Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez

Courriers à traiter | MAUGREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Courriers à traiter | MAUGREY Empty
MessageSujet: Courriers à traiter | MAUGREY Courriers à traiter | MAUGREY 129196351Ven 5 Juin 2020 - 18:49

Piles de courriers



Pile de courriers à traiter en urgence : 3 hiboux.
Pile de courriers à traiter secondairement : 17 hiboux.
Pile de courriers en cours de traitement : 5 hiboux.

Que voulez-vous, je suis un homme occupé. Mais votre hibou me trouvera toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Courriers à traiter | MAUGREY Empty
MessageSujet: Re: Courriers à traiter | MAUGREY Courriers à traiter | MAUGREY 129196351Ven 5 Juin 2020 - 22:17

Bonjour Alastor,

Je viens prendre de tes nouvelles suite à notre attaque à Pré-Au-Lard. Nous avons fait la « une » de la Gazette du Sorcier, je sais que ce n'est pas ta préoccupation première ces temps-ci...

Je sais également, que tu vas garder pour toi, ton ressenti, mais sache que je suis là en tant qu'amie, si tu as besoin d'une épaule à qui parler. Nous ne pouvons pas encore profiter d'un bon verre mais quand tu en ressentiras l'envie, s'il te plait, fais-moi signe mon cher ami.

Prends soin de toi Alastor,

A très vite,

Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Courriers à traiter | MAUGREY Empty
MessageSujet: Re: Courriers à traiter | MAUGREY Courriers à traiter | MAUGREY 129196351Ven 19 Juin 2020 - 21:11



Alastor,

Je suis rassurée d'avoir enfin de tes nouvelles. J'allais débarquer chez toi, si ça continuait ainsi !!
Oh je suis sûre que dès que tu vas revenir au travail, tu vas être acclamé comme il se doit.

Tu sais que je suis là, si tu as besoin ou si tu veux boire un verre pour discuter ou simplement picoler ensemble !!

Pour le restant ne t'inquiète pas, nous devons aller de l'avant. J'espère bien que tu m'en dois une, heureusement les lames n'étaient pas empoisonnées. Mais si c'était à refaire sache que je serai ravie et volontaire de faire une patrouille douteuse à tes côtés, mon cher Alastor.

Prends soin de toi et ne te préoccupe pas des dossiers, tu as des collègues qui assurent des arrières. Et figure-toi que tu es à jour dans tes compte-rendu, je me suis chargée du dernier lorsque je suis revenue au bureau.

A très vite et n'hésite pas à me tenir au courant.

Nora

Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Courriers à traiter | MAUGREY Empty
MessageSujet: Re: Courriers à traiter | MAUGREY Courriers à traiter | MAUGREY 129196351Lun 22 Fév 2021 - 14:15

Le 22 février 1979,

Cher Maugrey,

J'imagine que vous êtes surpris de recevoir une lettre de ma part, mais j'aimerais vous parler, rapidement si possible. J'ai des choses à vous dire qui vous intéresseront sans nul doute.
Que diriez-vous de La Tête de Sanglier, à Pré-Au-Lard, le 28 février 1979 à 20h ?

Bien à vous,
Razvan Vacaresco.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Courriers à traiter | MAUGREY Empty
MessageSujet: Re: Courriers à traiter | MAUGREY Courriers à traiter | MAUGREY 129196351Mer 24 Fév 2021 - 9:48

Citation :
Bonjour Alastor,

Cela fait quelques temps que je n’ai pas eu le plaisir de te croiser dans les couloirs. Je sais que tu travailles sur de nombreuses pistes en ce moment. J’espère que tu vas bien ?
Ne néglige pas ton temps de repos, tu sais à quel point ça peut te nuire plus qu’autre chose…

Si tu es d’accord et disponible, j’aimerai te voir autour d’un verre pour discuter et pourquoi pas se mettre à jour sur nos dossiers respectifs. Je sais que tu as une sainte horreur de la paperasse, mais rassure-toi étant donné ma situation, je suis davantage contrainte à rester assise plutôt que de vagabonder à gauche et à droite. Par conséquent, je pense que tu seras ravi d’apprendre que je pourrai faire ta paperasse en retard…si tu en as ? Epates-moi mon cher ami.

Je reste à ta disposition, fais-moi signe et nous prendrons le temps de nous revoir et discuter.

Fais attention,

Nora.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Courriers à traiter | MAUGREY Empty
MessageSujet: Re: Courriers à traiter | MAUGREY Courriers à traiter | MAUGREY 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Courriers à traiter | MAUGREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-