Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Boite aux lettres d'Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Amelia Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 129196351Mar 22 Sep 2020 - 12:03

Bonjour Amélia,

Je vais t'épargner les salutations d'usage, ca m'étonnerait que tu en aies besoin. J'ai appris récemment ce qui était arrivé à ta mère. Je n'ai pas les mots et je n'imagine pas la souffrance que tu dois ressentir. Je tiens sincèrement à te présenter mes condoléances. Je suis présent si tu as besoin de moi. Je te souhaite tout le courage du monde dans cette épreuve.

Affectueusement,
Graham
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Amelia Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 129196351Dim 27 Sep 2020 - 19:10

Ma chère Amelia,

J’ai appris la triste nouvelle et je tenais à te faire parvenir mes plus sincères condoléances. C’est une épreuve cruelle et bien difficile qu’il te faudra traverser malheureusement bien trop tôt. Mais saches que tu n’es pas obligée de le faire seule. Si tu as besoin de quoi que ce soit je me tiens à ta disposition.

Je n’attends pas forcément de réponse de ta part, je sais que tu dois déjà être très occupée. J’ai d’ailleurs également une pensé pour tes frères et vos proches, je suis sincèrement désolée pour vous.

Ma compassion et mes meilleurs sentiments t’accompagnent.

Bien affectueusement.

Soyle Hoover
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Amelia Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 129196351Dim 4 Oct 2020 - 20:56

Lettre écrite après un long temps d'incompréhension, passé à se demander si c'est la réalité, et apportée par une corneille étonnamment calme, repartant sans demander son reste

Amelia, Calon,

Je sais pas quoi te dire. Je sais pas quoi t'écrire. J'ai eu du mal à donner du sens à ta lettre. A ce faire-part. Comment c'est possible, qu'est-ce qui s'est passé ? Je ne peux probablement même pas imaginer ce que tu traverses, là, en ce moment.

Je respecterai ce que tu souhaites, si c'est la seule façon dont je peux t'aider. Du moment que tu es en sécurité. Si je suis complètement honnête, je serais plus rassuré si tu n'étais pas seule pour traverser ça. Pour que quelqu'un s'occupe des choses auxquelles tu dois pas avoir envie de penser. Pour que quelqu'un s'occupe de toi. Je te demande pas où tu es, mais... Ne reste pas seule. S'il te plaît. Sois avec quelqu'un.

Je voudrais pouvoir effacer ce qui s'est produit. Tes parents sont étaient des gens formidables. Je les estime beaucoup. Je comprends pas ce qui s'est passé. Je peux rien changer mais... Je serai là quand tu seras prête. Quand tu auras besoin d'une épaule. Pas de questions, promis.

J'ai donné à Canu deux trois choses pour toi. Ne les renvoie pas. S'il te plait.

Je t'aime. Je peux rien faire d'autre et ça ne pourra rien apaiser mais... je t'aime.

G.



A la lettre sont joints :
  • un pull d'homme, appartenant à Gauwain Robards, portant l'écho de son eau de cologne
  • deux lys blancs
  • une bougie blanche sur laquelle ont été gravées à la baguette des runes, symbolisant la protection et la cicatrisation
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Amelia Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 129196351Ven 20 Nov 2020 - 10:19

Salut Melia,

Je suis trop contente que tu m’écrives et, wahow l’encre autocorrectrice ça déchire le slip de merlin, merci aussi pour les cadeaux. Je m’entraîne toutes les semaines avec le maillot des harpies maintenant ! Même si je trouve leur nouvelle batteuse pas très fortiche, enfin bon, moi non plus je suis pas encore une bête. Connolly par contre, chez les Vagabonds de Wigtown, c’est sûr qu’il ira loin. Matilda Dukelow, c’est la capitaine et batteuse poufsouffle, elle a dit que j’avais du potentiel, alors je m’accroche. Ne pas être copine avec tout le monde dans l’équipe gryffondor, ça me fout pas la batte dans le balai. Au contraire, je peux pratiquer sur des cibles qui bougent pendant les entraînements. Matilda a rigolé quand je lui ai raconté.

La rentrée a été zarbi à part ça. Les hiboux se sont emmêlés les courriers et pendant quelques heures, on a cru que j’étais préfète. Le bad trip total ! C’est Albus Dumbledore qui m’a dit qu’ils s’étaient gourés. Il est beaucoup plus grand qu’il en a l’air de tout près et il a une grosse bosse sur son nez. Peut être à cause d’un cognard. Toi qui sais toujours tout, tu sais si c’est un ancien batteur ? J’ai pas trouvé la réponse dans le quidditch à travers les âges ! Mam m’a envoyé des Dr Martens pour me féliciter d’être préfète : elles sont rouges avec des fleurs, top canon. Je lui ai pas dit que c’était une erreur, j’ai pas envie qu’elle me reprenne mes shoes. Et puis j’ai quand même été prise dans l’équipe, alors je les mérite. Ah oui et crois-moi ou pas, mais le Professeur Binns a décidé de faire un cours introspectif, t'imagines le délire ? Le fantôme a snifé du péteuforik et on a tous dû participer ! Et je crois qu’on a tous regretté qu’il ne puisse pas mourir deux fois, moi en tout cas j’ai regretté. C’est beaucoup mieux quand il nous laisse dormir dans notre coin.

Et ça non, je ne laisserai jamais Reggie gagner aux bavboules. Je veux être meilleure batteuse et meilleure joueuse de bavboules au monde plus tard. En tout cas, c'est lui qui a gagné la première manche de l’année, je suis sûre qu’il s’est entraîné tout l’été exprès …

Moggy
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Amelia Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 129196351Mar 8 Déc 2020 - 15:14

Salut Melia,

Quel billywig t’as piqué ? Evidemment que je sais que tu connais Wilda Griffiths chez les Harpies, tu planes ! (: C’est même elle qui t’a aidée pour apprendre et voler, et comme toi tu m’as aidée après, je raconte l’histoire à tout le monde (sans jamais balancer que tu joues bof bof hein). D’ailleurs tu pourras dire à Wilda d’écrire à ma copine Matilda ? L'année dernière, elle lui a envoyée un hibou où elle bave qu’elle est fan d’elle mais elle n’a jamais reçu de réponse. Quand j’ai dit à Matilda que sa joueuse préférée avait peut-être attrapé une tête grosse comme une citrouille avec la célébrité, ça l’a fait râler …

C’est dommage que notre directeur n’ait pas été un batteur en tout cas, ça aurait rendu la bosse sur son nez chanmé !

Et toi comment tu vas ? Ca te plaît toujours le droit ? Tu utilises quand même ta baguette en classe, hein ? C’est pas que des livres quand même ?
Moggy

PS : Reginald a encore gagné aux bavboules, c'est la première fois qu'il gagne deux fois de suite ! Je suis DE-GOU-TEE ! Je lui ai chipé son calot pour te l'offrir. Tu le mérites plus.
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Amelia Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 129196351Jeu 4 Fév 2021 - 18:49

Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 Baby-v


C’est avec joie et fierté que je vous apprend la naissance d’une petite fille:

Mistella Dominika Hoover,

née le 04 février 1979.

Une nouvelle vie qui commence, une nouvelle ère pleine de tendresse et d’amour. J’espère pouvoir partager mon bonheur avec vous bientôt.

Soyle Hoover
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Amelia Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 129196351Ven 5 Fév 2021 - 13:02

Salut Melia,

Je suis allée à la bibliothèque pour chercher un livre de droit et j’ai trouvé un grimoire qui pèse le poids d’un hippogriffe. Le truc s’appelait « Le serment inviolable en justice magique ; essais sur le nouvel âge du droit » et j’ai absolument rien bité à ce qui était griffonné dedans ! Ca a l’air super chaud ce que t’apprends à l’école et, toute gryffondore que je suis, je crois que j’aurais jamais le courage de faire ce que tu fais. Juré qu’on aurait dit de l’histoire de la magie en pire. Ca ma rassure de savoir que t’utilises aussi ta baguette et pas que ta tête … et puis garde toi un peu de potion de mémoire pour les examens aussi. C’est pas de la triche ?

Les cours d’histoire de la magie sont toujours zarbi ici. Peut-être que Binns s’est enfin rendu compte qu’il était crevé et que ça lui donne envie de nous parler ? Et de nous pousser au suicide ? Pour pas finir seul à errer dans la classe, je me déclenche des frissons d’horreur ! On a eu droit à un cours sur les écoles magiques, la barbe à merlin !!! Le nouveau professeur de DCFM est super cool par contre, il paraît qu’il a battu des trolls à mains nus … la méga classe quoi. Je suis rendue imbattable avec arania exumai et je dégomme de l’araignée en série maintenant. Le reste, c’est encore chaud.

J’ai hâte que ce soit les vacances ! Faut que je demande à ton cousin si tu peux squatter chez lui cet été, j’aurais vite fait de prendre un bus pour vous retrouver … sans maman dans les parages, c'est mieux !

Moggy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Amelia Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 129196351Dim 14 Fév 2021 - 15:51

Message déposé, début janvier 1979, par une corneille peinant un peu sous le poids de ce qu'on lui demande de trimballer


Salut, Amelia.

Tu peux avoir confiance dans les animaux de la poste, j'ai bien reçu ton paquet. Et je n'en garderai qu'une partie. Les cadeaux que je t'ai fait, ils t'appartiennent à présent. Je ne te les ai pas offerts pour les récupérer ensuite. Bref, je te remercie pour les dessins, et le pull. Mais pour le reste... ça t'appartient. Je te les retourne. Garde-les.

Je joins un livre de poèmes ; je ne m'y connais pas en poésie, mais la vendeuse de chez Fleury semblait penser que ça peut offrir un peu de sérénité. J'espère qu'ils t'apporteront du réconfort.

Prends soin de toi. A ton rythme.

G.R
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Amelia Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 129196351Mar 20 Avr 2021 - 20:43







à Amélia Bones et l'invité de son choix

GARDENIA, MORAN
et leur fils AEDHAN

SONT HEUREUX DE VOUS FAIRE PART
de leur mariage
QUI SERA CELEBRE LE
SAMEDI 19 mai 1979 A 16H00





à la fin de la cérémonie, ils vous attendront afin de faire la fête comme il se doit à la demeure des Powell à Callander, où se déroulera également la cérémonie.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Amelia Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 129196351Mar 11 Mai 2021 - 20:19

Mi-Novembre 1978




Chère Amelia,

Vous pouvez m’appeler Rosa ou Alexis.

N’ayez aucune crainte à avoir, tout va bien de mon côté. Votre hibou, m’a réellement émue. Et, soyez assurée qu’il ne ressemble à aucun de ceux, que je reçois ordinairement. Le vôtre est teinté de sincérité et d’amitié. Si votre meilleure amie vous a persuadé de m’écrire, vous pouvez la remercier. Et, j’aimerais aussi la rencontrer, si cela nous est possible. Vu qu’elle semble partager le même amour, que je peux avoir pour l’Art.

Cela est le plus beau compliment que l’on puisse me faire. Que l’une de mes œuvres a pu trouver un écho en vous. Et que cela vous a apporté des souvenirs aimants de la part de votre famille. Vous n’avez pas à me remercier Amelia, car pour moi, vous n’êtes plus une illustre inconnue. Nous avons un « lien » établi par mes œuvres et je vous en remercie. Parce qu’il est tout naturel, que cela doit venir de moi et non de vous. L’Art est conçu pour faire naître des joies comme des peines et je suis heureuse que le mien a fait son chemin dans votre âme. Ôtez ces parenthèses, Amelia. Elles n’ont nulle place dans votre courrier, si attentionné.

Vous ne m’avez pas fait perdre mon temps. Croyez-le. J’ai aimé vous répondre et je me suis permise de peindre pour vous. Rien qu’à la lecture de votre missive, cela m’a fait entrevoir votre personnalité. Vous êtes résiliente dans les épreuves les plus dures. Vous pouvez ployer mais ne rompez pas. Gardez votre force de caractère. Soyez honnête avec vous-même Amelia.


Ci-joint à la lettre dans un emballage de papier kraft, un petit tableau où les vagues s’entrechoquent et s’emmêlent. Avec un mot de la Peintre : « Vous m’avez fait penser à ces vagues, Amelia. Alors, je les ai tout simplement peintes. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Amelia Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 129196351Lun 17 Mai 2021 - 12:25

Chère Amelia,

Vous avez toute ma permission de me nommer par mon prénom. En ce qui concerne le vôtre, je le sens chantant. Il possède une douce mélodie lorsque je m’emploie à le prononcer. Votre missive m’a touchée et je n’ai pu qu’y répondre. Car, il y a en vous et en votre amie artiste, une âme et un cœur révélateurs. Sachez chère Amelia, que cela serait réellement un bonheur d’établir une rencontre entre vous, votre meilleure amie qui a l’air d’avoir la tête dans les étoiles et moi-même. J’en serais doublement enchantée ! Il me tarde, de voir ce qu’elle peut produire de mes propres yeux.

J’essaye à ce que mes mots reflètent mon Art. Après tout, ma main et le pinceau qui est au bout de cette dernière, sont le prolongement tangible de mes pensées. Et là encore, je vous remercie pour votre compliment. Je vous crois, en ce qui concerne la perte d’êtres chers et qu’il vous est difficile de vivre sans eux, chaque jour. Mais comme vous le spécifiez si bien, vous apprenez à le faire. Et si l’Art vous aide dans votre processus de guérison, j’en suis d’autant plus ravie ! Vous pouvez aisément comparer vos créations à mes œuvres, j’y vois un parallèle. Et, chérissez-les. Surtout, si c’est votre tendre mère qui vous a appris à créer. D’ailleurs, je serais curieuse de les voir, vos coutures. Qui, je suis certaine, doivent refléter votre âme. Vous ne vous êtes décemment nullement fourvoyée, car j’ai compris vos écrits.

Votre force de caractère et votre envie d’avancer, m’ont fait peindre une Marine en votre honneur. Faites-en, ce qu’il vous semblera le plus opportun avec elle. J’ai juste traduit, comme je vous l’ai dit quelques lignes plus haut, mes pensées à votre propos. Avez-vous des photographies de votre lieu de résidence ? J’aimerais m’en imprégner. En ce qui me concerne, je possède des racines Irlandaises mais j’ai toujours grandi en Amérique. Vous me flattez décidément encore. Je peux y prendre goût.

Je ne vais pas tarder à m’établir à Londres et j’aurais peut-être besoin d’une guide pour ce projet.
Seriez-vous tentée ?

Avec toute mon affection,
Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Amelia Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 129196351Jeu 7 Oct 2021 - 18:34

Chère Amelia,

Je te remercie pour ta douce attention. Les serviettes vont certainement également beaucoup plaire à Nora qui sera certainement aussi touchée que moi par cette idée, et les couvertures vont effectivement être très biens pour cet hiver, je ne doute pas que les jumeaux les apprécient beaucoup également. Tu t’en doute certainement mais j’apprécie sans doute plus encore que cela soit fait personnellement par tes soins, tes points sont très propres, je te félicite.

Pour ce qui est de la famille nous nous portons tous très bien, ne t’en fais pas. Nora a retrouvé le chemin du travail, la boutique est ouverte et les premiers curieux s’y sont aventurés, et bien entendu les jumeaux grandissent aussi vite qu’ils le peuvent! Ils ne rentrent déjà plus dans les vêtements porté en septembre, c’est affolant. Tu sais que tu es la bienvenue si tu veux venir leur (nous) rendre visite à l’occasion.

Je te remercie pour ta délicieuse attention et te souhaite également une très bonne journée.

A bientôt.

Freya
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Amelia Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 129196351Jeu 16 Déc 2021 - 21:30

13 décembre 1964

Ma chère Amelia,

J’espère que ton stage se passe comme tu le souhaite. Je sais à quel point il est important pour toi. Je te remercie également pour cette si délicate attention. Néanmoins j’espère que tu ne me prête pas là des rôles que je ne sais remplir pour toi.

Je ne regrette pas l’année que nous avons passé ensemble et j’espère t’avoir permis de reprendre un peu ton souffle avant de te lancer dans de nouvelles aventures. Misty et moi nous accoutumerons certainement rapidement à la vie sans toi, mais je ne tiens pas non plus à te voir en disparaître réellement. Je te propose d’ailleurs de venir samedi découvrir avec moi une ou deux variétés de ces thés que tu m’as fait parvenir et qui me semblent effectivement tout à fait délicieux. Les pâtisseries en revanche ne tiendront jamais jusque-là. J’ai pris la liberté de partager (de façon raisonnable tout de même) avec Mistella qui semble malheureusement aussi gourmande que moi! Voilà qui promet, crois-moi…

Prends bien soin de toi ma grande.

Misty et moi t’embrassons bien fort.

Soyle
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Amelia Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 129196351Mer 29 Déc 2021 - 18:57

"Ma chère Amelia,

Nous nous portons en effet tous très bien, je te remercie.
J’ai effectivement eu tout le loisir de célébrer Yule et poursuit mes rites tranquillement. Si ta curiosité se fait trop forte tu sais que tu es bienvenue si tu veux m’accompagner dans cette démarche. Pour ce qui est de noël c’est surtout Nora qui s’en charge, maîtresse dans ce domaine. Cela promet d’être tout à fait agréable. Je pense avoir pris le coup ceci dit. Le côté familial de cette célébration me parle effectivement bien. Je te souhaite ainsi un joyeux Noël également et une bonne nouvelle année. Je te remercie également pour tes cadeaux qui sont tout à fait à propos pour chacun de nous.

Je t’embrasse affectueusement.

Freya"


La lettre arrive avec un paquet contenant un talisman fait par la prêtresse qu’elle indique de placer au-dessus de la porte de sa propriétaire afin de se protéger des mauvais sorts qui pourraient être lancés sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Amelia Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 129196351Mer 29 Déc 2021 - 19:28

"Ma chère Amelia,

Je te remercie pour ton courrier et les cadeaux que nous gardons pour Noël. Nous allons passer le réveillon chez Marius avec sa famille. C’est un peu la mienne finalement avec le temps, et celle de Misty aussi. Profitez bien avec ton frère.

Je t’embrasse bien fort et Misty également.

Soyle"


Un colis est également envoyé en réponse contenant un cadre photo de petite taille et discret mais finement orné contenant une photo d’Amelia avec Mistella dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Amelia Boite aux lettres d'Amelia  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Boite aux lettres d'Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Boite aux lettres d'une gentille batteuse allemande
» boîte aux lettres de Ted Tonks
» Boite aux lettres de Graham
» Boite aux lettres (Andromeda)
» Lettres à Glinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-