Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Boite aux lettres d'Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yelena Dratsena

Yelena Dratsena


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le corps sans vie de sa mère
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Boite aux lettres d'Amelia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres d'Amelia Boite aux lettres d'Amelia  - Page 3 129196351Mar 22 Fév 2022 - 11:37

Ma chère Amelia,
Je me trouve bien désolée de devoir occuper ce rôle et vous annoncer que le hibou semble avoir été perturbé ce 14 février. Absente quelques jours je ne trouve que maintenant ce courrier qui ne m’était de toute évidence pas destiné. En captant le contenu sans le lire avec attention et en trouvant l’expéditeur j’en ai conclu que c’était plutôt dans votre boîte qu’il devait être redirigé. Vous trouverez donc votre doux mot ci-joint.
J’espère cependant  que vous vous portez bien et que vos études avancent comme vous le souhaitez.
Si vous le voulez bien je vous demanderai de passer mes salutations à Aurora.
Bien cordialement.
Professeur Y. Dratsena




"A toi qui m’es si chère,

Je t’écris ces quelques mots, pour t’exprimer en ce jour qui célèbre l’amour, tout ce que je ressens pour toi. Ma vie a changé depuis qu’elle s’est mêlée à la tienne, de la plus belle des façons. Chaque jour tu l’illumines un peu plus, et je suis certain que je n’en serai pas là où j’en suis aujourd’hui si notre relation n’avait pas pris ce tournant, il y a un peu plus d’un an maintenant.

Il me suffit de penser à toi pour me sentir mieux, de t’imaginer dans mon esprit pour sourire, et crois bien que tu es la seule personne qui réussit à me faire vivre tout cela. Je ne sais pas combien de temps nos destins resteront liés, mais j’ai le souhait qu’il n’y ait aucune date d’arrêt à ce propos.

Enfin, ce n’est pas grand-chose que ces quelques mots, et aucun ne réussira à décrire à quel point je t’aime. Je te souhaite donc, une très belle Saint-Valentin, et j’espère te voir très vite, car tu me manques déjà.

Bien à toi,
Remus Lupin."
Revenir en haut Aller en bas

Boite aux lettres d'Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Boite aux lettres d'une gentille batteuse allemande
» boîte aux lettres de Ted Tonks
» Boite aux lettres de Graham
» Boite aux lettres (Andromeda)
» Lettres à Glinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-