as qu'une hâte c'est de profiter de cet été ? Je me trompe peut être tu es une bourrue de travail. Heureusement, tes vacances te sont grandement méritées.
Génial pour les corrections, on est encore tôt pour la fin d'année, tu es très efficace, bravo ma douce I love you

Ne t'inquiète pas pour le dosage de mon traitement suite à mon hospitalisation, j'ai l'habitude. Je sais que tu n'aimes pas me savoir en danger, mais je te rassure je fais attention au maximum. Concernant les potions elles me fatiguent un peu en fin de journée mais le restant de la journée je suis au taquet !

Bien sûr passe quand tu peux, tu es toujours la bienvenue chez moi, enfin chez nous Wink Je risque de rentrer tard vendredi, mais n'hésite pas à m'attendre j'ai de quoi t'occuper en m'attendant.

Je te promets de faire attention si tu en fais de même.

Je t'embrasse ma chérie et à très vite.

Nora
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les courriers de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya 129196351Dim 14 Juin 2020 - 12:28



Oh tu as entièrement raison ma Chérie ! Tu n'es pas la première à me faire remarquer cette lacune... Ne t'inquiète pas, c'est rassurant que tu ne m'en veuilles pas et que tu l'as remarquée. Ce n'est sans doute pas la réaction que tu attendais, mais j'essaierai à l'avenir de faire attention et d'y remédier, je ne te garantie pas. J'espère que tu ne m'en voudras pas, mon Cœur.

Décidément tu me combles de cadeaux, il est parfait, le voici autour de mon poignet. Ne t'inquiète pas trop pour moi, j'ai toujours survécu à ma propre existence, mais ça me touche.

Dans ce cas, à la première qui arrive et surprend l'autre, fais attention à toi ma Douce.
Je t'embrasse I love you

Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Crook

Phil Crook


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 132
| AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, jenesaispas
| SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent
| PATRONUS : Un ouistiti
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les courriers de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya 129196351Jeu 9 Juil 2020 - 23:05

Ma chère, ma tendre !

C'est par cette lettre enflammée que j'entends en recevoir une de vous ! Si longtemps déjà que ne nous sommes point vu et le temps me paraît toujours plus long, toujours plus abject sans votre compagnie...! Bon, je m'arrête là, c'est ridicule.
Puis-je passer te voir la semaine prochaine ? Ou bien es-tu trop occupée pour n'avoir pas de temps à m'accorder à moi et ma précieuse bouteille ?

J'en attends une réponse enflammée ma chère, comme toujours.

CROOKY COOL.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les courriers de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya 129196351Sam 11 Juil 2020 - 11:35

Professeur Bakke,
Ou devrais-je dire Miss Bake ?

J'espère que vous vous portez pour le mieux et que vous passez de bonnes vacances. Je vous écris car je suis tombée sur un livre de divination à Fleury et Botts quand je faisais quelques petites emplettes. Curieuse comme je suis, je l'ai ouvert afin de lire quelques chapitres, mais n'ayant pas suivi cette option à Poudlard, j'avoue ne pas avoir tout compris. Est-il possible d'avoir "un rendez-vous" ? Un soir de la semaine ou peut-être un samedi ou un dimanche ? Enfin sauf si vous ne le souhaitez pas, je comprendrais tout à fait. Vous avez sans doute d'autres doxys à fouetter que rencontrer une ancienne élève que vous connaissez que trop peu.

Je vous souhaite des bonnes vacances,
Respectueusement,
Amelia Bones
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les courriers de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya 129196351Sam 11 Juil 2020 - 18:48

Miss Bakke,

J'espère ne pas vous avoir offensé avec ma précédente lettre. Je ne pensais pas à mal quand je vous parlais d'un livre de divination.

Veuillez m'excuser, mais vous êtes certaine que tout va bien ? Je crois voir que vous avez écrit dans votre langue. Ais-je écrit quelque chose qu'il ne fallait pas ou bien... ?

Je vous préviendrais dès que je trouve le temps de vous rendre visite.

Bien à vous,
Amelia Bones
PS : Vraiment, je ne veux pas vous déranger si vous le ne le souhaitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les courriers de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya 129196351Dim 12 Juil 2020 - 12:42

Miss Bakke,

Je... Je vous réponds pour vous informer que je viens vous rendre visite demain soir pour parler à propos de ces pratiques de divination que je n'ai pas comprises.

A très bientôt,
Respectueusement,
Amelia Bones
Revenir en haut Aller en bas
Phil Crook

Phil Crook


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 132
| AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, jenesaispas
| SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent
| PATRONUS : Un ouistiti
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les courriers de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya 129196351Lun 13 Juil 2020 - 13:10

Ma douce, ma tendre,

Quelle indescriptible joie de recevoir cette réponse de ta part. Sache que poserai bagage chez toi la semaine prochaine. Je ne te dis pas quand pour te garder la surprise, mais dans tous les cas, au pire, tu sais où j'ai l'habitude de t'attendre...

Crooky.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les courriers de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya 129196351Dim 4 Oct 2020 - 11:29


Bonjour Ma Chérie,

Je suis désolée de te répondre seulement maintenant, la rentrée et le travail a aussi reprit pour moi. C'est la course. J'espère que tu ne m'en veux pas trop d'avoir tardé à prendre de tes nouvelles par hibou. Tu sais que je pense à toi le restant du temps !!

Avoir de tes nouvelles remplace toute potion ou remède que je pourrai prendre. Grâce à toi, cela va beaucoup mieux, je fais attention à ne pas aller trop dans l'excès que ce soit au travail ou pour assouvir ma curiosité, rassure-toi, je ne veux pas t’inquiéter ma colombe.

Et toi alors raconte-moi cette nouvelle rentrée, comment sont les élèves ? Poudlard est toujours aussi chaleureux et stable ? Tes collègues et étudiants doivent être ravis de te revoir ? Si seulement certains auraient pu rester en congés pour ma part Smile

Évidemment, vient quand tu veux ma chérie, tu es chez toi après tout. Je me débrouillerai pour partir plus tôt s'il faut ! Tu me manques ma douce...

D'ailleurs, il va falloir que l'on pense à notre petit projet, tu me diras quand tu voudras qu'on le débute ma grande bénédiction  :couet:

Prends soin de toi et fais attention,

Nora :love:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les courriers de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya 129196351Mer 18 Nov 2020 - 17:43

Le 18 Novembre 1978



Miss Bakke,

Je me permets de prendre ma plume afin de vous contacter. Il est somme toute judicieux et pertinent que vous ne vous souveniez point de moi, mais moi, je me souviens de vous. L’idée m’est venue de vous écrire cette missive lorsque je vous ai entraperçue dans l’Allée des Embrumes à la recherche de quelques remèdes afin de vous adonner à ce que vous savez faire.

C’est pour ce savoir-faire, que je vous mande un futur rendez-vous, dans vos quartiers. Si cela est possible pour vous et coïncide avec votre emploi du temps.
Faites-moi savoir vos disponibilités afin que nous puissions nous accorder sur une entrevue prochaine.

Respectueuses salutations.


Corban Yaxley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les courriers de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya 129196351Jeu 19 Nov 2020 - 9:00

Miss Bakke,

Pardonnez-moi l’empressement dont j’ai pu faire preuve lors de l’écriture de mon précédent message. Vous ne m’avez été nullement désagréable, c’est plutôt moi, qui me suis montré discourtois et inconvenant. Veuillez d’ailleurs m’en excuser.

Comment ne pas vous paraitre trop familier, alors que je l’ai déjà été ? Je vais faire en sorte de répondre à votre perplexité et vos inquiétudes, en étant le plus sincère possible.

J’ai ouï dire, de sources sûres, que vous vous adonnez à un art magique différent de celui que je pratique ordinairement. Et, c’est ce savoir-faire-là qui m’intéresse. J’aimerais le comprendre et en faire un atout majeur, si cela m’est possible. Il est néanmoins certain que je n’ai aucune mauvaises intentions envers vous, juste celles d’apprendre.

Si vous m’en laissez la capacité.

En attente d’une réponse de votre part.
Bien cordialement,


Corban Yaxley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les courriers de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya 129196351Jeu 19 Nov 2020 - 16:56

Miss Bakke,

Vous m’en voyez ravi quant au fait que vous ne m’en teniez nullement rigueur. Et, je comprends parfaitement vos désirs quant au fait d’être le plus sincère possible et je vous rejoins sur votre idée : la franchise demeure essentielle.

Je me doute d’un tel apprentissage et que ce dernier se verra ponctué d’un dur labeur. J’en suis bien conscient mais je m’interroge sur ma condition d’homme et ce qu’elle vient faire dans cette magie. Pardonnez-moi, mon ignorance à ce sujet, que je compte bien éclaircir grâce à vos lumières.

Est-ce seulement réservé aux femmes de votre condition ? Ou puis-je espérer une quelconque surprise ? En tout cas, cela attise encore plus ma curiosité qui s’avère déjà bien remise en question.

Travaillant au Ministère de la Magie et œuvrant pour une cause qui me prend une bonne partie de mon temps, je peux vous certifier, que je suis comme vous : peu disponible. Mais, je peux bien évidemment me libérer quelques heures afin que nous puissions nous rencontrer.

Dites-moi, vos disponibilités et je ferais en fonction de ces dernières.

Au plaisir de vous lire,


Corban Yaxley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les courriers de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya 129196351Jeu 19 Nov 2020 - 17:45

Miss Bakke,

Je prends en considération vos propos et garde ces derniers dans un coin de ma tête. Je ne me soustraie bien évidemment nullement à vous et votre savoir en la matière. Selon vos dires, même vos divinités masculines ne sont pas en mesure de pratiquer de tels rituels. Or, cela ne m’a pas découragé et je compte, grâce à vous, étancher ma soif de connaissances.

Je crois que je devrais faire un travail sur moi-même en votre présence. A savoir, tenter de balayer ces croyances ancrées en ma personne, pour en accueillir des nouvelles. Les vôtres, en l’occurrence. Je compte, en parler avec vous rapidement.

Je peux me libérer à ce jour et à cette heure. J’attends de ce fait votre adresse avec impatience.

Au plaisir de vous lire,


Corban Yaxley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les courriers de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya 129196351Sam 9 Jan 2021 - 9:59

Freya,

Je me permets de te souhaiter mes meilleurs vœux pour cette année qui commence sous de beaux auspices. Du moins, j’ai à cœur de le croire. Comment te portes-tu ?

J’aimerais te revoir mais en ce moment la présidence du BDE me prend tout mon temps et m’accorder du temps libre est somme toute impossible. Mais tu me connais, je suis têtue et j’aime faire toujours le contraire. J’en suis venue à postuler pour un emploi apparemment sous-payé et offert par un artiste désagréable au demeurant. J’attends d’ailleurs sa réponse à mon courrier de candidature.

J’attends de tes nouvelles avec grande impatience ! En espérant que ces dernières me réjouissent.

Tendrement,
Meredith
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les courriers de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya 129196351Lun 11 Jan 2021 - 10:08

Freya,

Je reçois tes vœux avec un plaisir certain. Je sais qu’ils vont m’accompagner pour cette nouvelle année, avec toute cette affection que tu peux me porter. Je te remercie, toi et les Divins.

Cela ne me déplairait nullement de venir te rendre visite à Poudlard à l’occasion. Histoire de m’imprégner encore de la nostalgie du Château. Même si je l’ai quitté, il y a deux années maintenant et que ma vie à l’intérieur n’a pas été la meilleure, je l’aime quand même. Puis, je t’ai rencontrée. Et lui, aussi. Ça, je ne peux l’effacer. Même si je le voudrais. Mais, c’est impossible.
Tu as donc fêté Noël ? Cela devait être charmant avec cette personne qui partage ta vie ! Commettre l’impair avec Monsieur le Père Noël, c’est toujours délicat, ça ! Si tout s’est bien passé, c’est le principal.

Tu as encore raison, l’attente est bénéfique quelquefois. Au moment où je t’écris ces lignes, j’ai eu sa réponse. Il souhaite me rencontrer pour l’entretien et la réponse à mon courrier a semble-t-il, été à son image. Pour t’expliquer, l’emploi est simple : je dois répondre à son courrier qui est autant personnel que professionnel. Et Monsieur Malone semble avoir une personnalité assez explosive. Pourquoi avoir postulé ? Pour avoir une expérience en plus et m’ouvrir à d’autres horizons, artistiques. Ce qui me rappelle ma grand-mère maternelle.
Merci, ma Belle.

Tu as répondu à mes attentes et j’espère avoir encore de tes nouvelles.

Tendrement,
Meredith
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les courriers de Freya Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les courriers de Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bienvenue dans la famille, Freya [Nora/Freya/Tonks familly]
» Tata Freya (Freya)
» Présentation des courriers du coeur
» Courriers à traiter | MAUGREY
» Courriers de Nollan Blake Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-