Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Le courrier brûlant d'Elise Lerouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Le courrier brûlant d'Elise Lerouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge - Page 2 129196351Jeu 17 Déc 2020 - 17:30

Chère Elise,

Je m’y emploie. Chaque jour. Et, avec votre aide me semble-t-il. Et, je ne pèse pas mes mots, en prétextant que vous êtes d’une clémence admirable avec moi. Voire d’une extrême patience. Mais, au vu de ces échanges appréciables, je m’en trouve ragaillardi et grandi. Même, si j’ai encore quelques notions à prendre en compte. J’admets que cet échange transcende tout. J’espère que nous le poursuivrons, même après ma visite prochaine.

Bien. Qu’il en soit ainsi, chère Elise. Là encore, je prends vos conseils très au sérieux. Pensant qu’être en avance serait considéré comme un atout, il n’en est visiblement rien. Je viendrais donc à l’heure précise, avec un présent. Ainsi, que ma personne et ma discussion. En espérant tout de même, ne pas être impressionné par votre prestance. Je verrais en temps voulu, je ne dois pas m’inquiéter.

Avec un certain plaisir,
Corban Yaxley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le courrier brûlant d'Elise Lerouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge - Page 2 129196351Ven 25 Déc 2020 - 23:08

Ma chère tante,

Je sais que nous ne sommes malheureusement pas liées par le sang, mais je ne peux m'empêcher de m'adresser à toi de cette manière. Ne sois pas désolée. Je suis bien placée pour savoir qu'il n'est pas toujours aisé de prendre des nouvelles de ses proches.

Je ne peux te dire que du positif à propos de mon restaurant. Il fonctionne bien et j'ai pu employer un commis en pâtisserie. Cela me libère du temps pour me concentrer sur les plats qui sont les plus demandés. En France, nous prenons toujours du temps pour manger. C'est, il me semble, bien différent ici au Royaume-Uni. Un client m'a parlé du full english breakfast. Je suis assez horrifiée que des personnes s'infligent un tel menu... En manges-tu ? Cela ne fait que confirmer ce que je pensais avant d'arriver ici. La gastronomie française est plus riche et meilleure. Evidemment, je ne partagerais pas un tel opinion avec un britannique de pure souche... Ce serait bien imprudent de ma part.

Je me porte à merveille. J'ai pu arpenter quelques boutiques avec une amie que je suis fait ici. Elle s'appelle Selena. Tu la connais peut-être ? Et toi comment te sens-tu ?

Prends soin de toi aussi.

Avec mon affection,
Celeste Ariane Desvages
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le courrier brûlant d'Elise Lerouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge - Page 2 129196351Ven 1 Jan 2021 - 17:44

Chère Elise,

Je voulais vous remercier, pour votre courrier, qui m'avait ravie, et vous adresser une réponse, afin de convenir avec vous, de ce qui suit.

Tout d'abord, cette rapide entrevue était tout à fait charmante, et j'aimerais continuer cette familiarité, qui nous avait liée, lors de cette dernière soirée.

Aussi je venais avec cette missive, confirmer mon enchantement à vous revoir, et à converser ensemble, sur les sujets qui nous intéressent, en des lieux plus feutrés. J'avais en effet, de nombreuses interrogations à éclaircir.

Un thé accompagné de gâteaux fins, me semblait une excellente initiative.

Je vous laisse la liberté d'arrêter une date.

Bien cordialement,

Selena Stomby
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le courrier brûlant d'Elise Lerouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge - Page 2 129196351Ven 8 Jan 2021 - 23:25

Chère Elise,

Je me réjouie de cette légère familiarité, entre nous. Il est vrai que mon jeune âge à l'époque de votre enseignement, ne me le permettait aucunement. Cela aurait été mal venu, bien que j'avais éprouvé votre patience, plus d'une fois. Il me semble également, qu'aujourd'hui soit une période plus favorable.

Je comprends tout à fait que vous puissiez penser que mes interrogations aient pu trouver des réponses, mais il n'en est rien. Je ne doute pas un seul instant, que vous sauriez éclairer ma lanterne, à ce vaste sujet. Vous êtes et demeurait la mieux placée, dans cette noble tâche. J'ai toute confiance en vous.

Se serait un honneur pour moi de converser avec vous, entre vos murs. Permettez-moi d'emmener avec moi, quelques douceurs de mon elfe de maison. Je dois dire qu'il excelle en la matière. Je ne doute pas, que votre accueil français, soit tout à fait charmant, et digne de vous.

Pour ce qui est des dates, je vous propose de nous retrouver un après-midi, en milieu de semaine prochaine. Disons mercredi, si cela vous convient. A l'heure dite du thé.

Je vous présente très chère, mon sincère plaisir à bientôt vous retrouver.

Amicalement,
Selena Stomby
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le courrier brûlant d'Elise Lerouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge - Page 2 129196351Lun 11 Jan 2021 - 0:17

Très chère Elise,

Je puis vous assurer que mon comportement d'alors s'est assagi, avec comme vous le dites si bien, une certaine maturité. Et une charge de travail, qui pousse à prendre sa vie en main. Mon jeune âge et mon impulsivité, ont joués un rôle dans le fait, que je vous en avait fait voir, de toutes les couleurs.

Je n'ai aucun doute, dans votre capacité à répondre à mes nombreuses questions. Vous aviez été une référente pour moi.

Je viendrais donc avec des douceurs, et vous laisse le thé, et le charme de votre demeure. Je prends mercredi à l'heure du thé comme convenu.

A bientôt alors très chère.

Amicalement,
Selena Stomby
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le courrier brûlant d'Elise Lerouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge - Page 2 129196351Lun 11 Jan 2021 - 11:27

Ma chère tante,

N'ayant pas de famille de "sang" hormis mes parents et quelques cousins dont je ne connais que les noms, je suis tout à fait en accord avec toi sur le sujet. Je suis d'ailleurs tout à fait ravie de pouvoir t'appeler ma tante. Il n'y a rien de meilleur que de savoir qu'il existe des personnes sur lesquelles nous pouvons compter.

Je te remercie de tes compliments. Mère en est en effet très fière. J'essaie de lui envoyer un hibou le plus régulièrement possible.

Les plats qui composent ce repas me paraissent peu engageants. Du moins ils le sont tous ensemble. J'espère te voir très prochainement afin de te préparer un repas typiquement français ou tout du moins meilleur que ce que tu avais l'habitude de manger avec ton ex-mari.

C'est bien elle en effet. J'espère que vous pourrez reprendre contact. Elle est tout à fait charmante. Elle a eu la grande amabilité de m'aider à composer une nouvelle garde robe. Il est toujours très agréable d'avoir un second avis dans ces situations. Elle m'a demandé de lui apprendre les rudiments du français. En échange, elle m'a proposé de m'enseigner quelques bases d'irlandais. C'est là une chose qui me réjouit d'avance. J'ai toujours un goût prononcé pour les langues étrangères. Je suis bilingue, mais je parle espagnol comme tu le sais. Une jeune fille à Beauxbâtons avait eu assez de sympathie à mon égard pour m'apprendre sa langue maternelle. Ajouter quelques connaissances ne sera que plus intéressant pour moi.

J'ai toujours été intéressée par ta sagesse. En effet, elle m'a beaucoup apportée. Et elle me sera toujours utile, saches le.


Avec toute mon affection,
Celeste Ariane Desvages
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le courrier brûlant d'Elise Lerouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge - Page 2 129196351Lun 25 Jan 2021 - 0:44

La lettre arrive au pied d'un hibou mais quand on l'ouvre des pétales de myosotis s'envole avant de disparaitre en lucioles rouge, reste l'odeur discrète de la fleur durant la lecture.

"Elise,

J'espère que vous vous portez au mieux, cela me chagrinerait de vous savoir mal. Je prends un peu de temps dans mon travail pour vous écrire cette lettre car vous ne cessez d'occuper mes pensées. Il ne se passe guère de temps sans que vous ne soyez dans un coin de ma tête et que votre parfum emplisse mes narines. Tout me renvoie vers cet amour fou que vous avez suscité en moi. Aujourd'hui par exemple, je viens de réceptionner quelques bouteille d'un excellent vin rouge d’Hellébore de Gruenspeil mis en bouteille en 1605. J'ai immédiatement pensé à le partager avec vous avec quelques victuailles en réserve qui, j'en suis sûr, se marieront parfaitement avec. Vous pouvez naturellement passer quand vous le désirez pour que nous partagions cela ensemble.

Votre ami,
Marius Draven
"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le courrier brûlant d'Elise Lerouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge - Page 2 129196351Lun 15 Fév 2021 - 14:03

Chère mère,



Si je t’écris un hibou aujourd’hui, ce n’est pas pour les civilités habituelles mais bien pour te faire part d’une aventure malheureuse que je viens de vivre et qui aurait pu être évitée.

En effet, alors que j’étais dans un lieu on ne peut plus banal en charmante compagnie, je suis tombé sur tes chers amis. Ne m’attendant pas du tout à les voir à ce moment-là, j’ai été particulièrement désappointé de me retrouver face à une de leur petite réunion que, tu le sais bien je crois, je ne porte pas dans mon cœur. En plus de ces sentiments négatifs que je ressentais, je sais de source sûre que la ravissante personne qui m’accompagnait à ce moment-là – et à qui je tiens tout particulièrement – s’est sentie très mal à l’aise mais a également énormément souffert de cette situation plus que gênante.

Je te prierai donc dorénavant de bien vouloir me prévenir lorsque tes camarades voudront se réunir quelque part, cela me permettra de ne pas avoir la malchance de tomber sur eux et de ne pas mettre dans l’embarras ma chère et tendre amie.

Je risquerais de ne pas être aussi calme face à eux si d’aventure leur route croisait de nouveau celle de mon amie ou la mienne.



Avec mes respectueuses salutations,

Evan Talbott
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le courrier brûlant d'Elise Lerouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge - Page 2 129196351Lun 13 Sep 2021 - 23:11

Le 30 août 1979,


A ma très chère Elise,

C'est pour moi un immense honneur que de t'inviter à mon meeting de lancement de campagne qui aura lieu au Royal flint Casino le 2 septembre prochain. J'espère pouvoir compter sur ta présence et celle de tes enfants dont ma très chère filleule. Tu de doute que je t'ai gardé une place au premier rang. Juste à côté de Danae, que je n'ai pas le choix de mettre en première ligne pour un tel évènement. Ne doute pas que c'est à ton bras que je préférerai m'afficher (http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t16251-la-magie-s-epanouit-seulement-chez-des-etres-d-exception-meeting-de-morfin-carrow-open#262633)

Avec toute mon affection,

ton prochain ministre et amant favori,

Morfin,

Morfin Amadeus Carrow,
Directeur du Département des Accidents et Catastrophes Magiques
Ministère de la Magie
Ordre de Merlin Première Classe

Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le courrier brûlant d'Elise Lerouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge - Page 2 129196351Dim 26 Déc 2021 - 10:46


Le 25 décembre 1979,


Ma très chère,

Quel plaisir de t'avoir reçu avec toute ta petite famille à notre table ce midi pour ce repas de noël.  Je suis content de savoir que mon cadeau a plu à ma filleule. Je t'en réserve un également que je ne voulais pas t'offrir devant Danae. Il ira magnifiquement autour de ta sublime nuque qu'il me tarde d'embrasser à nouveau. Voilà donc un deuxième cadeau qui t'attend.

Ton amant favori,


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le courrier brûlant d'Elise Lerouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courrier brûlant d'Elise Lerouge Le courrier brûlant d'Elise Lerouge - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Le courrier brûlant d'Elise Lerouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Elise Lerouge, des volontaires?..
» (m/f) (2/3) Les enfants Talbott (Lerouge)
» Le karma c'est de la m*rde ! [Pv Elise LeRouge]
» Elise Lerouge [Terminé]
» A spicy meeting • ft. Elise Lerouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-